Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (L'autre) Saint-Etienne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sakavomi
Citation (Arthurooo @ 27/05/2011 à 22:38) *
Nan mais la c'est bon il y a pas de problème.

Je vais néanmoins arrêter de squatter votre topic car moi je souhaite une victoire parisienne dimanche tongue.gif

Il ne parlait pas de toi thuro, regarde le post de nemeto rapportant le message improbable de teichi au dessus. wink.gif
Nemeto
Citation (Rjay @ 27/05/2011 à 22:35) *
On va pas commencer à clasher (bon c'est gentillet là) l'autre topic en reportant les posts ici. Et inversement d'ailleurs.

T'es pas sport sad.gif

De toute façon rien ne débordera de ce topic, chose qui figure par ailleurs dans les demandes fondamentales pour un meilleur forum julm3.png

Citation (laleto @ 27/05/2011 à 22:37) *
Alors si j'ai bien compris, les blagues, les insultes et Apoula c'est par ici, alors que pour Nene, Sakho et la branlette c'est sur l'autre?

Exact wink.gif Armand aussi.
Rjay
Citation (Nemeto @ 27/05/2011 à 22:40) *
T'es pas sport sad.gif

Je veux pas me retrouver cité ici non mais. ph34r.gif

Citation (Nemeto @ 27/05/2011 à 22:40) *
De toute façon rien ne débordera de ce topic, chose qui figure par ailleurs dans les demandes fondamentales pour un meilleur forum julm3.png

Merci. wink.gif Par contre pas certain que ça rende le forum "meilleur", mais bon on verra bien.
Nemeto
Citation (Rjay @ 27/05/2011 à 22:42) *
Par contre pas certain que ça rende le forum "meilleur", mais bon on verra bien.

Mouais ph34r.gif

De toute façon vu les "enjeux leprouesques" ça aurait dérapé, donc là c'est mieux à mon sens, et puis il reste qu'un match c'est en quelque sorte "exceptionnel".

Et puis ça facilitera les bans :collabo:
Conyk
Perso je me sens plus proche des gens et des positions d'ici, mais j'ai du mal à souhaiter des défaites du PSG. En fait je navigue entre les deux sentiments : une certaine joie de voir le PSG gagner, et puis ma profonde rage quand je vois la gueule de Leproux, et surtout la gueule des virages sad.gif

Après j'ai tendance à me dire qu'avec l'arrivée des Qataris, je vais peut-être pouvoir à la fois définitivement tirer un trait sur mon ex-passion pour le PSG (une passion liée aux tribunes et à leur histoire, leur beauté, leur identité), et à la fois m'engager dans un supportariat - canapé, à l'américaine, avec bière et hot-dog dans mon canapé smile.gif Donc recommencer à aimer le PSG, mais autrement, en prenant le foot pour ce qu'il va devenir : un spectacle consumériste de gros beauf.
Sakavomi
Citation (Conyk @ 27/05/2011 à 23:04) *
Perso je me sens plus proche des gens et des positions d'ici, mais j'ai du mal à souhaiter des défaites du PSG. En fait je navigue entre les deux sentiments : une certaine joie de voir le PSG gagner, et puis ma profonde rage quand je vois la gueule de Leproux, et surtout la gueule des virages sad.gif

Après j'ai tendance à me dire qu'avec l'arrivée des Qataris, je vais peut-être pouvoir à la fois définitivement tirer un trait sur mon ex-passion pour le PSG (une passion liée aux tribunes et à leur histoire, leur beauté, leur identité), et à la fois m'engager dans un supportariat - canapé, à l'américaine, avec bière et hot-dog dans mon canapé smile.gif Donc recommencer à aimer le PSG, mais autrement, en prenant le foot pour ce qu'il va devenir : un spectacle consumériste de gros beauf.

Je me retrouve à 99 % dans cette description comme beaucoup je pense. Joli. implosion du tibia.gif

Avec la passion bien moins prenante, en mode passion sans passion quoi ...
elcuervo
Citation (Conyk @ 27/05/2011 à 22:04) *

Assez d'accord sauf que je laisse leur chance aux Qataris qui m'ont l'air nettement moins odieux que CC.
Slip
Il faut créer un 3eme topic du match happy.gif
Jekill
Citation (slip @ 27/05/2011 à 23:48) *
Il faut créer un 3eme topic du match happy.gif

Non si le Psg marque tu poste sur l'autre si c'est Saint etienne ici alekusu2.gif
Rjay
J'ai effacé pour toi Teichi, mais ne tente pas le diable ce WE.
Dofr
Citation (Rjay @ 27/05/2011 à 22:08) *
T'es pas bloqué. Hameçon ? ph34r.gif

Merde, je croyais que le Babouin m'avait bloqué ici. mellow.gif

Juste de l'humour. sleep.gif
Babou1
Citation (Dofr @ 28/05/2011 à 01:05) *
Merde, je croyais que le Babouin m'avait bloqué ici. mellow.gif

Juste de l'humour. sleep.gif

Si si t'es bloqué avec nous. sleep.gif
Y'a pire tongue.gif
Dofr
Citation (Nemeto @ 27/05/2011 à 22:31) *
Sinon LOL l'autre topic :

neokill@h.gif

Paris brisé, Paris martyrisé, Paris outragé, mais Paris... libérée !

Nan mais sérieux

neokill@h.gif

Pas envie d'y foutre les pieds dans ce topic, me marre bien ici. smoke2.gif

Citation (Babou1 @ 28/05/2011 à 01:06) *
Si si t'es bloqué avec nous. sleep.gif
Y'a pire tongue.gif

C'est meme avec grand plaisir, cf mon post du dessus. sleep.gif
Rjay
Dofr, comme "Babou1 a raison ©" je pensais que tu étais vraiment bloqué. J'ai même vérifié dans l'Admin. book2.gif
Dofr
Citation (Rjay @ 28/05/2011 à 01:08) *
Dofr, comme "Babou1 a raison ©" je pensais que tu étais vraiment bloqué. J'ai même vérifié dans l'Admin. book2.gif

Je suis mdr comme un con derriere mon écran, j'en ai les larmes aux yeux, bon je fume de la bonne aussi mais quand meme : neokill@h.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 28/05/2011 à 01:08) *

neokill@h.gif

C'est possible ca de limiter quelqu'un sur quelques topics? Mon coeur a failli s'arreter devant les immenses perspectives que cela ouvrirait mbia.gif
Fanfan
Objectivement avec Nené, Chantome, Tiéné et Hoarau en moins je vois pas comment on peut battre sainté mais au delà du fait que certains pensent que sainté va jouer easy, je trouve que c'est avec équipes pétées qu'on peut faire l'exploit neokill@h.gif

Le 2-4 contre l'om avec Bourillon, Camara, Luyindula et Pancake sur le terrain wub.gif
Parisian

T'oublies un truc en plus... voir la gueule d'Aulas pas qualifie en LDC edhelas.gif

Ca rend completement schizo wacko.gif

Pour ca que je pense qu'un scenario qui contenterait les gens de ce topic, c'est une troisieme place suivie d'une elimination au tour preliminaire ph34r.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 28/05/2011 à 01:13) *
T'oublies un truc en plus... voir la gueule d'Aulas pas qualifie en LDC edhelas.gif

Ca rend completement schizo wacko.gif

Pour ca que je pense qu'un scenario qui contenterait les gens de ce topic, c'est une troisieme place suivie d'une elimination au tour preliminaire ph34r.gif

Bah non car e tour préliminaire serait joué sous les qataris et leproux pourrait s'enorgueiller d'avoir réussit a faire terminer paris dans les 3 premiers. sleep.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 28/05/2011 à 01:10) *
neokill@h.gif

C'est possible ca de limiter quelqu'un sur quelques topics? Mon coeur a failli s'arreter devant les immenses perspectives que cela ouvrirait mbia.gif

Théoriquement "oui" puisqu'il y a bien des topics auxquels la plèbe n'a pas accès. julm3.png

Avec le jeu des droits, ça doit pouvoir se faire. Après, faudrait être fou pour gérer ça. wink.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 28/05/2011 à 01:15) *
Bah non car e tour préliminaire serait joué sous les qataris et leproux pourrait s'enorgueiller d'avoir réussit a faire terminer paris dans les 3 premiers. sleep.gif

Arf c'est vrai que c'est pas Colony qui perdrait le pognon sad.gif
Pictor
Au pire si on se rate au grattage, pn peut se rattraper au tirage avec le tour preliminaire. Si en plus, on fait un recrutement LDC avec des betes de salaires, vla le deficit wub.gif
jorgevaldano56

Je me retrouve souvent dans tes posts, par contre l'idée de pouvoir apprécier le football et une équipe en tant que consommateur à l'américaine! vahid.gif

Perso, je m'éloigne de plus en plus du foot justement à cause de la marchandisation de celui-ci au détriment de ce qui faisait son essence même:

Ce partage entre passionné d'un sacerdoce commun qui m'a fait vivre des émotions que je ne retrouverais sans doute jamais.

Je ne suis plus la L1,ce nouveau club m'en touche l'une sans bouger l'autre; mais j'espère ne pas voir dimanche le triomphe de ce football 2.0, pour qui une partie de ses supporters est devenue indésirable, représenté par ce club.
Je suis encore sonné,putain 1 an,et les voir en LDC ça serait vraiment l'uppercut de trop. sad.gif

Ps: Ça me fait toujours marrer , le coté on est pas pro leproux ce plan est dégueulasse et blablabla alors qu'on font ce qui se passe autour du club et du foot en général pour certains ça leurs en touche l'une sans bouger l'autre(2x) smoke2.gif .

:paysdeveauetdecollabolynxiséoléééééééé:wub.gif :second degré:©

L'autoplay est bloqué ou c'est moi qui suis manchot? ph34r.gif
Rodriguez
Une victoire 3/0 et une égalisation de Lyon à la 90 eme minute à Monaco wub.gif
VDV#23
Avec Leproux qui fait comme Alex Dupont laugh.gif
Rodriguez
T'façon le PSG rend schysophrène.
Genre contre Bordeaux en Aout j'ai kiffé sur les trois buts.

Perso j'ai passé la premiere partie de saison à être partagé entre le fait de voir le club sombrer et celui e le voir gagner.
Depuis l'enchainement Valenciennes/Monaco et les agissements de Leproux (et de certains groupes ou entités à l'époque), je ne peux plus supporter ce club.
C'est pas un choix, je n'arrive plus à faire autrement.
Malédiction
Citation (Parisian @ 28/05/2011 à 01:17) *
Arf c'est vrai que c'est pas Colony qui perdrait le pognon sad.gif

Je dirais que l'idéal serait le scénario inverse.

Lyon finit 3ème puis se fait gicler au tour préliminaire. Comme ça CC a sa LDC dans le cul, et on aura quand même la gueule collector d'aulas (mais juste un peu + tard)
Parisian
Citation (jorgevaldano56 @ 28/05/2011 à 09:24) *
Je me retrouve souvent dans tes posts, par contre l'idée de pouvoir apprécier le football et une équipe en tant que consommateur à l'américaine! vahid.gif

Pourtant tu t'enflammes regulierement pour le Barca, alors qu'au final, c'est ca wink.gif
ramutcho
Citation (Rodriguez @ 28/05/2011 à 09:53) *
Une victoire 3/0 et une égalisation de Lyon à la 90 eme minute à Monaco wub.gif

Une défait de Lyon et une égalisation de sainté à la 88ème sur une non-sortie aérienne de Coupet. Erding, dans la foulée, râte sa 148ème occasions de la saison. Ca ferait une fin de saison cohérente smoke2.gif
jorgevaldano56
Citation (Parisian @ 28/05/2011 à 11:35) *
Pourtant tu t'enflammes regulierement pour le Barca, alors qu'au final, c'est ca wink.gif

Ce que j'aime au barça c'est justement le respect de leurs valeurs et la vison du football défendus que ce soit par les joueurs et surtout le coach. Après quand je vois le nouveau maillot! vahid.gif
C'est la vision du football hors et sur le terrain que j'aime au barça ,le respect de son identité et du football c'est différent du foot business et du résultat à tout pris au détriment de l'identité des clubs. tongue.gif

Je comprends les impératifs économique du football et tant que ça influent pas sur les valeurs du club pas de problème, ce qui se passe niveau L1 dans les tribunes ,c'est gerbant. vahid.gif
Panenka
Citation (jorgevaldano56 @ 28/05/2011 à 12:31) *
Ce que j'aime au barça c'est justement le respect de leurs valeurs et la vison du football défendus que ce soit par les joueurs et surtout le coach. Après quand je vois le nouveau maillot! vahid.gif
C'est la vision du football hors et sur le terrain que j'aime au barça ,le respect de son identité et du football c'est différent du foot business et du résultat à tout pris au détriment de l'identité des clubs. tongue.gif

Je comprends les impératifs économique du football et tant que ça influent pas sur les valeurs du club pas de problème, ce qui se passe niveau L1 dans les tribunes ,c'est gerbant. vahid.gif

Le barça hors foot business, tu m'as fait marrer edhelas.gif
Finalement tu consommes comme Conyk l'indique.
Petit Nain
Ce topic wub.gif On en a rêvé ... Il est là !!

Pour le match : défaite impérative. Dommage que le club n'est pas encore son destin entre les mains. J'aurais rêvé d'un dernier "on a perdu nos couilles" des joueurs du Colony FC. Là si Lyon gagne et que le Colony FC perd, la joie sera immense mais amoindri par le contexte : on a pas notre destin entre les mains.
Parisian
Citation (jorgevaldano56 @ 28/05/2011 à 12:31) *

Ouais enfin la tu te derobes, l'identite parisienne serait presque plus forte sur le terrain a present quand tu vois des Sakho ou Chantome par rapport a l'epoque ou on a vendu Anelka. C'est le cote tribune/ stade du PSG qui degoute, et le Barca, c'est juste devenu un stade en majorite de Lynx-like. cosmoschtroumpf.gif

Je rejoins Panenka, tu consommes de la meme maniere que Conyk l'indique, et je pense que si les Qataris viennent et ne font rien pour les tribunes, un certain nombre va se diriger vers ca a terme.
Steff14

Peut etre l'eloignement qui joue aussi ph34r.gif

En tout cas je sens que pour moi aussi ça finira comme ça. Peut etre même qu'un jour on aura à nouveau un seul topic pour les matches, et que tous ensemble on critiquera les lynx devenus trop underground qui siffleront Gameiro parce qu'il a raté trois occases.
Panenka
Citation (Parisian @ 28/05/2011 à 14:15) *
Je rejoins Panenka, tu consommes de la meme maniere que Conyk l'indique, et je pense que si les Qataris viennent et ne font rien pour les tribunes, un certain nombre va se diriger vers ca a terme.

Et je pense aussi que l'âge jouera pour aller soit vers un désintérêt du foot et de ses "valeurs" actuelles et futures soit vers un "Ah quand j'étais jeune j'avais des idéaux mais bon c'était la jeunesse..." et donc "supporter" le PSG ...
Un peu comme des 68ards devenus "élite" edhelas.gif

Bon sinon le match sans souhaiter de défaite j'en ai rien à foutre et comme pour les autres matches, je ne pleurerai pas mellow.gif
J'avoue même que de voir AK et Leproux se congratuler m'énerverait quand même...

L'idée suggérée plus haut de voir Leproux nous faire une Alex Dupont je signe de suite neokill@h.gif
Miles
Enfin un topic de match qui dépasse 3 pages, ça faisait longtemps. Merci aux modos d'avoir remis de l'ordre et interdit à ces vilains empêcheurs de tourner en rond de pourrir les topics wub.gif

Ou alors c'est le contraire huh.gif

Quoiqu'il en soit supprimez pas trop de messages dimanche, j'ai envie de me marrer le lendemain en lisant le forum biggrin.gif
Homer
Ce topic qui annonce du lourd en cas de non qualif en C1 edhelas.gif

Tout ca à cause d'un homme sad.gif
corto-news
J'ai une question pour vous wink.gif

Imaginez que le club est repris cet été et que tout change, des abonnements à la direction.

Ne seriez-vous pas deg de ne pas pouvoir assister à des match de LDC la saison prochaine?

++
Miles
Ce ne serait que partie remise en ce cas tongue.gif

Et de toute façon ça n'arrivera jamais...
Homer
Citation (corto-news @ 28/05/2011 à 17:32) *

Imaginez que le club est repris cet été et que tout change, des abonnements à la direction.

Ne seriez-vous pas deg de ne pas pouvoir assister à des match de LDC la saison prochaine?

++

On gagnera la C3 book2.gif ( et la Women Champions League ph34r.gif wub.gif )
Nemeto
Citation (corto-news @ 28/05/2011 à 17:32) *

1/ y aura pas de changements cet été

2/ toute supposition est donc caduque

3/ tant que leproux et le staff colony seront là, je ne souhaite aucune réussite à l'entreprise PSG
Bilbo
Citation (Arthurooo @ 27/05/2011 à 21:51) *
+1 mellow.gif

C'est pas parce qu’on est un anti Leproux qu'on ne supporte plus le PSG.
D’ailleurs il y en a certains que je ne comprend pas sur ce forum.
Ils font des déplacements en indépendants et sont en furie quand Nene met un but pleine lunette à VA, et 6 mois plus tard c'est complètement l'inverse...
Bref, je ne vais pas empiéter sur votre topic, je me retire et je ne vais pas plus loin.

Citation (Dofr @ 27/05/2011 à 21:44) *
Tout ceux qui veulent voir le PSG gagner dimanche ne sont pas des "proleproux". mellow.gif

Excusez moi de faire des blagues trop puissantes cool.gif.
Dofr
Citation (Bilbo @ 28/05/2011 à 18:58) *
Excusez moi de faire des blagues trop puissantes cool.gif.

Oui, je t'excuse volontiers surtout que je l'ai toujours pas comprise... sleep.gif
Fanfan
Citation (Dofr @ 28/05/2011 à 19:06) *
Oui, je t'excuse volontiers surtout que je l'ai toujours pas comprise... sleep.gif

Pro leproux dit vite ça donne prolo pro wink.gif
CL
Si les stéphanois en tribune pouvaient pourrir Coupet wub.gif
Bilbo
Citation (Dofr @ 28/05/2011 à 19:06) *

Désolé à ce moment la je peux pas t'aider, masi en échange d'une viande d'1kg je te donne la solution cool.gif
HHA
Citation (CrazyLiam @ 28/05/2011 à 19:20) *
Si les stéphanois en tribune pouvaient pourrir Coupet wub.gif

Ah merde on aura pas droit à une petite banderole de leur part ? sad.gif
Dofr
Citation (Bilbo @ 28/05/2011 à 19:22) *
Désolé à ce moment la je peux pas t'aider, masi en échange d'une viande d'1kg je te donne la solution cool.gif

Arf, bon bah je vais encore y refléchir un peu alors. tongue.gif
Bilbo
Citation (Dofr @ 28/05/2011 à 19:28) *
Arf, bon bah je vais encore y refléchir un peu alors. tongue.gif

mad.gif
EIKICHI
Pourquoi c'est ce topic qui s'appelle "l'autre" ?
Je porte réclamation.

Comme titre pour le notre je propose ASSE-PSG et pour l'autre ASSE-Diable FC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.