Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
CI20N0
But de marseillais, mais pour les vrais marseillais (cafouillage pire que celui de Bodmer)
P@py
Si en plus l'OM perd, la soirée commence bien.

EDIT: j'écris trop vite !
Teichi
Citation (Xbi29 @ 27/02/2011 à 17:45) *
Grave. L'autre qui sort "Ca serait bien qu'il réduise la marque avant la mi-temps".

Nan mais ca c'est pour voir du beau jeu cosmoschtroumpf.gif
ramutcho
Citation (CI20N0 @ 27/02/2011 à 17:45) *
On mène 2-0 contre Toulouse qui fait le match de sa vie (enfin, en tout cas, on voit le contraste par rapport à leur match contre Rennes.

En vendengeant leurs occases en or, je ne pense pas qu'ils fassent le match de leur vie.
Bilbo
Bodmer il ets juste énorme ce joueur wub.gif wub.gif wub.gif
Panenka
Citation (CI20N0 @ 27/02/2011 à 17:46) *
But de marseillais, mais pour les vrais marseillais (cafouillage pire que celui de Bodmer)

T'es sûr?
Parce que sur l'itw de Bodmer on dirait qu'il annonce que l'OM est mené et le public gueule "OUAAAAAAAAIS" neokill@h.gif
MoMoZeRo
Citation (Teichi @ 27/02/2011 à 17:46) *
Nan mais ca c'est pour voir du beau jeu cosmoschtroumpf.gif

Et puis Nowak est pour le PSG en plus
M4URIC3
Citation (Bilbo @ 27/02/2011 à 17:47) *
Bodmer il ets juste énorme ce joueur wub.gif wub.gif wub.gif

Tellement de talent ce mec quand même. Il sent trop le foot.

Cette année, entre Nêné et lui, on chatte sur les joueurs qui auraient du avoir une toute autre carrière... tant mieux smile.gif
psgbwoy

Il s'agit "d'une super reprise de volée" pour Rouyer clooney3.gif
CI20N0
Citation (Panenka @ 27/02/2011 à 17:47) *
T'es sûr?
Parce que sur l'itw de Bodmer on dirait qu'il annonce que l'OM est mené et le public gueule "OUAAAAAAAAIS" neokill@h.gif

Egalisation au même moment sur un corner renvoyé, Lucho récupère et frappe, c'est dévissé, ça rébondit sur le bras de Rémy, ça part en l'air , doit y avoir quelqu'un qui met la tête vers la surface et Ayew surgit pour la mettre au fond.
stoner_man

Ils marquent quasiment que des buts de clochards. Incroyable. mellow.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 27/02/2011 à 17:47) *
T'es sûr?

J'ai pas compris non plus le "Ouais" collectif ph34r.gif
Panenka
Citation (CI20N0 @ 27/02/2011 à 17:49) *
Egalisation au même moment sur un corner renvoyé, Lucho récupère et frappe, c'est dévissé, ça rébondit sur le bras de Rémy, ça part en l'air , doit y avoir quelqu'un qui met la tête vers la surface et Ayew surgit pour la mettre au fond.

Ouais but de marseillais quoi comme tu dis.
Mais j'adore la synchronisation des choses entre l'annonce au parc et le but neokill@h.gif
Ronan
Citation (psgbwoy @ 27/02/2011 à 17:49) *
Il s'agit "d'une super reprise de volée" pour Rouyer clooney3.gif

Il a le mérite de tenter, la preuve avec de la chance ça rentre...
Xbi29
Par contre faut quand même dire que Toulouse n'est pas venu pour jouer à 10 derrière. Agréablement surpris.
Crocop
Machado doit se mordre les couilles.
DonTornado
Citation (Xbi29 @ 27/02/2011 à 17:51) *
Par contre faut quand même dire que Toulouse n'est pas venu pour jouer à 10 derrière. Agréablement surpris.

+1 ca m'a vraiment surpris
DelSpooner
Citation (CI20N0 @ 27/02/2011 à 17:49) *

C'est vraiment une équipe dégueulasse...
Crocop
Citation (Xbi29 @ 27/02/2011 à 17:51) *

Les joueurs n'écoutent pas les consignes du coach qui disait à 0-0 "On sort pas !"
Babou1
Citation (Crocop @ 27/02/2011 à 17:52) *
Les joueurs n'écoutent pas les consignes du coach qui disait à 0-0 "On sort pas !"

Moi j'ai compris "on perd pas" dans une zone risquée.
Raptor39
mdr c'est reparti : "Angleterre: Didier Drogba menace de quitter Chelsea pour Marseille"
20minutes wink.gif
Sekor_92
Citation (Babou1 @ 27/02/2011 à 17:42) *
Ah les conclusions stupides sur une mi-temps ou le score et les evenements nous sont plus que hyper favorables...

Bah heureusement que le score nous est favorable vu qu'on est au dessus de Toulouse. Sur cette mi temps je me suis même pas rendu compte de l'absence de Néné, ça jouait quand même bien devant les rares fois ou on s'est porté vers l'avant, le seul moment à la limite ou tu regrettais son absence c'est quand Luyindula touchait le ballon.

Sinon l'équipe tu l'as sans pas handicapée par l'absence de Néné.
Crocop
Citation (Babou1 @ 27/02/2011 à 17:54) *
Moi j'ai compris "on perd pas" dans une zone risquée.

J'ai entendu "on sort pas on sort pas !" quelqu'un a entendu quelque chose ?
Babou1
Citation (Sekor_92 @ 27/02/2011 à 17:54) *
Bah heureusement que le score nous est favorable vu qu'on est au dessus de Toulouse. Sur cette mi temps je me suis même pas rendu compte de l'absence de Néné, ça jouait quand même bien devant les rares fois ou on s'est porté vers l'avant, le seul moment à la limite ou tu regrettais son absence c'est quand Luyindula touchait le ballon.

Sinon l'équipe tu l'as sans pas handicapée par l'absence de Néné.

J'ai regardé jusqu'au 2/0, pour moi on n'était pas du tout au dessus, ils nous baladaient mechamment avant le 1/0 deja et les mecs ratent un peno.
Xbi29
Citation (Crocop @ 27/02/2011 à 17:55) *
J'ai entendu "on sort pas on sort pas !" quelqu'un a entendu quelque chose ?

J'ai pas trop fait attention, mais pour moi c'était on perd pas.

Citation (Babou1 @ 27/02/2011 à 17:55) *
J'ai regardé jusqu'au 2/0, pour moi on n'était pas du tout au dessus, ils nous baladaient mechamment avant le 1/0 deja et les mecs ratent un peno.

On s'en doutait un peu qu'ils nous boufferaient au milieu. Mais on a les plus grosses occasions. On s'en sort bien avec le penalty. Mais il n'y avait pas faute pour moi. Au contraire de la faute de Jallet.
ramutcho

J'ai vu la même chose. Les circonstances du match et les cadeaux Toulousains nous sont favorables, tant mieux, mais c'était pas la fête avant que Machado nous offre le match...
Schultzy
J'avais rater le début du match mais le but d'Armand implosion du tibia.gif
Crocop
Maké fait que de la merde, il perd tous ses ballons, j'ai le stream avec les commentaires en espagnol, ils sont circonspects sur Edel, ils disent que sa carrure est balèze pour un gardien, qu'il est un peu lent mais qu'il est fort dans la prise de balle. popcorn.gif
ramutcho
Citation (Schultzy @ 27/02/2011 à 18:00) *
J'avais rater le début du match mais le but d'Armand implosion du tibia.gif

Ca sent la revalorisation book2.gif
Ronan
Frappe pourrie de Jallet dommage
Xbi29
Depuis que Armand s'est fait défoncé par Edel, il a marqué deux beaux buts. ph34r.gif
Sekor_92

Ils nous baladaient pas, ils faisaient tourner le ballon et n'était pas dangereux. avoir le ballon pour le faire tourner dans nos 30 derniers mètres j'appelle pas ça nous balader...
Nemeto
Putain y a 'Nard Pivot en tribunes !

Naka
Pourquoi il envoit pas une mine comme en 1ere MT ce con mellow.gif
ZéroQuatorze
Qui a quelque chose de valable je lutte comme un con sleep.gif
PetaiceJay
Citation (mcharpen @ 25/02/2011 à 18:02) *
ma grosse cote : but d'Armand des 50m ... smoke2.gif

Bon pas des 50, mais BJ quand même ph34r.gif
stoner_man
C'est vrai qu'à part leur péno, ils n'ont eu aucune frappe cadrée.

Ah merde, on me dit que le péno non plus n'était pas cadré. ph34r.gif
Raptor39
Citation (Cyr04 @ 27/02/2011 à 18:03) *
Qui a quelque chose de valable je lutte comme un con sleep.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...t=0&start=0
ph34r.gif
Panenka
Citation (ramutcho @ 27/02/2011 à 17:58) *
avant que Machado nous offre le match...

Ouais enfin y a 0-0 quand il rate.
C'est pas lui qui met les deux buts, la frappe de ouf de Tiené avec Valberde qui sort la première parade de sa vie ou la frappe de Jallet sur la barre.

Néanmoins dire que nenê finalement manque pas et qu'on en tire des conclusions...
Dready14
Je débarque, ça a donné quoi la première mi-temps au niveau du jeu?
stoner_man
Le match repart sur les mêmes bases, Toulouse à le ballon et on contre.

Le match qu'on attendait mais à l'envers.
Panenka
Citation (stoner_man @ 27/02/2011 à 18:05) *

Sauf que maintenant y a 2-0.
PSG gère comme le Barça. popcorn.gif
ZéroQuatorze
Merci à tousssssssssssss ph34r.gif
Xbi29
Citation (stoner_man @ 27/02/2011 à 18:05) *

Pas pour me déplaire. On s'est déjà assez fait enculer comme ça par Toulouse ces dernieres saisons.
MoMoZeRo
C'est marrant on dirais que sur chaque action dans la surface il peut y avoir péno pour Paris.
Panenka
Giuly va bien dormir ce soir...
stoner_man
Mansaré à l'échauffement.

Il va faire sa 2e entrée de l'année.
Sekor_92
Mansaré c'est vraiment le gars qui n'est bon que contre Paris
Beuzech
Citation (stoner_man @ 27/02/2011 à 18:08) *
Mansaré à l'échauffement.

Il va faire sa 2e entrée de l'année.

Je me souviens de son splendide but en coup du foulard qui lui avait été injustement refusé.
jeanmoul
semaine après semaine j'ai l'impression que le bandage à la main de Sakho est de plus en plus impressionant. On va finir par l'appeler Muhamad Ali.
C'est toujours la conséquence de son doigt retourné ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.