ramutcho
03/04/2011 10:15
Si les notes du parisien reflète la réalité, toujours les mêmes joueurs à la ramasse (hormis Bodmer qui commence àrentrer dans le cercle des joueurs qui ne répondent plus). Erding, bonnet d'âne encore
PsgVolcano
03/04/2011 10:23
Je ne voulais pas le croire, mais c'était vraiment Néné qui nous a permis de faire illusion.
Une meilleure gestion de Sessegnon par Kombouaré aurait pu changer le visage de l'équipe (même si c'est un gros branleur).
Championnat terminé
Sessegnon n'a quasiment jamais rien changé au visage du PSG, faut arrêter avec ce mec.
sukercop
03/04/2011 11:00
Dans ces cas là, tu peux enlever tous les joueurs mis à part Sakho et Chantôme.
Sessegnon était important dans l'effectif, il aurait pu remplacer bien plus souvent Giuly et reléguer Maurice à son rang d'éplucheur de patates.
Alors il apportait peut être rien au PSG, mais bizarrement, j'ai senti une grosse différence dans l'effectif avant et après son départ.
Y a pas un club au monde qui se sépare d'un joueur de cette importance sans le remplacer au moment où tu joues toutes les compétitions.
Citation (sukercop @ 03/04/2011 à 12:00)

Dans ces cas là, tu peux enlever tous les joueurs mis à part Sakho et Chantôme.
Sessegnon était important dans l'effectif, il aurait pu remplacer bien plus souvent Giuly et reléguer Maurice à son rang d'éplucheur de patates.
Alors il apportait peut être rien au PSG, mais bizarrement, j'ai senti une grosse différence dans l'effectif avant et après son départ.
Y a pas un club au monde qui se sépare d'un joueur de cette importance sans le remplacer au moment où tu joues toutes les compétitions.
Non mais ça a juste coïncidé avec la baisse physique et d'efficacité de Nenê. Une différence avec ou sans Sessegnon?
Franchement je ne vois pas.
Oui ça aurait pu reposer Giuly. Bon...
De là à parler de transformation de l'effectif du PSG sans lui...
C'est pas comme si le mec avait apporté quoique ce soit quand il rentrait.
Après la gestion du mec est évidemment à remettre en question, comme d'autres choses aussi.
On pourrait parler de Ceara aussi par exemple.
Avec ce système en 4-2-3-1 si Bodmer est a la ramasse tu ne peux rien espérer offensivement.
Erding est a l'ouest mais hier il n'a pas eu un ballon exploitable.
Citation (suker57 @ 03/04/2011 à 12:04)

Avec ce système en 4-2-3-1 si Bodmer est a la ramasse tu ne peux rien espérer offensivement.
Erding est a l'ouest mais hier il n'a pas eu un ballon exploitable.
Là aussi, trop d'enflamme sur ce joueur qui peut être un jour magnifique et on l'a vu, un autre bidon.
Totalement irrégulier. C'est un pari de miser un système sur lui quand même.
Mais hier quand même la paire Makélélé Clément... C'est franchement trop défensif pour espérer quoique ce soit.
Puis l'envie elle était où? Un stade complètement mort... On se serait cru comme l'ont dit d'autres à la 38eme journée alors que deux équipes n'ont plus rien à jouer.
Ou au tournoi de Paris...
wakabayashi
03/04/2011 11:18
Le problème avec Sessegnon c'est pas qu'il soit partit, c'est qu'il n'a pas été remplacé. Avec l'argent, on aurait pu renforcé l'effectif et prendre un ou deux joueurs avec plus d'envie et qui aurait apporté un peu de sang neuf.
Pour le match d'hier, on est cuit mentalement, malgré les beaux discours personne ne croit à la LDC. On va finir en pente douce, sans aucun autre objectif que de ne pas dégringoler.
l'histoire est un éternel recommencement... année après année.
à part Sakho, Nenê et Jallet qu'ils aillent tous se faire enc... personne n'est au niveau dans ce club et n'a pas les qualités pour honorer notre maillot.
sans compter que CC ne mettra pas un seul centime de + l'année prochaine, alors si en plus on pas la champion's league, vive le recrutement : Bisevac, un Brésilien flingué et peut être Douchez si on a du cul.
une saison gâchée, encore une de plus... j'ai la rage.
Ah ouais Jallet

Il est très moyen depuis la 10eme journee environ avec certains matchs catastrophiques.
Impressionnant la rage de vaincre de nos joueurs
"L'année prochaine, ils joueront la LDC sur la playstation"
Cette saison on a eu droit à une gestion catastrophique, Sessegnon n'était pas un tueur mais il était tout de même un joueur important vu l'effectif, on devait le remplacer, ça nous aurait également permis de voir moins souvent Maurice. Une des grosses erreur restera pour moi l'incapacité d'AK de réagir face à la nullité d'Erding. Un autre point faible et c'est un euphémisme c'est le niveau de nos gardien, pas un pour rattraper l'autre, je me demande encore comment nous avons réussit à enchaîner des matchs sans encaisser de but à un moment.
Ce PSG CC est un cauchemar, j'ai l'impression qu'on ne verra jamais le bout du tunnel et qu'ils ne vont pas partir, AK toujours aux manettes, un éternel recommencement dans la médiocrité. Ajouté à ça un Parc aseptisé et nous n'avons plus la moindre fierté à supporter ce club.
Citation (PaRaDoX @ 03/04/2011 à 15:00)

l'histoire est un éternel recommencement... année après année.
à part Sakho, Nenê et Jallet qu'ils aillent tous se faire enc... personne n'est au niveau dans ce club et n'a pas les qualités pour honorer notre maillot.
sans compter que CC ne mettra pas un seul centime de + l'année prochaine, alors si en plus on pas la champion's league, vive le recrutement : Bisevac, un Brésilien flingué et peut être Douchez si on a du cul.
une saison gâchée, encore une de plus... j'ai la rage.
Tu peux rajouter Armand et chantome et Giuly et Ceara !!
allez je te l'accorde 7 joueur pour une saison c'est leger
Sessegnoarau
03/04/2011 18:06
Bon on peut s'estimer heureux : Rennes et Lyon accroché avec un match nul, et Saint Etienne accroché a domicile contre Valenciennes. Résultat on est à 4 points de lyon 4ème, et a 5 points de rennes 3ème. Reste a voir ce que l'OM fera ce soir. Apres ce match j'avoue quand même regarder plus derrière nous que devant, Montpellier n'est qu'à 4 points désormais, St etienne et Bordeaux à 6 et 7 points.
Pour le moment on ne peut espérer jouer le haut du tableau si on fait que des matchs nul. Le match à Caen contre une équipe de 2ème partie de tableau, on doit être capable de se relancer contre eux. Le retour de Chantome et on espere un retour d'Hoarau ou Luyindula, ok ils font pas une bonne saison, mais ils sont pour moi meilleur qu'un Erding en dessous de tout. Malgré tout ça reste jouable jusqu'a la 3eme place comme ça reste jouable de terminer 7eme ou 8eme. Il reste 9 matchs. En tout cas l'été prochain faudra vendre Erding, tant qu'il a encore une valeur marchande, des clubs allemands ou turques peuvent tres bien s'interesser a lui pour 8 millions d'euros, il est ou à été international turque et est encore jeune. A sa place on prend un autre attaquant.
J'ai pas trop envie de parler du psg qui etait en manque d'inspiration et d'envie. Je vais quand meme leur trouver une escuse (inventer plutot) en me basant sur le peu que j'ai vu avec une tele qui coupe tout le temps. J'ai trouvé que ecuele manga était énorme et les a empêcher de développer leur jeu (j'en rajoute un peu)

Il promet. Je me plante?
Par contre quand j'entends que Lorient c'est le barca français. A la rigueur Lille ou même paris quand ça marchait mieux. Bien sur à l’échelle française. Mais Lorient... c'est parce que c'est le petit village breton?
Parisian
03/04/2011 19:48
Citation (jteu @ 03/04/2011 à 20:22)

J'ai pas trop envie de parler du psg qui etait en manque d'inspiration et d'envie. Je vais quand meme leur trouver une escuse (inventer plutot) en me basant sur le peu que j'ai vu avec une tele qui coupe tout le temps. J'ai trouvé que ecuele manga était énorme et les a empêcher de développer leur jeu (j'en rajoute un peu)

Il promet. Je me plante?
Par contre quand j'entends que Lorient c'est le barca français. A la rigueur Lille ou
même paris quand ça marchait mieux. Bien sur à l’échelle française. Mais Lorient... c'est parce que c'est le petit village breton?
Paris c'etait que Nene, le Barca ce n'est pas que Messi. Nene a quand meme fait illusion en sortant des buts venu de nulle part. T'avais l'impression qu'il pouvait tirer du rond centrale ca serait rentre. Lorient il y a un projet de jeu etabli bien plus pousse qu'au PSG.
super-mario
03/04/2011 20:11
Citation (Parisian @ 03/04/2011 à 20:48)

Paris c'etait que Nene, le Barca ce n'est pas que Messi. Nene a quand meme fait illusion en sortant des buts venu de nulle part. T'avais l'impression qu'il pouvait tirer du rond centrale ca serait rentre. Lorient il y a un projet de jeu etabli bien plus pousse qu'au PSG.
Bof, les mecs ont des joueurs vifs et techniques, donc forcément de temps en temps ils sortent des gestes intéressants, mais franchement leur projet de jeu... Hier c'était aussi moyen d'un côté comme de l'autre, et eux n'ont pas la (fausse) excuse de la fatigue.
Je n'ai jamais compris la branlette autour de ce club et de son entraîneur dans les médias, et le match d'hier soir me confirme dans l'impression que tout ça est surfait.
De la même façon, dire que le PSG ne joue pas trop mal cette année, ce n'est pas faux. C'est pas pour cela qu'il faut s'en contenter (de toute façon, le beau jeu... Je n'ai jamais autant bandé que devant la saison 20032004 sous Vahid, et j'étais trop jeune mais je suis sur que j'aurais adoré le PSG de Jorge), mais on a vu cette saison des enchaînements intéressants, et pas uniquement grâce à Nene. Lui, il a été le seul joueur de l'équipe à être efficace à un moment, mais ça ne jouait pas trop mal... En tout cas bien mieux que Lorient.
Et sinon, concernant Sessegnon, il était catastrophique, mais il aurait justement pu être très utile à cette partie de l'année. Encore une fois la pingrerie de CC nous coûtera notre saison...
bifleur95
03/04/2011 21:09
Citation (pitch+1.5 @ 03/04/2011 à 03:00)

faut pas chercher bien loin.
Paris n'a plus d'attaque.
Hoarau démotive,
Giuly bon pour la reforme,
Maurice en mode Ogbeche du pauvre
et Erding en vendangeur grec,
faut espérer 5 buts maxi d'ici la fin de saison.
Pas sur que ce soit dans le bon ordre des marches a venir.
Paris n'a jamais réussi sans attaquant de classe internationale.
Le Board ne semble pas connaitre ce club....
Fuck.
tu le dis toi meme faut pas chercher mais tu va chercher loin
hoaro est extremement faible perso la premiere anné ca allait mais depuis il joue a la tortue
giuly est carboniser,finie,il est acclamé au parc pourtant il est dans le podium des joueurs les plus inutile
maurice... je pense que pierre menes lui est superieur techniquement(je le pense vraiment)
erding je continue a penser que dans une autre equipe il peut faire de bonne chose
quand je vois qu'on critique plus nene que giuly par exemple...
Je te réponds juste sur un point malgré l'orthographe pour le moins peu orthodoxe.
Giuly perso je le vomis en ce moment, c'est juste un rat deguisé qui crache sur les supps et cherche sa future place à Anal+. Donc personellement même s'il fait un match degueulasse, j'en ai strictement rien à battre parce que ce joueur ne s'inspire plus rien.
Je suis vachement desabusé et desenchanté par rapport à tous les evenements cette année, donc si on doit parler du sportif, je comprends qu'on prefere parler de Nene, ou Sakho, ou Chantome, que de ce mec par exemple.
Tout les Hoarau, Coupet, Edel, Tiéné ( qui retrouve son vrai niveau en ce moment, c'est-a-dire catastrophique ), Maurice, Giuly etc. pour moi c'est poubelle.
Parisien 92
04/04/2011 15:34
Je ne mettrai pas Giuly dans le même sac qu'Edel, Maurice, Erding ou Tiéné. Le numéro 7 est un joueur de grande classe. Seulement, il n'a plus le physique pour le haut niveau.
Citation (Parisien 92 @ 04/04/2011 à 16:34)

Je ne mettrai pas Giuly dans le même sac qu'Edel, Maurice, Erding ou Tiéné. Le numéro 7 est était un joueur de grande classe. Seulement, il n'a plus le physique pour le haut niveau.
Giuly n'est peut être pas au niveau des joueurs cités mais il est pas folichon. Et en plus, quand on s'obstine à le faire jouer au poste ou il n'apporte strictement rien...
Ha on a joué ce week-end ? 0-0, cool on ne perd pas...
Depuis la semaine Benfica-OM, j'ai complètement raccroché de suivre cette équipe. Et je vois que je ne perds pas mon temps.
Et je crois pour la 1ère fois, je n'attends même pas le mercato avec impatience. C'est écrit ça va être un calvaire... Je souhaite aux meilleurs joueurs de trouver un vrai club...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.