Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Marvin Martin (Sochaux)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Varino
Citation (giovanni pontano @ 13/06/2011 à 11:18) *
La question qui se pose: est ce qu'on est en train de construire une véritable équipe ou est on tributaire des bonnes opportunités qu'offre le marché? Kombouaré a t il son mot à dire? Parceque Martin est très bon mais on a d'autres priorités non? On se demande si nos carrences sont bien prises en compte ou si c'est la politique de la page

Quels etaient les 2 principaux defauts de l'equipe la saison derniere?
Quelles sont les 2 premieres recrues?
Je pense que c'est un bon element de reponse. D'ailleurs la priorite semble desormais être le remplacant de Make.
HHA
Citation (florian @ 13/06/2011 à 11:24) *
on a deux milieux axiaux à remplacer, Makélélé et Clément donc ça semble logique qu'on vise Matuidi ET Martin

Ouais mais il faudrait choper deux vrais ratisseurs. Avoir admettons Matuidi, Martin, Chantome, Bodmer et Ngoyi comme milieux défensifs me paraittrait trop juste...
soT71
Citation (HHA @ 13/06/2011 à 11:55) *
Ouais mais il faudrait choper deux vrais ratisseurs. Avoir admettons Matuidi, Martin, Chantome, Bodmer et Ngoyi comme milieux défensifs me paraittrait trop juste...

mellow.gif

Oh les mecs, même si on a changé d'actionnaire, on reste en Ligue 1 mellow.gif

L'équipe de cette année + Douchez+Gameiro+ Matuidi+Martin + Ngoyi, tu marches sur la L1 pendant 5 ans
milan700
Citation (Junior @ 13/06/2011 à 11:57) *
mellow.gif

L'équipe de cette année + Douchez+Gameiro+ Matuidi+Martin + Ngoyi, tu marches sur la L1 pendant 5 ans

N'abuses pas, moi je crois pas... popcorn.gif
soT71
Citation (milan700 @ 13/06/2011 à 11:59) *
N'abuses pas, moi je crois pas... popcorn.gif

Tactac t'as vu y'a FM pour Etoo
HHA
Citation (Junior @ 13/06/2011 à 11:57) *
mellow.gif

Bah je te parle du profil des joueurs que l'on aurait et je te parle pour l'ensemble des compétitons qu'on va jouer, donc pas seulement pour 38 matchs. Avoir que Matuidi et NGoyi comme futures sentinelles devant la défense me parait limite, non ?
Axeloo
Tu finis dans les 3 premiers mais de la à dire que tu marches sur la L1...
soT71
Citation (HHA @ 13/06/2011 à 12:00) *
Bah je te parle du profil des joueurs que l'on aurait et je te parle pour l'ensemble des compétitons qu'on va jouer, donc pas seulement pour 38 matchs. Avoir que Matuidi et NGoyi comme futures sentinelles devant la défense me parait limite, non ?

Comme je l'ai expliqué hier, je comprends pas le délire " d'avoir un grand black devant ta défense "
Si ton milieu de terrain sait tenir le ballon et sait l'utiliser, tu n'as pas besoin de ce type de joueur
Ce role de coupeur de trajectoire est assuré par un de tes DC qui joue avancé.

Avec un milieu type : Chantome - Sissoko- Martin, jamais tu te fais marcher dessus et je t'assure que ca suffit largement pour jouer le titre et le gagner.

Ca fait 5 ans que le Champion n'est pas le meilleur mais le moins mauvais et cette année, sans attaque et sans gardien on joue le titre les 3/4 de la saison.. + finale coupe de france + 1/4 Uefa..
Hari
Citation (giovanni pontano @ 13/06/2011 à 11:18) *
La question qui se pose: est ce qu'on est en train de construire une véritable équipe ou est on tributaire des bonnes opportunités qu'offre le marché? Kombouaré a t il son mot à dire? Parceque Martin est très bon mais on a d'autres priorités non? On se demande si nos carrences sont bien prises en compte ou si c'est la politique de la page blanche. On ratisse large mais sans tenir compte de nos manques en défense. On a un vrai problème de latéraux par exemple. C'est un peu n'importe quoi là mais on va voir ce qui se dessine dans les prochaines semaines. L'absence de patron influent au niveau sportif peut se faire sentir. C'est parce qu'il n'est pas comme ça que Kombouaré a été choisi en son temps avec Colony. On voit par ce qui se passe à Marseille combien il est important que l'entraineur ait véritablement les clés du sportif et combien c'est difficile d'y arriver.

C'est sûr qu'avec les noms annoncés maintenant on commence à faire la fine bouche mais avoir en latéraux Tiéné- Armand et Ceara-Jallet c'est pas si mal que ça.
soT71
Citation (Axeloo @ 13/06/2011 à 12:00) *
Tu finis dans les 3 premiers mais de la à dire que tu marches sur la L1...

A terme et même à tres court terme le PSG sur la L1
Peu importe le joueur de L1 ciblé par le PSG, il fera des pieds et des mains pour y venir à l'instar de l'OL il y a 6-7 ans.
Le volteface de Gameiro en est la plus belle confirmation.
Peyton
Si Armand est revenu dans l'axe ce n'est pas un hasard... en plus, monsieur s'est permis de faire la gueule quand le coach l'a remis à gauche contre Bordeaux.
HHA
Citation (Junior @ 13/06/2011 à 12:05) *
Comme je l'ai expliqué hier, je comprends pas le délire " d'avoir un grand black devant ta défense "
Si ton milieu de terrain sait tenir le ballon et sait l'utiliser, tu n'as pas besoin de ce type de joueur

Avec un milieu type : Chantome - Sissoko- Martin, jamais tu te fais marcher dessus et je t'assure que ca suffit largement pour jouer le titre et le gagner.

Ca fait 5 ans que le Champion n'est pas le meilleur mais le moins mauvais et cette année, sans attaque et sans gardien on joue le titre les 3/4 de la saison.. + finale coupe de france + 1/4 Uefa..

Je parlais pas forcément d'un "grand black" devant les 4 de derrière. Mais je suis d'accord avec toi sur la possession de balle. Si nous l'avons, c'est moins problématique. Ce que je voulais dire, c'est qu'avec ce système de jeu (et en reprenant ton exemple), Sissoko ne jouerait pas tous les matchs et avoir seulement NGoyi derrière, je trouve ça moyen, c'est tout happy.gif
soT71
Citation (HHA @ 13/06/2011 à 12:11) *
Je parlais pas forcément d'un "grand black" devant les 4 de derrière. Mais je suis d'accord avec toi sur la possession de balle. Si nous l'avons, c'est moins problématique. Ce que je voulais dire, c'est qu'avec ce système de jeu (et en reprenant ton exemple), Sissoko ne jouerait pas tous les matchs et avoir seulement NGoyi derrière, je trouve ça moyen, c'est tout happy.gif

Je comprends bien mais faut pas oublier que depuis 5 ans maintenant un travail énorme a été effectué pour la formation (champion U17 et U19 ) et ce serait bien de garder des places pour ces jeunes pousses au sein de l'effectif pro plutot que des pseudos joueurs de L1 qui viendront palper 100.000 k pour jouer 10 matchs..
D'autant plus que c'est plus facile de lancer des jeunes dans un bon contexte sportif plutot que l'inverse comme PLG qui met 6 jeunes au casse pipe et Sakho titulaire.

Cette année, les arrivées de Bahebeck et Kebano sont mes seules satisfactions.
valderrama
Je ne connais pas trop Martin et je ne remet pas en cause ces qualités mais j'ai l'impression qu'il est surtout utile comme meneur dans un 4-3-3 ou 4-2-3-1.

Donc sa venue signifie quelque part la mise sur le banc de Hoarau et Bodmer. Pourquoi pas les mettre sur le banc après tout mais par un joueur qui a prouvé un peu plus qu'une seule saison à Sochaux.

Bref, pour moi ce n'est pas une priorité de part son profil. Je préfère largement avoir Matuidi ou Sissoko (ou alors les 3 clooney15.gif )
Parisian

Waciste ! .... Ha non tu peux pas t'es Portugais ph34r.gif
HHA
Citation (Junior @ 13/06/2011 à 12:17) *
Je comprends bien mais faut pas oublier que depuis 5 ans maintenant un travail énorme a été effectué pour la formation (champion U17 et U19 ) et ce serait bien de garder des places pour ces jeunes pousses au sein de l'effectif pro plutot que des pseudos joueurs de L1 qui viendront palper 100.000 k pour jouer 10 matchs..
D'autant plus que c'est plus facile de lancer des jeunes dans un bon contexte sportif plutot que l'inverse comme PLG qui met 6 jeunes au casse pipe et Sakho titulaire.

Cette année, les arrivées de Bahebeck et Kebano sont mes seules satisfactions.

Une nouvelle fois d'accord avec toi. Pour Bahebeck et Kebano, je serai ravi qu'ils aient encore davantage de temps de jeu. Mais pour le poste dont je te parle, je sais pas si certains jeunes peuvent faire quelques apparitions.
Plissken
Citation (HHA @ 13/06/2011 à 11:00) *
Avoir que Matuidi et NGoyi comme futures sentinelles devant la défense me parait limite, non ?

D'où l'intérêt d'un Bisevac-like qui est proritairement défenseur central (droitier en plus vu qu les 2 actuels sont gauchers ça permettrait de faire tourner tout le monde) mais qui peut aussi occuper le poste de 3ème 6 (derrière Matuidi et Clément/N'Goyi par exemple)

Je sais que j'ai dit à peu près la même chose dans le topic "défenseur central" ce matin, mais vu que la question est posée ici aussi (mais bon j'arrête là).
parano
Citation
Par ailleurs, il se confirme que Marvin Martin, contacté par la direction ce dimanche, restera bien dans le Doubs la saison prochaine. Lacombe souhaite bâtir l’équipe autour de lui, notamment en prolongeant très bientôt les contrats de plusieurs autres piliers de l’équipe.

http://www.lepays.fr/actualite/2011/06/13/...-grand-pour-moi

Citation
Marvin Martin :Lille s'est renseigné sur le Sochalien et néo-international Marvin Martin, mais s'est vu opposer une "fin de non recevoir de la part du président sochalien", selon le directeur général du club. Le PSG entretient également l'espoir d'attirer le joueur. Le président de Sochaux, Alexandre Lacombe l'a répété lundi dans L'equipe.fr : "Je vais le répéter pour la dix-huit millième fois : Marvin reste! Je l'ai eu au téléphone dimanche. Il sait qu'il a le train de l'équipe de France à prendre pour l'Euro 2012. A Sochaux, il n'aura pas de pression, il sera dans son jardin".

http://www.rtl.fr/actualites/sport/footbal...nnes-7694781839
xo157
Parc68 continue sur les forums de CS

Citation
Bon AK va décider les décideurs scratch à Doha de prendre Marvin. Quand on a 20 piges 12 ou 13M€ c'est rien queudal, quand on sait combien il vaudra une fois au club.

Bonjour chez vous.
PaRaDoX
Martin ça serait une bonne recrue pour l'avenir mais putain le milieu va ressembler à celui d'Arsenal, au moindre match physique (les rats par ex) on va se faire marcher dessus, y'aura personne pour mettre le pied et encore moins gagner les ballons aérien...
à l'extérieur faut du gabarit, même si t'a un peu de technique tu gardes par le balle comme le Barça 70% du temps...

avoir des petits joueurs rapides et technique c'est bien mais y'aura des matchs costauds à faire dans la saison, ou la solidité du milieu et de la défense te fait gagner des précieux points.
ribob
Citation (xo157 @ 14/06/2011 à 08:39) *
Parc68 continue sur les forums de CS

Il faut arrêter avec ce parc68 !!!!
Papa Crocodile
Citation (ribob94 @ 14/06/2011 à 11:48) *
Il faut arrêter avec ce parc68 !!!!

C'est Marc Alvarez ou un autre ?
Plissken
Martin est loin d'être une priorité pour ce mercato. On est tous OK pour dire qu'il faut prioritairement un DC, un milieux déf, un ailier droit (voire pouvant dépanner à gauche) et un 3ème attaquant. Or il ne correspond à aucun de ses postes.
Alors OK, on a la thune, on s'en fout, mais vu comment c'est parti de côté de Sochaux qui veulent pas le lacher, ça se finira pas à moins de 15-17M. Donc pas une priorité, aussi grand soit le talent du bonhomme.
Ou alors on opte pour le 4-3-3 définitivement sinon à part pas jouer à son poste (en ailier droit) ou mettre Chantome sur le banc, je vois pas pourquoi il viendrait.
Vasco
Citation (Plissken @ 14/06/2011 à 12:09) *
Martin est loin d'être une priorité pour ce mercato. On est tous OK pour dire qu'il faut prioritairement un DC, un milieux déf, un alilier droit (voir pouvant dépanner à gauche) et un 3ème attaquant. or il ne correspont à aucun de ses postes.
Alors OK, on a la thune, on s'en fout, mais vu comment c'est parti de côté de Sochaux qui veulent pas le lacher, ça se finira pas à moins de 15-17M. Donc pas une priorité, aussi grand soit le talent du bonhomme.
Ou alors on opte pour le 4-3-3 définitivement sinon à part pas jouer à son poste (alier droit) ou mettre Chantome sur le banc, je vois pas pourquoi il viendrait.

pas sûr qu'on s'en foute tant que ça. L'enveloppe du recrutement ne sera pas extensible à l'infini.

Mais je suis d'accord avec toi, autant se concentrer sur les postes qui font vraiment défaut mais surtout sur des joueurs qui sont réellement "libres". Si Martin ne l'est pas, il ne pourra l'être qu'à coup de très gros millions sans avoir la certitude qu'il confirmera sa très bonne saison sochalienne.
Cydius
Martin il peut jouer à droite pas en percussion/débordement comme Nene mais + comme ce qu'on avait avec Benarbia (Robert/Benarbia ça peut être Nene/Martin) donc ça peut déjà être une solution à un poste qui manque. Surtout ça peut aussi permettre une variété tactique dans un 433.

Donc sa venue serait vraiment très intéressante en tout cas bien + qu'un Payet par exemple
Parisian
Citation (Cydius @ 14/06/2011 à 12:25) *
Martin il peut jouer à droite pas en percussion/débordement comme Nene mais + comme ce qu'on avait avec Benarbia (Robert/Benarbia ça peut être Nene/Martin) donc ça peut déjà être une solution à un poste qui manque. Surtout ça peut aussi permettre une variété tactique dans un 433.

Donc sa venue serait vraiment très intéressante en tout cas bien + qu'un Payet par exemple

Non justement, Nene c'est pas Robert, il percute pas. En gros on aurait que Gameiro en percussion, trop lisible comme jeu. Trop lent dans les contre.
Bob
Citation (Plissken @ 14/06/2011 à 12:09) *
Martin est loin d'être une priorité pour ce mercato.

Avec le départ de Clément, ainsi que celui de Sankharé pratiquement acté, on risque de se retrouver qu'avec N'Goyi comme solution de replis dans des joueurs style Chantôme.

Martin serait idéal comme recrue. Associé à Chantôme au milieu, ça peut faire des ravages (Les Xavi - Initesta du football français ph34r.gif )
Philo
Citation (Bob @ 14/06/2011 à 13:07) *
Avec le départ de Clément, ainsi que celui de Sankharé pratiquement acté, on risque de se retrouver qu'avec N'Goyi comme solution de replis dans des joueurs style Chantôme.

Martin serait idéal comme recrue. Associé à Chantôme au milieu, ça peut faire des ravages (Les Xavi - Initesta du football français ph34r.gif )

C'est pas le même poste. Martin cette saison, il joue très haut derrière 2 attaquants, pas relayeur, encore moins récupérateur comme Clément et Ngoyi ou Sankharé à Dijon. unsure.gif
Votre délire de 4-3-3 avec Chantôme et Martin, c'est un peu illusoire. Il faut soit des monstres physiques (des Essien) soit une possession de balle et une tactique très au point (Barça).
Pour l'instant on n'a ni les monstres physiques (on n'a même pas de 6) ni la possession/tactique. Sans compter l'absence de 9 qui pèse et d'ailier droit.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 14/06/2011 à 13:15) *
Pour l'instant on n'a ni les monstres physiques (on n'a même pas de 6) ni la possession/tactique. Sans compter l'absence de 9 qui pèse et d'ailier droit.

Ouais enfin avec Hoarau-Gameiro ca devrait plutot le faire... Si ca ne tenait qu'à moi j'aurais vendu Hoarau et garder Erding qui me semble moins péter que Hoarau qui n'a rien à foutre de tout

Par contre mettre Martin à droite dans un 4-4-2 c'est bridé le bonhomme...
Bob
C'est pas le même poste. Martin cette saison, il joue très haut derrière 2 attaquants, pas relayeur, encore moins récupérateur comme Clément et Ngoyi ou Sankharé à Dijon. unsure.gif

Martin joue en relayeur, un vrai numéro 8.

____Anin (Carlao)________Martin_________________

Boudebouz_________________________Maurice-Belay

____________Ideye____________Maïga____________

Après, comme Martin est porté vers l'avant, ça lui arrive d'être sur la même ligne que Boudebouz ou Maurice-Belay dans certaines phases offensives, mais son poste de base est numéro 8, au côté d'un vrai récupérateur.
D'Alessandro
Non, Sochaux jouait principalement en losange.
suker57
Citation (D'Alessandro @ 14/06/2011 à 13:30) *
Non, Sochaux jouait principalement en losange.

Sochaux jouait en 4-4-2 principalement, avec Martin d'un cote et Boudebouz de l'autre; Martin jouait meme parfois deuxieme milieu dans l'axe à la Chantome et Maurice Belay à sa place sur l'aile
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 14/06/2011 à 13:33) *
Sochaux jouait en 4-4-2 principalement, avec Martin d'un cote et Boudebouz de l'autre; Martin jouait meme parfois deuxieme milieu dans l'axe à la Chantome et Maurice Belay à sa place sur l'aile

Non, c'était ça :
----------------------Anin------------------------
-Boudebouz---------------------Maurice-Bellay
----------------------Martin----------------------
---------------Ideye------Maiga-----------------

Jusqu'au moment où Anin a eu ses problèmes de suspension et de blessure.
Falcacao

+1 récuperer un ballon dans les pieds de l'adversaire, c'est pas obligatoirement une question de physique, mais plutôt d'anticipation et de placement.
suker57
Citation (D'Alessandro @ 14/06/2011 à 13:35) *
Non, c'était ça :

Martin ne jouait jamais si haut (sauf lors des fortes dominations), il jouait le meme role que Chantome

Citation (OKC @ 14/06/2011 à 13:37) *
+1 récuperer un ballon dans les pieds de l'adversaire, c'est pas obligatoirement une question de physique, mais plutôt d'anticipation et de placement.

Il te faut quand meme un joueur qui canalise leur fougue et assure l'assise défensive, une sentinelle devant la défense
Falcacao
Citation (suker57 @ 14/06/2011 à 13:40) *
Il te faut quand meme un joueur qui canalise leur fougue et assure l'assise défensive, une sentinelle devant la défense

Un mec devant la défense ca veut pas dire un roc défensif d'1m90 pour 90 kilos, ca veut dire un joueur qui bouche les intervalles.
Bob
Citation (OKC @ 14/06/2011 à 13:46) *
Un mec devant la défense ca veut pas dire un roc défensif d'1m90 pour 90 kilos, ca veut dire un joueur qui bouche les intervalles.

C'est la spécialité de Matuidi ça. D'ailleurs, il me semble qu'il est le joueur qui a récupéré le plus de ballon cette saison en L1.
DelSpooner
Citation (OKC @ 14/06/2011 à 13:46) *

Et qui sait lancer les actions, créer les décalages, et donc faire des passes correctes (pas comme le Makélélé des 2 dernières années quoi).
Bob
Citation (D'Alessandro @ 14/06/2011 à 13:35) *
Non, c'était ça :

Martin joue comme un électron libre dans le système de Gillot.

Mais c'est pareil avec Iniesta à Barcelone par exemple, tu peux le retrouver en position très offensive sur certaines occasions, ce n'est pas pour ça qu'on dit qu'il jouait juste derrière Messi (même si le rôle de Messi quelque chose d'assez rare, un peu comme celui de Totti à la Roma quand il jouait devant en faux 9, tongue.gif )
Parisian
Votre délire de 4-3-3 avec Chantôme et Martin, c'est un peu illusoire. Il faut soit des monstres physiques (des Essien) soit une possession de balle et une tactique très au point (Barça).

Lille avec Mavuba-Balmont-Cabaye c'est pas des monstres physiques au sens Essin du terme. Apres effetctivement, faut que tout le milieu ait du coffre pour repeter les efforts. Et faut que ce soit au point tactiquement kombouare.jpg
Falcacao
Citation (Bob @ 14/06/2011 à 13:47) *
C'est la spécialité de Matuidi ça. D'ailleurs, il me semble qu'il est le joueur qui a récupéré le plus de ballon cette saison en L1.

Ca je sais pas, j'avoue que Matuidi j'ai pas souvent vu donc je ne connais pas trop. ph34r.gif
Des amis me disent qu'il est trés fort, d'autres qu'il est surcôté donc je n'ai vraiment aucune idée du joueur.
Mais si effectivement il récupère beaucoup de ballon c'est tant mieux car techniquement il a pas l'air dégeu.
D'Alessandro
Citation (Bob @ 14/06/2011 à 13:49) *
Martin joue comme un électron libre dans le système de Gillot.

Mais c'est pareil avec Iniesta à Barcelone par exemple, tu peux le retrouver en position très offensive sur certaines occasions, ce n'est pas pour ça qu'on dit qu'il jouait juste derrière Messi (même si le rôle de Messi quelque chose d'assez rare, un peu comme celui de Totti à la Roma quand il jouait devant en faux 9, tongue.gif )

Oui, il a de la liberté mais on ne peut pas le comparer avec Chantôme, comme vu auparavant, Martin joue plus haut et récupère moins de ballons que Chantôme. Sochaux jouait bien en losange.

Tu ne peux pas comparer avec Barcelone (même s'il a un peu le profil c'est vrai), qui joue à trois au milieu.

Pour moi, vu sa côte actuelle et les besoins de l'équipe, il ne doit pas être une priorité. On va certainement jouer en 4-4-2, qu'on prenne un vrai milieu offensif droit.
Falcacao
Citation (D'Alessandro @ 14/06/2011 à 14:08) *
Oui, il a de la liberté mais on ne peut pas le comparer avec Chantôme, comme vu auparavant, Martin joue plus haut et récupère moins de ballons que Chantôme. Sochaux jouait bien en losange.

Tu ne peux pas comparer avec Barcelone (même s'il a un peu le profil c'est vrai), qui joue à trois au milieu.

Pour moi, vu sa côte actuelle et les besoins de l'équipe, il ne doit pas être une priorité. On va certainement jouer en 4-4-2, qu'on prenne un vrai milieu offensif droit.

Vu les différents rumeurs, je pense qu'on s'oriente vers deux systèmes.
Un 4-4-2 et un 4-2-3-1.
Donc c'est pour ça que je suis pas autant catégorique que toi sur un seul système.
Après sa très bonne fin de saison Bodmer à marqué des points auprès d'AK aussi donc pas sur qu'il parte remplaçant dans la tête de Kombouaré.
atepu
Le système va vite se dessiner selon les recrues.
Bodmer il est capable de fulgurances sur certains matchs mais il est très irrégulier (joueur bien utile dans un turnover par contre).
Martin même en allongeant l'oseille je n'y crois pas trop Lacombe étant un peu le Sadran de Montbéliard
suker57
Citation (Parisian @ 14/06/2011 à 13:51) *
Lille avec Mavuba-Balmont-Cabaye c'est pas des monstres physiques au sens Essin du terme. Apres effetctivement, faut que tout le milieu ait du coffre pour repeter les efforts. Et faut que ce soit au point tactiquement kombouare.jpg

Oui mais Mavuba joue toujours bas, c'est Balmont et Cabaye qui doivent faire le jeu.

Nous il nous manque ce joueur style Mavuba, avec du coffre pour couper les actions adverses et permettre aux autres milieux de faire le jeu.

Maké n'avait plus les jambes et on offrait pas mal de boulevards lors des contres cette saison
BleuEtRouge
Citation (Bob @ 14/06/2011 à 13:47) *

Me semblait que c’était Capoue qui en avait récupérer le plus...
giovanni pontano
Sochaux a Roudet dans le collimateur. C'est un milieu gauche non? Peut il être une alternative à Martin dans l'axe? Est ce un signe?
suker57
Citation (giovanni pontano @ 17/06/2011 à 22:43) *
Sochaux a Roudet dans le collimateur. C'est un milieu gauche non? Peut il être une alternative à Martin dans l'axe? Est ce un signe?

C'est pour remplacer Maurice-Belay
niramo
Citation (giovanni pontano @ 17/06/2011 à 22:43) *

Roudet est plus ailier que milieu il me semble. Et il n'a pas le même profil que Martin, c'est plus un cravacheur qui court partout, aime bien déborder.
JoKeRpSg
Offre apparemment de Lyon pour Martin a 14M.. faudrait surenchérir dessus pour emporter la mise je pense. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.