Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Le Mans
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Dofr
Citation (elcuervo @ 02/03/2011 à 17:51) *
Hum, je pense que tu as mal lu, ce qui fait que nous serons pour une fois d'accord: pour moi, Artur Jorge est le meilleur entraineur de notre histoire. Luis est a peu pres au niveau d'AK, tu vois ?

Non, j'ai pas mal lu, c'est toi qui doit avoir la mémoire courte si tu te souviens pas du 2eme passage de Athur chez nous, ainsi que de son fabuleux parcours d'entraineur, une fois qu'il nous a quitté.....
Julio94
PSG : Coupet - Ceara, Camara, Sakho ©, Makonda - Luyindula, Jallet, Clément, Nene - Erding, Hoarau.
Remplaçants : Edel, Landre, Traoré, Bodmer, Kebano, Makhedjouf, Bahebeck.

LE MANS : Makaridze - Corchia, Wague, Louvion, Bouhours - Ouali, Hautcoeur, Thomas ©, Narry - Dieye, Cissé.
Remplaçants : Khedairia, Cerdan, Cuffaut, Baal, Béhé, Helstad, Lamah.
gandjao
AK ahmadinejad_wins.gif
Dready14
Citation (Dofr @ 02/03/2011 à 17:28) *
Sinon pour revenir au match, moi ca me surprends pas et je trouve pas ca illogique que Ak prefere aligner des pros confirmés qui ont joué ou pas ce we plutot que de titulariser des jeunes qui ont été titulaires dimanche.......Je pense pas que ces jeunes ait déja le coffre pour enchainer match important de Gambardella dimanche et match important en coupe de france 3 jours plus tard....

On devrait voir enttrer en cours de route Kebano, Bahebeck et Makedjouf pour faire souffler Bodmer, Hoarau et surement Néné.

Makhedjouf par contre n'a pas joué ce week-end et je pense que c'est lui qui le plus de chance de débuter.

Edit: Ah ben non sad.gif

C'est quoi cette compo, on joue dans quel sytème là? dks.jpg
jteu
Citation (Julio94 @ 02/03/2011 à 18:17) *
PSG : Coupet - Ceara, Camara, Sakho ©, Makonda - Luyindula, Jallet, Clément, Nene - Erding, Hoarau.
Remplaçants : Edel, Landre, Traoré, Bodmer, Kebano, Makhedjouf, Bahebeck.

LE MANS : Makaridze - Corchia, Wague, Louvion, Bouhours - Ouali, Hautcoeur, Thomas ©, Narry - Dieye, Cissé.
Remplaçants : Khedairia, Cerdan, Cuffaut, Baal, Béhé, Helstad, Lamah.

Makonda arrière gauche aie aie aie!
VDV#23
Jallet milieu defensif ? edhelas2.gif
Sekor_92
Jallet milieu axial
elcuervo
Citation (Dofr @ 02/03/2011 à 18:17) *
Non, j'ai pas mal lu, c'est toi qui doit avoir la mémoire courte si tu te souviens pas du 2eme passage de Athur chez nous, ainsi que de son fabuleux parcours d'entraineur, une fois qu'il nous a quitté.....

Te rapelle qu'il a ete opere du cerveau apres son premier passage.
Sinon, avant nous, il a juste gagne la LDC et avec Porto.

Pas de commentaires sur la compo, vous allez me demontrer qu'elle est admirable.
DonTornado
Citation (elcuervo @ 02/03/2011 à 18:24) *
Te rapelle qu'il a ete opere du cerveau apres son premier passage.
Sinon, avant nous, il a juste gagne la LDC et avec Porto.

Pas de commentaires sur la compo, vous allez me demontrer qu'elle est admirable.

Non elle pue la merde aaaaze.gif
D'Alessandro
Come on elcuervo là, il y a des choses incompréhensibles ph34r.gif
Sakho ça serait cool de le faire souffler, quand on voit comment il a terminé le dernier match.
Mettre un joueur à un autre poste que le sien au lieu de lancer Makhedjouf rolleyes.gif

Et Le Mans qui visiblement fait aussi bien tourner laugh.gif
Dready14
Si ça vient du site off y'a moyen qu'elle soit pas bonne cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Si on met Ceara à gauche , Jallet à droite c'est cohérent. Sinon kombouare.jpg
DelSpooner
Jallet milieu défensif c'est juste n'imp. mbia.gif
bifleur95
s'il vous plait dite-moi que c'est une blague la compo ! sad.gif

jallet mil central mellow.gif serieux des fois on se demande si il a son diplome d'entraineur.
Sekor_92
Apparement la compo serait ça :

Jallet Camara Sakho Ceara
----------Clément--------
Peguy-------------Makonda
----------Nene----------
-----Erding-Hoarau--------
Dubdadda
Cela rappellera des souvenirs à Makonda, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu à ce poste
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 02/03/2011 à 18:38) *

----------Nene----------

Super offensif et pas équilibrée mais bon....
DelSpooner

----------Nene----------

Si c'est ça Peguy sert juste à rien, ça va être porte ouverte à droite neokill@h.gif

Je le vois déjà trainant ses pieds à bout de souffle à la 30ème...
Naldo

----------Nene----------

C'est déjà moins ridicule. Mais Clément seul à la récup avec un Nene en 10 heu bon pkoi pas mellow.gif

edit : m'étonnerai pas que makonda soit assez défensif et file un coup de main dans l'axe à Clément et que Nene devant aura tendance à s'excentrer à gauche... On va voir
Papete
ça ressemble à la tactique mise en place contre Lens, notre plus mauvais match en 2011.
Bon, je crois qu'on va se faire chier.
laleto
Sakho Jallet Hoarau n'ont pas le droit de se reposer avant l'A-R contre Benfica?
EduSuperGoleador
Erding Hoarau toujours titulaire pourquoi ne pas foutre un mec de la CFA en 9 histoire de metrte un peu de concurrence
Naldo
Citation (laleto @ 02/03/2011 à 18:43) *
Sakho Jallet Hoarau n'ont pas le droit de se reposer avant l'A-R contre Benfica?

Avant Auxerre plutôt.
EduSuperGoleador
Citation (laleto @ 02/03/2011 à 18:43) *

Soit il lourde la UEFA soit c'est kombouare.jpg
elcuervo
Citation (bifleur95 @ 02/03/2011 à 18:37) *
s'il vous plait dite-moi que c'est une blague la compo ! sad.gif

jallet mil central mellow.gif serieux des fois on se demande si il a son diplome d'entraineur.

Il l'a je te rassure, il a meme termine dernier de sa promotion. Je precise que ce n'est pas une blague.
EduSuperGoleador
Citation (elcuervo @ 02/03/2011 à 18:46) *
Il l'a je te rassure, il a meme termine dernier de sa promotion. Je precise que ce n'est pas une blague.

mellow.gif

ça explique beaucoup de choses...
elcuervo
Citation (PauletaSuperGoleador @ 02/03/2011 à 18:45) *
Soit il lourde la UEFA soit c'est kombouare.jpg

Reponse: il lourde bien l'UEFA et c'est bien stupide.
J'ai essaye 1000 fois de defendre ce point de vue il y a quelques heures, j'etais bien seul...
B_s
quelqu'un a un lien pour regarder le match en toute l'égalité sur le net ? en pv biensur ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Myrmidon
Citation (B_s @ 02/03/2011 à 18:49) *
quelqu'un a un lien pour regarder le match en toute l'égalité sur le net ? en pv biensur ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Appel à la fraternité ? ph34r.gif
aleksandre08

Source?
EduSuperGoleador
Citation (elcuervo @ 02/03/2011 à 18:48) *
Reponse: il lourde bien l'UEFA et c'est bien stupide.
J'ai essaye 1000 fois de defendre ce point de vue il y a quelques heures, j'etais bien seul...

Comment savoir si il lourde la UEFA a l'avance unsure.gif, non moi je pense qu'il va faire Erding,Horau NENE ect aller retour avec le match au vel 3jours apres et si (pourquoi utiliser le conditionnel..) quand on va s'ecrouler il dira que c'est pas de sa faute il n'a pas l'effectif qu'il souhaité.
Naldo
Citation (B_s @ 02/03/2011 à 18:49) *

En toute légalité ?

http://www.eurosportplayer.fr/?ns_campaign...ns&ns_fee=0
Julio94
oh putain ca a l air bien vide
Dready14
Citation (Naldo @ 02/03/2011 à 18:42) *
C'est déjà moins ridicule. Mais Clément seul à la récup avec un Nene en 10 heu bon pkoi pas mellow.gif

Perso je trouve ça pire, surtout par rapport à Peguy.
Jallet milieu axial dans l'idée c'est pas ridicule, c'est juste le principe qui me dérangeait, sachant qu'il y a Makhedjouf sur le banc.
Mais alors Luyindula mellow.gif

Intéressant de voir Nenê en 10 par contre.
Ronan

Je te signale que le diplôme n'est pas donné à tout le monde dans la promotion, c'est peut être le dernier à l'avoir eu mais il la eu. Y'a des mecs qui le ratent popcorn.gif
GANGLION man
Citation (B_s @ 03/03/2011 à 03:49) *

moi aussi SVP messieurs
EduSuperGoleador
Sur Eurosport adthe c'est du saut a ski joueravecmescouilles.png
Madi$kwale
90€ en présidentielle wacko.gif
ZéroQuatorze
"Une politique tarifaire très rude ce qui fait qu'il n'y a personne" neokill@h.gif
touny
10 000 max nozdormu.gif
B_s
aucun mot sur le boycott ni rien... ça se trouve ils ne savent pas ph34r.gif
touny
Citation (Cyr04 @ 02/03/2011 à 19:00) *
"Une politique tarifaire très rude ce qui fait qu'il n'y a personne" neokill@h.gif

Même ta coupe à la brosse elle est mieux©
Titi'
Les commentateurs qui taclent le club sur les tarifs (90e en présidentielle). C'est vrai que c'est incroyablement vide mellow.gif . Je crois qu'on va battre notre pire affluence de l'année (et donc depuis bien longtemps).
Bilbo
ALLEZ LE MANSSSSSSSSS

LE PROUX ENCULE DE TA MERE ... Putain le parc comme ça vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (touny @ 02/03/2011 à 19:01) *
Même ta coupe à la brosse elle est mieux©

Enfoiré ph34r.gif
PetaiceJay
Le parc mellow.gif laugh.gif
EduSuperGoleador
Citation (Bilbo @ 02/03/2011 à 19:01) *
ALLEZ LE MANSSSSSSSSS

LE PROUX ENCULE DE TA MERE ... Putain le parc comme ça vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Pepere en a rêvé Leproux l'a fait vahid.gif
foyan
Putain y'a masse de monde implosion du tibia.gif

Ils sont à la bourre pour le match la non ?
Axeloo
C'était quoi les prix ? Hormis le boycott y'a un truc qui cloche.
EduSuperGoleador
J'attends avec impatience le placement de Jallet ça risque d'etre lolesque
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.