Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta Raja Ampat
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
aleksandre08
Si ça se passe comme prévu Olivier saute.
Alucard
Patricia qui jubile comme une truie , alors que ça reportera son élimination de 3 jours tout simplement neokill@h.gif
filet-o-fish
Virginie laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
Virgine à pas faim lepoux_2.jpg
aleksandre08
oh mais oui!!!!!!!
Mano
laugh.gif
Oyé Sapapaya
Enorme blessure.gif
chriki-garantita
Sublime !
Saga
Olivier neokill@h.gif mollo.png
touny
SPLENDIDE wub.gif

Un des meilleurs moments de Koh lanta
Tycoon
wub.gif
Mano
C'est très très bon ce truc implosion du tibia.gif
filet-o-fish
Enorme rien à dire.
Trés malin cette histoire de collier !
Sakavomi
"Jésus a fini crucifié". neokill@h.gif
aleksandre08
Il l'a bien senti passer!!
MadininaScal
Je kiffe!!! C'te rage! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
filet-o-fish
MDR Martin
Alucard
Martin t'es dans la merde pauvre con edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
Sakavomi
MARTIN LE FILS DE PUTE AU BUCHE SALE ENCULE !
Iloved
Cette fight neokill@h.gif Martin neokill@h.gif
missPSG
Martin popcorn.gif
filet-o-fish
Ste voix de flipette laugh.gif
Saga
Oh putain le petit Bazin qui mythonne laugh.gif laugh.gif
FreshPrinceOf91
Martin crucifié popcorn.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Merveilleux kratos77.gif
CL
Olivier neokill@h.gif
MadininaScal
Les rouges qui se bouffent pour quedalle c'est trop bon! wub.gif
Alucard
Il chiale l'enculé neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
filet-o-fish
Des barres s'ils votent tous contre Theirua au prochain conseil.
Bazin en pleur wub.gif
touny
La fausse caillera je l'aurais tarté depuis longtemps à mettre sa main à quelques centimètres du visage.
adrien14
Magnifique pour Olivier wub.gif
Stratégie parfaite, et ce sera la même la semaine prochaine avec le Tahitien smoke2.gif

Martin la fiotte whistle.gif
Sakavomi
PLEURE SALE MERDE PLEURE ! PLEURE COMME ON A PLEURE FILS DE CHIEN !
Kev'
Le plan parfait laugh.gif
Saga
Ca a l'air encore très bon la semaine prochaine wub.gif
Mano
Citation (Saka @ 04/11/2011 à 22:41) *
PLEURE SALE MERDE PLEURE ! PLEURE COMME ON A PLEURE FILS DE CHIEN !

YES PAPA !
Tycoon
Suffit que les 3 jaunes s'allient avec Bazin et Gerard pour gicler tour a tour la grosse, l'autiste blonde et Laurent si ils sont malins.
Jekill
C'est moche de mettre une grosse.
Alucard
Mythique cet épisode, go pour l'amour est aveugle maintenant wub.gif
adrien14
La il reste 6 rouges et 3 jaunes.
La semaine prochaine, il restera toujours 3 jaunes cool.gif et plus que 5 rouges.
Ensuite Martin retourne sa veste et c'est plié.
Sakavomi
Citation (Jekill @ 04/11/2011 à 22:44) *
C'est moche de mettre une ardennaise.

FYP QUEL GROS CACHALOT.
Jack Pepsi
L'idée du collier , bien jouée la Prod' implosion du tibia.gif
Le fail des rouges wub.gif
Bazin a l'air de prendre cher la semaine prochaine popcorn.gif
JuL
T'facon c'est bidon, meme si tehura sort son collier et vire un rouge la semaine, la semaine d'apres les rouges reprennent leur marche a 5 vs 3 et dehors les gitans jaunes smile.gif
jp.sorin
Le meilleur conseil de tous les koh lanta wub.gif , encore mieux que Moundir qui se casse en gueulant Pourquoiiiiiiiiiiii

Le type qui a eu l'idée des colliers d'immunité knahos.gif

Et le Martin qui fait genre s'il supporte un club pendant 10 ans, déménage et au bout de 2 mois retourne sa veste pour supporter le club de sa nouvelle ville... pas un Bazin pour rien.
Petit Nain
J'ai beau détester les rouges (Bazin Fils quoi laugh.gif ) mais l'histoire des colliers ça nique le jeu. Un moyen de la prod' d'avoir un rôle trop important. Avant c'était juste Denis qui mettait les pieds dans le plat pendant les conseils ou après les épreuves qui pouvaient influencer mais maintenant avec ces colliers, ils font limite ce qu'ils veulent. Qu'un jaune en ai un, c'est normal mais qu'un autre jaune le trouve sur le camp des rouges, bizarrement ça parait pas naturel.

Bon après c'est bien marrant de voir leur gueule wub.gif surtout Bazin smoke2.gif ça serait bon que ce soit lui qui sorte jeudi. Déjà qu'il trahit pas mal son équipe en parlant trop des votes aux jaunes.

Citation (filet-o-fish @ 04/11/2011 à 22:41) *
Des barres s'ils votent tous contre Theirua au prochain conseil.
Bazin en pleur wub.gif

S'ils sont pas cons, ils votent contre Patricia si elle n'a pas l'immunité. Vu qu'elle a plus de collier, y a plus aucun risque qu'elle se sauve sachant qu'Olivier a mis Tehe dans le vote noir. Enfin ça serait mon choix, les rouges sont encore supérieur en nombre et le vote noir n'est pas un risque. Bien sur les rouges doivent rester unis laugh.gif
jp.sorin
Citation (Petit Nain @ 05/11/2011 à 16:09) *
S'ils sont pas cons, ils votent contre Patricia si elle n'a pas l'immunité. Vu qu'elle a plus de collier, y a plus aucun risque qu'elle se sauve sachant qu'Olivier a mis Tehe dans le vote noir.

Elle pourrait toujours dire qu'elle a trouvé le 2nd collier, pour se faire pardonner de ne pas avoir avoué le 1er cosmoschtroumpf.gif
Petit Nain
Ils voudront le voir. Et là, ça serait beau que Tehe lui donne juste pour leur montrer et les mettre dans le faux. Ca serait en effet très très très beau. Mais bon, à terme si les rouges restent un minimum unis et avec le vote noir, les jaunes ont aucun moyen de s'en sortir. Par contre si les rouges se désunissent complètement, on les retrouvera sur les poteaux en compagnie de Virginie (si eux même ne sont pas cons)
Crocop
Cette idée de génie de faire croire qu'elle a trouvé le deuxième collier. neokill@h.gif

Le gueule d'Olivier qui en 2 minutes prend son sac et rentre chez lui tout nu. popcorn.gif

"j'comprends pas y'avait un pacte"

-bah non...

Allez zou book2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Superbe épisode.

"On avait un pacte", ba oui tu dis que t'as le collier comme ca il a plus aucune utilité.
J'ai eu peur que les 2 jaunes perdent l'utilité du collier, mais quand ils ont enchainé Patricia, et que le nom d'Olivier est sorti c'était trop bon.

Bazin et Laurent, quelles bande de merdes "J'ai joué pour les rouges, pour l'équipe".

La grosse, les Ardennes c'est pire que le Nord, je le savais mais les gens qui parlent comme ca faut les piquer.
Florence aussi faudrait la piquer.
Homer
Ce coup de poker mythique. Bazin fils est trop stupide. Le leader rouge est tombé, ca va partir en live chez les rouges et je serai pas surpris de voir un jaune prendre l'immunité, et qu'un rouge, genre Bazin ou Laurent se fasse sortir comme un gland.
Kev'

wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.