T'en as vu souvent des joueurs parisiens hués à chaque ballon comme de vulgaires putes parties à l'om ? Des olés après un but ridicule contre des amateurs ? Qui ne saute pas est marseillais alors que c'est totalement hors sujet (et on les avait bien taillés quand ils s'étaient fait plaiz en finale de la coupe de merde l'année dernière) ? Menez et pastore auraient déjà reçu des sifflets au bout de 3 matchs après avoir été acclamés ? Ho hisse enculé à chaque dégagement (même si ça commençait à fleurir de plus en plus) ? 36 échanges par match ?
Si tu me réponds oui alors ok. Et encore je suis sûr que j'en oublie et pas des moindres.
Certes je reconnais qu'il y avait des trucs critiquables avant et c'était normal de les critiquer, mais là faudrait rien dire pour pas être à la mode ?
Si tu me réponds oui alors ok. Et encore je suis sûr que j'en oublie et pas des moindres.
Certes je reconnais qu'il y avait des trucs critiquables avant et c'était normal de les critiquer, mais là faudrait rien dire pour pas être à la mode ?

Je vais te donner un exemple. Auparavant, il y a un petit bout de temps maintenant, le stade sifflait copieusement Daniel Bravo, à l'époque où ce dernier était remplaçant et devait faire face à la concurrence de Valdo ou Ginola. Là on pouvait parler d'injustice et d'exigence.
Maintenant, le public conspue Maurice, qui lui est réellement un joueur médiocre qui n'a rien à faire là. Je ne vois pas où se situe le scandale. Ce soir, il loupe deux occasions dont une énorme et nous gratifie encore de contrôle sur 3 mètres dont il a le secret. Si c'était ponctuel, ok, mais sa nullité est récurrente. Cela démontre au passage que le club est encore loin d'avoir retrouvé son lustre d'antan.
Pour prendre d'autres exemples de comportements débiles, le Parc s'est retourné plus d'une fois contre son équipe. Je me souviens d'un PSG-Montpellier pour lequel le score devait être de 1-3 à la 60ème minute, mais c'était déjà terminé, car le Parc avait décidé de supporter Montpellier. Il y a aussi eu les chants anti Graille (j'en ai rien à foutre moi des assoces et des tifos à la con), les fameux sifflets pour Déhu, et bien d'autres conneries graves comme la boutique du Parc incendiée après PSG-Juventus, le lancer de buvette, ou la folie furieuse de PSG-Galatasaray. A choisir, je préfère des abrutis faisant des "olés", plutôt que d'avoir un matche interrompu 20 minutes parce qu'il y a de la baston en G.
Mais apparemment, auparavant, les supporters faisaient partie de Mensa d'après les topic live. Pour moi un public niais et capricieux a succédé à un public largement aussi abruti.
Citation
Au parc quand ca allait mal y'a même eu des cris de singes contre nos propres joueurs.
Bien vu. Même quand ça allait très bien aussi ! Le meilleur gardien qu'on ait jamais eu a eu droit aux cris de singe de Boulogne lui aussi.
C'est bien de critiquer le nouveau public (ok, il est ridicule), mais si on fait un concours de débilité avec l'ancien, putain, y aura pas photo, victoire écrasante de l'ancien.