Citation (Fanfan @ 29/07/2011 à 17:22)

Philo>Léo

Bah ouais y a 2 lettres de plus

Citation
Ce script est donc une solution qui va vous permettre d’éviter de cliquer J’aime. La procédure est simple, rendez-vous sur l’onglet de la page que vous souhaitez voir et collez ce script à la place de l’URL en haut. Appuyez sur ENTER et magie, l’élément caché s’affiche !
java script:(function(){for(var%20t=document.getElementsByTagName(« * »),l=t.length;l–

{t[l].style.visibility= »"}}())
Apparemment le match contre NY sera visible gratuitement sur Canalplus.fr
Raptor39
29/07/2011 18:08
Citation (Philo @ 29/07/2011 à 17:51)

Bah ouais y a 2 lettres de plus

faut mettre quoi à la place du smiley ?
ça m'étonne qu'il faille mettre ; et )
DelSpooner
29/07/2011 18:19
Myrmidon
29/07/2011 19:36
Wenger considère qu'on est devenu le "Manchester City français, contrairement aux apparences, ça n'a pas l'air d'être une critique de sa part.
"But for me it is good for French football to come back to be able to buy top-level players and to compete in Europe."
"Pour moi c'est une bonne chose pour le foot français de pouvoir à nouveau acheter des joueurs de haut-niveau et d'être compétitifs en Europe"
Lien
ça n'empêche pas que la comparaison avec M City n'est pas approprié puisque le PSG avait déjà une histoire avant l'arrivée du qatar
c'est juste un rageux de pas avoir eu le poste de Léonardo.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/07/2011 19:56
Citation (Vaudou @ 29/07/2011 à 20:53)

ça n'empêche pas que
la comparaison avec M City n'est pas approprié puisque le PSG avait déjà une histoire avant l'arrivée du qatarc'est juste un rageux de pas avoir eu le poste de Léonardo.

Une coupe des coupes et 2 championnats + pas mal de coupes dans leur palmarès
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/07/2011 à 20:56)

Une
coupe des coupes et 2 championnats +
pas mal de coupes dans leur palmarès

Toute ressemblance avec une équipe existant ou ayant existé serait purement fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur ®
Citation (Vaudou @ 29/07/2011 à 15:19)

Toute ressemblance avec une équipe existant ou ayant existé serait purement fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur ®

A Paris y'a les jardins du Luxembourg, la Tour Eiffel, le Louvre...Y'a quoi a Manchester a part des Burger King et des Waterstone ?
jeanmoul
30/07/2011 00:48
City ils ont 120 piges aussi
clotario
30/07/2011 01:22
La question qu'on peut se poser (et qu'en tout cas, je me pose!), c'est de savoir si l'équipe des "titulaires" jouera contre NY ou contre Boca.
Les titus ont joué mardi et les remplaçants mercredi avec la CFA il me semble.
Boca est surement supérieur à NY... mais Boca mettra surement son équipe type contre Arsenal samedi...
Donc pour se donner confiance, éviter les mauvais coups (jeu sudam) et être frais pour la reprise (1 jour de récup de plus), j'imagine qu'AK va mettre les titus samedi contre New York et les remplaçants dimanche contre Boca.
Compo contre NY :
Sirigu - Jallet Bisevac Sakho Tiene - Matuidi Chantome - Menez Bodmer Nene - Gameiro
Compo conte Boca :
Areola - Ceara Camara Landre ???? (Maurice

) - Kebano Sissoko Ngoyi Bahebeck - Hoarau Erding
J'ai mis Arnaud et Luyindula nulle part...
DelSpooner
30/07/2011 01:26
Sissoko ne jouera pas, car en phase de reprise.
AK va être obligé d'aligner deux 4-4-2 et de mettre Bodmer en Mdef.
clotario
30/07/2011 01:30
Citation (DelSpooner @ 30/07/2011 à 01:26)

Sissoko ne jouera pas, car en phase de reprise.
AK va être obligé d'aligner deux 4-4-2 et de mettre Bodmer en Mdef.
Ou alors Kebano en milieu relayeur avec Ngoyi et Luyindula ou Erding sur le côté.
Si quelqu'un enregistre les matchs et veut bien les faire tourner

Je pourrais pas les voir, n'étant pas chez moi

Merci d'avance
PasTousPSG
30/07/2011 07:03
Bon, j'ai pris les 3 mois d'essai chez Canal+ histoire de voir confortablement le début de saison

et donc ce tournoi (en mode gros crevard qui va envoyer sa lettre de désabo dans deux mois. Mais 43€/mois foot+ compris, c'est juste pas possible...)
Citation (clotario @ 30/07/2011 à 02:22)

Compo contre NY :
Sirigu - Jallet Bisevac Sakho Tiene - Matuidi Chantome - Menez Bodmer Nene - Gameiro
Compo conte Boca :
Areola - Ceara Camara Landre ???? (Maurice

) - Kebano Sissoko Ngoyi Bahebeck - Hoarau Erding
C'est exactement ça, il ne faut pas que Pastore voit jouer les branques, sinon il va changer d'avis. Léo fait son maximum pour que le transfert soit officiel avant dimanche 15h.
Citation (PasTousPSG @ 30/07/2011 à 08:03)

Bon, j'ai pris les 3 mois d'essai chez Canal+ histoire de voir confortablement le début de saison

et donc ce tournoi (en mode gros crevard qui va envoyer sa lettre de désabo dans deux mois. Mais 43€/mois foot+ compris, c'est juste pas possible...)
on peut vraiment faire ça sans danger de se faire baiser ?
Sous un beau soleil, les joueurs qui ne participeront pas au match du jour contre les New York Red Bulls ont effectué un réveil musculaire à 9 heures, sous la houlette du staff technique.
Après un footing, les joueurs ont réalisé un travail d’appuis sur l’un des jardins de l’hôtel, avant d’échanger quelques balles.
Apparement Hoarau Gameiro Tiené Camara chantome maurice jouent demain
le_talentueux
30/07/2011 10:39
Citation (Conyk @ 30/07/2011 à 11:36)

on peut vraiment faire ça sans danger de se faire baiser ?
si tu vis avec ta copine, tu peux même le faire deux fois, à quelques semaines d'intervalle...
DelSpooner
30/07/2011 11:03
Citation (Fulgrim @ 30/07/2011 à 11:39)

Sous un beau soleil, les joueurs qui ne participeront pas au match du jour contre les New York Red Bulls ont effectué un réveil musculaire à 9 heures, sous la houlette du staff technique.
Après un footing, les joueurs ont réalisé un travail d’appuis sur l’un des jardins de l’hôtel, avant d’échanger quelques balles.
Apparement Hoarau Gameiro Tiené Camara chantome maurice jouent demain
Nenê joue demain aussi apparemment.
On va se faire chier
Coté Red Bulls:
Citation
Rost, Coundoul - Albright, Jones, Keel, Lassiter, Marquez, Mendes, Miller, Ream, Schneider, Solli - Kassel, Lindpere, McCarty, Richards, Rooney, Tainio - Agudelo, Henry, Hertzog.
Henry, Tainio, Marquez si c'est bien lui, le reste inconnu pour moi.
Quasi-modo
30/07/2011 11:26
Citation (Varino @ 30/07/2011 à 12:23)

Coté Red Bulls:
Henry, Tainio, Marquez si c'est bien lui, le reste inconnu pour moi.
Rost et Coundoul dans les buts

Le premier, ex-international allemand, a longtemps joué en Bundesliga. Et le second est le gardien actuel du Sénégal.
Oyé Sapapaya
30/07/2011 12:04
Richards et Agudelo (gros espoir lui) sont des joueurs bien sympa pour de la MLS
Le frère de Wayne Rooney aussi.

Il est si nul que ça pour aller aux USA si jeune ?
Hello les gars.
Je serais pas là pour le match de cet aprem. Si quelqu'un l'enregistre, je suis preneur (ou si quelqu'un connait une chaine qui le rediffuse).
Merci d'avance
Sarconzie
30/07/2011 12:49
Citation (DelSpooner @ 30/07/2011 à 12:03)

Nenê joue demain aussi apparemment.
On va se faire chier

Donc en gros ça va donner un turc comme ça :
Sirigu (ou Areola) - Jallet, Bisevac, Sakho, Ceara - Matuidi, N'Goyi (ou Bodmer)- Menez, Bodmer (ou Luyindula ou Kebano), Bahebeck - Erding
Qui est resté à Paris à part Douchez et Sissoko ?
Compte tenu du format de l'Emirates Cup: victoire à 3 points, nul à 1 point et chaque but apporte 1 point. Si on joue la gagne, le mieux serait de sortir la grosse équipe, tartiner NYRB et faire tourner face à Boca pour jouer le 1-0. Après c'est vraiment dommage qu'on ne joue pas Arsenal cette année. Le match aurait été TRES intéressant.
Par contre les Red Bulls sont en plein milieu de leur saison donc physiquement ça va être un vrai test.
Bref Vivement Lorient. J'en connait un qui va prendre les baffes dans la gueule qu'il méritait depuis un moment
Le onze du PSG : Sirigu - Jallet, Bisevac, Sakho ©, Landre - Ménez, Bodmer, Matuidi, Bahebeck - Erding, Luyindula.
Les remplaçants parisiens : Areola, Ceara, Ngoyi, Kebano, Arnaud.
Le onze des Red Bulls : Rost - Mendes, Ream ©, Miller, Albright, Solli - Tainio, McCarty, Richards, Lindpere - Agudelo.
Les remplaçants new-yorkais : Coundoul, Jones, Keel, Lassiter, Marquez, Schneider, Kassel, Rooney, Henry, Hertzog.
Le onze du PSG : Sirigu - Jallet, Bisevac, Sakho ©, Landre - Ménez, Bodmer, Matuidi, Bahebeck - Erding, Luyindula.
Henry remplaçant côté NY.
Citation (Mathis @ 30/07/2011 à 14:47)

Je comprends vraiment pas cette compo... On est a 1 semaine de la reprise, pourquoi on met pas l'équipe type ?
Banc: Areola Ceará Ngoyi Kebano Arnaud
Equipe mixte donc et aucune chance de voir l'équipe type alignée aujdui.
Sakavomi
30/07/2011 13:53
Citation (falcojb @ 30/07/2011 à 14:51)

Je comprends vraiment pas cette compo... On est a 1 semaine de la reprise, pourquoi on met pas l'équipe type ?
Parce que AK.
Kirat9395
30/07/2011 13:54
Citation (Mathis @ 30/07/2011 à 14:47)

Luyindula, inutile
Ce mec là ne doit pas être sur le banc, ni même en tribune à montrer sa gueule de déterré, c'est un chat noir.
Sarconzie
30/07/2011 13:54
Le banc
Curieux de voir ce que va donner Landre à gauche.
William_Leymergie
30/07/2011 13:55
On se rend compte en voyant ça que notre banc est vraiment pas étoffé.
Citation (Saka @ 30/07/2011 à 14:53)

Parce que AK.

Il ne faut pas oublier qu'il y a 2 matchs en un week-end. S'il avait mis l'équipe type aujourd'hui vlà l'équipe que l'on aurait eu demain.
PasTousPSG
30/07/2011 13:56
AK en a rien à foutre des automatismes ?
A quoi bon faire deux équipes mixtes ? Je comprends pas.
Kirat9395
30/07/2011 13:56
Citation (William_Leymergie @ 30/07/2011 à 14:55)

On se rend compte en voyant ça que notre banc est vraiment pas étoffé.
Mais le banc ne sera pas celui là en match officiel.. Y a pas tout le monde là.
Citation (Sarconzie @ 30/07/2011 à 14:54)

Le banc
Curieux de voir ce que va donner Landre à gauche.
Je vois plutôt Jallet à gauche.
Citation (Saka @ 30/07/2011 à 14:53)

Parce que AK.

Il va nous plomber la saison avec ses choix de l'espace, c'est écrit.
J'espère qu'on ne perdra pas trop de matchs avant qu'il ne saute.
Sarconzie
30/07/2011 13:57
Citation (Kirat9395 @ 30/07/2011 à 14:54)

Luyindula, inutile
Ce mec là ne doit pas être sur le banc, ni même en tribune à montrer sa gueule de déterré, c'est un chat noir.
Ce serait bien qu'il se montre à son avantage, et éveille l'intérêt de QPR ou de Wolverhampton :hope:
Sakavomi
30/07/2011 13:57
Citation (GI JOE @ 30/07/2011 à 14:56)

Il ne faut pas oublier qu'il y a 2 matchs en un week-end. S'il avait mis l'équipe type aujourd'hui vlà l'équipe que l'on aurait eu demain.
On s'en branle du tournoi de mes couilles, il faut faire en sorte qu'il y ait des automatismes ...
Aie les commentaires sur le lien FB pour le match...
Citation (PasTousPSG @ 30/07/2011 à 14:56)

AK en a rien à foutre des automatismes ?
A quoi bon faire deux équipes mixtes ? Je comprends pas.
Mais bien sûr.
On s'en fout du match de demain. On cherche pas à gagner le tournoi mais à gagner le 6 !
Pourquoi Menez est pas associé à Hoarau, Gameiro et Nenê ?!
Si quelqu'un à une bonne tv Française ( j'ai pas facebook)
Qq 1 a essayé le script de Philo ??
java script:(function(){for(var%20t=document.getElementsByTagName(« * »),l=t.length;l–
{t[l].style.visibility= »"}}())
Arrêtez de lui tomber dessus, on avait fait le même ype de compo lors de notre dernière participation à l'emirates.
Et puis peut être qu'il y a un accord entre clubs pour ne pas avoir des matchs de CFA avec les équipes réserves de chaque club le dimanche, par respect du spectateur...
Kirat9395
30/07/2011 13:59
Citation (Saka @ 30/07/2011 à 14:57)

On s'en branle du tournoi de mes couilles, il faut faire en sorte qu'il y ait des automatismes ...

Donc AK aurait du aligner l'équipe type pour 180 minutes à une semaine de la reprise ?
Bon pour ceux qui le souhaite je tente d'enregistrer le match
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.