Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse FC- PSG 4ème journée de L1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Sneijder
Citation (stoner_man @ 28/08/2011 à 19:14) *
Chantôme s'est réveillé en 2e période et on a senti la différence: on avait plus de liant et Pastore a pu jouer plus haut.

Kombouaré a dû bien le remuer dans les vestiaires.

Pour ceux que ça intéresse, toutes les stats du match chez ESPN dans leur très bon match center smile.gif

http://soccernet.espn.go.com/gamecast?id=320368&cc=5739

Excellent lien, je ne connaissais pas, merci.

Quand on regarde la position moyenne occupée par les joueurs, on voit très bien que Menez et Nenê restent beaucoup trop dans l'axe :

C'est passé cette fois grâce au talent de Pastore, Gameiro et Menez, mais ça ne doit pas occulter le fait que l'équipe n'est vraiment pas au point dans son positionnement, que les deux joueurs à la récupération présentent un gros déficit physique, et que les coups de pieds arrêtés demeurent un gros point faible.
florian
le suçage a commencé avec Larqué sur RMC disant que, enfin, la technique des joueurs prévalait sur le physique etc.
Ronan
On se demande quelle équipe avait joué jeudi en passant, bon il devait faire quand même beaucoup moins chaud que contre VA non ?
Vaudou
Citation (stoner_man @ 28/08/2011 à 19:14) *
Pour ceux que ça intéresse, toutes les stats du match chez ESPN dans leur très bon match center smile.gif

http://soccernet.espn.go.com/gamecast?id=320368&cc=5739

c'est pas mal fait, merci. J'avais déjà vu ce site avant de l oublier happy.gif
extrawelt
Citation (Sneijder @ 28/08/2011 à 19:27) *
l'équipe n'est vraiment pas au point dans son positionnement

Cela s'est clairement mis en place en deuxième mi-temps, avec des positions moins free-style (Pastore a moins dézoné). Avec cette rigueur retrouvée, si ça se confirme sur la durée, l'efficacité va s'ajouter au talent.
Rene Boisrond
Citation (florian @ 28/08/2011 à 19:29) *
le suçage a commencé avec Larqué sur RMC disant que, enfin, la technique des joueurs prévalait sur le physique etc., il y a plus de technique que de noir©Larqué&FFF

FYP
girlinlove
Si vous voulez voir CFC : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...rect-video.html Y'a un résumé de Toulouse - PSG dans quelques minutes.
Rjay
Rouyer a pas clamsé sur foot+ ?

Il y a péno sur Gameiro en 1ère mi-temps. Mbengué le pousse du bras nettement.
stoner_man
Le ballon était bien rentré sur le double poteau de Menez.
Oyé Sapapaya
Capoue qui fini avec des crampes, Pastore wub.gif
Vince206plusHDI
Citation (stoner_man @ 28/08/2011 à 19:45) *

j'avais raison biggrin.gif
après, c'est moins flagrant que l'an dernier en coupe du monde sur le match angleterre-allemagne ...
Rene Boisrond
Citation (stoner_man @ 28/08/2011 à 19:45) *

Jamais il rentre , la drogue c'est mal
Babou1
Citation (René Boisrond @ 28/08/2011 à 19:53) *

laugh.gif

Pareil je le vois pas du tout rentré, alors entierement derriere la ligne, impossible je pense.
Fanfan

Pareil je le vois rebondir devant la ligne.
Rene Boisrond
Citation (Vince207gti @ 28/08/2011 à 19:52) *
j'avais raison biggrin.gif
après, c'est moins flagrant que l'an dernier en coupe du monde sur le match angleterre-allemagne ...

Han la honte stoner , le mec qui confirme tes dires a un pseudo de nordiste lepoux.jpg
eezer
Il mange bien la ligne mais je sais pas si il la franchit complètement.
stoner_man

Citation (Babou1 @ 28/08/2011 à 19:54) *
laugh.gif

Pareil je le vois pas du tout rentré, alors entierement derriere la ligne, impossible je pense.

Quelqu'un à un screenshot? Je suis persuadé qu'elle est dedans. blink.gif
Zul
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/08/2011 à 19:52) *
Capoue qui fini avec des crampes, Pastore wub.gif

Il n'est pas si frêle apparemment non plus.

Il manque juste de finition d'ailleurs dans son rôle...
Rene Boisrond
Citation (stoner_man @ 28/08/2011 à 19:57) *
Quelqu'un à un screenshot? Je suis persuadé qu'elle est dedans. blink.gif

J'ai fais image par image grace au Cube de Canal +© , et je reconfirme , il ne rentre pas , il suit la ligne , rebondit surement dessus , mais ne passe pas cette dernière
Fanfan
Citation (Zul @ 28/08/2011 à 19:58) *
Il n'est pas si frêle apparemment non plus.

Il manque juste de finition d'ailleurs dans son rôle...

11 buts la saison passée, il va marquer faut pas le presser.
stoner_man
Citation (René Boisrond @ 28/08/2011 à 19:58) *
J'ai fais image par image grace au Cube de Canal +© , et je reconfirme , il ne rentre pas , il suit la ligne , rebondit surement dessus , mais ne passe pas cette dernière

OK, merci.
Beuzech
Qu'est-ce qui s'est passé avec Capoue ?
Jose Caster
Citation (elcuervo @ 27/08/2011 à 01:47) *
Je sens bien helas une defaite. Le debat AK va vraiment s'ouvrir....

LOL. Bon bah c'est pas de bol hein.

Quelle belle victoire wub.gif
Dirty
Citation (Beuzech @ 28/08/2011 à 20:37) *

Bah rien ©
girlinlove
Citation (Beuzech @ 28/08/2011 à 20:37) *

Rien. A la mi-temps un journaliste lui demande un truc du genre "qu'as-tu pensé de cette équipe du PSG" et il réponds "Bah rien". Genre on est quelconque quoi.
jeanmoul
Citation (girlinlove @ 28/08/2011 à 20:42) *
Rien. A la mi-temps un journaliste lui demande un truc du genre "qu'as-tu pensé de cette équipe du PSG" et il réponds "Bah rien". Genre on est quelconque quoi.

Et on l'était. Je ne vois rien de scandaleux dans sa réponse, c'est plutôt la question qui est débile, le mec s'occupe de son match et de son équipe c'est normal.
Jose Caster
Pastore

Quelle belle image tous les joueurs autour de Javier, ils savent qu'ils jouent avec un génie wub.gif
extrawelt
Citation (jeanmoul @ 28/08/2011 à 20:59) *
Et on l'était. Je ne vois rien de scandaleux dans sa réponse, c'est plutôt la question qui est débile, le mec s'occupe de son match et de son équipe c'est normal.

Clair, puis est-ce qu'on pose la question inverse aux joueurs du PSG ? Y a pleins de rageux, mais les médias doivent tellement les saouler avec Paris...
momotte
Citation (Rjay @ 28/08/2011 à 19:44) *
Rouyer a pas clamsé sur foot+ ?

Il y a péno sur Gameiro en 1ère mi-temps. Mbengué le pousse du bras nettement.

Flagrant, pour lui ça n mérite pas péno, il jouit en direct sur le but de Toulouse et commente froidement ceux de Paris... jeanlucpicard.gif
liampsg
Citation (jeanmoul @ 28/08/2011 à 20:59) *

J'ai vu l'interview de mi-temps et Capoue a choisi délibérément d'être désagréable pour enfoncer le PSG (mené 1 à 0 à ce moment), genre "le PSG, pffff, ouais, on en fait des tonnes dessus, mais en fait c'est du flan"

T'as déjà vu un joueur répondre "bah rien" ? Moi non.

En live, ça mettait vraiment les nerfs - gab.gif

Donc Capoue, continue ta belle carriere à Toulouse, je t'enverrai un maillot floqué Pastore pour ta collec, vu que t'as pas pu le voir de près quoi ...
geo89
Citation (liampsg @ 28/08/2011 à 21:10) *
J'ai vu l'interview de mi-temps et Capoue a choisi délibérément d'être désagréable pour enfoncer le PSG (mené 1 à 0 à ce moment), genre "le PSG, pffff, ouais, on en fait des tonnes dessus, mais en fait c'est du flan"

T'as déjà vu un joueur répondre "bah rien" ? Moi non.

En live, ça mettait vraiment les nerfs - gab.gif

Donc Capoue, continue ta belle carriere à Toulouse, je t'enverrai un maillot floqué Pastore pour ta collec, vu que t'as pas pu le voir de près quoi ...

Tu voulais qu'il réponde honnêtement? Parce qu'a la mi-temps la seule réponse honnête qu'il aurait pu donner c'est "ils ont été mauvais!"

Ce que tout le monde disait ici dans le topic live à la mi temps.

Sur Capoue c'est autre chose que quand c'était Dieuze qui rageait à l'époque. Capoue quand il voit Matuidi et Chantôme, il se dit qu'il est meilleur et ça se défend. il va pas sucer des concurrents direct à l'EDF juste pour nous faire plaisir alors qu'on était nous même en train de les taillé
Rene Boisrond
Citation (geo89 @ 28/08/2011 à 21:20) *
Tu voulais qu'il réponde honnêtement? Parce qu'a la mi-temps la seule réponse honnête qu'il aurait pu donner c'est "ils ont été mauvais!"

Ce que tout le monde disait ici dans le topic live à la mi temps.

Sur Capoue c'est autre chose que quand c'était Dieuze qui rageait à l'époque. Capoue quand il voit Matuidi et Chantôme, il se dit qu'il est meilleur et ça se défend. il va pas sucer des concurrents direct à l'EDF juste pour nous faire plaisir alors qu'on était nous même en train de les taillé

Pour éviter de passer pour un con en fin de match en prenant 3 buts en 2eme mi-temps , le tout en sortant la tête de l'eau 2/3 fois , tu la joue profile bas en disant un truc bateau genre "c'est une bonne équipe , mais ils ont encore besoin de temps pour parfaire leur jeu ... on sent que c'est pas encore ça , a nous d'enfoncer le clou en seconde période " ...
mat2t
note de l'equipe

S.Sirigu 6
S.Tiéné 5
Ceara (c.)5
Camara 6
Bisevac 6
Nene 4
Ménez 6
Matuidi 4
Pastore 7
Chantôme 6
Gameiro 7
Hiso
Quelqu'un a la vidéo des buts ? Ou le match entier ?
VDV#23
Menez mérite son 7
PasTousPSG
Vivemement le retour de "Sissoko".
Matuidi sera très certainement le FLOP de notre mercato.
Rjay
Et les notes de F365:
PSG
Sirigu (6) - Ceara (cap) (6), Z.Camara (7), Bisevac (7), Tiéné (6) - Chantôme (7) puis Bahebeck (87eme), Matuidi (6), Menez (5), Pastore (8) - Nenê (5) puis Bodmer (68eme), Gameiro (7) puis Erding (87eme)
Homer
RHUMCHA14
Menez 5 ohmy.gif

Une belle bande d'abruti.
Gabadou
Citation (PasTousPSG @ 28/08/2011 à 21:44) *
Vivemement le retour de "Sissoko".
Matuidi sera très certainement le FLOP de notre mercato.

TRES CERTAINEMENT.....PFFFFF evra.png
fenomeno
Question (peut-être déjà posée) :

Comment l'équipe s'est organisée avec le changement Néné/Bodmer?
mat2t
Citation (fenomeno @ 28/08/2011 à 22:06) *

Comme avant tous le monde au centre et Gameiro devant. happy.gif
RHUMCHA14
Menez à Gauche et Pastore à droite.
suker57
Citation (fenomeno @ 28/08/2011 à 22:06) *

Menez à gauche, Pastore à droite et Bodmer dans l'axe mais ca dézonait pas mal
fenomeno
Citation (suker57 @ 28/08/2011 à 22:08) *
Menez à gauche, Pastore à droite et Bodmer dans l'axe mais ca dézonait pas mal

Ok je vois... Par contre, Pastore à droite à voir si cela est une bonne option au coup d'envoi (en cas d'absence de Néné ou Menez)... Ca serait cool d'avoir Bodmer qui peut "remplacer" les 3.... Sinon ca sera donc Jallet, Tiéné ou Bahebeck (au sujet duquel je n'ai pas d'avis pour l'instant). Conclusion (largement partagée) un recrutement milieu offensif droit est urgent.
elcuervo
Pas d'accord avec nombre d'entre vous sur le soit-disant tournant de la sortie de Nene. On a vu une equipe excellente sur l'ensemble de la 2e mi-temps, pas seulement apres la sortie de Nene. Au contrarié, je trouve qu'il est assez complementaire, tricotant plus et tirant plus que Pastore.

A la limite, je suis plus rassure de savoir que l'equipe a plusieurs bons schemas de jeu. Mais avec Pastore evidemment. Que certains sites osent luí mettre moins de 8, bravo pour la mauvaise foi...
Hiso
Le match entier serait dispo quelque part ?
suker57
La sortie de Néné a cassé notre domination tout de même, Toulouse a enfin réussi à ressortir.
Vinz14
A noter que paris est nettement en tête du classement fair play avec seulement 3 cartons jaunes en 4 matchs implosion du tibia.gif

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...nnat1452_F.html

Assez impressionant d'en prendre si peu, on voit bien l'équipe joueuse et peu rugueuse.

Profitons de ces stats avant les débuts de lugano tongue.gif
Rjay
Le résumé CFC:
http://www.buzzvideo.org/toulouse-psg-video-l1-2011-397.htm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.