Citation (Kev' @ 14/05/2011 à 22:48)

Ca va Armand il a la banane
Normal il doit aller tourner le prochain Hellboy.
love sophie
14/05/2011 21:48
Citation (_HHH_ @ 14/05/2011 à 22:46)

Victoire de Lille méritée, on n'a pas été ridicules, mais Maké et Hoarau n'y étaient pas.
Honnêtement, belle équipe et beaucoup de talent en face, objectivement meilleurs que nous, en plus un club qui me sort pas par les yeux, qui va fermer leurs grandes gueules aux rats, et ils marquent sur un but magnifique.
Ma quinzième finale comme supporter du club, et des 5 perdus c'est celle qui fera le moins mal.
On en reparle dans 1 an, Rami s'en va, si Gervinho et Hazard suivent, c'est un Bordeaux bis en vu
Bodmer puis Sakho qui enlève leur médaille, eux c'est des vrais
Traoré mort de rire

Jallet et Luyindula ils ont gratté une médaille a l'oeil non?
Citation (foyan @ 14/05/2011 à 22:48)

Sarko a demandé ses papiers à Ambroise.
Logique vu les attaquants de merde que l'on a.
Citation (Ronan @ 14/05/2011 à 22:49)

Pegguy aussi
Hoarau au bûcher
Bon les gars faites pas les cons il reste le championnat pour être champions aussi
Le ptit Jamel
14/05/2011 21:50
Pourvu qu'ils battent les rats dans la course au titre les caniches, et au final, ça aura été une bonne saison.
keyzer söze
Il est où Lepou? quelqu'un l'a vu?
PsgVolcano
Citation (Le ptit Jamel @ 14/05/2011 à 22:48)

Et ces enculés de Coupet et Armand qui ont le smile à la remise de la médaille !!!

pourquoi t'aurais le droit et pas eux ?
Citation (eezer @ 14/05/2011 à 16:49)

Logique vu les attaquants de merde que l'on a.

En même temps on va pas gagner tous les ans non plus...Faut changer les deux de devant au mercato
Citation (Ronan @ 14/05/2011 à 22:49)

Des vrais par rapport à ?
Ya Edel s'est inscruté avec les Lillois ...
Citation (bifleur95 @ 14/05/2011 à 22:50)

serieux tout ceux qui se rejouissent de la victoire du losc aller vous pendre ou aller sur omplanete, vous etes pathetique !
turpin si c'est lui la releve on est mal barré

mais + généralement il siffle a chaque contact sauf quand il y a vraiment fautes

bref comme tous les français c'est une grosse merde !
Pire que l'arbitrage Barca!
Landreau qui continue sa démonstration.
Citation (keyzer söze @ 14/05/2011 à 22:50)

Il est où Lepou? quelqu'un l'a vu?
Nan j'attendais l'itw la
Citation (Saga @ 14/05/2011 à 16:49)

Pegguy aussi

Oui mais lui c'est parce qu'il veut pas être assimilé au PSG
Citation (PsgVolcano @ 14/05/2011 à 22:50)

pourquoi t'aurais le droit et pas eux ?
Bien vu !
stoner_man
14/05/2011 21:51
Notre 2e mi-temps a été bonne, on a quasiment pas vu Lille qui ne jouait plus qu'en contre et qui les jouaient d'ailleurs plutôt mal.
La sortie de Makélélé a pas été trop préjudiciable puisque Clément a bien bossé sur la récup' et que Chantôme s'est mis à jouer.
Par contre, gros match de merde de Néné, Hoarau, Bodmer et dans une moindre mesure de Giuly qui lui au moins s'est arraché pour défendre dans son couloir (on a pas vu Beria).
Ce CF, ça sent quand même le vieux ratage d'Obraniak qui finit bien parce qu'il les tiraient tous premier poteau et que celui-là vient miraculeusement retomber au bon endroit.
Gros coup sur la tête avant d'aller à Bordeaux. Mais je pense qu'on va s'accrocher pour la 3e place, on sait les lyonnais fébriles et on leur a malgré tout pris un point mardi dernier.
Landreau qui se lâche comme jamais
vivement qu'hoarau rejoigne sessegnon outre manche...
Citation (Varino @ 14/05/2011 à 22:48)

T'oublie Greg, qui aura retardé l'échéance héroiquement
A part le CF, il fait un excellent match. Mais bon le CF quoi.

Un peu comme Tiéné qui sauve 3 fois le coup un peu seul, mais qui provoque le CF décisif.
Mais bon on n'a pas joué en 1ère mi-temps, on n'a pas créé notre jeu habituel, pas de mouvement, pas de décalage. Sur les touches, même très loin on les a joué longues.
Trop d'insuffisance, de passes ratées, de contrôles trop lents et pas de buteur c'est trop.
Bravo Coupet pour le but.
Au moins il se rattrape au peno, mais avec nos attaquants, a quoi bon?
Citation (Roufi @ 14/05/2011 à 22:51)

Des vrais par rapport à ?
La haine de la défaite je suppose.
keyzer söze
14/05/2011 21:52
Citation (CI20N0 @ 14/05/2011 à 22:51)

J'allais la faire
C'est son frere jumeau
Si on finit 4éme, Leproux fera bien moins le fier maintenant
Année impaire, ya pas de secret.
Tous le nord pas de calais heureux...
Abon?
Citation (Babou1 @ 14/05/2011 à 22:48)

Armand, Maké, coupet, jamais vu autant de smiles chez les losers.
ils sont contre le plan Leproux

Hoarau et son pied carré aussi.
Orange_Hitman
14/05/2011 21:52
Montpellier 1 - 0 PSG : Demi-finale CDF
PSG 1 - 1 Benfica : 1/8 Europa League
PSG 0 - 1 LOSC : Finale CDF
Hoarau toujours au top pour les grands rendez vous.
Le Landreau il va jouir dans la Coupe l'enculé...
Varanasi
14/05/2011 21:53
Ba alors Robin, on veut pas dire un mot a la caméra...
Citation (Rjay @ 14/05/2011 à 22:52)

A part le CF, il fait un excellent match. Mais bon le CF quoi.

Un peu comme Tiéné qui sauve 3 fois le coup un peu seul, mais qui provoque le CF décisif.
Mais bon on n'a pas joué en 1ère mi-temps, on n'a pas créé notre jeu habituel, pas de mouvement, pas de décalage. Sur les touches, même très loin on les a joué longues.
Trop d'insuffisance, de passes ratées, de contrôles trop lents et pas de buteur c'est trop.
Mais t'étais sérieux pour Hoarau et Bodmer?
Beau match des 2 équipes, Hoarau ne met pas celle qu'il doit mettre, comme d'hab !
Finalement c'est un des meilleurs défenseur de l'équipe sur coup de pied arrêté, dans la surface, il est perdu...
Citation (bifleur95 @ 14/05/2011 à 22:50)

serieux tout ceux qui se rejouissent de la victoire du losc aller vous pendre ou aller sur omplanete, vous etes pathetique !
turpin si c'est lui la releve on est mal barré

mais + généralement il siffle a chaque contact sauf quand il y a vraiment fautes

bref comme tous les français c'est une grosse merde !
Meme sur omplanète ils y avaient plus de rats qui voulaient la victoire du PSG que sur le live de culture...
Citation (HHA @ 14/05/2011 à 22:52)

Le Landreau il va jouir dans la Coupe l'enculé...
Quel chien sans déconner.
A chaque fois que je vois sa gueule j'repense au but à Kiev.
Le déroulement du match était super prévisible ^^.
On a dominé la deuxième mi-temps, on a manqué de réalisme, et notre goal nous a coulé.
Bien fait pour CC et Leproux.
Parce qu'au dela du fait qu'ils nous ont viré, oser parier sur une doublette de goal Edel/Coupet c'est criminel sportivement parlant ^^.
Citation (Varino @ 14/05/2011 à 22:53)

Mais t'étais sérieux pour Hoarau et Bodmer?

Non tu crois que je suis fou ?
Hoarau est nulissime, c'est pas un attaquant. Ok il fait des têtes et des déviations, super.
Et Bodmer a fait son plus mauvais match avec nous, que de ratés.
Il est mignon le gros plan sur les hools
Victoire logique de Lille, Hoarau merci pour la première saison mais la c'est juste plus possible.
Pour l'erreur supposée de Coupet je suis pas sur qu'il puisse la prendre même s'il tente de l'arreter, et faudrait savoir, une semaine c'est un grand gardien, la suivante il est pire qu'Edel...
Merci Sakho, le reste de l'équipe, pas grand chose à signaler...
A Lille de faire le travail pour être champions, si c'est pour sortir une première mi-temps comme ça puis de s'écrouler en championnat c'est pas la peine.
A noté un fumi de craqué chez nous après le but lillois
Citation (Rjay @ 14/05/2011 à 16:54)

Non tu crois que je suis fou ?
Hoarau est nulissime, c'est pas un attaquant. Ok il fait des têtes et des déviations, super.
Et Bodmer a fait son plus mauvais match avec nous, que de ratés.
Je sais pas si c'est le plus mauvais mais il était pas dans sa finale, un peu comme Nenê...Mais bon avec personne à qui donner le ballon c'est dur...
Citation (CI20N0 @ 14/05/2011 à 22:51)

Ca doit être Ambroise. Le vrai
love sophie
14/05/2011 21:56
Citation (Alucard @ 14/05/2011 à 22:53)

Meme sur omplanète ils y avaient plus de rats qui voulaient la victoire du PSG que sur le live de culture...
Si on pouvait les défoncer au Parc dans 2 journées ça serait jouissif, et si Lille perd son titre, osef que ça soit l'OM, Lille c'est du feux de paille
Citation (love sophie @ 14/05/2011 à 22:56)

Si on pouvait les défoncer au Parc dans 2 journées ça serait jouissif, et si Lille perd son titre, osef que ça soit l'OM, Lille c'est du feux de paille
Pareil vu l'attitude de Landreau j'ai limite envie que les rats lui refassent le cul a cette raclure.
Aubry comparée à un cheval en direct live.
Non, franchement le coup franc est super bien tiré, difficile de beaucoup en vouloir à Coupet sur le but.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.