Citation (Fabrice @ 28/01/2009 à 11:06)

LEFOU : aujourd'hui, on est 6ème de L1, proche des trois 1ères places et encore qualifié dans les trois coupes. On ne va pas se taper une énième crise qui aura FORCEMENT des répercutions sur le sportif ! C'est vraiment pas le moment de foutre le bordel au Parc alors qu'on a des échéances proches très importantes (Bordeaux, Wolsburg, etc.).
Ce que j'apprécie dans ce communiqué, c'est justement qu'on garde notre autonomie et notre indépendance. Ca, c'est essentiel ! On reconnaît que le bilan de Villeneuve est flatteur (et donc indirectement, sa démision est regrettable) mais il ne s'agit pas de faire des démarches pour favoriser son retour. S'il veut vraiment reprendre le club avec des mecs friqués, il le fera. Il n'a pas besoin de nous... La priorité est de mettre la pression sur CC et c'est ce qui est fait : demande de réunion avec Bazin et remise en cause de leur politique.
Mais je suis en aucun cas pour des actions violentes.
Je pense que dans ce communiqué on a l'impression que les assoces sont neutre et ne prennent pas parti.
On a l'impression de pleurnicher pour se faire distribuer des petits fours et avoir la chance de rencontrer Monsieur Bazin le mec surpuissant des Etats unies d'amérique.
Voir une phrase du type le PSG nous appartiet à 100 % c'est

et pathétique.
J'ai plutôt l'impression qu'il appartient à personne. Actionnaires, Présidents délégués, CA, Supporters, les historiques.
Après Villeneuve on aime on aimes pas c'est pas le sujet non plus vu que l'interet du Club prime, mais un soutient à clair à une personne qui a pris son travail à coeur, va au casse pipe pour les interet du club, qui met tout en oeuvre pour que sa marche alors que le club était au plus bas, se voir trahir par des mecs qui s'accrochent à leur sièges, se voir demander de démissioner pour sauver la face d'un actionnaire qui n'a pas de couille pour éjecter celui qui à balancer à la presse, .....
Faut pas charier, le communiqué, on est pour personne mais on voudrait bien des promesses et des petits fours !
C'est bon celle là il faut la faire à des moutons.
Désolé mais je broute pas!
Et pour parler de la 6ème place et que c'est pas le moment pour préserver le groupe je trouve le prexte ridicule.
La crise elle existe, tout le monde en a fait des tartines.
Pour une fois que la crise ne concerne pas les joueurs et qu'on peut agir sans casser des voitures au camps des loges commes des laches....
Là ici et maintenant j'aurais voulu voir des actions concrètes, intelligentes hors camps des loges et Parc des princes et prouver qu'on est capable d'être solidaire et d'agir pour le bien de notre club.
tout le monde a pris position, certain joueurs, l'entraineur, les anciens joueurs, des personnalité du Foot et voir les assoces, principales concernées être aussi mou
Pff !!!!