Vive l'arbitrage en tout cas.
2 minutes d'arrêt de jeu alors qu'il y a 5 changements, 1 rouge, des blessés
Citation (Parisian @ 10/05/2011 à 22:52)

Vraiment ou c'est juste l'acharnement habituel? Parce que d'apres le live de l'equipe, j'aurais plutot l'impression d'un prestation au moins correcte. (A l'origine du premier but et passe decisive sur le second en plus)
Non mais regarde son match, le mec est à 2m du but, il trouve le moyen de la mettre sur le poteau, c'est pas un buteur, qu'il aille vendre des churros.

Vraiment ou c'est juste l'acharnement habituel? Parce que d'apres le live de l'equipe, j'aurais plutot l'impression d'un prestation au moins correcte. (A l'origine du premier but et passe decisive sur le second en plus)
Vraiment.
Il sert à rien. Son poteau, on dira que c'ets de la chatte, t'es bon c'est but vu la situation.
Et Drogba qui se pavane dans les couloirs du parc avec les joueurs du PSG.
Club de merde.
Difficile de tirer des enseignements de ce match.
L'arbitrage a été abominable ce soir et a complètement faussé la partie. Sans compte la poisse!
Ne jugez pas l'équipe sur cette rencontre. Globalement on fait une belle saison (1/2 cdl, finale cdf, 4ème).
En étoffant intelligemment le groupe, y a moyen de continuer notre progression.
Le rouge bidon flingue le match comme à l'aller. Le reste c'est du blabla.
A 10 contre 11 pendant un long moment, alors que la plupart ont au moins 50 matchs dans les jambes, ils arrivent quand même à reprendre l'avantage(malgré un HJ) et on leur refuse un but parfaitement valable.
super-mario
10/05/2011 21:55

Il a été très bon, mais comme faut se trouver un bouc émissaire et qu'Erding a marqué...
Citation (Alexinho @ 10/05/2011 à 22:52)

Même pas déçu, rien... 'culé de Leproux.
Je regarde ça avec tellement de détachement dorénavant...Triste
Citation (Vaudou @ 10/05/2011 à 22:53)

on va se faire bien défoncer samedi après avoir joué à 10 pendant 70 min 4 jours avant
Tu as 5 titulaires de samedi qui n'ont pas joué d'un autre côté. Alors que Lille a dû mettre son 11 type.
2 nuls en faisant tourner: je sais pas si on aurait gagné avec le 11, mais bon choix étrange malgré tout. Ou alors CDF > qualif en C1.
Al Thani va demander une ristourne de 10m€
jp.sorin
10/05/2011 21:56
Citation (Carioca @ 10/05/2011 à 22:54)

Jvais le changer vu que c' est mort

Cadeau :
Parisian
10/05/2011 21:56
Citation (Fanfan @ 10/05/2011 à 22:54)

Non mais regarde son match, le mec est à 2m du but, il trouve le moyen de la mettre sur le poteau, c'est pas un buteur, qu'il aille vendre des churros.
J'ai pas vu le match justement, je suivais d'un oeil le live de l'equipe, donc c'etait une vraie question
Citation (Beuzech @ 10/05/2011 à 16:56)

Al Thani va demander une ristourne de 10m€
15M je crois la difference + l'argent que donne la LFP
Citation (suker57 @ 10/05/2011 à 22:54)

Vive l'arbitrage en tout cas.
2 minutes d'arrêt de jeu alors qu'il y a 5 changements, 1 rouge, des blessés
Non mais concrètement il y a quoi de fou ?
Jallet il est expulsé c'est juste les règles qui sont faites ainsi. Je suis d'accord la double peine dans ces cas c'est abusé, mais c'est pas illogique.
Le but Hors jeu de camara de quasi un mètre ...
Et le but refusé à Néné franchement ça se joue à peu ... Difficile de le juger.
Le Proux Saint Germain ne gagne pas ce match uniquement de leur faute ... Et encore ils ont de la chance Hadji c'était vraiment pas loin et Coupet en a sorti quelques unes.
elcuervo
10/05/2011 21:57
Je ne comprends absolument pas votre tristesse.
La 3e place ne vaut rien sportivement et le versant economique est clair depuis ce matin.
Et je prefere toujours jouer une competition que je peux gagner que l'inverse.
Ah ces supps version Aulas qui considerent qu'un 1/8e de finale de quoi que ce soit vaut quelque chose... Desesperant...
L'important est bien entendu la victoire lilloise qui leur assure le titre au nez et a la barbe des rats.
Eh bah c'est bien triste, tant pis ca sera pour l'année prochaine. En espérant que l'actionnaire Qatari arrive vraiment et compense la non venu de ceux qui veulent jouer la ligue des champions.
Citation (jp.sorin @ 10/05/2011 à 21:56)

Cadeau :

Merci, mais un cul c' est tellement mieux
psg93150
10/05/2011 21:58

Il fait un bon voir très bon match dans l'ensemble surtout quand on voit la physionomie du match, Après ce qui es rageant c'est ses passes ratées à 2m de ses coéquipiers personnellement j'ai que ça a lui reprocher sur ce match. Il s'est bien battu a pressé et obtenu pas mal de coups francs.
Edit : j'avais pas vu son tir sur le poteau a 2m.
Citation (Parisian @ 10/05/2011 à 22:56)

J'ai pas vu le match justement, je suivais d'un oeil le live de l'equipe, donc c'etait une vraie question

Il a fait un bon match, il était esseulé, s'est bien battu et récupéré pas mal de coups francs.
Sur le poteau il joue bien le coup, on lui reproche assez souvent de faire une passe au gardien
pitch+1.5
10/05/2011 21:58
Grosse ambiance au Parc pour les Qataris l'année prochaine: Bâte Borisov, Heraklion, Trabzonspor, Locomotiv mes couilles....
Que des affiches
Citation (Rjay @ 10/05/2011 à 22:56)

Tu as 5 titulaires de samedi qui n'ont pas joué d'un autre côté. Alors que Lille a dû mettre son 11 type.
2 nuls en faisant tourner: je sais pas si on aurait gagné avec le 11, mais bon choix étrange malgré tout. Ou alors CDF > qualif en C1.
Balmont sorti par prudence a joué 20 minutes, Cabaye une bonne heure je pense, Rami e tribunes, Gervinho suspendu.... et ils ont joué a 11 vs 11 en tenant le ballon tout le match.
Comme à l'aller ces 2 matches Monaco - Nancy nous font mal
Alors que je sentais plutot bien la finale, j'ai peur au vu de la dépense physique qu'on se fasse dominer par un Lille euphorique, qui a pris 6 points lors de ses deux déplacements difficiles
Sur ce match, le coaching a été très curieux
Landre s'est pas mal débrouillé pour son premier match pro
Makonda & Bahebeck sont rentrés dans un beau bordel et n'ont pas tiré leur épingle du jeu alors que chacun a eu une belle opportunité
Quelques remarques :
On sera passé bien à travers après l'ouverture de score. Nancy n'aura jamais autant tiré au but, je pense, ce soir.
On a eu deux décisions arbitrales défavorables contre une à notre avantage.
On a eu 3 poteaux aussi.
L'égalisation nancéenne vient quand on s y attend pas
Coupet fait vraiment du bien en cette fin de saison avec deux gros arrêts que n'aurait surement pas sorti Edel
Bref, on dit adieu à la C1 sur un match classique du PSG
Kaionedirection
10/05/2011 21:59
Citation (Fanfan @ 10/05/2011 à 22:52)

Lyon est capable de perdre contre auxerre

Ouais mais nous on est pas capable de gagner donc au final ça sert à rien.
Citation (pitch+1.5 @ 10/05/2011 à 16:58)

Grosse ambiance au Parc pour les Qataris l'année prochaine: Bâte Borisov, Heraklion, Trabzonspor, Locomotiv mes couilles....
Que des affiches

Qu'on gagne contre des clubs portos et les derniers de L1 avant de faire les difficiles
love sophie
10/05/2011 21:59
Citation (elcuervo @ 10/05/2011 à 22:57)

La 3e place ne vaut rien sportivement et le versant economique est clair depuis ce matin.
Ah ces supps version Aulas qui considerent qu'un 1/8e de finale de quoi que ce soit vaut quelque chose... Desesperant...
L'important est bien entendu la victoire lilloise qui leur assure le titre au nez et a la barbe des rats.
Ou alors jouer l'EL à fond jusqu'en quart, et se chier dessus comme AK dans le sprint final
Espérons que les quataris voudront la gagner avec leur galactique
Citation (Bilbo @ 10/05/2011 à 22:57)

Non mais concrètement il y a quoi de fou ?
Jallet il est expulsé c'est juste les règles qui sont faites ainsi. Je suis d'accord la double peine dans ces cas c'est abusé, mais c'est pas illogique.
Le but Hors jeu de camara de quasi un mètre ...
Et le but refusé à Néné franchement ça se joue à peu ... Difficile de le juger.
Le Proux Saint Germain ne gagne pas ce match uniquement de leur faute ... Et encore ils ont de la chance Hadji c'était vraiment pas loin et Coupet en a sorti quelques unes.
Et sinon aux pays des trolls, ça va bien ?

Mouais ba j'arrive pas à être aussi positif que toi...
Parisian
10/05/2011 22:00
Citation (Panenka @ 10/05/2011 à 22:54)

Vraiment.
Il sert à rien. Son poteau, on dira que c'ets de la chatte, t'es bon c'est but vu la situation.
Voila comment ils decrivent l'action, donc quand je lis ca, y a rien de scandaleux, au contraire, il semble s'arracher alors qu'on est a 10 contre 11, donc forcement.
Citation
Quel numéro d'Hoarau ! Seul face à trois défenseurs, le Parisien s'arrache et, avec de la chance, parvient à se retourner. Le Réunionnais arme une lourde frappe qui laisse Gregorini de marbre mais heurte le poteau.
Horrible la soirée, match affreux, aucune poussé, drogba et leproux. C'est trop pour moi, heureusement qu'il y en avait pour sortir un "marseille on t'encule".
elcuervo
10/05/2011 22:01
Citation (pitch+1.5 @ 10/05/2011 à 22:58)

Que des affiches

Ah oui, c'est sur que prendre 3/0 contre Chelsea c'est bien plus cool.
Et Twente, c'etait pas bien ?
Ah ces nouveaux supps sauce Aulas TF1 et j'en passe...
J'aime bien les "Gregorini fait le match de sa vie" apres le CF de Nene alors que s'il encaisse il s'affiche tel Edel
Citation (psg93150 @ 10/05/2011 à 22:58)

Il fait un bon voir très bon match dans l'ensemble surtout quand on voit la physionomie du match, Après ce qui es rageant c'est ses passes ratées à 2m de ses coéquipiers personnellement j'ai que ça a lui reprocher sur ce match. Il s'est bien battu a pressé et obtenu pas mal de coups francs.
Edit : j'avais pas vu son tir sur le poteau a 2m.
Quand est ce qu'on va juger ce mec sur autre chose?
ramutcho
10/05/2011 22:02
Citation (Bilbo @ 10/05/2011 à 21:57)

Exact, d'ailleurs l'arbitre n'a pas a jugé le côté intentionnel de la faute. S'il juge qu'il y a faute et c'est le cas, c'est rouge. J'aime pas cette règle, mais elle existe.
Jallet est piètre défenseur, il l'a encore montré.
super-mario
10/05/2011 22:02
Il lance parfaitement Bahebeck en fin de match qui se foire, sur le premier but il emmène parfaitement la défense, il a obtenu un nombre impressionnant de coup-francs bien placés, vraiment un match de merde...
Citation (CI20N0 @ 10/05/2011 à 23:00)

Et sinon aux pays des trolls, ça va bien ?
Bah réponds, explique moi. J'attends
Rodriguez
10/05/2011 22:03
Drogba dans les vestiaires.
Kiffez bien votre PARIS SG
Nicolcho
10/05/2011 22:03
Encore une fois, on a pas été réaliste ... Pour l'arbitrage, le rouge est sévère mais le but de Camara devant être annulé, ça démontre juste le niveau des arbitres français et la nécessité de la vidéo ...
Allez Paris, Paris pour la vie
Dr. Doom
10/05/2011 22:04
Ecoeuré
Entre l'arbitrage ce soir, les bourdes d'Edel, le manque d'efficacité des "buteurs", cette saison aura été celle de la frustration absolue. On est si près à chaque fois... La LDC on la mérite plus que Lyon, ça me gave...
stoner_man
Encore un match qu'on gagne pas après avoir ouvert le score très rapidement. J'ai l'impression qu'on en a gagné aucun après avoir marqué dans le 1er quart d'heure.
On a toujours fait cette connerie de reculer et de laisser le ballon à l'adversaire.
DelSpooner

Encore faut-il la jouer à fond
Citation (Rodriguez @ 10/05/2011 à 23:03)

Drogba dans les vestiaires.
Kiffez bien votre PARIS SG

"Aux cotés de Makélélé"

Le speaker l'a annoncé et il a été applaudi aussi ?
Citation (super-mario @ 10/05/2011 à 23:02)

Il lance parfaitement Bahebeck en fin de match qui se foire, sur le premier but il emmène parfaitement la défense, il a obtenu un nombre impressionnant de coup-francs bien placés, vraiment un match de merde...
Il reste qu'il n'a plus du tout l'instinct de buteur et c'est embêtant pour un numéro 9. Limite je suis gêné pour lui dès qu'il est face aux cages.
Son poteau c'est de la maladresse, il tire sans regarder ni réfléchir. Sur le centre venant de la gauche s'il se jette en buteur (comme Hadji) il a une chance de la pousser au fond au lieu de tendre la jambe sans espoir.
Bref, en 2 ans il a perdu ses capacités de buteur. Et forcément ça ressort dans le bilan d'un attaquant, et a fortiori d'un buteur (qu'il n'est plus ?).
Master-Exploder
10/05/2011 22:05
Quel vol, je viens de voir les images sur Canal+ c'est honteux. Aulas a bien magouillé encore
putin comment j'suis dégouter, fallait le gagner à tout prix ce match, maintenant c'est bon Lyon va nous mettre à 4 points et c'est foutus pour la champions league
L'arbitre a tué le spectacle..
Camara est une imposture, ok il marque des buts mais qu'il joue 9 dans ces cas là, parce que derrière il a peut être 90% de duels gagnés, mais les 10% restants nous coûte des buts, cf les deux derniers matchs. Et il ose prétendre au 11...
Jallet ne méritait pas le rouge, sa faute n'est pas évidente après le penalty n'est pas scandaleux. Quoiqu'il en soit il n'est jamais rentré dans le match, et dès le début j'ai senti que ça puait le coup foireux.
A part ça très gros match de Néné, de Hoarau même si il aurait pu tenter la frappe croisée, son tir était bon. On fait quand même 3 poteaux... C'est un signe du destin
On va avoir du mal contre lille samedi, vu l'euphorie dans laquelle ils étaient durant l'après-match et la déception légitime de l'équipe après deux matchs qu'on aurait du gagner.
Sinon, très très bon match de Coupet qui nous évite par deux fois la défaite avec des parades énormes..
J'aime pas ce PSG, mais franchement ce soir l'arbitre a clairement joué un rôle négatif.
Après le fait que Paris soit incapable d'être un minimum solide est la réelle raison de ce résultat.
C'est la qu'on voit qu'on est pas encore une grande équipe taillé pour jouer la LDC
L'année prochaine peut etre si on arrete de faire toujours et encore les memes betises
stoner_man
10/05/2011 22:06
Citation (DelSpooner @ 10/05/2011 à 23:04)

Contre Benfica, c'est le même constat que beaucoup d'autres fois cette année (et encore ce soir): un manque de réalisme effrayant.
Citation (Steff @ 10/05/2011 à 23:05)

"Aux cotés de Makélélé"

Le speaker l'a annoncé et il a été applaudi aussi ?
Ils ont joué ensemble
elcuervo
10/05/2011 22:06
Citation (DelSpooner @ 10/05/2011 à 23:04)

On devrait avoir l'effectif pour.
Pas le coach effectivement mais j'etais bien seul a ne pas me rejouir quand on l'a imbecilement prolonge.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.