Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi 1VS1] Fifa
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Dragosteadintei14
Citation (jonath92 @ 16/02/2011 à 07:29) *
j'ai encore joué aucun match...authentik ce n'est pas moi wink.gif

Ok désolé c'est Mika qui a mis ça wink.gif
Désolé Converti, j'y peux rien, Thug en a marre... Donc Orange arrête également c'est bien ça?

Récapitulatif
Aigle 4 points (18 matchs à jouer)
Mika 6 points ( 17 matchs à jouer)
Madiskwale 7 points(16 match à jouer)
Heavinho 0 points(18 matchs à jouer)
Jonath 0 point (20 matchs à jouer)
Kev 0 points(19 matchs à jouer)

Résultats:

Aigle 1/1 Madiskwale
Aigle 2/1 Madiskwale
Mika51 5/0 Kev
Madiskwale 8-1 HeaviNho
Heavinho 0-2 Madiskwale
mika51 1-0 Converti
mika51 1-4 Converti
jonath92
quelqu'un est dispo dans une heure?
fazupresse
Dispo ce soir a 23h, bien que dégouté par la perte de ma victoire contre superthug ! Je comprends qu'il ait quitté de rage tellement le match était intense et sérré. Je suis mené 3-1 a la pause, je reviens a 3-3 puis me prend un 4eme ... J'arrache la prolongation et King Kanouté m'arrache la victoire a la dernière minute ... 5-4, match d'anthologie, d'ailleurs superthug quand tu veux pour remettre ca, meme en amical wink.gif

Sinon j'ai un peu de mal face a vos attaquants de Chelsea, Milan and co (Escudé patron de la défense ph34r.gif ) mais en attaque Seville est quand meme vachement sous-cotée quand tu mets Perotti et Jesus Navas sur les ailes avec Kanouté et Fabiano au centre qui prennent tout de la tete...un régal
ZéroQuatorze
Il y a des prolongations huh.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 16/02/2011 à 12:56) *

En principe il ne devrais pas cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (converti78 @ 16/02/2011 à 12:31) *
Dispo ce soir a 23h, bien que dégouté par la perte de ma victoire contre superthug ! Je comprends qu'il ait quitté de rage tellement le match était intense et sérré. Je suis mené 3-1 a la pause, je reviens a 3-3 puis me prend un 4eme ... J'arrache la prolongation et King Kanouté m'arrache la victoire a la dernière minute ... 5-4, match d'anthologie, d'ailleurs superthug quand tu veux pour remettre ca, meme en amical wink.gif

Sinon j'ai un peu de mal face a vos attaquants de Chelsea, Milan and co (Escudé patron de la défense ph34r.gif ) mais en attaque Seville est quand meme vachement sous-cotée quand tu mets Perotti et Jesus Navas sur les ailes avec Kanouté et Fabiano au centre qui prennent tout de la tete...un régal

Je te comprend mais bon à la limite autant qu'il s'en rende compte direct...

Citation (Cyr04 @ 16/02/2011 à 12:56) *

Ah ouais? ph34r.gif

Citation (jonath92 @ 16/02/2011 à 11:18) *
quelqu'un est dispo dans une heure?

Je suis dispo cette apreme
jonath92
je retourne taffer , je serais dispo cet aprem aussi normalement
Madi$kwale
Dispo aussi happy.gif
SuperThug
Ce n'est pas la rage qui m'a fait quitter la ligue, c'est l'abus de L1-Triangle, une fois, 2 fois je veux bien mais 9 fois sur 10 c'est bon quoi, je prends aucun plaisir donc je préfère me barrer smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 14:03) *
Ce n'est pas la rage qui m'a fait quitter la ligue, c'est l'abus de L1-Triangle, une fois, 2 fois je veux bien mais 9 fois sur 10 c'est bon quoi, je prends aucun plaisir donc je préfère me barrer smile.gif

C'est bidon à défendre sur ça quand c'est répétitif
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 14:06) *
C'est bidon à défendre sur ça quand c'est répétitif

Bah ouais, t'es obligé de te faire niquer à un moment, pour lui faire comprendre que c'était bidon, je l'ai fait 2 fois, 2 buts ph34r.gif

Limite quand tu joues contre des inconnus, pourquoi pas, mais dans une ligue entre nous c'est moyen sleep.gif
Madi$kwale

T'aurais dut attendre de voir si d'autres adversaires jouaient comme ça (...) ou pas.

Dommage.
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 14:11) *
Bah ouais, t'es obligé de te faire niquer à un moment, pour lui faire comprendre que c'était bidon, je l'ai fait 2 fois, 2 buts ph34r.gif

Limite quand tu joues contre des inconnus, pourquoi pas, mais dans une ligue entre nous c'est moyen sleep.gif

Le jeu est comme ça, j'aime pas ça non plus mais honnêtement contre ceux qui en abuse c'est vraiment pas dure à contrer. Par exemple, je pense pas que Madiskwale en prenne beaucoup car je le vois constamment anticiper les passes dans le dos.
C'est une coupe amicale mais ça reste une compete et on va pas interdire de jouer de telle ou telle manière de presser sur les six mètres etc...
Mais c'est clair que si ça te soule, tu as bien fait .
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 16/02/2011 à 14:13) *
T'aurais dut attendre de voir si d'autres adversaires jouaient comme ça (...) ou pas.

Dommage.

Ouais mais en attendant je prends des buts que je prendrai jamais alors si c'est pour perdre à chaque fois comme ça...

Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 14:14) *
Le jeu est comme ça, j'aime pas ça non plus mais honnêtement contre ceux qui en abuse c'est vraiment pas dure à contrer. Par exemple, je pense pas que Madiskwale en prenne beaucoup car je le vois constamment anticiper les passes dans le dos.
C'est une coupe amicale mais ça reste une compete et on va pas interdire de jouer de telle ou telle manière de presser sur les six mètres etc...

Ouais c'est facile à anticiper mais suffit que ça passe une fois et t'es baisé sleep.gif Et presser sur les 6m c'est vraiment une technique de baltringue, après si les mecs sont contents de gagner en profitant des faiblesses du jeu, pourquoi pas, mais moi ça ne m'intéresse pas wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 14:21) *
Ouais mais en attendant je prends des buts que je prendrai jamais alors si c'est pour perdre à chaque fois comme ça...

Ouais c'est facile à anticiper mais suffit que ça passe une fois et t'es baisé sleep.gif Et presser sur les 6m c'est vraiment une technique de baltringue, après si les mecs sont contents de gagner en profitant des faiblesses du jeu, pourquoi pas, mais moi ça ne m'intéresse pas wink.gif

Presser sur les six mètres, c'est surtout empêcher à l'adversaire de relancer proprement, de mon côté je l'assume sans soucis car je préfère avoir le ballon que ne pas l'avoir.
Les L1 triangle, ben oui parfois ça passe mais bon c'est la vie. Bref, on va pas polémiquer, si le jeu te gave tu as bien fait, mais jouez comme vous le voulez surtout.
Ca ne reste qu'un jeu
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 14:14) *

C'est clair qu'avec les mecs qui abusent de ça sur le Online, t'es obligé "d'apprendre à défendre la dessus" sad.gif. C'est dur mais on peut le bloquer.

Après il y a toujours des failles dans le jeu. Dans Fifa 10 c'était les une-deux en passe au sol ou les frappes dans un certain angle qui passaient tout le temps. Il y avais les coup franc aussi. On pouvais pas quitté à chaque coup franc encaissé. Maintenant il y a les L1-Triangle mais bon,... Il faut faire avec sinon il y a PES ph34r.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 14:26) *
Presser sur les six mètres, c'est surtout empêcher à l'adversaire de relancer proprement, de mon côté je l'assume sans soucis car je préfère avoir le ballon que ne pas l'avoir.
Les L1 triangle, ben oui parfois ça passe mais bon c'est la vie. Bref, on va pas polémiquer, si le jeu te gave tu as bien fait, mais jouez comme vous le voulez surtout.
Ca ne reste qu'un jeu

Moi je presse 9 fois sur 10 sur le défenseur aux 6m. C'est ça le foot aussi... Si tu veux pas prendre de but sur un 6m où tu es pressé, tu balances un pavé.

Je comprend que tu partes si ça te saoule mais bon, je reste persuadé que t'aurais rencontré d'autres adversaires ayant d'autres façon de jouer wink.gif
SuperThug
Déjà les ligues où tous les clubs sont autorisés je n'aime pas trop parce que certains ne savent pas jouer autrement qu'avec des teams cheatées donc direct ça se jette sur le Real, Barça etc...donc rien que pour ça j'étais moyen chaud pour faire la ligue, les L1-triangle m'ont achevé wink.gif

Pour les pressing sur les 6m, perso je le fais pas parce que des fois tu relances sans faire exprès en voulant passer le ralenti et tu te fais niquer derrière, puis c'est quand même plus sympa de marquer un "vrai" but que de récupérer une passe du gardien smile.gif
Boulick
Moi même en anticipant y'a toujours un moment où mon défenseur va se chier dessus ou faire un contrôle poitrine qui fini dans les pieds de l'attaquant. C'est pas instinctif pour moi à la base de défendre sur ce type d'action mais en plus de ça je trouve que c'est une situation clairement au désavantage du défenseur. Un ballon en l'air avec 2 joueurs au coude à coude ce sera quasiment toujours l'attaquant qui prendra le dessus, surtout avec les attaquants des teams 5 étoiles.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 16/02/2011 à 14:50) *
Moi même en anticipant y'a toujours un moment où mon défenseur va se chier dessus ou faire un contrôle poitrine qui fini dans les pieds de l'attaquant. C'est pas instinctif pour moi à la base de défendre sur ce type d'action mais en plus de ça je trouve que c'est une situation clairement au désavantage du défenseur.

Oui ça arrive que le défenseur rende fou, mais si t'anticipes vraiment bien c'est rare mais on est d'accord que c'est très énervant et que le L1 triangle est beaucoup trop téléguidé par rapport à la réalité ou seul Xavi et consort peuvent te faire ça.
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 14:50) *
Déjà les ligues où tous les clubs sont autorisés je n'aime pas trop parce que certains ne savent pas jouer autrement qu'avec des teams cheatées donc direct ça se jette sur le Real, Barça etc...donc rien que pour ça j'étais moyen chaud pour faire la ligue, les L1-triangle m'ont achevé wink.gif

Pour les pressing sur les 6m, perso je le fais pas parce que des fois tu relances sans faire exprès en voulant passer le ralenti et tu te fais niquer derrière, puis c'est quand même plus sympa de marquer un "vrai" but que de récupérer une passe du gardien smile.gif

Je l'aurais fais mais on ne décerne pas de prix du fair play dans la Ligue cosmoschtroumpf.gif

Moi je fais mon pressing du genre je suis "pas loin derrière" mais je ne me place pas devant le défenseur comme un enfant près à intercepté la passe non plus sleep.gif happy.gif

Il m'est même arrivé, sur le Online, quand je récupère une passe sur 6m de prendre le ballon et de volontairement partir vers le poteau de corner histoire que le mec se replace (enfin ça dépendais de l'adversaire et de son arrogance passé ph34r.gif )

Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 14:50) *

Oui, ça je suis + ou - d'accord. Certains ne savent pas joué avec des équipes "moins doué" mais bon, ça...

... fallait voir avec la direction de la Ligue jeanlucpicard.gif tongue.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 14:53) *
Oui ça arrive que le défenseur rende fou, mais si t'anticipes vraiment bien c'est rare mais on est d'accord que c'est très énervant et que le L1 triangle est beaucoup trop téléguidé par rapport à la réalité ou seul Xavi et consort peuvent te faire ça.

C'est clair qu'il y a toujours des moments de flottement genre poitrine de ton défenseur et on te passe devant ou alors une tête en retrait pas assez appuyé qui foute "comme par hasard" l'attaquant adversaire en un contre un avec ton goal (avec 9 chance sur 10 que ça aille au fond quand c'est CR7 qui a la balle, pied gauche comme pied droit sad.gif ) mais bon... Après, comme Pigeon l'a dit, c'est amicale, "c'est cool" quoi...
Dragosteadintei14
Pour les équipes fallait être la et répondre quand j'ai demandé ! ph34r.gif
La prochaine sera 4 étoiles de toute façon
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 15:03) *
Pour les équipes fallait être la et répondre quand j'ai demandé ! ph34r.gif
La prochaine sera 4 étoiles de toute façon

4 étoiles c'est PSG & co c'est ça ?

Et cette Ligue devrais livré son verdict quand ? Il reste encore beaucoup de rencontre ?
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 16/02/2011 à 15:09) *
4 étoiles c'est PSG & co c'est ça ?

Et cette Ligue devrais livré son verdict quand ? Il reste encore beaucoup de rencontre ?

4 étoiles c'est bien ça!
J'avais dit un mois pour la première phase, mais avec deux joueur de moins j'espère trois semaines
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 15:17) *
4 étoiles c'est bien ça!
J'avais dit un mois pour la première phase, mais avec deux joueur de moins j'espère trois semaines

Ah quand même !

Donc on ne s'arrête pas à la phase "championnat" ? Il y a quelque choses derrière ? Par exemple, on a fais notre double confrontation mais il se peut qu'on se ré-affronte ?
jonath92
Dispo dans 20 min
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 16/02/2011 à 15:21) *
Ah quand même !

Donc on ne s'arrête pas à la phase "championnat" ? Il y a quelque choses derrière ? Par exemple, on a fais notre double confrontation mais il se peut qu'on se ré-affronte ?

Oui il y a des playoff en aller retour (normalement, car c'est possible ce soit en aller simple avec ce jeu de roumains)
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 15:25) *
Oui il y a des playoff en aller retour

Ok happy.gif

Citation (jonath92 @ 16/02/2011 à 15:24) *
Dispo dans 20 min

Je fais chauffé la manette wink.gif
Dragosteadintei14
Ok ben si t'es chaud après Madiskwale, je veux bien jouer aussi Jonath
fazupresse
[quote name='SuperThug' post='944000' date='16/02/2011 à 14:03']Ce n'est pas la rage qui m'a fait quitter la ligue, c'est l'abus de L1-Triangle, une fois, 2 fois je veux bien mais 9 fois sur 10 c'est bon quoi, je prends aucun plaisir donc je préfère me barrer smile.gif[/]

Dis pas n'imp 4 de mes 5 buts c est des reprises sur des centres.... Bref. Et au passage se plaindre des équipes cheattees quand on joue avec Milan contre Séville ....
jonath92
Citation (Madi$kwale @ 16/02/2011 à 15:26) *
Ok happy.gif

Je fais chauffé la manette wink.gif

je t'ai invité wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (converti78 @ 16/02/2011 à 15:42) *

Dis pas n'imp 4 de mes 5 buts c est des reprises sur des centres.... Bref

Je ne veux pas foutre ma merde mais il a juste dis qu'il y avait abus de triangle L1 pas que les buts étaient marqués ainsi cosmoschtroumpf.gif

Perso je ne serai pas aussi présent que prévu, donc pour la ligue vous pouvez me zapper. Present ou pas, je n'aurai pas pris part de toute façon, perso quand on se fait un petit tournoi entre membres je ne comprends pas les façons de faire tel que pressing sur 6m, abus de triangle l1 etc... On joue pas sa maison mais pour passer un bon moment ensemble. Autant rester à faire du 1vs1 online
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 16/02/2011 à 15:50) *
Perso je ne serai pas aussi présent que prévu, donc pour la ligue vous pouvez me zapper. Present ou pas, je n'aurai pas pris part de toute façon, perso quand on se fait un petit tournoi entre membres je ne comprends pas les façons de faire tel que pressing sur 6m, abus de triangle l1 etc... On joue pas sa maison mais pour passer un bon moment ensemble. Autant rester à faire du 1vs1 online

Faire du 1v1 en mode bisounours on joue pour mettre des reprises de volée de 35 mètres sinon c'est pas fun je vois pas l'intérêt mellow.gif

Je ne veux pas foutre ma merde mais il a juste dis qu'il y avait abus de triangle L1 pas que les buts étaient marqués ainsi cosmoschtroumpf.gif

Il a dit deux buts cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale

La ligue s'éffondre ? aka44.gif

Moi, pour moi, on ne joue certes pas ça maison mais si le jeu est ainsi fait, pourquoi se mettre des barrières ? Le mec ne veut pas prendre un pressing sur son défenseur, il dégage son 6m... Si on se met des restrictions sur les façon de joué, on a pas fini. Certains marquent sur corner dans des "combinaisons travaillé" (Pigeon ph34r.gif ) et c'est pas pour autant que je déclare "moi si les corners sont frappé comme ça je ne joue plus". Pareille pour les coups francs aux 20 mètres... C'est le jeu on joue comme ça après, si la défaite n'est pas accepté, autant quitté oui smile.gif
Dragosteadintei14
Non la ligue va continuer, mais ça a le don de m'énerver ces chouineries surtout venant d'un mec qui m'énervait à faire trop de L1 triangle en team aka44.gif
Pour moi un 1v1 en famille , il faut qu'il soit joué comme en compétition, la seule différence est qu'il doit y avoir plus de respect, plus de chambrages et pas de mauvais joueurs s'il vous plait....
Enfin bref, si tu n'as plus envie de jouer Cyr, c'est ton droit mais c'est dommage
SuperThug
Citation (converti78 @ 16/02/2011 à 15:42) *
Dis pas n'imp 4 de mes 5 buts c est des reprises sur des centres.... Bref. Et au passage se plaindre des équipes cheattees quand on joue avec Milan contre Séville ....

Et le premier du premier match c'est quoi? popcorn.gif

Milan c'est 4,5 étoiles, je n'ai pas pris 5 non plus wink.gif

EDIT : les 2 buts en L1-triangle c'est moi qui lui ait mis pour lui faire comprendre que c'était de la merde wink.gif

Moi je referai une ligue quand on jouera avec des équipes normales et à la loyale.
Madi$kwale
A cause de ça maintenant en jouant j'y pense (à ses satané une-deux aka44.gif ) et je déjoue.

J'ai envie de dire "celui qui est pas content il a qu'à faire la même" mad.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 15:58) *
Et le premier du premier match c'est quoi? popcorn.gif

Milan c'est 4,5 étoiles, je n'ai pas pris 5 non plus wink.gif

EDIT : les 2 buts en L1-triangle c'est moi qui lui ait mis pour lui faire comprendre que c'était de la merde wink.gif

Moi je referai une ligue quand on jouera avec des équipes normales et à la loyale.

Mais c'est loyale tant que tu mets pas emule hein.
Enfin bref, je trouve ça nase de critiquer la façon de jouer. Personnellement, sur mon amical avec Converti, je lui ai mis pas mal de vieux buts(dont des L1 Triangle rageants) , mais bon je suis désolé le mec je le vois tout seul je lui fais la passe...
Vous vous moquez de Sizz et son FUMA mais c'est pareil voir pire votre délire hein wink.gif
Il y en a qui abusent mais bon de ce que j'ai vu c'est dur de taper sur Converti alors que le mec joue principalement en centre et te tape avec Séville qui plus est
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 15:52) *
Faire du 1v1 en mode bisounours on joue pour mettre des reprises de volée de 35 mètres sinon c'est pas fun je vois pas l'intérêt mellow.gif
Il a dit deux buts cosmoschtroumpf.gif

Bah ça n'a jamais dérangé en 3 ans de tournoi Culture unsure.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 15:57) *
Non la ligue va continuer, mais ça a le don de m'énerver ces chouineries surtout venant d'un mec qui m'énervait à faire trop de L1 triangle en team aka44.gif
Pour moi un 1v1 en famille , il faut qu'il soit joué comme en compétition, la seule différence est qu'il doit y avoir plus de respect, plus de chambrages et pas de mauvais joueurs s'il vous plait....
Enfin bref, si tu n'as plus envie de jouer Cyr, c'est ton droit mais c'est dommage

Moi ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 16/02/2011 à 16:08) *
A cause de ça maintenant en jouant j'y pense (à ses satané une-deux aka44.gif ) et je déjoue.

J'ai envie de dire "celui qui est pas content il a qu'à faire la même" mad.gif ph34r.gif

Désolé ph34r.gif

Non mais justement moi je ne peux pas jouer comme ça, aucun intérêt, c'est pour ça que je préfère ne pas jouer.
Heavinho
Qui est dispo la ?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 16:10) *
Mais c'est loyale tant que tu mets pas emule hein.
Enfin bref, je trouve ça nase de critiquer la façon de jouer. Personnellement, sur mon amical avec Converti, je lui ai mis pas mal de vieux buts(dont des L1 Triangle rageants) , mais bon je suis désolé le mec je le vois tout seul je lui fais la passe...
Vous vous moquez de Sizz et son FUMA mais c'est pareil voir pire votre délire hein wink.gif
Il y en a qui abusent mais bon de ce que j'ai vu c'est dur de taper sur Converti alors que le mec joue principalement en centre et te tape avec Séville qui plus est

Mais quel délire, comprend pas du tout là ?
Madi$kwale
Pffff. Je mène 2-0, je me fais remonté 2-2 et j'ai même eu chaud sur la fin.

Je veux pas dire (GG John) mais s'il n'y avais pas eu cette affaire de une-deux avant, j'aurais pas perdu fais nul ph34r.gif . Trop de phase où j'ai pensé à le faire et où je ne l'ai pas fais... C'est pourtant la seule façon de donné du mouvement au jeu sinon c'est statique...

Bref sad.gif
jonath92
Madiskwal 2-2 Jonath

putain ces deux corners a la 87ème....
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 16/02/2011 à 16:11) *
Bah ça n'a jamais dérangé en 3 ans de tournoi Culture unsure.gif

Moi ? ph34r.gif

Non toi tu joues toujours au sol, mais Thug il jouait pas mal avec ça.
Mais nos tournois culture ont toujours été joué dans la bonne humeur.
Quand je met 4/0 à l'aller à DIM en finale et que je prend 5/0 au retour, j'étais bien vénère et il m'a pas mal chambré mais ça reste néanmoins la plus belle finale que j'ai joué et c'est un bon souvenir. Inutile de préciser qu'on a pressé sur les six mètres qu'il y a eu des L1 triangles.

C'est un procès d'intention lepoux_2.jpg
Madi$kwale
Citation (jonath92 @ 16/02/2011 à 16:14) *
Madiskwal 2-2 Jonath

putain ces deux corners a la 87ème....

J'ai eu chaud c'est clair. Je t'invite pour le match retour...
jonath92
Citation (Madi$kwale @ 16/02/2011 à 16:14) *

Je veux pas dire (GG John) mais s'il n'y avais pas eu cette affaire de une-deux avant, j'aurais pas perdu fais nul ph34r.gif . Trop de phase où j'ai pensé à le faire et où je ne l'ai pas fais... C'est pourtant la seule façon de donné du mouvement au jeu sinon c'est statique...

Bref sad.gif

jpeux quand même m'estimer heureux ... jusqu'à la 70ème minute je suis archi archi dominé
juste ces deux derniers corners qui font bien chier... j les ai vus dedans les deux

Bref sad.gif

jpeux quand même m'estimer heureux ... jusqu'à la 70ème minute je suis archi archi dominé
juste ces deux derniers corners qui font bien chier... j les ai vus dedans les deux
Dragosteadintei14

Bref sad.gif

Non mais joue normal je t'en supplie
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 16:15) *
Non toi tu joues toujours au sol, mais Thug il jouait pas mal avec ça.
Mais nos tournois culture ont toujours été joué dans bonne humeur.
Quand je met 4/0 à l'aller à DIM en finale et que je prend 5/0 au retour, j'étais bien vénère et il m'a pas mal chambré mais ça reste néanmoins la plus belle finale que j'ai joué et c'est un bon souvenir. Inutile de préciser qu'on a pressé sur les six mètres qu'il y a eu des L1 triangles.

C'est un procès d'intention lepoux_2.jpg

Il s'en ait jamais vanté le Dim qu'il pressait à tout va sur les 6m ph34r.gif

Ca marchait déjà les triangles L1 sur fifa10 ? ph34r.gif aka44.gif
Madi$kwale
Citation (jonath92 @ 16/02/2011 à 16:15) *

Jusqu'à l'affaire des "comment vais-je joué ce contre pour pas que ça fasse polémique" et où j'ai donc bafouillé mon football... unsure.gif

Moi aussi les 2 je les ai vu au fond. 1ère fois qu'un joueur étant sur la ligne me sort un corner tien, y'a un début à tout happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 16/02/2011 à 16:16) *
Il s'en ait jamais vanté le Dim qu'il pressait à tout va sur les 6m ph34r.gif

Ca marchait déjà les triangles L1 sur fifa10 ? ph34r.gif aka44.gif

Les L1 triangles ça marche depuis PES1.
Il est vrai que c'est un poil plus efficace cette année mais bon comme dit précédemment c'est facilement contrable contre des joueurs qui ont que ça comme arme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.