Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LPA - Manifestation Dimanche 13 mars 13h30
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4
Oyé Sapapaya
Ya que moi qui est la drôle impression en lisant certain post ici que les anciennes assoc veulent reprendre le "leadership" de cette lutte ?
Je vois beaucoup de chose dite contre la LPA certaine légitime mais vous avez pas l'impression de charger particulièrement le dossier ?
Rodriguez
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/03/2011 à 20:09) *
Ya que moi qui est la drôle impression en lisant certain post ici que les anciennes assoc veulent reprendre le "leadership" de cette lutte ?
Je vois beaucoup de chose dite contre la LPA certaine légitime mais vous avez pas l'impression de charger particulièrement le dossier ?

Personnellement, pas directement impliqué dans les assoces et ça m'empeche pas de penser ceque je pense wink.gif.

Après, c'est aussi du au fait que beaucoup voient des mecs connus ni d'Eve ni d'Adam sortir de quasi nulle part et être quasiment les seuls à proposer et à négocier.
Alexinho
L'intérêt de LPA c'est aussi de pouvoir rassembler en oubliant le conflit entre certaines assos.

Ce genre de manif ne peut plus être organisée par tout le monde.

Et ça me fait marrer de voir certains ne pas vouloir aller à cette manif car c'est LPA alors que ce sont les même qui rêvent d'une unité de mouvement parisiens et d'un union dans les moment difficile...
ikki
LPA est dans une posture très compliqué dans tous mouvement revendicatif, il doit fédérer le plus possible. LPA n'est pas là pour plaire aux assos ou ex-assos, il est là pour réunir les mecs virés du stade et les sympathisants.

Franchement, j'ai un immense respect pour les mecs d'assos, toujours et pour toujours, mais LPA font des erreurs de bleu (PSG-Monaco ou même négos avec RLeproux, même si à l'époque on pouvait penser que la négo pouvait payer), ils font des erreurs de bleu donc, parce que ce sont (nous sommes) des bleus en terme de "politique".Mais surtout, les abos non cartés, ils sontpas forcement receptifs aux discours d'autres entités et qu'on le veuille ou non, ce sont aussi ces abos non-cartés qui sont la masse des lésés. Pas les seuls, la masse.

Alors quand à tout ça s'ajoute la LOPSI II, la désunion me parait un truc assez dérisoire et néfaste.

Et surtout, contrairement à ce que dit Darko, vu le discour ici, ça semble bien être pour ou contre LPA.
Parce que si vous ne voulez pas du retour des abos, que le PSG c'est plus votre délire, vous faite quoi ici à parler de ça? Si au contraire, vous voulez pouvoir supporter votre équipe comme vous l'entendez et ne pas être victime de la LOPSI II et l a charte 12, trouvez vous des points communs avec le mouvement le plus massif dans le sens s'adressant à tous (ou presque) et faite le vite, parce que sinon vous aurez plus jamais rien à voir avec ce club.
diz
Citation (Babatchi @ 05/03/2011 à 12:41) *
Pas compris la dérision de ta phrase, désolé. unsure.gif

Présent à la manifestation. Pour ou contre LPA la question n'est pas là...cette événement est une fenêtre de "tire" pour tous les exclus, anciens (ou non) abonnés dans les virages du Parc.

Maintenant, à croire que la priorité n'est pas les abonnements mais éviter tout "rapport" avec LPA car "bouhhh c'est des méchants ils ont été à PSG - ASM et ont chanté 1/3 contre Leproux et le reste du temps pour le PSG, bouhhh c'est pas bien... popcorn.gif "

Bref, chacun a son libre arbitre, donc chacun à le droit de faire ce qu'il l'enchante...pas de jugement, juste un constat.

Ba voilà, chacun son libre arbitre. Alors pourquoi tu viens les piquer quand ils te disent (et expliquent pourquoi) qu'ils ne veulent pas se rendre à la manif ? Faut arrêter de penser qu'il y a une ligue Anti-LPA etc etc wink.gif
Faîtes ce que vous voulez, mais ne vous étonnez pas si certains critiques fusent. Les dirigeants de LPA savent très bien ce qu'on peut leur "reprocher" et c'est tout (et surtout pas la peine d'y revenir wink.gif )
Alexinho
Après que ça soit une manif LPA ou autre ça n'a pas d'importance à mes yeux.

C'est une manif de supporters du PSG et c'est ça le plus important.
Comanchero
Citation (Alexinho @ 08/03/2011 à 17:16) *

Dans le microcosme des supporters parisiens, il est indispensable de chipoter et de chier sur son prochain clooney3.gif

C'est nous quoi cosmoschtroumpf.gif
NeiBaF
Citation (Alexinho @ 08/03/2011 à 17:16) *

Rien à ajouter.
Ca ne me dérangerait pas de faire une manif LPA puis une seconde du PUC le lendemain.
L'important à mon sens est qu'on soit nombreux quelque soit l'organisme qui organise le truc.
S.Wach
Citation (NeiBaF @ 11/03/2011 à 12:20) *
Rien à ajouter.
Ca ne me dérangerait pas de faire une manif LPA puis une seconde du PUC le lendemain.
L'important à mon sens est qu'on soit nombreux quelque soit l'organisme qui organise le truc.

Oui et Non.
Tu peux pas suivre "un mouvement" sous pretexte que faut etre nombreux. La raison du "mouvement" doit entrer en ligne de compte en premier lieu.

Je veux dire j'aurais pas suivi le délire de certains qui comptaient négocier les abos que pour une moitié de la tribune.
Alexinho
Citation (S.Wash @ 11/03/2011 à 13:00) *
Je veux dire j'aurais pas suivi le délire de certains qui comptaient négocier les abos que pour une moitié de la tribune.

J'ai pas suivi l'histoire mais après c'est peu être la communication entre les supporters qui était mauvaise. Et je dis ça pour tout le monde.
S.Wach
Citation (Alexinho @ 11/03/2011 à 13:10) *
J'ai pas suivi l'histoire mais après c'est peu être la communication entre les supporters qui était mauvaise. Et je dis ça pour tout le monde.

Fort possible oui. Non ce que je veux vraiment souligner c'est qu'on peut pas se dire "tiens un rassemblement du PSG j'y vais". Sans savoir qui le fait mais aussi pourquoi! Après l'exemple que j'ai donné était VRAIMENT pour l'exemple.
Beagle on board
Le "pourquoi" est noté sur l'affiche.
Marcus Pocus
J'ai beaucoup craché sur LPA pour beaucoup de trucs, mais je trouve qu'ils deviennent de plus en plus intéressant dans leurs actions.

Donc demain j'y vais, on verra bien le monde qu'il y aura, en espérant voir des têtes connus et un beau craquage massif.
JeromeTouboulArnaudHermant
Marche TRES importante pour notre avenir en tribunes.

En effet selon le nombre, il sera possible de savoir s'il faut récupérer AUTEUIL BLEU en entier où si seulement un bloc sur les 3 pour la saison prochaine.

A toute à l'heure.
Parisii
j espere qu il y aura une grosse mobilisation, il ne faut pas cracher sur une action qui donne de la visibilite a la lutte contre colony et sa politique.
S.Wach
Citation (Marcus Pocus @ 12/03/2011 à 15:02) *
J'ai beaucoup craché sur LPA pour beaucoup de trucs, mais je trouve qu'ils deviennent de plus en plus intéressant dans leurs actions.

+1
Même si ça reste "maladroit" dans certaines décisions/motivations et que ça manque de "leader charismatique".

Bonne marche et bon match Kevinouuuuuuuuuuuu JTAH wub.gif
(Si tu vas vraiment au stade, je t'arrache la gueule quand on se revoit!!!! joueravecmescouilles.png )
Fabrice
Bravo à ceux qui se bougent.
Rodriguez
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/03/2011 à 11:57) *

En effet selon le nombre, il sera possible de savoir s'il faut récupérer AUTEUIL BLEU en entier où si seulement un bloc sur les 3 pour la saison prochaine.

A toute à l'heure.

neokill@h.gif
Vita
Plus sérieusement y'aura qui de Culture ? book2.gif
NeiBaF
On doit être 100 implosion du tibia.gif
Fiston
JTAH/Baltringue neokill@h.gif
Rodriguez
Citation (NeiBaF @ 13/03/2011 à 13:07) *
On doit être 100 implosion du tibia.gif

La derniere fois, on était 200 10 minutes avant.
NeiBaF
Ca arrive petit à petit ouais.
Rodriguez
Citation (NeiBaF @ 13/03/2011 à 13:21) *
Ca arrive petit à petit ouais.

Une estimation à vue de nez?
Fiston
10 000 selon les organisateurs
30 selon la police
RHUMCHA14
Citation (Rodriguez @ 13/03/2011 à 14:03) *
Une estimation à vue de nez?

Ça dépend du nez ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Rhumcharette @ 13/03/2011 à 14:04) *
Ça dépend du nez ph34r.gif

Les blaqges sur les juifs sont proscrites dans le forum du haut.

Merci d'avance.
S.Wach
Citation (Rodriguez @ 13/03/2011 à 14:06) *
Les blaqges sur les juifs sont proscrites dans le forum du haut.

Merci d'avance.

Pffffff comment je supporte pas qu'on me coupe l'herbe sous le pied! kratos77.gif
B_s
Alors?
Vodka
Je dirais qu'on était 700-750.
EIKICHI
a mon avis ca va faire la une du jt a la place du japon
Alexinho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/03/2011 à 11:57) *

A toute à l'heure.

Le problème aujourd'hui c'est qu'il y a des mecs comme toi dans les tribunes.

Leproux peut te dire merci car c'est grâce à vous que la contestation est niquée.
Arf
Citation (Alexinho @ 13/03/2011 à 17:08) *

Leproux peut te dire merci car c'est grâce à vous que la contestation est niquée.

Leproux peut surtout dire merci à ceux qui acceptent de lui parler, lui ont donné une légitimité dans la seconde étape de son plan, et contestent suffisamment gentilment: "leproux sur le sportif, rien à dire"
Fiston
Dis pas d'la merde toi,

Pas toi cher arf biggrin.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vodka @ 13/03/2011 à 16:50) *
Je dirais qu'on était 700-750.

300-400 selon le Parigot

Citation
Dans le cortège, une supporteurs a été blessé à la main après avoir manipulé un fumigène, indique une source policière
Neib ils t'ont reconnu ph34r.gif
Vodka
Citation (Cyr04 @ 13/03/2011 à 17:25) *
300-400 selon le Parigot

En même temps ils connaissent même pas le cortège, et ils citent les flics.

Citation
entre la place de la Bastille et l'Odéon
Alexinho
Citation (Arf @ 13/03/2011 à 17:21) *
Leproux peut surtout dire merci à ceux qui acceptent de lui parler, lui ont donné une légitimité dans la seconde étape de son plan, et contestent suffisamment gentilment: "leproux sur le sportif, rien à dire"

Lui parler ou non n'a pas et n'aurait pas changé la suite de son plan.

Accepté de se présenter à une table de négo c'est montrer une image positive par rapport aux médias et aux lambda. Car les médias avaient crachés sur les supp' quand ils n'avaient pas voulu aller aux 1ere négo.

De ce fait Leproux pouvait aussi légitimer tout ce qu'il faisait. En gros l'important c'était que les supporters proposent quelque chose qui soit refusé histoire de montrer leur bonne foi.

Pour ce qui est de la non convocation des représentants des anciennes assos' dissoutes ce n'est pas intelligent de sa part s'il veut vraiment résoudre les problèmes (mais on sait que ce n'est pas son objectif) mais médiatiquement c'est logique vu ce qu'on reproche à ces assos.

Mais s'il y avait eu assez de communication entre les diverses entités (peut être ça à été le cas je en sais pas) la voie de ces assos aurait pu être entendu par d'autres représentants, LPA ou autre.

Mais le problème c'est qu'il n'y a pas eu d'entente et que ça critique à tout va. Donc ça nique la contestation.
Arf
Et puis les fautes d'orthographes, l'illettrisme il va falloir arrêter
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 13/03/2011 à 17:25) *
300-400 selon le Parigot

Neib ils t'ont reconnu ph34r.gif

Ouais j'entendais des mecs parler de ça mais je sais pas trop, je me suis bien fait cramer la nuque moi par contre, étonné de voir ma capuche et ma veste sans trou.

Petit CR :
On était vraiment très très peu à l'heure du départ annoncé, mais un peu moins d'une heure après on commençait à être vraiment pas mal nombreux.
Une haie d'honneur est alors organisée afin de permettre à un petit groupe de venir poser une gerbe de fleurs au pied du Panthéon, fumis à la clé et chants plutôt bien repris.

Ensuite début de la marche, les capos ont un peu de mal a donner le rythme et la majorité des chants sont lancé de derrière par des mecs lambdas, ils étaient assez variés malgré tout même si certains sont revenus assez souvent.
On faisait des petites pauses pour lancer 3-4 chants tous ensemble, l'arrêt boulevard HenryIV a envoyé du lourd niveau sonore implosion du tibia.gif
Des pogos, des échanges pas mal de fumis tout du long j'ai trouvé ça vraiment pas mal.

On a fini donc place de la Bastille avec quelques pogos, torches et compagnie avant de se séparer.
Quelques caméras quand même et aucun incident à déplorer, tout le monde est resté dans le rag et c'est une bonne chose.

Par contre les cas soc' qui allument des pots de fumée dans le métro alors qu'il y a des passagers et surtout des enfants jeanlucpicard.gif chanter et foutre un peu de bordel c'est limite mais si ça reste bon esprit pourquoi pas, là là m'a rappeler les 5 ans des ATKS quand je ne pouvais plus respirer. On est resté un petit moment à quai à Oberkampf puis tout est reparti dans l'ordre ensuite.

Edit : Visiblement il y avait le sosie officiel de noa dans le groupe, confirmé par un autre culturiste qui l'a croisé également edhelas.gif
yo_yo
Citation (Alexinho @ 13/03/2011 à 17:48) *
Lui parler ou non n'a pas et n'aurait pas changé la suite de son plan.

Accepté de se présenter à une table de négo c'est montrer une image positive par rapport aux médias et aux lambda. Car les médias avaient crachés sur les supp' quand ils n'avaient pas voulu aller aux 1ere négo.

De ce fait Leproux pouvait aussi légitimer tout ce qu'il faisait. En gros l'important c'était que les supporters proposent quelque chose qui soit refusé histoire de montrer leur bonne foi.

Pour ce qui est de la non convocation des représentants des anciennes assos' dissoutes ce n'est pas intelligent de sa part s'il veut vraiment résoudre les problèmes (mais on sait que ce n'est pas son objectif) mais médiatiquement c'est logique vu ce qu'on reproche à ces assos.

Mais s'il y avait eu assez de communication entre les diverses entités (peut être ça à été le cas je en sais pas) la voie de ces assos aurait pu être entendu par d'autres représentants, LPA ou autre.

Mais le problème c'est qu'il n'y a pas eu d'entente et que ça critique à tout va. Donc ça nique la contestation.

Ne le prends pas comme ça, c'est déjà très bien 300-400 personnes (Chiffres de la police) pour une association qui n'a que quelques mois d'existence et avec les batons dans les roues qu'elle prend wink.gif

Le chien aboient la caravane passe
Crowley
vu de bonnes vieilles têtes!! wub.gif
S.Wach
Citation (Alexinho @ 13/03/2011 à 17:08) *

Justement non, il n'y est plus dans les tribunes lui.

Et je vois pas en quoi la "contestation" est niquée. Je me permets de souligner "contestation" car chez moi quand on va au stade pour chanter 80% chants du PSG et 20% de Colony Dehors (autre slogan) je vois pas tellement ça comme de la contestation!
Donc prétendre que quelqu'un a niqué quelque chose je trouve que tu t'emballes vite niño.

Perso, la LPA c'est pas ma came, même si comme je l'ai déjà dit: je les trouve de plus en plus interessants; plus motivés; moins "stupides". Faut savoir aussi que tu t'engages dans une "constestation" avec des gens dont tu ignores tout vu qu'il ne s'agit pas d'une entité existente par le passé (contrairement aux assoces). Donc je pense que tu comprendras aisement que surement certains n'ont pas envie de se pointer comme ça à l'arrache sans savoir les réelles intentions du truc (comme la banane qui a été tentée d'être mise à certains en demandant seulement les abos fixes sur une moitié de tribune).

Et malgré tout, j'apprécie les efforts montrés par la LPA ces derniers temps. C'est pas ma came mais je respecte ce qu'ils essayent de faire tant qu'ils restent droits dans leur pompe et qu'ils n'essayent pas d'enculer une partie des abonnés.

Avis perso, je précise au cas où popcorn.gif

Citation (Alexinho @ 13/03/2011 à 17:48) *

Et? Qu'est ce qu'on en a à foutre franchement?

Tu as fait quoi de spécial pendant les 20 ans où la presse nous cataloguait de nazis/fafs à cause d'une certaine tribune? Hein...? C'est pas la première fois (ni la dernière) que la presse nous torpille le cul (d'ailleurs Jerome Touboul-Arnaud Hermant allez vous faire enculer ph34r.gif ) et j'ai pas eu l'impression qu'ils fallaient faire quoique ce soit pour qu'elle change d'opinion lol

Bon bah voilà, on s'en bat les couilles de ce que la presse peut dire niño wink.gif
noa
Citation (NeiBaF @ 13/03/2011 à 17:50) *
Edit : Visiblement il y avait le sosie officiel de noa dans le groupe, confirmé par un autre culturiste qui l'a croisé également edhelas.gif

Moi? unsure.gif

J'étais là cet aprem, mais sans mes lunettes je suis un putin de bigleux donc je crois que j'ai croisé pas mal de culturistes mais par peur de passer pour un con je n'ai dit bonjour à personne ph34r.gif

Pour la manif, on retiendra les stickages et craquages (une idée du nombre total?) massifs, pour le reste... En espérant que la centaine de mecs chauds à la fin se soit refroidie avant d'arriver au parc popcorn.gif
Dragosteadintei14
Bravo et respect à tous les manifestants qui se battent pour montrer qu'ils existent. Je trouve ça ridicule de critiquer des actions.
Après, LPA ouais c'est pas parfait, je m'en suis rendu compte à plusieurs reprises ( un peu jeune et pas super mature) mais putain ils ont le mérite de se bouger. J'en vois beaucoup les critiquer à tort ou à raison mais ce qui me dérange c'est qu'on dise que c'est inadmissible de discuter. Après je sais pas ce que vous entendez par la mais bon moi je pense qu'un retour passera par un dialogue. Alors OK leproux est un enculé et nous a balancé que des coup de putes en un an, toujours est il qu'il faudra créer un dialogue entre les différentes associations entre les associations et le club.

Ce qui me rend triste, et je pèse mes mots c'est de voir des mecs qui arrivent presque à se déclarer anti-LPA et à limite se foutre de leur gueule sur leurs actions. Faudrait arrêter deux minutes de tous se critiquer.
NeiBaF
Citation (noa @ 13/03/2011 à 18:15) *
Moi? unsure.gif

J'étais là cet aprem, mais sans mes lunettes je suis un putin de bigleux donc je crois que j'ai croisé pas mal de culturistes mais par peur de passer pour un con je n'ai dit bonjour à personne ph34r.gif

Merde c'était peut-être toi alors ph34r.gif
Sur la gauche veste mi-longue noire ?
Alexinho
Citation (S.Wach @ 13/03/2011 à 18:04) *
Justement non, il n'y est plus dans les tribunes lui.

Et je vois pas en quoi la "contestation" est niquée. Je me permets de souligner "contestation" car chez moi quand on va au stade pour chanter 80% chants du PSG et 20% de Colony Dehors (autre slogan) je vois pas tellement ça comme de la contestation!
Donc prétendre que quelqu'un a niqué quelque chose je trouve que tu t'emballes vite niño.

Perso, la LPA c'est pas ma came, même si comme je l'ai déjà dit: je les trouve de plus en plus interessants; plus motivés; moins "stupides". Faut savoir aussi que tu t'engages dans une "constestation" avec des gens dont tu ignores tout vu qu'il ne s'agit pas d'une entité existente par le passé (contrairement aux assoces). Donc je pense que tu comprendras aisement que surement certains n'ont pas envie de se pointer comme ça à l'arrache sans savoir les réelles intentions du truc (comme la banane qui a été tentée d'être mise à certains en demandant seulement les abos fixes sur une moitié de tribune).

Et malgré tout, j'apprécie les efforts montrés par la LPA ces derniers temps. C'est pas ma came mais je respecte ce qu'ils essayent de faire tant qu'ils restent droits dans leur pompe et qu'ils n'essayent pas d'enculer une partie des abonnés.

Avis perso, je précise au cas où popcorn.gif

Et? Qu'est ce qu'on en a à foutre franchement?

Tu as fait quoi de spécial pendant les 20 ans où la presse nous cataloguait de nazis/fafs à cause d'une certaine tribune? Hein...? C'est pas la première fois (ni la dernière) que la presse nous torpille le cul (d'ailleurs Jerome Touboul-Arnaud Hermant allez vous faire enculer ph34r.gif ) et j'ai pas eu l'impression qu'ils fallaient faire quoique ce soit pour qu'elle change d'opinion lol

Bon bah voilà, on s'en bat les couilles de ce que la presse peut dire niño wink.gif

Pour le mot "contestation" tu as raison de soulever l'interprétation qu'il faut lui donner. Et c'est la où je pense qu'il aura fallu en discuter longtemps car je pense que c'est surement différent par rapport aux dernières fois.

Et c'est la que les médias ont leur importance car c'est devenu médiatique et politique (car les politiques font pas chier si ça n'a pas d'importance médiatique).

Le nombre de personnes qui savent vraiment ce qui se passent (IAS abusives & co) est relativement faible. C'est pour ça que le nombre de personnes qui feront le boycott est aussi limité. Pareil pour les manif.

En gros Lerpoux s'en balance totalement de ce que peuvent ressentir les anciens abonnées, car il n'en veut plus.

Le public qui l'intéresse ce sont les familles et les gens qui allaient en latéral. Et aujourd'hui ces personnes la n'ont rien à lui reprocher et à long terme ils rempliront le Parc même s'ils n'y mettent pas d'ambiance.

Donc si ont arrive à convaincre ces personnes la on gagnera contre Leproux. Et ces gens la on les "gagnera" via les médias et la non radicalisation de nos actions.
psgmat92i
Citation (noa @ 13/03/2011 à 18:15) *
Moi? unsure.gif

Pour la manif, on retiendra les stickages et craquages (une idée du nombre total?) massifs, pour le reste... En espérant que la centaine de mecs chauds à la fin se soit refroidie avant d'arriver au parc popcorn.gif

Au parc on c retrouver a une trentaine de personne, passer facile près du parc car les barrages pas mis en place
B_s
Citation (Alexinho @ 13/03/2011 à 18:24) *
En gros Lerpoux s'en balance totalement de ce que peuvent ressentir les anciens abonnées, car il n'en veut plus.

Le public qui l'intéresse ce sont les familles et les gens qui allaient en latéral. Et aujourd'hui ces personnes la n'ont rien à lui reprocher et à long terme ils rempliront le Parc même s'ils n'y mettent pas d'ambiance.

Donc si ont arrive à convaincre ces personnes la on gagnera contre Leproux. Et ces gens la on les "gagnera" via les médias et la non radicalisation de nos actions.

autrement dit, on est mort whistle.gif

voila comment leparisien parle de la manif du jour:

Exclusif. Un supporteurs du PSG blessé lors d'une manifestation à Paris

Url: un supporters du psg blesse

biggrin.gif biggrin.gif
noa
Citation (psgmat92i @ 13/03/2011 à 18:46) *
Au parc on c retrouver a une trentaine de personne, passer facile près du parc car les barrages pas mis en place

Ok, tant mieux si tout c'est bien fini.

Citation
Un supporteur du PSG a été sérieusement blessé à la main après avoir manipulé des fumigènes ce dimanche après-midi lors d'une manifestation de supporteurs à Paris. Selon une source policière, l'homme aurait plusieurs doigts arrachés. Il a été conduit dans un hôpital parisien pour recevoir les premiers soins.

Un mec qui aurait pris un pétard pour un fumi, je n'ai pas vu à quel moment c'était, mais je crois que je n'ai pas vu beaucoup de choses aujourd'hui ph34r.gif
Alexinho
Citation (B_s @ 13/03/2011 à 19:04) *
autrement dit, on est mort whistle.gif

voila comment leparisien parle de la manif du jour: Exclusif. Un supporteurs du PSG blessé lors d'une manifestation à Paris

voila le titre pour annoncé la manif laugh.gif

un supporters du psg blesse

Ouai nan mais eux ils font toujours dans le sensationnel. Ce qui est peut être plus intéressant c'est la meuf de France Inter qui a essayé de s'intéresser à ce qui se passait et parlera surement (je l'espère) du problème de fond.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.