Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Misfits
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2
jonath92
Vu le black de misfits à Londres... très sympathique popcorn.gif
Yessod
J'ai pas encore vu la fin de la troisième saison, mais franchement quelle baisse de niveau par rapport aux deux premières, incohérences, scénarios dégueulasses, bien dommage pour une série qui s'annonçait sympathique.
Hiso
Citation (Yessod @ 22/01/2012 20:18) *
J'ai pas encore vu la fin de la troisième saison, mais franchement quelle baisse de niveau par rapport aux deux premières, incohérences, scénarios dégueulasses, bien dommage pour une série qui s'annonçait sympathique.

Nulle à chier la fin. La saison 3 est vraiment minable.. Overman ne sait pas du tout gérer ses intrigues.
Ashura
Scénaristiquement je l'ai pas trouvée si mal la fin... le problème c'est les départs qu'elle implique, le casting pour la saison 4 a vraiment pas d'allure pour le moment.
Yessod
Citation (Hiso @ 22/01/2012 20:19) *
Nulle à chier la fin. La saison 3 est vraiment minable.. Overman ne sait pas du tout gérer ses intrigues.

Je vais mater ça je vous dirais mais franchement j'ai un peu l'impression de me forcer.

edit : c'est officiel la saison 3 est à chier.

des ficelles trop grosses des scénarios bidons.... bref RIP misfits!
foyan
Toujours aussi fresh la métisse wub.gifwub.gifkratos77.gif
Même si c'est à chier je regarderai toujours rien que pour elle.
Hiso
Citation (foyan @ 21/03/2012 19:06) *
Toujours aussi fresh la métisse wub.gifwub.gifkratos77.gif
Même si c'est à chier je regarderai toujours rien que pour elle.

C'est à dire que... ph34r.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 22/03/2012 00:55) *
C'est à dire que... ph34r.gif

laugh.gif
foyan
Salut l'artiste

Saison bof bof, mais Rudy était bien sympa je trouve.
La deux nouveaux départs en plus dont la belle gosse, ca fait douter pour la prochaine saison.
Ashura
J'avais pas vu mais début Mars, le producteur de la série a annoncé que trois nouveaux personnages viendraient compléter l'équipe:

- Jess, une fille avec un gros franc-parler et qui aime pas les menteurs
- Finn, un type un peu gamin et déconneur, qui parle beaucoup
- Alex, un super bg que toutes les filles veulent mais lui n'en fait pas de cas, étant d'un naturel très réservé. Certains pensent que c'est dû à un pouvoir, moi je mise sur un vampire pédé histoire de rameuter les fans de Twilight.

En gros c'est cool, Jess = Kelly bis, Finn = Nathan bis, Alex = Simon bis. Que d'innovations ohmy.gif
Hiso
Lauren Socha quitte également la série. Il reste donc que Curtis du cast d'origine, soit le plus inintéressant. Sans moi la saison 4 je pense.
Ashura
Mouais, jamais été trop fan de Kelly donc m'en fous un peu. Mais clairement si tout le monde se barre ça sent moyennement bon...
Teichi
Citation (Ashura @ 04/05/2012 12:17) *
Mouais, jamais été trop fan de Kelly donc m'en fous un peu. Mais clairement si tout le monde se barre ça sent moyennement bon...

Si tu sens ca que maintenant ph34r.gif
romano
J'suis fan d'elle depuis peu
:culture:

'Misfits' Lauren Socha sentenced over racist attack on taxi driver
Naka
Plutôt moyen le premier épisode de la quatrième saison... On apprend pas grand chose sur les nouveaux, mis à part que Finn a l'air un peu dérangé.

Spoiler :
Le coup de Kelly qui désamorce des mines en Ouganda pour expliquer son retrait de la série aka44.gif
Teichi
Moi au contraire je trouve que c'est une performance correcte contenu du nombre de départ.
Ashura
Je l'ai trouvé très bon cet épisode moi, meilleur que n'importe lequel de la saison 3. Alors certes le casting est moins bon mais on revient vers l'esprit de la première saison, bonne nouvelle.
Hiso
Citation (Ashura @ 30/10/2012 21:21) *
Je l'ai trouvé très bon cet épisode moi, meilleur que n'importe lequel de la saison 3. Alors certes le casting est moins bon mais on revient vers l'esprit de la première saison, bonne nouvelle.

Bizarrement je suis d'accord. Simon manque beaucoup (vraiment) mais ce premier épisode revient à des bases plus solides et moins casses têtes que la saison 3. Rudy est vraiment un bon personnage (potentiel déjà entrevu en saison 3) et Seth est assez cool. Puis la nouvelle wub.gif
Teichi
Ma foi, deuxième épisode assez sympa. Dans la continuité du premier. On retrouve peu à peu l'esprit misfits. Les personnages fonctionnent, et toujours le même mélange efficace entre humour, sexe et histoire d'amour potentielle.
Naka
Je trouve que ça manque de punch. Rudy est le seul qui arrive à me faire rire avec de temps en temps l'accent de Finn (qui sort d'ou d'ailleurs ? ph34r.gif )
Ashura
Moins aimé cet épisode, on revient encore sur de la romance de merde... après c'était quand même drôle, mais j'espère qu'on va pas se remanger le syndrome de la saison 3.
Dready14
Citation (Naka @ 06/11/2012 00:49) *
Je trouve que ça manque de punch. Rudy est le seul qui arrive à me faire rire avec de temps en temps l'accent de Finn (qui sort d'ou d'ailleurs ? ph34r.gif )

Je supporte pas Rudy sad.gif
Je le trouve lourd et pas drôle (bien que moins que dans la saison 3). Pour moi c'était une erreur de faire un copier-coller de Nathan alors que c'est l'acteur qui faisait tout le personnage.
Bon je vais peut-être continuer à regarder mais juste pour la meuf qui ressemble à Salma Hayek.
Naka
Citation (dready @ 06/11/2012 19:17) *
Je supporte pas Rudy sad.gif
Je le trouve lourd et pas drôle (bien que moins que dans la saison 3). Pour moi c'était une erreur de faire un copier-coller de Nathan alors que c'est l'acteur qui faisait tout le personnage.
Bon je vais peut-être continuer à regarder mais juste pour la meuf qui ressemble à Salma Hayek.

Il me fait vraiment rire perso. C'est vraiment un putain d'attardé complètement con et déluré, bien plus que Nathan qui était quand même un peu plus "fin" comme personnage ph34r.gif
Ashura
Encore un bon épisode (même si j'espérais plus niveau Rudy), par contre Finn y a pas moyen en fait, il me gonfle.
Teichi
Oui bon petit épisode sympa. Perso tous les personnages me convient. Ca manque un peu d'utilisation de pouvoir cela dit.
Hiso
La série repart sur des bases qui faisait le succès de la série, c'est bien. Pas d'intrigue complexe où les scénariste ne comprennent pas ce qu'ils écrivent. Tant mieux. Finn est pénible oui...
Ashura
Putain l'épisode 4 mellow.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 20/11/2012 00:36) *
Putain l'épisode 4 mellow.gif

Le tournant totalement sombre que prend la série implosion du tibia.gif
foyan
Elle est bonne la nouvelle implosion du tibia.gif
foyan
Bon bah me suis fait la saison en 1 jour ph34r.gif

Les départs laissaient sceptique, mais au final ca fait du bien ce petit renouvellement.
Je suis fan de Rudy perso, que je kiffais déjà bien dans les This Is England.

Saison plus simple que la 3ème, mais bien meilleure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.