Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Marvin Martin (Sochaux)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Bob
Depuis quelques jours, la presse fait état de contacts entre le clan du joueur et les golfeurs/dirigeants de Paname.

Après avoir fini meilleur passeur du championnat avec son club de Sochaux, Marvin Martin a tapé dans l'oeil de bons nombres de clubs.

Le President Lacombe lâchera-t-il sa pépite ?
RHUMCHA14
Merci Bob, vu que le topic Gameiro va passer dans la rubrique juste au dessus il faut bien de quoi nous occuper laugh.gif

Il semblerait que le joueur souhaite quitter Sochaux et aurait fait de Paris sa priorité sachant que vu comme c'est parti si il veut venir chez nous, la somme demandée sera payée donc c'est de bon augure smile.gif
Rjay
Citation (Rhumcharette @ 11/06/2011 à 23:27) *
Merci Bob, vu que le topic Gameiro va passer dans la rubrique juste au dessus il faut bien de quoi nous occuper laugh.gif

Il semblerait que le joueur souhaite quitter Sochaux et aurait fait de Paris sa priorité sachant que vu comme c'est parti si il veut venir chez nous, la somme demandée sera payée c'est de bon augure smile.gif

Ce post inimaginable il y a 1 mois. mellow.gif neokill@h.gif
Dirty
Citation (Bob @ 11/06/2011 à 23:24) *
Le President Lacombe lâchera-t-il sa pépite ?

Le tout est de savoir si Lacombe est une tête de con ou pas,si oui on va en chier (ou payer cher) si on le veut vraiment
RHUMCHA14
Citation (Rjay @ 11/06/2011 à 23:28) *
Ce post inimaginable il y a 1 mois. mellow.gif neokill@h.gif

Je dirais même y a 12 jours neokill@h.gif
PaRaDoX

Il semblerait que le joueur souhaite quitter Sochaux et aurait fait de Paris sa priorité sachant que vu comme c'est parti si il veut venir chez nous, la somme demandée sera payée c'est de bon augure smile.gif

Y'a pas vraiment eu de contacts sérieux avec l'entourage du joueur par le PSG, on sait juste qu'il veut quitter Sochaux.

Comme il est de Paname, on en a fait une rumeur, Lyon es intéressé par son profil et aurait déjà fait une offre je crois.

Ca serait une bonne recrue mais ça sent l'embouteillage au milieu et ça va vite manquer de physique.
Crocop
Sa saison 3 buts et 19 passes décisives.
Dagoberto
Il semblerait que le joueur souhaite quitter Sochaux et aurait fait de Paris sa priorité sachant que vu comme c'est parti si il veut venir chez nous, la somme demandée sera payée donc c'est de bon augure smile.gif

Perso je trouve ça moyen de modifier la data base pour faire une partie en mode milliardaire. Ca fausse l’intérêt du jeu...

Oh wait ... je suis pas sur le topic FM la!

wub.gif
P@py
J'ai peu vu Sochaux jouer cette année. Contre nous, il ne m'impressionnait pas forcément sur 90mn. C'est un excellent passeur, un peu comme Bodmer, il a des inspirations géniales parfois. Après, son match en Equipe de France (le premier où il est rentré, le seul que j'ai vu), il était très très bon.
Ca demande confirmation mais c'est assurément un excellent potentiel. J'espère qu'il a son activité remarquable à chaque match... Si certains l'ont vu jouer plus souvent que moi, leur avis ?
RHUMCHA14
A Lille et au Barça y a pas vraiment de joueurs physique au milieu...
Averell
19 Passes decisives il tire les CPA a Sochaux ?
laleto
Ce mercato, vraiment laugh.gif

Je voudrais bien savoir a quoi pensait son pere quand il fut temps de lui donner un nom. Parce que Marvin Martin...

laugh.gif

Sinon il y a Starvin' Marvin aussi
PaRaDoX
Citation (Rhumcharette @ 11/06/2011 à 23:32) *

non mais y'a des mecs comme Mavuba et Balmont qui savent mettre le pied et être agressif quand il faut.

le Barça joue techniquement sur une autre galaxie en gardant le ballon, pas besoin de vrai 6 qui déménage.
geo89
Citation (Dirty_Bird @ 11/06/2011 à 23:30) *
Le tout est de savoir si Lacombe est une tête de con ou pas,si oui on va en chier (ou payer cher) si on le veut vraiment

Lacombe je sais pas mais Sochaux (du temps de Plessis surtout) est un club qui a toujours laché ses joueurs contre un bon chèque. Après n'oublions pas la fameuse malédiction sochalienne Pedretti, Frau, Ziani, Erding, Meriem et d'autre étaient de bon joueurs certains même internationaux là bas et il se sont tous plantés après ph34r.gif
Jekill
A 2mn23
http://www.youtube.com/watch?v=0BLdwC6fTi0 implosion du tibia.gif

Je me rend compte que j'ai pas du tout suivit le championnat cette saison ph34r.gif
P@py
Citation (Rhumcharette @ 11/06/2011 à 23:32) *

A Lille, un peu plus quand même. Balmont et Mavuba, c'est pas des ploucs à ce niveau là.

Au Barça, quand tu perds jamais le ballon, t'as pas besoin de le récupérer. whistle.gif

Cela dit, Martin, avec Bodmer et Chantome, ça peut pas ptet fonctionner mais j'en doute.
soT71
Citation (geo89 @ 11/06/2011 à 23:35) *
Lacombe je sais pas mais Sochaux (du temps de Plessis surtout) est un club qui a toujours laché ses joueurs contre un bon chèque. Après n'oublions pas la fameuse malédiction sochalienne Pedretti, Frau, Ziani, Erding, Meriem et d'autre étaient de bon joueurs certains même internationaux là bas et il se sont tous plantés après ph34r.gif

Planté car ils sont partis dans des clubs avec une pression supérieure à celle Sochaux ou ils sont dans un cocon
Pedretti est devenu un joueur clé à Auxerre, Frau à Lille à fait des matchs plus que corrects par exemple

Apres cela vient il des joueurs en eux mêmes qui n'avaient pas les épaules pour la pression ou alors c'est vraiment Sochaux le pb qui couve et surprotege ses joueurs ?

C'est le seul risque avec Gameiro, qu'il ne plante pas dans les 5ers matchs et qu'il ait du mal à supporter la pression sur lui.
Bob
Citation (Averell @ 11/06/2011 à 23:33) *
19 Passes decisives il tire les CPA a Sochaux ?

Oui, tous les corners, notamment sur les têtes de Perquis et de Ideye. Bon tireur de coup franc egalement.

Avec lui en pied droit, et Nene en pied gauche, y'a de quoi faire sur CPA ..
soT71
Citation (Bob @ 11/06/2011 à 23:39) *
Oui, tous les corners, notamment sur les têtes de Perquis et de Ideye. Bon tireur de coup franc egalement.

Avec lui en pied droit, et Nene en pied gauche, y'a de quoi faire sur CPA ..

C'est toujours pareil, tu peux avoir le meilleur tireur de CPA du monde, si il n'y a personne pour aller mettre la tête, ca ne sert pas à grand chose.
Averell
Oué enfin on a mis combien de buts sur CPA de la tete nous (a la louche?)
Crocop
Citation (Jekill @ 11/06/2011 à 22:37) *
A 2mn23
http://www.youtube.com/watch?v=0BLdwC6fTi0 implosion du tibia.gif

Je me rend compte que j'ai pas du tout suivit le championnat cette saison ph34r.gif

A 2:23 c'est du Iniesta clairement mellow.gif

Edit : Merde juste après il parle d'Iniesta neokill@h.gif
Dirty
Citation (P@py @ 11/06/2011 à 23:38) *
Cela dit, Martin, avec Bodmer et Chantome, ça peut pas ptet fonctionner mais j'en doute.

non mais si ça se fait,ça ferait une bonne triplette de milieux créateurs (sachant que Bodmer est en cristal,ça ne fera pas de mal d'en avoir plusieurs)s,après on laisse la ou les futures recrues en milieu défensif pour s'occuper de la récupération+ touche physique
Rjay
Citation (Crocop @ 11/06/2011 à 23:41) *
A 2:23 c'est du Iniesta clairement mellow.gif

Quand je l'ai vu avec les Bleus, j'ai vu Iniesta (dans le style, pas le niveau évidemment...pour l'instant ph34r.gif ) : intelligence de jeu, déplacements pour donner une solution, qualité de passe, bons contrôles.

Il m'a surpris et impressionné.
Bob
Au-delà de ses passes decisives, Martin, c'est surtout le joueur qui créer les decalages, avec ses passes courtes et ses passes longues ultra précises. knahos.gif
Averell
Citation (Bob @ 11/06/2011 à 23:45) *
Au-delà de ses passes decisives, Martin, c'est surtout le joueur qui créer les decalages, avec ses passes courtes et ses passes longues ultra précises. knahos.gif

Balance sur les 4 de devants Marvin kombouare.jpg
RHUMCHA14
D'après la vidéo, il faudrait faire un pack Boudebouz/Martin ph34r.gif
Alexinho
Un effectif avec Chantome Bodmer et Martin c'est intéressant.
Crocop
Il faut le prendre avant qu'il coute 35m€ ph34r.gif
soT71
Citation (Crocop @ 11/06/2011 à 23:48) *
Il faut le prendre avant qu'il coute 35m€ ph34r.gif

Valence est sur le coup ?
Averell
Citation (Junior @ 11/06/2011 à 23:49) *

200 grammes de crevettes + bonus apparemment
Crocop
Citation (Rhumcharette @ 11/06/2011 à 22:47) *

Non il y avait Gameiro/Amalfitano et Boudebouz/Martin, chez nous il y aura Gameiro le buteur et Martin le killer des passes décisives. smoke2.gif
soT71
Citation (Averell @ 11/06/2011 à 23:49) *

T'es un ouf
200 bouteilles de vin maintenant cool.gif
VDV#23
Citation (Rhumcharette @ 11/06/2011 à 23:47) *

Il joue à droite en plus Boudebouz ph34r.gif
Crocop
Citation (Junior @ 11/06/2011 à 22:49) *

Valence a déjà Isco à ce poste smoke2.gif
Teichi
Citation (Averell @ 11/06/2011 à 23:49) *

neokill@h.gif

Comment ca chambre les pauvres alors qu'on vient juste de passer dans la catégorie nouveau riche happy.gif

Perso je sens que ca va être très compliqué de l'avoir celui là. Gameiro c'était acté qu'il devait se barrer, là il faudra convaincre le joueur et surtout le club de moustache.
Averell
N'empeche les manges merde du Parisien qui depuis 15 jours essayent de deviner l'enveloppe alloué au recrutement alors que les qataris aviseront sans doute au gré des exigences des concurrents et des postes a pourvoir laugh.gif

Ce serait bien de recruter un cador en entraineur par contre cool.gif
Cocote
Perso c'est le genre de joueur dont je suis fan. Excellente vision du jeu, bonne technique et collectif.
La comparaison avec Iniesta ( même si évidemment exagérée ) est pertinente.

Si on le prend, on aura des milieux axiaux très enviables ( Bodmer, lui et Chantome, un vraie triplette de titis wub.gif ).
J'espère vraiment que ça se fera !
geo89
Une question pour ceux qui suivent sochaux (j'ai vu que les 2 matchs contre nous, son entré en équipe de france et le but Cantonesque face à nice) Martin il peut jouer à droite ou c'est un pur axiale sans vitesse ni capacité d'éliminé comme Gourcuff/Bodmer?
VDV#23
Citation (geo89 @ 11/06/2011 à 23:56) *
Une question pour ceux qui suivent sochaux (j'ai vu que les 2 matchs contre nous, son entré en équipe de france et le but Cantonesque face à nice) Martin il peut jouer à droite ou c'est un pur axiale sans vitesse ni capacité d'éliminé comme Gourcuff/Bodmer?

Pur axial relayeur offensif. Son jeu n'est pas d'éliminer ses adversaire il cherche la passe pour le joueur placé devant lui.
soT71
Citation (Teichi @ 11/06/2011 à 23:52) *
neokill@h.gif

Comment ca chambre les pauvres alors qu'on vient juste de passer dans la catégorie nouveau riche happy.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bob
Citation (geo89 @ 11/06/2011 à 23:56) *
Martin il peut jouer à droite ou c'est un pur axiale sans vitesse ni capacité d'éliminé comme Gourcuff/Bodmer?

kombouare.jpg te dirait oui sans problème. Mais un vrai technicien te reponderait que ça serait du gâchis de la faire jouer à ce poste là. book2.gif
Rjay
Citation (Bob @ 11/06/2011 à 23:59) *
kombouare.jpg te dirait oui sans problème. Mais un vrai technicien te reponderait que ça serait du gâchis de la faire jouer à ce poste là. book2.gif

Même en milieu excentré à la Benarbia ? Celui-ci ne débordait jamais, mais se plaçait entre l'axe et la droite.

Avec un Ceara intelligent également et qui prendrait plus le couloir, ça peut le faire.
soT71
Citation (Rjay @ 12/06/2011 à 00:01) *
Même en milieu excentré à la Benarbia ? Celui-ci ne débordait jamais, mais se plaçait entre l'axe et la droite.

Avec un Ceara intelligent également et qui prendrait plus le couloir, ça peut le faire.

Jallet à la priorité au poste d'arriere droit kombouare.jpg
Crocop
Junior l'a mauvaise à propos du mur crépi de la dernière fois c'est de bonne guerre. ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Junior @ 12/06/2011 à 00:02) *
Jallet à la priorité au poste d'arriere droit kombouare.jpg

Casse les couilles la recherche contre le cancer ph34r.gif

Bon par contre c'est bien beau tout ça mais va falloir être sacrément costaud derrière.
Crocop
Monsieur Al-Thani 15m€ sur le central de Montpellier stp.
Bob
Citation (Rjay @ 12/06/2011 à 00:01) *

Martin peut jouer à droite c'est sur. Mais c'est comme avec Iniesta qui peut évoluer sur un côté, mais on le préfère 100 fois plus dans l'axe ..
soT71
Citation (Rhumcharette @ 12/06/2011 à 00:03) *
Casse les couilles la recherche contre le cancer ph34r.gif

Bon par contre c'est bien beau tout ça mais va falloir être sacrément costaud derrière.

La vérité on peut passer en 3-6-1

Armand-Bisevac-Sakho
Ceara-Sissoko-Martin-Nene
-----Chantome-Bodmer----
----------Gameiro-----------

Le milieu de terrain qui pue le foot quoi wub.gif
Zul
Citation (Bob @ 12/06/2011 à 00:05) *
Martin peut jouer à droite c'est sur. Mais c'est comme avec Iniesta qui peut évoluer sur un côté, mais on le préfère 100 fois plus dans l'axe ..

Toujours est-il qu'il faut que devant ça plante, espérons que Gameiro convertira les caviars.

La compo de junior est belle mais bien trop élaborée pour AK, il vient juste de se mettre à FM happy.gif
Averell
Citation (Junior @ 12/06/2011 à 00:06) *
La vérité on peut passer en 3-6-1

Armand-Bisevac-Sakho
Ceara-Sissoko-Martin-Nene
-----Chantome-Bodmer----
----------Gameiro-----------

Le milieu de terrain qui pue le foot quoi wub.gif

Et t'imagines les déménageurs marseillais courrir après la balle pendant 90 minutes wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.