Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] 4ème tour de qualification: Differdange (LUX) - PSG (FR) : 0-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Noreaga
Ce qui est bien, c'est que le dispositif habituel devrait être reconduit, avec Erding seul en pointe donc. Avec pourquoi pas Bodmer pour débuter et Pastore pour rentrer en jeu.
Si le turc veut sauver sa peau il a intérêt à fournir une prestation honorable en tout cas.
Playground
Citation (Vinz14 @ 16/08/2011 à 12:43) *
Il peut faire tourner partiellement, genre faire jouer Erding, Douchez, mais mettre des coiffeurs ce serait pas une bonne chose, malgré tout le respect que j'ai pour Arnaud, Landre et d'autres.

Que ce soit pile le 11 type (ce qu'on peut faire jouer du 11 tout du moins) qui joue c'est pas forcement necessaire, mais au moins que ce soit des joueurs d'un groupe élargi de 16-17 joueurs qui joueront souvent dans la saison (turn over, blessures, suspensions etc).

Avec eux aussi faudra créer des automatismes car ils joueront souvent aussi.

J'aimerais bien voir un truc du style :

---------------------------------------Douchez---------------------------------

Ceara------------------Bisevac--------------------------Camara-------------------Tiéné

--------------------------Matuidi-----------------Chantôme-----------------------

---Menez------------------------Bodmer---------------------------Bahebeck

---------------------------------Erding---------------------------------------

Pastore, Gameiro qui rentreraient en jeu en cours de match vers l'heure de jeu.

Ca permet de peaufiner certains automatismes, faire un semblant de turn over en faisant jouer la concurrence. Erding doit montrer qu'il peut mériter du temps de jeu et Bahebeck prouver qu'il peut être un remplaçant de qualité et non pas un 3 ème ou 4 ème choix qu'on appellerait seulement en cas d'hécatombe.

Revoir des Arnaud, Luyindula, Maurice n'aurait aucun intérêt. Il faut faire jouer ceux qui vont participer un minimum à la saison, pas les indésirables.

Menez ne joue pas trop pour quelqu'un qui a repris tard? A côté, Pastore et Sissoko n'ont pas joué une minute, Menez a aussi joué un peu EDF la semaine dernière.
parcdesprinces
Je pense qu'au moins Tiéné devrait soufler vu qu'il en est à trois matchs en 10 jrs (il a joué 90 mn en amical avec la cote d'Ivoire).
Menez aussi probablement un peu vu qu'il ne tient pas 90 mn. Kebano pourrait aussi avoir sa chance avec les pros ?
Alchemist
Citation (parcdesprinces @ 16/08/2011 à 13:04) *
Je pense qu'au moins Tiéné devrait soufler vu qu'il en est à trois matchs en 10 jrs (il a joué 90 mn en amical avec la cote d'Ivoire).
Menez aussi probablement un peu vu qu'il ne tient pas 90 mn. Kebano pourrait aussi avoir sa chance avec les pros ?

On est que le 16 Aout et on parle déjà de faire souffler des joueurs??? mellow.gif
parcdesprinces
Citation (Alchemist @ 16/08/2011 à 14:09) *
On est que le 16 Aout et on parle déjà de faire souffler des joueurs??? mellow.gif

Si tu préfère, le preserver des blessures vu que c'est notre unique ARG et qu'il a suffisement de minutes dans les jambes... whistle.gif
Fanfan
Le match sera diffusé sur Direct8 avec Delperrier, Guérin et Jézabel Lemonier au commentaires.
ramutcho
Citation (Alchemist @ 16/08/2011 à 13:09) *

C'est pas quand les mecs sont rinçés qu'il faut faire tourner, c'est déjà trop tard.
Pour certains joueurs, vu la très faible opposition, je ne vois pas l'intérêt de les faire jouer 3 matchs en 7 jours alors qu'ils sortent à peine d'une lourde (enfin j'espère...) préparation physique .
parissansgarantie
Citation (parcdesprinces @ 16/08/2011 à 14:14) *
Si tu préfère, le preserver des blessures vu que c'est notre unique ARG et qu'il a suffisement de minutes dans les jambes... whistle.gif

Si il se blesse on serait obligés de recruter .
Vasco
Citation (ramutcho @ 16/08/2011 à 14:22) *
C'est pas quand les mecs sont rinçés qu'il faut faire tourner, c'est déjà trop tard.
Pour certains joueurs, vu la très faible opposition, je ne vois pas l'intérêt de les faire jouer 3 matchs en 7 jours alors qu'ils sortent à peine d'une lourde (enfin j'espère...) préparation physique .

surtout que la saison sera très longue. Il faut laisser ce genre de match pour faire tourner une équipe 2.
Ronan
Citation (Alchemist @ 16/08/2011 à 08:09) *

Toi tu t'y connais en recuperation, fais nous un cours s'il te plait rolleyes.gif Les mecs sont pas des machines, le corps n'est pas un reservoir d'essence plein en aout et vide seulement en mai...
Sakavomi
Ça fout le seum de voir ce triso de Maurice régulièrement appelé dans le groupe même s'il y a beaucoup de blessés ... mad.gif
Supreme
Tu as raison et pendant ce temps pegui est tout aussi pourri que lui mais lui au moins a servi a quelque chose dans l'histoire du club, le faire croupir comme ça c'est pas classe
Vinz14
Citation (Supreme @ 16/08/2011 à 15:31) *
Tu as raison et pendant ce temps pegui est tout aussi pourri que lui mais lui au moins a servi a quelque chose dans l'histoire du club, le faire croupir comme ça c'est pas classe

Il m'a pas l'air disposer à se barrer non plus. Si ça se trouve un challenge à la evian ne l'intéresse pas si ça implique de diviser par deux ou trois son salaire. Si il reste à manger son steak quitte à jouer en CFA je le trouve pas classe non plus...

Et si on fait le compte, il est là depuis 4 ans et demi et il a eu plus de période de mou que de haute volée.
Il fait 4 bons mois en arrivant au mercato 2007 avec du excellent par moment.

S'en suit une saison de cadavre en 2007/2008, chouchou de PLG au détriment de Pauleta/ L'acharnement d'AK avec Erding semble modeste en comparaison.
Du mieux en 2008/2009 où il réussit certains matchs en C3 (twente notamment) et apparait comme un N°3 d'attaque à peu près crédible.

Depuis c'est supra médiocre, avec une saison dernière où on a touché le fond du fond. Il a réussi a planter quelques buts, mais ça fait longtemps que dans le contenu c'est pire que faible pour pas dire indigent.

Je serais sans doute plus indulgent avec lui si il me donnait l'impression de se battre fort pour trouver un club ou regagner sa place dans l'effectif. Mais bizarrement il me la donne pas... (Pas du tout même).
ramutcho
Citation (Vinz14 @ 16/08/2011 à 14:46) *
S'en suit une saison de cadavre en 2007/2008, chouchou de PLG au détriment de Pauleta/ L'acharnement d'AK avec Erding semble modeste en comparaison.

C'était pas un cadavre la 1ère moitié de saison. En tous cas, en phase aller, il a ramené plus de victoires que Pauleta qui ne servait à rien à l'extérieur (déjà que son bilan à l'extérieur au PSG sur ses 5 années n'a rien de transcendant). A domicile on ne gagnait pas un match malgré sa présence régulière.
La 2nde moitié de saison, c'était différent, Paueta était mieux et Pegguy était effectivement nul.
Vinz14
Citation (ramutcho @ 16/08/2011 à 16:56) *
C'était pas un cadavre la 1ère moitié de saison. En tous cas, en phase aller, il a ramené plus de victoires que Pauleta qui ne servait à rien à l'extérieur (déjà que son bilan à l'extérieur au PSG sur ses 5 années n'a rien de transcendant). A domicile on ne gagnait pas un match malgré sa présence régulière.
La 2nde moitié de saison, c'était différent, Paueta était mieux et Pegguy était effectivement nul.

Je me souviens d'un Pauleta qui jouait 60 min a domicile et zéro à l'extérieur, même si y'a surement eu des exceptions. En gros il ne jouait qu'un tiers du temps. Ok il déclinait, mais la concurrence était pas féroce en face non plus. (Luyindula/Diané, frau étant parti assez vite je crois).

Même la première partie de saison de peguy était loin de son mois d'avril 2007 (meilleur joueur du mois). Il était déjà moins utile que sa demi saison d'avant.

C'est pas par hasard non plus que la saison a été merdique. On choisissait pas le meilleur mais le moins pire. Malgré une confiance absolue il aura marqué que 5 but en championnat cette saison là. C'est moins qu'Erding cette année pour un temps de jeu au minimum équivalent.

Bref je suis pas éttoné de pas le voir dans le groupe de jeudi et dans le loft de manière générale. Ça fais longtemps qu'il a baissé les bras.
Si ça lui fait pas mal à l'égo de faire la saison en CFA et de passer derrière JEM dans les choix du staff, tant mieux pour lui...
ramutcho
Citation (Vinz14 @ 16/08/2011 à 16:09) *
Je me souviens d'un Pauleta qui jouait 60 min a domicile et zéro à l'extérieur, même si y'a surement eu des exceptions. En gros il ne jouait qu'un tiers du temps. Ok il déclinait, mais la concurrence était pas féroce en face non plus. (Luyindula/Diané, frau étant parti assez vite je crois).

Même la première partie de saison de peguy était loin de son mois d'avril 2007 (meilleur joueur du mois). Il était déjà moins utile que sa demi saison d'avant.

C'est à peu près ça.

L'équipe jouait mal, Peguy n'échappait pas à la règle, seuls des buts importants ont sauvé sa première moitié de saison, mais ça vaut cher. Après, il y a une réalité qui s'impose, on a été pendant longtemps la meilleure équipe du championnat à l'extérieur (5 victoires, 4 nuls, 2 défaites jusqu'en février) alors qu'on était incapables de gagner à domicile. Ca ne me dérangeait pas de ne pas voir Pauleta titulaire à l'extérieur, limite je pense que sa "fraîcheur" nous a bien aidé en fin de saison.

Aujourd'hui, Peguy n'a plus rien à faire au club, comme d'autres...
MoMoZeRo
Un peu hors sujet mais ce qui a été dur à encaisser pour Pegguy c'est que son contrat à lui était lié aux résultats de l'équipe, et que Caysac avait dit que dorénavant se serait comme ça pour tous. mais au mercato estival, Armand et Rothen sont augmentés pour ne pas les voir aller à Lyon...

Dur de se motivé quand tu sais que ton steak il dépend de tes potes (qui eux s'en foutent ils sont payés peu importe le résultat)
Mackay
Citation (Noreaga @ 16/08/2011 à 12:58) *
Même si c'est à causes des blessures, ça fait toujours bizarre de revoir Maurice. Absolument bidon ce dimanche avec la réserve d'ailleurs.

Le mec est bidon partout, mais reste dans le groupe pro implosion du tibia.gif

Citation (Vinz14 @ 16/08/2011 à 13:07) *
Néné peut être encore un peu juste, peut être un peu puni, ca va spéculer sec à l'équipe popcorn.gif

Et dire que l'année dernière, on a mis Néné a toute les sauces par manque de solution de rechange et la on peut s'en passer au moins 2 matchs de suite sans que cela pénalise le comportement sportif de l'équipe. happy.gif

Ca fait plaisir de voir qu'on a enfin un vrai groupe qui peut répondre présent, et c'est sans compter sur les blessés qui ajoute a cet impression de groupe plus complet. Dommage que seul Tiéné, n'est pas un vrai concurrent, enfin si Armand mais c'est pas trop ca ph34r.gif
scourmy
Citation (Jose Caster @ 16/08/2011 à 13:37) *
Ca m'étonnerait franchement que Douchez soit titularisé. Si Sirigu continue comme ça je pense que AK attendra plutôt les coupes nationales pour le faire jouer.

En revanche, Erding sera sans doute titulaire.

bon, on joue pas non plus contre donetsk
ohvillelumière
Citation (Saka @ 16/08/2011 à 15:03) *
Ça fout le seum de voir ce triso de Maurice régulièrement appelé dans le groupe même s'il y a beaucoup de blessés ... mad.gif

ph34r.gif
Fulgrim
Sur la même page tu as Pastore et Maurice, le premier vaut 42 Millions, le deuxième vaut 42 euros, à peu près.
Noreaga
Pour nous faire une idée des luxembourgeois:

Differdange/Olympiakos Volos.

Olympiakos Volos/Differdange.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est abusé, c'est même pas niveau CFA vu leurs placements défensifs, la façon dont ils se font bouger etc...
Vinz14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/08/2011 à 15:40) *
C'est abusé, c'est même pas niveau CFA vu leurs placements défensifs, la façon dont ils se font bouger etc...

En même temps ils ont pris deux fois 3-0 contre Volos alors faut pas s'attendre à du lourd que ce soit le plan physique, tactique ou n'importe lequel.

Je pense que kombouare.jpg va les bouffer tactiquement popcorn.gif

Il trouvera les brèches dans leur système ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/08/2011 à 15:40) *

L'alignement Camara - Tiéné sur le but de Rennes, c'était pas très impressionnant non plus... cosmoschtroumpf.gif

On dirait une belle équipe de plots en effets...
Jekill
C'est un bon match de reprise pour Pastore. Ca peut être moins compliqué qu'une opposition au Camp des loges.
Vinz14
Si même en C3 on arrive à chatter des amateurs au tirage, c'est que vraiment ... whistle.gif
Supreme
Savez pas si Direct8 propose un replay complet de ses matchs ?
Mackay
Citation (Supreme @ 17/08/2011 à 16:03) *
Savez pas si Direct8 propose un replay complet de ses matchs ?

Sur leur site, tu peux revoir tout les matchs que diffuse la chaine wink.gif
Miles
http://www.direct8.fr/grille-des-programmes/

C'est annoncé sur leur site
Fanfan
L'équipe probable: Sirigu-Landre, Camara, Bisevac, Ceara-Matuidi, N'goyi, Kebano, Pastore,Menez-Erding

Il va bien faire tourner, mais on voit qu'il manque des latéraux.

clooney3.gif
RHUMCHA14
Citation (Fanfan @ 18/08/2011 à 14:13) *
L'équipe probable: Sirigu-Landre, Bisevac, Ceara-Matuidi, N'goyi, Kebano, Pastore,Menez-Erding

Il te manque surtout un joueur (DC) tongue.gif
Citation (Fanfan @ 18/08/2011 à 14:13) *
L'équipe probable: Sirigu-Landre, Bisevac, Ceara-Matuidi, N'goyi, Kebano, Pastore,Menez-Erding

T'as du oublier Zoumzoumvroumroum Camara
Crocop
J'ai vu la bande annonce ce matin le match passe sur direct8 à 20h35.
Dragosteadintei14
En tout cas, belle équipe, devant ça devrait faire mal, juste un peu déçu de ne pas voir Bahebeck.
Averell
Je croyais le match à 18h, direct 8 nous diffère le truc ?
Alchemist
Citation (Averell @ 18/08/2011 à 12:45) *
Je croyais le match à 18h, direct 8 nous diffère le truc ?

Du tout c'est bien a 20h45 wink.gif
girlinlove
Il fait pas jouer Douchez ?
Fulgrim
non c'est 20H45 sur le site off.
Vinz14
Citation (girlinlove @ 18/08/2011 à 14:48) *
Il fait pas jouer Douchez ?

selon l'équipe.fr si.
girlinlove
Citation (Vinz14 @ 18/08/2011 à 14:58) *
selon l'équipe.fr si.

D'ac, merci, ça me paraissait plus logique. Pas besoin de Sirigu pour ce match.
FuFax
C'est bizarre sur le site de direct 8 ils annoncent helsinki-shalke04 à 20.30 puis differdange-psg à 20h40.

C'est louche...
Playground
Citation (FuFax @ 18/08/2011 à 14:23) *
C'est bizarre sur le site de direct 8 ils annoncent helsinki-shalke04 à 20.30 puis differdange-psg à 20h40.

C'est louche...

Y'a eu la pub direct 8 sur RMC pour le match Dimachin PSG, annoncé à 20H40.
Myrmidon
Sur le site programme.tv, ils annoncent bien Differdange-Paris, et rien sur l'autre match. Ce site est généralement de source sûre.
FuFax
Bon ok merci, pas besoin de me bouger pour aller voir le match smile.gif
Fanfan
Direct8 a remporté l'appel d'offre pour ce match contre canal, ils ne vont pas le différer alors que que ça coute plus cher que ses programmes normaux.
eezer
Citation (FuFax @ 18/08/2011 à 16:23) *

C'est louche...

Match confirmé à l'instant sur direct8.

Cool cool.gif
giovanni pontano
Défoncez moi ce con!
Axeloo
Par contre faut faire gaffe avec ce genre d'énergumène, il peut vouloir péter une cheville juste pour faire chier le PSG...
Paye ta dégaine neokill@h.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.