Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Differdange : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Sneijder
Citation (Miles @ 26/08/2011 à 01:52) *
T'en as vu souvent des joueurs parisiens hués à chaque ballon comme de vulgaires putes parties à l'om ? Des olés après un but ridicule contre des amateurs ? Qui ne saute pas est marseillais alors que c'est totalement hors sujet (et on les avait bien taillés quand ils s'étaient fait plaiz en finale de la coupe de merde l'année dernière) ? Menez et pastore auraient déjà reçu des sifflets au bout de 3 matchs après avoir été acclamés ? Ho hisse enculé à chaque dégagement (même si ça commençait à fleurir de plus en plus) ? 36 échanges par match ?

Si tu me réponds oui alors ok. Et encore je suis sûr que j'en oublie et pas des moindres.

Certes je reconnais qu'il y avait des trucs critiquables avant et c'était normal de les critiquer, mais là faudrait rien dire pour pas être à la mode ? book2.gif

Je vais te donner un exemple. Auparavant, il y a un petit bout de temps maintenant, le stade sifflait copieusement Daniel Bravo, à l'époque où ce dernier était remplaçant et devait faire face à la concurrence de Valdo ou Ginola. Là on pouvait parler d'injustice et d'exigence.

Maintenant, le public conspue Maurice, qui lui est réellement un joueur médiocre qui n'a rien à faire là. Je ne vois pas où se situe le scandale. Ce soir, il loupe deux occasions dont une énorme et nous gratifie encore de contrôle sur 3 mètres dont il a le secret. Si c'était ponctuel, ok, mais sa nullité est récurrente. Cela démontre au passage que le club est encore loin d'avoir retrouvé son lustre d'antan.

Pour prendre d'autres exemples de comportements débiles, le Parc s'est retourné plus d'une fois contre son équipe. Je me souviens d'un PSG-Montpellier pour lequel le score devait être de 1-3 à la 60ème minute, mais c'était déjà terminé, car le Parc avait décidé de supporter Montpellier. Il y a aussi eu les chants anti Graille (j'en ai rien à foutre moi des assoces et des tifos à la con), les fameux sifflets pour Déhu, et bien d'autres conneries graves comme la boutique du Parc incendiée après PSG-Juventus, le lancer de buvette, ou la folie furieuse de PSG-Galatasaray. A choisir, je préfère des abrutis faisant des "olés", plutôt que d'avoir un matche interrompu 20 minutes parce qu'il y a de la baston en G.

Mais apparemment, auparavant, les supporters faisaient partie de Mensa d'après les topic live. Pour moi un public niais et capricieux a succédé à un public largement aussi abruti.

Citation
Au parc quand ca allait mal y'a même eu des cris de singes contre nos propres joueurs.

Bien vu. Même quand ça allait très bien aussi ! Le meilleur gardien qu'on ait jamais eu a eu droit aux cris de singe de Boulogne lui aussi.

C'est bien de critiquer le nouveau public (ok, il est ridicule), mais si on fait un concours de débilité avec l'ancien, putain, y aura pas photo, victoire écrasante de l'ancien.
Jekill
Je voulais parler de Bravo d'ailleurs en plus il était aux commentaires...Il avait sacrement prit lui.
Hiso
J'ai pas vu le match, suelement quelques minutes de la seconde mitemps de loin et ça semblait siffler beaucoup (genre à la 50eme mellow.gif). Parce qu'il y avait 0-0 ? Débile alors qu'on est qualifié tranquille.

Ok l'ancien public sifflait, mais j'ai l'impression que le nouveau public s'acharne beaucoup plus et beaucoup plus vite...
Sneijder
Citation (Jekill @ 26/08/2011 à 02:25) *
Je voulais parler de Bravo d'ailleurs en plus il était aux commentaires...Il avait sacrement prit lui.

J'ai jamais capté pourquoi d'ailleurs. Peut-être à cause de son style de petit prince à l'époque ? (Avant son repositionnement par Luis)
Jekill
Citation (Sneijder @ 26/08/2011 à 02:31) *
J'ai jamais capté pourquoi d'ailleurs. Peut-être à cause de son style de petit prince à l'époque ? (Avant son repositionnement par Luis)

Y'a toujours eu quelque soit les époques des têtes de turc au parc. Même Susic d'ailleurs les plus anciens confirmeront.
Bravo n'arrivait pas à se faire une place. On l'a plus enfoncé.
Plus recement les Mendy, Pancrate, Reinaldo on prit aussi et pourtant ils sont loin d'avoir le niveaux de Maurice.
Fiston
Citation (Sneijder @ 26/08/2011 à 02:21) *
(j'en ai rien à foutre moi des assoces et des tifos à la con)

hum non en fait je ne dirais plus rien... popcorn.gif

parle ballon et seulement ballon gros con !
Madi$kwale
Sneijder ton post (à part pour les cris de singe) est merdique.

Public de merde, de consommateurs, enfant gatté et tout les adjectifs que l'ont veut, de toute façon il faudra s'y faire. Les joueurs doivent l'avoir mauvaise mais bon, comme on leur mettait trop la préssion auparavant © kombouare.jpg

Que Leproux aille se pendre, son plan est à l'origine de cette ambiance nauséabonde vahid.gif
Gabadou
Citation (Jekill @ 26/08/2011 à 02:36) *
Y'a toujours eu quelque soit les époques des têtes de turc au parc. Même Susic d'ailleurs les plus anciens confirmeront.
Bravo n'arrivait pas à se faire une place. On l'a plus enfoncé.
Plus recement les Mendy, Pancrate, Reinaldo on prit aussi et pourtant ils sont loin d'avoir le niveaux de Maurice.

Ne remet plus jamais bernard mendy au niveau de pancrate!

Mendy est un demi dieu a mes yeux!!!
Ronan
Je regarde le match et franchement y'a de bons mouvements, ça joue moins en marchant que jeudi dernier, bon par contre Hoarau fait bien chier sur cette première MT, niveau appel y'a un monde avec Gameiro, sur la seule occasion au pied qu'il a il tire un caramel au milieu et deux têtes faciles pour lui foutu en l'air.

La deuxième MT est parti, le public me donne envie de gerber à siffler Maurice comme ça, on a l'impression qu'y a Fiorèse ou Heinze sur le terrain, c'est juste honteux.
Raijojp
Citation (Madi$kwale @ 26/08/2011 à 04:01) *
Que Leproux aille se pendre, son plan est à l'origine de cette ambiance nauséabonde vahid.gif

Des bagarres et 1 mort sont a l'origine de ce plan smile.gif
Fiston
stop stop stop
parlez du terrain
GrintaPSG
Citation (elcuervo @ 25/08/2011 à 22:39) *
Des jeunes suffiront, non ?

D'un autre côté si les jeunes avaient joué pour se faire siffler au premier controle manqué on aurait fait quoi après?
pechro14
Citation (Raijojp @ 26/08/2011 à 04:16) *

On va pas refaire le débat à chaque fois, mais c'est pas comme si son plan était LA SEULE solution possible...

La chose la plus courageuse à faire en tant que président du PSG eut été d'interpeler les pouvoirs publics sur leur incompétence tout au long de ces années...
Varanasi

Lieu : Toulouse
Membre no 943
Tribune : Canapé

TF1 t'a eu
Raijojp
Citation (Varanasi @ 26/08/2011 à 06:01) *
Lieu : Toulouse
Membre no 943
Tribune : Canapé

TF1 t'a eu

Ok ouais. J'ai vraiment la flemme de farfouiller le net, mais bon c'est clairement suite a un mort que les déclarations de Leproux/Bazin ont commencé. Enfin bref.

En fait, si : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...g-est-mort.html.
2 mois plus tard, annonce de Leproux pour présenter son plan.
Bab
Euh je crois que tout le monde est au courant unsure.gif
joel_1978
Citation (Miles @ 26/08/2011 à 01:52) *
T'en as vu souvent des joueurs parisiens hués à chaque ballon comme de vulgaires putes parties à l'om ? Des olés après un but ridicule contre des amateurs ? Qui ne saute pas est marseillais alors que c'est totalement hors sujet (et on les avait bien taillés quand ils s'étaient fait plaiz en finale de la coupe de merde l'année dernière) ? Menez et pastore auraient déjà reçu des sifflets au bout de 3 matchs après avoir été acclamés ? Ho hisse enculé à chaque dégagement (même si ça commençait à fleurir de plus en plus) ? 36 échanges par match ?

Si tu me réponds oui alors ok. Et encore je suis sûr que j'en oublie et pas des moindres.

Certes je reconnais qu'il y avait des trucs critiquables avant et c'était normal de les critiquer, mais là faudrait rien dire pour pas être à la mode ? book2.gif

Et pourtant, à la limite, étant à Paris pour la finale c'était encore plus compréhensible que hier... aka44.gif
HHA
Citation (Raijojp @ 26/08/2011 à 06:05) *
Ok ouais. J'ai vraiment la flemme de farfouiller le net, mais bon c'est clairement suite a un mort que les déclarations de Leproux/Bazin ont commencé. Enfin bref.

En fait, si : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...g-est-mort.html.
2 mois plus tard, annonce de Leproux pour présenter son plan.

Dans quoi tu pars là ? mellow.gif

Pour revenir au sujet Maurice, je te trouve dur D'Aless à son égard. Alors oui, c'est scandaleux d'avoir un joueur aussi médiocre fouler aussi souvent la pelouse mais lui il est là, on le fait rentrer, il rentre. On sent qu'il a envie mais il est juste archi limité. Quoi qu'il en soit, c'est pour moi pas une raison de lui chier dessus de cette façon. Et je pense même que ça change rien dans l'esprit d'AK.
mat2t
Citation (Ronan @ 26/08/2011 à 04:14) *
La deuxième MT est parti, le public me donne envie de gerber à siffler Maurice comme ça, on a l'impression qu'y a Fiorèse ou Heinze sur le terrain, c'est juste honteux.

OU même un Rothen vahid.gif whistle.gif
Sarconzie
Citation (Sneijder @ 26/08/2011 à 02:31) *

Il a été sifflé car il avait fait capoter le transfert de Laurent Blanc à Paris, en refusant de signer je ne sais plus où.
Homer
Citation (Sarconzie @ 26/08/2011 à 10:16) *
Il a été sifflé car il avait fait capoter le transfert de Laurent Blanc à Paris, en refusant de signer je ne sais plus où.

Saint-Etienne non ?
Nikos B.
Citation (Raijojp @ 26/08/2011 à 06:05) *
Ok ouais. J'ai vraiment la flemme de farfouiller le netm'informer correctement, mais bon c'est clairement suite a un mort que les déclarations de Leproux/Bazin ont commencé. Enfin bref. alors je fais les même raccourcis que RMC.

FYP

Victoire qualification et rien d'autre à voir. Sur ce match il aurait fallu des couilles de taureau pour réussir son match en se faisant conspuer. Mendy le pouvait pas JEM.
Playground
Bref, c'est honteux de conspuer ses propres joueurs et ce n'est pas nouveau au parc.
Dragosteadintei14
Citation (Playground @ 26/08/2011 à 10:49) *
Bref, c'est honteux de conspuer ses propres joueurs et ce n'est pas nouveau au parc.

Certes mais le "mouillez le maillot" à la trentième minute contre Valenciennes, ça c'était une première.
JeromeTouboulArnaudHermant
Siffler les joueurs c'est pas nouveau au Parc, certes, par contre siffler ses joueurs quand on a un effectif pas vu depuis 10 ans, et déjà qualifié aisément ca c'est du jamais vu.

Faire passer l'ancien public pour des indignes, continuez les gars.

Les mecs qui s'offusquent que le Parc ai grondé (et encore c'était soft) quand on était relégables.
Jack Pepsi
Il y a aussi eu les chants anti Graille (j'en ai rien à foutre moi des assoces et des tifos à la con), les fameux sifflets pour Déhu, et bien d'autres conneries graves comme la boutique du Parc incendiée après PSG-Juventus, le lancer de buvette, ou la folie furieuse de PSG-Galatasaray. A choisir, je préfère des abrutis faisant des "olés", plutôt que d'avoir un matche interrompu 20 minutes parce qu'il y a de la baston en G.

Ah la belle époque kratos77.gif

Mais apparemment, auparavant, les supporters faisaient partie de Mensa d'après les topic live.

John Mensah , n'a jamais jouer au PSG

C'est bien de critiquer le nouveau public (ok, il est ridicule), mais si on fait un concours de débilité avec l'ancien, putain, y aura pas photo, victoire écrasante de l'ancien.

Ouais mais niveau baston l'ancien public ferait une boucherie sur le nouveau , il y a quand même eu 2 morts ©
Panenka

une crise de l'éducation, de la société sont à l'origine des bagarres et de ce mort.
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/08/2011 à 10:05) *
Siffler les joueurs c'est pas nouveau au Parc, certes, par contre siffler ses joueurs quand on a un effectif pas vu depuis 10 ans, et déjà qualifié aisément ca c'est du jamais vu.

Faire passer l'ancien public pour des indignes, continuez les gars.

Les mecs qui s'offusquent que le Parc ai grondé (et encore c'était soft) quand on était relégables.

Si on avait à faire à des gens moins cons des deux côtés, on serait peut-être plus heureux aujourd'hui, pour moi c'était à chier avant le plan Leproux et c'est à chier aujourd'hui, pour des raisons différentes, mais le résultat est le même.

Bref, pour en revenir au match, je trouve toujours qu'on joue très mal mais on gagne, je vais me contenter de çà.
HHA
Je viens d'entendre un sympathique "défensivement, on a été énorme ce soir" sur Infosport de la part d'AK kombouare.jpg
marcop
franchement les joueurs n'ont que ce qu'ils méritent, yen a pas un seul qui a ouvert sa gueule lors du plan leproux, limite ça les arrangeaient bien le nouveau public, maintenant qu'ils se fassent bien siffler histoire qu'ils comprennent

popcorn.gif
Sakavomi
Citation (marcop @ 26/08/2011 à 11:47) *
franchement les joueurs n'ont que ce qu'ils méritent, yen a pas un seul qui a ouvert sa gueule lors du plan leproux, limite ça les arrangeaient bien le nouveau public, maintenant qu'ils se fassent bien siffler histoire qu'ils comprennent

popcorn.gif

Complètement d'accord mais les nouveaux n'ont rien à voir avec ça et n'ont surement jamais entendu de ce plan lépreux. C'est injuste pour eux.
Vinz14
Citation (HHA @ 26/08/2011 à 11:30) *
Je viens d'entendre un sympathique "défensivement, on a été énorme ce soir" sur Infosport de la part d'AK kombouare.jpg

Douchez aurait mis un transat dans le but c'était la même cosmoschtroumpf.gif

Mais de là à dire défensivement énorme smoke2.gif

Si j'essaie d'être objectif, et au risque d'apporter de l'eau au moulin d'elcuevro et parisian (ce que je ne fais pas de gaieté de coeur ( wink.gif ), je dois dire que je suis pas convaincu par la progression de la cohérence du système de jeu.

Je partage un peu cette impression de bouillie tactique, même si l'expression est un peu forte. Ma copine qui connait presque rien au foot, m'a dit : "c'est bizzarre ils sont jamais au même endroit du terrain les joueurs" (en parlant des milieux offensifs) ph34r.gif

J'aime pas les bouffeurs de craies, mais si nenê et menez pouvait un peu plus coller à la ligne de leur couloir (y'a de la marge entre ce qu'ils font et sucer la ligne, et pas qu'un peu), ce serait pas plus mal.
Je suis plutôt indulgent et patient avec cette équipe, son coach, mais je peine à voir du progrès dans la manière.

Peut être qu'on sera plus organisés à toulouse vu qu'on joue à l'extérieur (si le niveau de jeu ressemblait à celui entrevu contre Rennes niveau cohérence du bloc ce serait pas mal). Mais au Parc dieu que c'est brouillon.
Quand les joueurs veulent tout faire en solitaire ça devient vite lourd.

J'attends mieux julm3.png
alex94130
Citation (Saka @ 26/08/2011 à 11:59) *
Complètement d'accord mais les nouveaux n'ont rien à voir avec ça et n'ont surement jamais entendu de ce plan lépreux. C'est injuste pour eux.

Personnellement ça me dégoute de voir une ambiance comme celle d'hier soir vahid.gif Cette nouvelle saison qui commence au Parc, c'est vraiment donner "de la confiture à des cochons".

J'ai vraiment été déçu par l'attitude du public : Pas d'ambiance, des chants (très) intermittents, des réactions nauséabondes, un vrai comportement de consommateur, d'enfant gâté.

Limite je trouve le public du SDF moins con, c'est pour dire. j'ai presque honte qu'on nous assimile à ces personnes.

Je suis triste de voir un stade aussi mythique et chargé de souvenirs, accueillir une ambiance aussi naze.

Citation
J'aime pas les bouffeurs de craies, mais si nenê et menez pouvait un peu plus coller à la ligne de leur couloir (y'a de la marge entre ce qu'ils font et sucer la ligne, et pas qu'un peu), ce serait pas plus mal.
Je suis plutôt indulgent et patient avec cette équipe, son coach, mais je peine à voir du progrès dans la manière.

+1, l'absence de progrès, même si c'est sur peu de matches et une courte période, m'inquiète. ça sent un peu l'autogestion, ambiance "ils se démerdent" kombouare.jpg

C'est là dessus qu'AK va être jugé, et pour l'instant, on ne voit rien venir.
CI20N0
Citation (alex94130 @ 26/08/2011 à 12:12) *
+1, l'absence de progrès, même si c'est sur peu de matches et une courte période, m'inquiète. ça sent un peu l'autogestion, ambiance "ils se démerdent" kombouare.jpg

C'est là dessus qu'AK va être jugé, et pour l'instant, on ne voit rien venir.

Ca y est, ça prépare déjà le terrain pour l'argumentation "autogestion" si les résultats suivent.
Si ça perd, là pas de problème, AK est 100% responsable.

Jurisprudence Domenech.
Denon
Citation (Playground @ 26/08/2011 à 10:49) *

Siffler des nouveaux, c'est nouveau. Siffler à la 3me journée de championnat c'est nouveau. Ca démontre une méconnaissance totale de ce sport sleep.gif

D'autant plus que le contexte est favorable, le PSG sort d'une bonne saison, pas de quoi être particulièrement impatient.
Averell
Citation (Denon @ 26/08/2011 à 13:24) *
Siffler des nouveaux, c'est nouveau. Siffler à la 3me journée de championnat c'est nouveau. Ca démontre une méconnaissance totale de ce sport sleep.gif

D'autant plus que le contexte est favorable, le PSG sort d'une bonne saison, pas de quoi être particulièrement impatient.

Non mais c'est trop ça blink.gif

Le PSG même en jouant sur une jambe devrait sans trop de problème atteindre la LDC chose pas faite depuis Vahid et donc pouvoir d'accroitre encore plus son pouvoir d'attraction mais les mecs y'a pas 1-0 au quart d'heure de jeu ça siffle mellow.gif

Mais bon j'ai fait le stade de france y'a deux ans, je suis pas vraiment étonné de la tournure des choses...
Parisian
Citation (Vinz14 @ 26/08/2011 à 12:07) *
Si j'essaie d'être objectif, et au risque d'apporter de l'eau au moulin d'elcuevro et parisian (ce que je ne fais pas de gaieté de coeur ( wink.gif )

Je suis super soft, je ne critique quasiment pas Kombouare en ce moment a part sur des trucs annexes (sa communication). unsure.gif
elcuervo
Citation (Vinz14 @ 26/08/2011 à 11:07) *
Douchez aurait mis un transat dans le but c'était la même cosmoschtroumpf.gif

Mais de là à dire défensivement énorme smoke2.gif

Si j'essaie d'être objectif, et au risque d'apporter de l'eau au moulin d'elcuevro et parisian (ce que je ne fais pas de gaieté de coeur ( wink.gif ), je dois dire que je suis pas convaincu par la progression de la cohérence du système de jeu.

Je partage un peu cette impression de bouillie tactique, même si l'expression est un peu forte. Ma copine qui connait presque rien au foot, m'a dit : "c'est bizzarre ils sont jamais au même endroit du terrain les joueurs" (en parlant des milieux offensifs) ph34r.gif

Peut être qu'on sera plus organisés à toulouse vu qu'on joue à l'extérieur (si le niveau de jeu ressemblait à celui entrevu contre Rennes niveau cohérence du bloc ce serait pas mal). Mais au Parc dieu que c'est brouillon.
Quand les joueurs veulent tout faire en solitaire ça devient vite lourd.

J'attends mieux julm3.png

Merci pour ce message Vinz et c'est de gaiete de coeur.
Vinz14
Citation (Parisian @ 26/08/2011 à 13:34) *
Je suis super soft, je ne critique quasiment pas Kombouare en ce moment a part sur des trucs annexes (sa communication). unsure.gif

Non y'a quelques allusions clairement destinées au coach parfois, même si j'ai la flemme d'aller déterrer les citations dans les nombreux topics où tu as pu en parler. Après je suis peut être parano cosmoschtroumpf.gif

Peu importe en tout cas. wink.gif

J'avais dit que j'attendais mi septembre pour me faire une idée, l'air de rien ça approche et pour l'instant je suis pas convaincu. Après le match de brest j'espère qu'on aura plus de certitudes dans le jeu.

Et pour le coup je ne m'intéresse pas qu'aux résultats. La manière est importante aussi. Contre VA je suis pas sorti satisfait du match tellement c'était laborieux.

J'espère les 3 points dimanche, 1 point au pire si vraiment la manière est au rendez-vous et que le jeu affiche davantage de promesses.
niramo
Toulouse sera un bon indicateur de la suite de la saison, et des progrès du collectif. Je partage le sentiment général, pour le moment c'est du hourra football mais certainement pas du beau jeu. J'attends mieux mais il faut être patient, on pourra faire un premier bilan à ce niveau d'ici la mi-septembre.
Xbi29
Citation (Vinz14 @ 26/08/2011 à 14:13) *
Et pour le coup je ne m'intéresse pas qu'aux résultats. La manière est importante aussi. Contre VA je suis pas sorti satisfait du match tellement c'était laborieux.

J'espère les 3 points dimanche, 1 point au pire si vraiment la manière est au rendez-vous et que le jeu affiche davantage de promesses.

Ce n'est pas un hasard si lors de nos 3 matchs au Parc, le spectacle a été pauvre et laborieux. Pour le moment avec une équipe en recherche d'automatisme, on aura du mal encore pendant quelques matchs. Surtout contre des équipes regroupées.

Par contre cette saison on se rattrapera certainement à l'extérieur avec la vitesse et la qualité technique de nos joueurs offensifs.
corbak
Ouais bah je suis un peu comme Vinz, on peut pas dire que je suis spécialement pro kombouaré, je serais même plutôt l'inverse, mais j'avais aussi dit que j'attendais fin septembre pour juger (je donne un plus de marge que Vinz, je me demande si je ne serais pas tondu un jour...) mais là, les matchs passent et la qualité restent la même.

Maintenant des purges au mois d'août quand tu affrontes des amateurs, c'est pas complètement nouveau non plus :steua nostalgie:
elcuervo
Oui, enfin le probleme c'est qu'apres un mois de competition je ne detecte toujours pas le moindre progres dans le jeu. Je ne demande absolument pas a ce que l'on joue tres bien (un style Artur Jorge m'irait tres bien), mais par contre qu'on lise un vrai projet et un vrai systeme tactique. Or si on peut accepter que Menez perde souvent la balle, on ne peut pas accepter qu'il dezone durant 10 minutes et que dans le meme temps Nene reste sur son cote. On peut accepter que Matuidi ou Chantome perdent des ballons, pas que les 2 se trouvent en position offensive ou defensive quand on a le ballon; l'un doit savoir se placer par rapport a l'autre. Je crois d'ailleurs que c'est ce qui explique le debut de saison moyen de Chantome qui ne sait plus trop comment se placer. Avec Papy, c'etait plus simple, c'etait a lui de systematiquement jouer les relayeurs.

Bref, c'est la qu'on voit l'incompetence profonde de l'entraineur car ces points devraient etre travailles a l'entrainement. Soit ils ne le sont pas, soit les joueurs se moquent du message du "coach". Dans les 2 cas, c'est tres inquietant.
corbak
Je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu dis à deux détails près (vraimnt des détails):
- il y a des joueurs qpour qui quel que soit le coach, ils comprendront jamais rin au football malgré leur talent et tout ce que tu veux. 0 intelligence tactique, rien à faire (mais je ne met pas Chantôme la-dedans, loin de là et je ne sais pas pour Matuidi je peux pas encore dire).
- la bouillasse tactique, l'absence de progrès de l'équipe depuis un mois, je suis bien d'accord et ça n'incite pas à l'optimisme; j'attendrai quand même fin septembre avant de dire parce que vu l'intersaison qu'on a eu, ça me paraît pas abusé de laisser ce temps là AK pour amener l'équipe à sa vitesse de croisière (bon après je me répète un peu).
Azel
Ca va faire 5 matchs qu’on joue et ça fait 5 matchs qu’on s’acharne à passer dans l’axe. Ca ne ressemblent à rien, et il n’y a aucune lisibilité dans la stratégie mise en place. Par moment on joue sur un quart de terrain en accumulant les joueurs dans un espace restreint. Alors oui malgrès tout on gagne des matchs mais c’est uniquement sur la qualité des joueurs (enfin sur la qualité des appels de Gameiro et sur l’individualisme de Néné) et nullement sur le collectif. Dès que l’opposition va se durcir, je doute qu’on puisse répondre en proposant une solution technique et collective…Ca sera dommageable vu qu’on a prit le partie de mettre des joueurs techniques mais avec un physique de crevettes.
joel_1978
Citation (Azel @ 26/08/2011 à 15:09) *
Ca va faire 5 matchs qu’on joue et ça fait 5 matchs qu’on s’acharne à passer dans l’axe. Ca ne ressemblent à rien, et il n’y a aucune lisibilité dans la stratégie mise en place. Par moment on joue sur un quart de terrain en accumulant les joueurs dans un espace restreint. Alors oui malgrès tout on gagne des matchs mais c’est uniquement sur la qualité des joueurs (enfin sur la qualité des appels de Gameiro et sur l’individualisme de Néné) et nullement sur le collectif. Dès que l’opposition va se durcir, je doute qu’on puisse répondre en proposant une solution technique et collective…Ca sera dommageable vu qu’on a prit le partie de mettre des joueurs techniques mais avec un physique de crevettes.

Ils ne savent peut être pas qu'ils peuvent jouer sur tout le terrain à force de faire des tennis-ballons ? cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.