Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 14:50)
Déjà les ligues où tous les clubs sont autorisés je n'aime pas trop parce que certains ne savent pas jouer autrement qu'avec des teams cheatées donc direct ça se jette sur le Real, Barça etc...donc rien que pour ça j'étais moyen chaud pour faire la ligue, les L1-triangle m'ont achevé
Pour les pressing sur les 6m, perso je le fais pas parce que des fois tu relances sans faire exprès en voulant passer le ralenti et tu te fais niquer derrière, puis c'est quand même plus sympa de marquer un "vrai" but que de récupérer une passe du gardien Je l'aurais fais mais on ne décerne pas de prix du fair play dans la Ligue
Moi je fais mon pressing du genre je suis "pas loin derrière" mais je ne me place pas devant le défenseur comme un enfant près à intercepté la passe non plus
Il m'est même arrivé, sur le Online, quand je récupère une passe sur 6m de prendre le ballon et de volontairement partir vers le poteau de corner histoire que le mec se replace (enfin ça dépendais de l'adversaire et de son arrogance passé
)
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 14:50)
Déjà les ligues où tous les clubs sont autorisés je n'aime pas trop parce que certains ne savent pas jouer autrement qu'avec des teams cheatées donc direct ça se jette sur le Real, Barça etc...donc rien que pour ça j'étais moyen chaud pour faire la ligue, les L1-triangle m'ont achevé
Oui, ça je suis + ou - d'accord. Certains ne savent pas joué avec des équipes "moins doué" mais bon, ça...
... fallait voir avec la direction de la Ligue
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 14:53)
Oui ça arrive que le défenseur rende fou, mais si t'anticipes vraiment bien c'est rare mais on est d'accord que c'est très énervant et que le L1 triangle est beaucoup trop téléguidé par rapport à la réalité ou seul Xavi et consort peuvent te faire ça.
C'est clair qu'il y a toujours des moments de flottement genre poitrine de ton défenseur et on te passe devant ou alors une tête en retrait pas assez appuyé qui foute "comme par hasard" l'attaquant adversaire en un contre un avec ton goal (avec 9 chance sur 10 que ça aille au fond quand c'est CR7 qui a la balle, pied gauche comme pied droit
) mais bon... Après, comme Pigeon l'a dit, c'est amicale, "c'est cool" quoi...