Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marseille-PSG : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
CL
Les mecs qui se mettent à chanter à la mi temps neokill@h.gif
Ronan
Qu'ils aillent se faire mettre tous là
suker57
Citation (bifleur95 @ 20/03/2011 à 21:47) *
hoaro-giuly comme d'hab je l'ai trouve degeulasse vahid.gif

C'est clair ils n'apportent rien ce soir et en plus récupèrent aucun ballon
Mackay
Les rats font les beaux, mais avec une autre attaque en face, il y a 2 - 2 popcorn.gif
Orange_Hitman
2 Occasions 2 buts

3 Occasions 1 but

popcorn.gif
HHA
J'ai les boules là cry.gif
Hiso
Equipe de merde.
Heavinho
Si t'ecoute les commentaires, c'est complétement mérité le 2-1 alors qu'ils ont que 2 occaz et qu'on est meilleur dans le jeu.
Canal a vomir vahid.gif
SmaLL93
Il doit la donner pour assurer le but sérieux... Fait chier!!!
witchfinder
Jallet quelle chèvre...
Carioca
Le coup franc imaginaire surtout smile.gif
B_s
deux chants en 45m: OHHH GLISSE ENCULERRRRRRRRRRRRRR ; Paris on t'encule implosion du tibia.gif
Vasco
putain, mais y a largement la place de les enfoncer. Je cauchemarde !!
eezer
J'en ai marre putaiiiiiiiinnnnn
witchfinder
Citation (Heavinho @ 20/03/2011 à 21:50) *
Si t'ecoute les commentaires, c'est complétement mérité le 2-1 alors qu'ils ont que 2 occaz et qu'on est meilleur dans le jeu.
Canal a vomir vahid.gif

Ils sont en effet au niveau d'un CJP là...
Kev'
Nene t'as l'impression qu'il est pas là mentalement sur ce match, c'est bizarre. Rien qu'a voir sa tete au retour dans les vestiaires...
Parisian
Citation (Heavinho @ 20/03/2011 à 21:50) *
Canal a vomir vahid.gif

Avant notre but on a 0 tirs cadres, faut arreter de se branler sur le soi disant beau jeu.
Teichi
La mi temps va être longue...
Bab
Chantôme et Sakho au niveau, le reste...mellow.gif
Bahal
C'est quand même moche l'OM, y'a rien vahid.gif vahid.gif vahid.gif
wakabayashi
La semaine passée à la mi-temps on menait 2-0, le match est loin d'être fini
Master-Exploder
Citation (Teichi @ 20/03/2011 à 21:51) *
La mi temps va être longue...

Moi c'est le retour des vestiaires et le début de la seconde que je crains ph34r.gif
Orange_Hitman
Bodmer invisible quand même sad.gif

Il ne peut rien faire contre les bouchers marseillais.

Et Jallet qui ne va jamais au duel arien dans la surface, heureusement qu'il ait reussit un centre sur 10 dans la rencontre sinon.
Boulick
Citation (Mackay @ 20/03/2011 à 21:50) *
Les rats font les beaux, mais avec une autre attaque en face, il y a 2 - 2 popcorn.gif

Bah y'a pas une autre attaque en face donc ils ont raison de faire les beaux. Ce qui compte c'est pas le score qu'il pourrait y avoir mais le score qu'il y a. Le marseillais qui lit ça, il se marre.
Parisian
Citation (Keraste @ 20/03/2011 à 21:51) *
Le coup franc imaginaire surtout smile.gif

La faute y est, apres le nain en rajoute des tonnes, mais y a faite, Jallet est une grosse bouse, mais Ceara ne sait pas defendre kombouare.jpg
Ronan
Citation (Bab @ 20/03/2011 à 21:52) *
Chantôme et Sakho au niveau, le reste...mellow.gif

Je regarde juste pour ces deux là, les autres je peux plus me les encadrer...
Master-Exploder
Citation (wakabayashi @ 20/03/2011 à 21:52) *
La semaine passée à la mi-temps on menait 2-0, le match est loin d'être fini

C'est vrai. On peut en prendre plein d'autres ...
JeanGabin
Citation (Parisian @ 20/03/2011 à 21:51) *
Avant notre but on a 0 tirs cadres, faut arreter de se branler sur le soi disant beau jeu.

D'un autre côté il dit rien de tout ça mellow.gif .
bifleur95
52 000 spectateurs au vel mellow.gif mellow.gif

ce match fait honte au terme "classico",vous imaginez un real-barca qui n'est pas a guiché fermé...

le combo hoaro-gignac c'est juste mythique wacko.gif
Roufi
Va y avoir des buts en 2éme MT c'est sûr popcorn.gif
Varino
- Heinze petite catin sans honneur, va te faire foutre
- Coupet pas terrible sur le coup franc (difficile de toute facon)
- Ca fait TRES plaisir que notre égalisation vienne de Chantome
- Nene manque de réalisme sinon très présent et les boeufs marseillais le découpent dès qu'il a la balle
- Hoarau est nul, sur notre but regardez comme il se fait bouger sans effort par Diawara. Et très mauvais de la tête, c'est pas nouveau
- Bodmer invisible pour l'instant
- nos latéraux ont du champ mais ne savent pas s'en servir à leur avantage
- le second but, si la faute doit retomber sur quelqu'un, c'est pour moi celui qui laisse centrer (Tiéné?) et Sakho qui à cause de son positionnement oblige Armand et Jallet à jouer entre 2 marseillais et pas devant leur homme
- Marseille joue à la marseillaise, athlétique, beaucoup de fautes
- il y a la place pour revenir mais y aura pas 5,000 occasions, faudra saisir sa chance
Biz Markie
Si la Libye pouvait bombarder marseille...
Ronan
Citation (Roufi @ 20/03/2011 à 21:53) *

Bah à part si on recrute Ospina à la MT, tu te mouilles pas trop...
witchfinder
C'est dommage que Valbuenain ait pas plus l'accent, je pourrais mieux le haïr encore...
HHA
C'est loin d'être terminé dans un match comme celui-ci. Malgré tout, ça fait quand même chier de pas avoir égaliser sur l'occasion de Nene...
SuperThug
Tellement prévisible le face à face de Nenê, comment il pique ça comme une merde sleep.gif Je n'attendais rien de ce match mais là ça me désole.
Roufi
Citation (bifleur95 @ 20/03/2011 à 21:53) *
52 000 spectateurs au vel mellow.gif mellow.gif

ce match fait honte au terme "classico",vous imaginez un real-barca qui n'est pas a guiché fermé...

le combo hoaro-gignac c'est juste mythique wacko.gif

Faut redescendre sur terre, ce match c'est presque un match comme un autre maintenant. Enfin surtout pour les marseillais. Chez nous tu sens quand même qu'il y a vraiment de la haine à chaque fois qu'on les joue wub.gif
Orange_Hitman
Citation (Varino @ 20/03/2011 à 22:54) *
- Heinze petite catin sans honneur, va te faire foutre
- Coupet pas terrible sur le coup franc (difficile de toute facon)
- Ca fait TRES plaisir que notre égalisation vienne de Chantome
- Nene manque de réalisme sinon très présent et les boeufs marseillais le découpent dès qu'il a la balle
- Hoarau est nul, sur notre but regardez comme il se fait bouger sans effort par Diawara. Et très mauvais de la tête, c'est pas nouveau
- Bodmer invisible pour l'instant
- nos latéraux ont du champ mais ne savent pas s'en servir à leur avantage
- le second but, si la faute doit retomber sur quelqu'un, c'est pour moi celui qui laisse centrer (Tiéné?) et Sakho qui à cause de son positionnement oblige Armand et Jallet à jouer entre 2 marseillais et pas devant leur homme
- Marseille joue à la marseillaise, athlétique, beaucoup de fautes
- il y a la place pour revenir mais y aura pas 5,000 occasions, faudra saisir sa chance

QFT sleep.gif
ramutcho
Citation (Roufi @ 20/03/2011 à 21:53) *

J'en doute pas, Coupet et sa défense ont le potentiel pour en prendre 4 ce soir.
EduSuperGoleador
Vous avez pas le sentiment de deja vu ? j'ai maté que 10min et j'en ai assez c'est (a quelques exection pres) toujours la même chose avec Paris moi j'y crois plus
Heavinho
Citation (Parisian @ 20/03/2011 à 21:51) *

Y a pas que ça mais toi si sa t'amusé d'écouter ces commentaires parti pris, ben tant mieux pour toi.
Crocop
Citation (Sekor_92 @ 20/03/2011 à 20:56) *
Hoarau qui va tcheker Diawara.. Il a intêret à lui foutre la misère sérieux

ça m'a dégoûté d'entrée je n'ai même pas regardé la première mi-temps. vahid.gif
parissansgarantie
On va peut etre gagner .
suker57
Citation (Kev' @ 20/03/2011 à 21:51) *
Nene t'as l'impression qu'il est pas là mentalement sur ce match, c'est bizarre. Rien qu'a voir sa tete au retour dans les vestiaires...

Oui bon avec Chantome c'est le meilleur sur le terrain.

Il est deg de son raté surtout
tombyk
Defensivement, c'est le néant des 2 cotés
Ca ressemble pas un OM-PSG pour le moment

Comme contre Benfica, on perd tres vite la balle
Notre animation offensive est limite ce soir, ca manque de rythme, de décrochages, de passes en premiere intention

On a pas vu Giuly en 1e MT, Bodmer est en vue dans la surface mais pas dans le reste du terrain, Nene a croqué une occaz' enorme et je sais pas si il va s'en remettre
On peut compter que sur Chantome...
PsgVolcano
ça serait bien un jour d'avoir des joueurs un peu plus physiques

contre Toulouse, Rennes ou Marseille, on se fait défoncer à ce niveau là

Sinon Armand fait une bonne saison mais sur les centres, il lâche toujours le marquage

Jallet est comme Erding : complètement à la rue cette saison

Néné a abusé mais en même temps il est face au gardien
HHA
Citation (suker57 @ 20/03/2011 à 21:56) *
Il est deg de son raté surtout

J'appelle pas ça un raté moi...
Alucard
Citation (parissansgarantie @ 20/03/2011 à 21:56) *
On va peut etre gagner .

Tu la joues ptite bite là ... popcorn.gif
VDV#23
Jallet j'en peux plus de sa gueule de sa deguaine de sa defense de ses centres, quelle merde !
DelSpooner
Le gros problème c'est Makélélé, il ne récupère aucun ballon, Chantôme fait tout et même Bodmer est obligé de descendre pour avoir la balle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.