Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des carottes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Bisounours
Citation (VitaPSG @ 15/04/2010 à 22:50) *
J'hésite :

implosion du tibia.gif kratos77.gif aaaaze.gif dks.jpg aka44.gif

Bon culture commence à puer la soumission entre néo et crowley la ph34r.gif
NeiBaF
Citation (VitaPSG @ 15/04/2010 à 22:50) *
J'hésite :

implosion du tibia.gif kratos77.gif aaaaze.gif dks.jpg aka44.gif

Le plus approprié reste quand même :
Vita
Citation (NeiBaF @ 15/04/2010 à 22:53) *
Le plus approprié reste quand même :

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
EduSuperGoleador
CultureGay.com
Red-Dwarf
N'empêche il parais qu'on sais pas ce qu'on perd a ne pas profiter de l'orgasme prostatique ph34r.gif
Gros étron fumant
Citation (Red-Dwarf @ 15/04/2010 à 22:58) *
N'empêche il parais qu'on sais pas ce qu'on perd a ne pas profiter de l'orgasme prostatique ph34r.gif

Tu te diriges vers le coté obscur du rectam padawan.
Crowley
mais c'est pas un délire (enfin si!) rolleyes.gif

la nana rêve de faire un trip gode ceinture, moi j'aime bien ça (pis un gode tu peux le lubrifier pas comme une carotte! sleep.gif )
Babou1
T'es bourré crowley? mellow.gif mellow.gif
Genre apres tu vas nous sortir des "allez tous vous faire enculer" normal? Shocked.
Homer
Crowley, lache adopte et va voir la meuf de l'hopital laaaaaaaaaaaa !
Bisounours
Citation (Mr_Crowley. @ 15/04/2010 à 23:03) *
mais c'est pas un délire (enfin si!) rolleyes.gif

la nana rêve de faire un trip gode ceinture, moi j'aime bien ça (pis un gode tu peux le lubrifier pas comme une carotte! sleep.gif )

Techniquement une carotte peut se lubrifier a-m13.gif
EduSuperGoleador
Crowley c'est Romano en fait
Lask
13, 14 et 15 avril 2010

Da Infamous Culture cool.gif
Crowley
Citation (Babou1 @ 15/04/2010 à 23:06) *
T'es bourré crowley? mellow.gif mellow.gif
Genre apres tu vas nous sortir des "allez tous vous faire enculer" normal? Shocked.

bah non!! je prochaine fois qu'on se croise, je te montre mes textos si tu veux!! rolleyes.gif

Citation (Homer @ 15/04/2010 à 23:07) *
Crowley, lache adopte et va voir la meuf de l'hopital laaaaaaaaaaaa !

rien à voir, c'est pas un plan fion elle, c'est la future mère de mes enfants!! rolleyes.gif wub.gif wub.gif
Le Pouce de Dante
Citation (And1 @ 19/01/2009 à 19:53) *
Je ne comprends rien à tout ça !

Citation (Mr_Crowley. @ 19/01/2009 à 19:59) *
pas compris... mellow.gif

Citation (rhumcharette @ 02/01/2010 à 21:52) *
D'ailleurs j'ai jamais compris ce qui s'était passé mellow.gif

J'ai rien compris mellow.gif

En parlant de carottes, mon oncle Tomate d'Albi (il s'appelle Thomas mais on l'appelle Tomate parcequ'il est tout le temps tout rouge laugh.gif) avait un lapin qu'il s'appelait Nonosse (j'ai jamais compris mais apparemment c'est un jeu de mot mellow.gif). Un jour il a oublié de fermer sa cage, et Nonosse en a profiter pour sortir et il a fait pipi partout lol ! Il a aussi mangé les ongles de Vasarely, un de ses chiens (je crois que c'est un Braque comme marque de chien, il est mignon wub.gif), du coup Vasarely ne pouvait plus ouvrir la porte, ni appeler le SAMU ! C'était très drôle laugh.gif
Mais ensuite Nonosse a grignoté le fil d'un outil de Tomate en train de se recharger dans le jardin. Du coup il a explosé sad.gif Mais c'était drôle de voir un oeil et une oreille de Nonosse dans les chaussons de Tomate, alors j'ai rien dit whistle.gif En mettant ses chaussons Tomate a eu une sacré surprise laugh.gif

rolleyes.gif
Babou1
Citation (Mr_Crowley. @ 15/04/2010 à 23:23) *
bah non!! je prochaine fois qu'on se croise, je te montre mes textos si tu veux!! rolleyes.gif

Je te crois, c'est ca qui me fait peur.
Red-Dwarf
Citation (Le Pouce de Dante @ 15/04/2010 à 23:26) *
Vasarely, un de ses chiens (je crois que c'est un Braque comme marque de chien, il est mignon wub.gif), d

rolleyes.gif

laugh.gif laugh.gif La référence

Je t'aime le Pouce wub.gif
furet
C'est possible d'enlever mon nom au sous titre du topic ?
je ne veux pas être associé à ce pêtage de fion par carotte

ayoralone.gif
jopha14
Citation (Le Pouce de Dante @ 15/04/2010 à 22:26) *
J'ai rien compris mellow.gif

En parlant de carottes, mon oncle Tomate d'Albi (il s'appelle Thomas mais on l'appelle Tomate parcequ'il est tout le temps tout rouge laugh.gif) avait un lapin qu'il s'appelait Nonosse (j'ai jamais compris mais apparemment c'est un jeu de mot mellow.gif). Un jour il a oublié de fermer sa cage, et Nonosse en a profiter pour sortir et il a fait pipi partout lol ! Il a aussi mangé les ongles de Vasarely, un de ses chiens (je crois que c'est un Braque comme marque de chien, il est mignon wub.gif), du coup Vasarely ne pouvait plus ouvrir la porte, ni appeler le SAMU ! C'était très drôle laugh.gif
Mais ensuite Nonosse a grignoté le fil d'un outil de Tomate en train de se recharger dans le jardin. Du coup il a explosé sad.gif Mais c'était drôle de voir un oeil et une oreille de Nonosse dans les chaussons de Tomate, alors j'ai rien dit whistle.gif En mettant ses chaussons Tomate a eu une sacré surprise laugh.gif

rolleyes.gif

j'en peux plus neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Red-Dwarf @ 15/04/2010 à 22:47) *
Bah forcement quand tu connais Crowley tu l'imagines a 4 pattes avec la fille derrière (De rien pour l'image smile.gif )

edhelas2.gif dks.jpg
champaign
Citation (furet @ 15/04/2010 à 23:34) *
C'est possible d'enlever mon nom au sous titre du topic ?
je ne veux pas être associé à ce pêtage de fion par carotte

ayoralone.gif

D'ailleurs , pourquoi est-ce que Furet est associé à ce topic carotte?
furet
Citation (champaign @ 16/04/2010 à 17:48) *
D'ailleurs , pourquoi est-ce que Furet est associé à ce topic carotte?

Cf la 1ère page...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.