Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Valenciennes : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
joel_1978
Citation (Ronan @ 21/08/2011 à 18:56) *
Peut être parce qu'y a des blessés ? whistle.gif

Qu'on mette un jeune si c'est pour faire le nombre et qu'on sait qu'il va pas jouer ! unsure.gif
CL
Citation (touny @ 21/08/2011 à 18:57) *
Depuis quand on sort vous avez été énorme, surtout en sifflant au bout de 15 minutes....

FYP
Master-Exploder
Citation (Playground @ 21/08/2011 à 18:57) *
Rennes qui prend 4-0 pendant ce temps là, on est l'équipe européenne qui s'en sort le mieux ce week-end, on se demande pourquoi mais bon.

En même temps on a fait un match d'entraînement cette semaine laugh.gif
controle_passe
je viens de revoir le but de valenciennes : les mecs sont deux face a tiene et nene regarde en marchant....
Sarconzie
Citation (doll @ 21/08/2011 à 18:54) *
J'ai trés peur pour Chantôme...il ne fait plus du tout la différence...ça va être chaud pour lui...

La paire Matuidi-Chantome, c'est ce qui me laisse le plus perplexe depuis le début de saison. Je trouve l'association franchement dégueulasse.
Zul
Citation (Ronan @ 21/08/2011 à 18:56) *
Faut pas voir le mal partout, c'est sans doute l'un des derniers matchs de Tiéné comme titu en L1

Depuis le temps qu'on y croit... il est toujours là et sans concurrent.

Vraiment pas beau ce match, 3pts qui font mal au final.
EIKICHI
ON EST CHEZ NOUSSS ON EST CHEZ NOUSSS ON EST ON EST ON EST CHEZ NOUS
succo
Citation (touny @ 21/08/2011 à 18:54) *
Il est sérieux le speaker ? " Vous avez été énorme" mellow.gif

Y'a ptetre une "tribune obèses" dans le plan lepoux aussi ? unsure.gif
Mickey Willis
Citation (joel_1978 @ 21/08/2011 à 18:57) *
Qu'on mette un jeune si c'est pour faire le nombre et qu'on sait qu'il va pas jouer ! unsure.gif

Quel interet de priver la CFA d'un de leur joueur ? Créez pas des débats n'importe où non plus.
JeanGabin
Citation (Sarconzie @ 21/08/2011 à 16:58) *
La paire Matuidi-Chantome, c'est ce qui me laisse le plus perplexe depuis le début de saison. Je trouve l'association franchement dégueulasse.

Chantôme je le trouve dégueulasse oui , Matuidi fait son boulot a jouer très offensif des fois.
laleto
Match de merde a jeter aux oubliettes, mais ce sont tout de meme 3 points qui font du bien pour l'equipe et le coach kombouare.jpg
touny
Citation (succo @ 21/08/2011 à 19:00) *
Y'a ptetre une "tribune obèses" dans le plan lepoux aussi ? unsure.gif

Navet, Rodriguez et Bilbo boycottent.

ET S wach aussi biensur
BOB l'EPONGE
Citation (Sarconzie @ 21/08/2011 à 18:58) *

Je sens que ça va être comme Erding/ Hoarau

Il va lui falloir 1 an pour s'apercevoir que ça ne tient pas la route
Sarconzie
Citation (Mickey Willis @ 21/08/2011 à 19:00) *
Quel interet de priver la CFA d'un de leur joueur ? Créez pas des débats n'importe où non plus.

J'aurai préféré voir JC rentrer.
Mickey Willis
Citation (BOB l'EPONGE @ 21/08/2011 à 19:01) *

Attendons de voir ce qu'il va faire de Sissokho quand même..
rodgeur87
Très bon match de Camara, Bisevac, Matuidi, Chantome et Gameiro

Cearà pas mal aussi, pour le reste ...
Varino
L'entrée en jeu de Maurice me dérange moins que la sortie de Matuidi (remplacé tactiquement par Bodmer qui était un cadavre ce soir). Maurice court beaucoup, ira disputer les longues balles, ca reste emmerdant pour la défense quand il reste 3 minutes. En revanche la sortie du meilleur milieu récupérateur a complètement destabilisé notre organisation tactique, heureusement qu'en face ce n'était que Dossevi, Danic et compagnie...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (rodgeur87 @ 21/08/2011 à 19:05) *

OK kombouare.jpg
Fanfan
Chantome est toujours carbo en début de saison mais dans 2 matchs il gambadera de nouveau comme d'habitude.

Sinon Gameiro aurait pu mettre un triplé aujourd'hui s'il avait pas fait le con.
doll
Citation (Sarconzie @ 21/08/2011 à 18:58) *

y'a clairement un souci de placement. Les deux jouent vers l'avant et aucun ne double l'autre à ce moment pour verrouiller derrière.
Dirty
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/08/2011 à 19:05) *
OK kombouare.jpg

+1 et Ceara aussi mauvais qu'eux
Hiso
Citation (rodgeur87 @ 21/08/2011 à 19:05) *

Chantôme a été mauvais aujourd'hui... Bisevac très moyen.

Par contre Camara je suis d'accord, à part son ignoble truc de la poitrine en 1ère mitemps il a été plutôt bon.
Mickey Willis
Sinon j'ai pas vu, le penalty est valable ou pas ?
Sakavomi
Citation (doll @ 21/08/2011 à 19:06) *
y'a clairement un souci de placement. Les deux jouent vers l'avant et aucun ne double l'autre à ce moment pour verrouiller derrière.

Ils jouent collés-serrés, moi je kiff voir ce genre de friction sur un terrain. wub.gif
VDV#23
Tout ce que je retiens c'est la bande de fils de pute qui siffle Menez, a te dégouter de regarder les matchs à domicile. Bande de chien si le métro 9 pouvait dérailler là tout de suite
Vinz14
Citation (BOB l'EPONGE @ 21/08/2011 à 19:01) *

On en reparle quand momo sera dispo, pour l'instant il a pas trop le choix, à moins que tu sois partisan de la titu de Ngoyi...
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/08/2011 à 19:05) *
OK kombouare.jpg

Tu dirais quoi?

Pour faire simple

+: Camara, Gameiro, Matuidi
=: Sirigu, Bisevac
- : Ménez, Nene, Chantome, Ceara, Tiéné (bon offensivement)
-- : Bodmer, l'arbitre (ou ++ c'est selon)
Hiso
Citation (Varino @ 21/08/2011 à 19:09) *
Tu dirais quoi?

Pour faire simple

Je mettrais Bisevac dans les egal et Chantome en - -

Edit : Ok j'avais pas vu l'edit.
succo
Citation (VDV#23 @ 21/08/2011 à 19:08) *
Tout ce que je retiens c'est la bande de fils de pute qui siffle Menez, a te dégouter de regarder les matchs à domicile. Bande de chien si le métro 9 pouvait dérailler là tout de suite

Le lynx ne prend pas le métro il se place de façon aléatoire avec sa kangoo sur des places réservées.
Fanfan
Citation (Mickey Willis @ 21/08/2011 à 19:08) *
Sinon j'ai pas vu, le penalty est valable ou pas ?

Non du tout neokill@h.gif
Bob
Ce Parc de lynx me rend dingue. vahid.gif cry.gif cry.gif

Côté foot, gros match de Sanchez à VA (dans quelques mois, il sera dans un plus grand club et on en parlera enfin à sa juste valeur ..), Menez et Nêné ont leurs qualités et leurs défauts.

Ce genre de match (début de saison, canicule), seule la victoire est belle. Dans quelques semaines, ça ira de mieux en mieux.

Le péno, vraiment grotesque. implosion du tibia.gif
Jekill
La sortie de Matuidi ( le plus frais aujourd'hui) pour replacer Bodmer en 6 reste a mes yeux l'un des plus beaux chef d'œuvre d'AK.
Ronan
Citation (rodgeur87 @ 21/08/2011 à 13:05) *

Tu rajoutes Tiéné et Céara, t'enlèves Gameiro et Matuidi t'as la liste des 5 mecs médiocres voir pire.
Bob
Citation (Jekill @ 21/08/2011 à 19:11) *
l'un des plus beaux chef d'œuvre d'AK.

Camara qui rentre à la place d'Erding à Lille alors qu'on paume, reste son exploit le plus beau.
super-mario
J'ai pas trouvé l'arbitre partial non plus, il fait un cboix sur l'action du péno mais dans l'ensemble je ne l'ai pas trouvé catastrophique.

Sinon je mettrai Nene dans les = quand même, il nous offre la victoire et a bien gagné du temps comme une catin sur la fin.
Ronan
Citation (succo @ 21/08/2011 à 13:10) *
Le lynx ne prend pas le métro il se place de façon aléatoire avec sa kangoo sur des places réservées.

Non non le lynx est un parisien, un banlieusard, frustrés et débiles si tu veux mais c'est pas des mecs qui viennent de loin et encore moins des mecs qui viennent en famille popcorn.gif
Fanfan
Citation (Bob @ 21/08/2011 à 19:11) *
Ce Parc de lynx me rend dingue. vahid.gif cry.gif cry.gif

Côté foot, gros match de Sanchez à VA (dans quelques mois, il sera dans un plus grand club et on en parlera enfin à sa juste valeur ..), Menez et Nêné ont leurs qualités et leurs défauts.

Ce genre de match (début de saison, canicule), seule la victoire est belle. Dans quelques semaines, ça ira de mieux en mieux.

Pas compris les sifflets et toutes les critiques sur Menez, c'est pas nouveau qu'il lache pas la balle mais le mec sur une accélération il peut faire mal genre le centre du gauche qu'il foire après avoir passé en revue tout valenciennes.
ramutcho
La présence pathétique de Bodmer aussi longtemps sur le terrain, c'était surnaturel. Je pense que la présence d'un plot dans le 11 tout le match explique le fait qu'on ait vu une purge.
Si Ngoyi rentre pas dans ce match, il ne rentrera jamais.
Fanfan
La sortie de Matuidi ( le plus frais aujourd'hui) pour replacer Bodmer en 6 reste a mes yeux l'un des plus beaux chef d'œuvre d'AK.

Il veut le garder frais cosmoschtroumpf.gif
Varino

J'ai pas l'habitude de critiquer le coaching car 99% d'entre nous n'ont jamais été entraineurs et qu'on ne connait pas les états de forme des différents joueurs, mais là c'était une évidente connerie (Ngoyi est là au pire!).
laleto
Le rageux de VA sur RMC neokill@h.gif

"Thual passera ses vacances au Qatar"

"vous nous meprisez" haha
touny
Citation (Fanfan @ 21/08/2011 à 19:13) *
Pas compris les sifflets et toutes les critiques sur Menez, c'est pas nouveau qu'il lache pas la balle mais le mec sur une accélération il peut faire mal genre le centre du gauche qu'il foire après avoir passé en revue tout valenciennes.

C'est une tête de Turc Menez ici.

Dès qu'il rate un truc, tu vois 3 pages par contre personne pour ouvrir sa gueule sur une passe dec ou un bon geste.
luisluisluis
Citation (Hiso @ 21/08/2011 à 18:07) *
Chantôme a été mauvais aujourd'hui... Bisevac très moyen.

Par contre Camara je suis d'accord, à part son ignoble truc de la poitrine en 1ère mitemps il a été plutôt bon.

en fait on peut dire que camara est bon quant il fait pas de boulettes, c'est dire son niveau. Mais sinon, sa prestation général est quant même assez moyenne, il n'a pas du tout permis a la défense d'etre sereine, mais bon, quant les trois autres sont aussi soit moyens, soit nuls, ba il est vrai que c'est dur de faire quelque chose.

Quant aux autres, mis à part gameiro tjrs disponible et matuidi, c'est un match vraiment à oublier pour eux, particulierement pour bodmer completement amorphe sur le terrain, et nos deux ailiers qui tricotent vraiment trop.
Fanfan
Citation (touny @ 21/08/2011 à 19:18) *

Dès qu'il rate un truc, tu vois 3 pages par contre personne pour ouvrir sa gueule sur une passe dec ou un bon geste.

Surtout qu'aujourd'hui Néné a été clairement plus mauvais que Menez mais personne ne dis rien sleep.gif .
Bob
Citation (laleto @ 21/08/2011 à 19:16) *
Le rageux de VA sur RMC neokill@h.gif

Le même péno pour VA, et ça chialerait chez nous également. Ils se font fait avoir sur le coup, faut pas se leurrer.

Vivement Sissoko au milieu pour dynamiter les rideaux adverses. D'ailleurs, je pense qu'on sera beaucoup plus productif à l'extérieur qu'au Parc, vu qu'on ne sera pas obligé de faire le jeu à chaque match. La semaine prochaine à Toulouse, je vois bien la saison se lancer pour de bon ..
super-mario
Il a marqué quand même, après assez d'accord sur les sifflets.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varino @ 21/08/2011 à 19:09) *
Tu dirais quoi?

Pour faire simple

Pour faire simple :

+ Gameiro, Matuidi
= Sirigu, Camara, Néné et Menez (faut pas regarder le statut des joueurs, ils ont fait des conneries mais apportent chacun un but finalement)
- Ceara, Tiene, Bisevac (but pour sa gueule)
-- Chantome, Bodmer
Ronan
Citation (Fanfan @ 21/08/2011 à 13:20) *
Surtout qu'aujourd'hui Néné a été clairement plus mauvais que Menez mais personne ne dis rien sleep.gif .

Gros +1, Menez est généreux aujourd'hui, Nénê c'était super brouillon, bon il manquait peut être de rythme et avec la chaleur c'était pas facile de revenir mais Menez>Nene aujourd'hui
Oyé Sapapaya
Citation (touny @ 21/08/2011 à 19:18) *

Non mais le mec qui dézonne tout le temps, il a bien déséquilibré sachant qu'elle avait pas besoin de ça...
E-Town
Citation (Bob @ 21/08/2011 à 19:20) *
Le même péno pour VA, et ça chialerait chez nous également. Ils se font fait avoir sur le coup, faut pas se leurrer.

Vivement Sissoko au milieu pour dynamiter les rideaux adverses. D'ailleurs, je pense qu'on sera beaucoup plus productif à l'extérieur qu'au Parc, vu qu'on ne sera pas obligé de faire le jeu à chaque match. La semaine prochaine à Toulouse, je vois bien la saison se lancer pour de bon ..

On en a eu des plus litigieux que ca sifflé contre nous. Si c'est Pichot a la place de Ducourtioux, y a rouge en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.