Citation (Conyk @ 27/05/2011 à 23:04)

Perso je me sens plus proche des gens et des positions d'ici, mais j'ai du mal à souhaiter des défaites du PSG. En fait je navigue entre les deux sentiments : une certaine joie de voir le PSG gagner, et puis ma profonde rage quand je vois la gueule de Leproux, et surtout la gueule des virages

Après j'ai tendance à me dire qu'avec l'arrivée des Qataris, je vais peut-être pouvoir à la fois définitivement tirer un trait sur mon ex-passion pour le PSG (une passion liée aux tribunes et à leur histoire, leur beauté, leur identité), et à la fois m'engager dans un supportariat - canapé, à l'américaine, avec bière et hot-dog dans mon canapé
Donc recommencer à aimer le PSG, mais autrement, en prenant le foot pour ce qu'il va devenir : un spectacle consumériste de gros beauf.Je me retrouve souvent dans tes posts, par contre l'idée de pouvoir apprécier le football et une équipe en tant que consommateur à l'américaine!
Perso, je m'éloigne de plus en plus du foot justement à cause de la marchandisation de celui-ci au détriment de ce qui faisait son essence même:
Ce partage entre passionné d'un sacerdoce commun qui m'a fait vivre des émotions que je ne retrouverais sans doute jamais.
Je ne suis plus la L1,ce nouveau club m'en touche l'une sans bouger l'autre; mais j'espère ne pas voir dimanche le triomphe de ce football 2.0, pour qui une partie de ses supporters est devenue indésirable, représenté par ce club.
Je suis encore sonné,putain 1 an,et les voir en LDC ça serait vraiment l'uppercut de trop.
Ps: Ça me fait toujours marrer , le coté on est pas pro leproux ce plan est dégueulasse et blablabla alors qu'on font ce qui se passe autour du club et du foot en général pour certains ça leurs en touche l'une sans bouger l'autre(2x)

.
:paysdeveauetdecollabolynxiséoléééééééé:

:second degré:©
L'autoplay est bloqué ou c'est moi qui suis manchot?