Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot-Dynastie] Power rankings officiels
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Varino
Citation (Dirty @ 19/09/2012 17:50) *
Putain le classement de la honte quoi ph34r.gif

neokill@h.gif je suis dans le top 3, apres verif une bye week ou Palmer avait fait negatif et McFadden 0.7 pts neokill@h.gif clooney3.gif
Lask
Citation (Varino @ 19/09/2012 17:54) *
neokill@h.gif je suis dans le top 3, apres verif une bye week ou Palmer avait fait negatif et McFadden 0.7 pts neokill@h.gif clooney3.gif

Les Pandas outre une belle deuxième place au classement du merdique apparaissent 5 fois dans le top 25 contre 3 fois pour les quatre autres équipes au même niveau (Birdz, Sharks, Minotaurs, Grizzlies) cosmoschtroumpf.gif

Par contre mes 3 fois se concentrent sur le worst 17 et deux essais dans le top 10 ph34r.gif
Fred
Citation (Lask @ 19/09/2012 18:25) *
Les Pandas outre une belle deuxième place au classement du merdique apparaissent 5 fois dans le top 25 contre 3 fois pour les quatre autres équipes au même niveau (Birdz, Sharks, Minotaurs, Grizzlies) cosmoschtroumpf.gif

Par contre mes 3 fois se concentrent sur le worst 17 et deux essais dans le top 10 ph34r.gif

Enfin, j'ai pas fini dernier moi cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Fred @ 19/09/2012 19:43) *
Enfin, j'ai pas fini dernier moi cosmoschtroumpf.gif

Dommage t'as eu Blackmon cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (Lask @ 19/09/2012 19:54) *
Dommage t'as eu Blackmon cosmoschtroumpf.gif

J'ai confiance en lui, plus que Quick en tout cas

et je t'ai cherché dans le top 25... sans succès
CL
3 fois dans le top 15 cool.gif

Putain de blessure de Best kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 19/09/2012 14:49) *
3 fois dans le top 15 cool.gif

Putain de blessure de Best kratos77.gif

Ca m'avait tue en redraft.
Lask
Citation
1. Frogs
2. Seals
3. Turtles
4. Crows
5. Pandas
6. Eagles
7. Dogs
8. Minotaurs
9. Sharks
10. Redskins
11. Grizzlies
12. Birdz

Pas confiant sad.gif
corto-news
1. Turtles
2. Frogs
3. Crows
4. Pandas
5. Seals
6. Dogs
7. Eagles
8. Minotaurs
9. Sharks
10. Redskins
11. Grizzlies
12. Birdz
CL
T'es ouf FJax va jouer au moins 15 minutes avant de se blesser, je pense que je suis devant les Redskins du coup cool.gif
Peyton
Modeste corto, tu te places 5ème alors que ton équipe est bien meilleure que la mienne laugh.gif Moi je me vois dans le ventre mou.

1. Frogs
2. Turtles
3. Seals
4. Dawgs
5. Sharks
6. Panda
7. Eagles
8. Crows
9. Minotaurs
10. Redskins
11. Grizzlies
12. Birdz
Dirty
Citation (Dirty @ 19/09/2012 17:10) *
1. Corto
2. NYS
3. Turtles
4. Varino
5. Fred
6. Peyton
7. Lask
8. Madi
9. Haazh
10. CL
11. Bloblo
12. Dirty

1. NYS
2. Turtles
3. Corto
4. Varino
5. Bloblo
6. Peyton
7. Fred
8. Lask
9. Haazh
10. Madi
11. CL
12. Dirty
Lask
Citation
1. Seals
2. Turtles
3. Dawgs
4. Frogs
5. Eagles
6. Sharks
7. Minotaurs
8. Pandas
9. Crows
10. Redskins
11. Grizzlies
12. Birdz

Beaucoup de blessés un peu partout chez les Frogs ou les Sharks d'où mon classement.
corto-news
Non mais je joue sans Mike Wallace ni Antonio Brown ni Fleener...
les Turtles sont loin devant selon moi (surtout avec le retour de Bradshaw)
Dirty
Façon les Power Rankings c'est pas en fonction de la semaine qui arrive,mais un classement général.
Lask
Citation (corto-news @ 27/09/2012 12:09) *

Ah oui effectivement j'avais pas accès au bye mais c'est vrai que la bye des Steelers te la met un peu.
DimSet
Citation (Dirty @ 27/09/2012 12:11) *
Façon les Power Rankings c'est pas en fonction de la semaine qui arrive,mais un classement général.

Dans tous les cas je suis N°1 smoke2.gif

Et je vais perdre cette semaine contre le dernier aaaaze.gif
CL

J'aimerais bien rester sans victoire cette saison, alors bouge tes joueurs pour qu'ils fassent le boulot julm3.png
Varino

edhelas2.gif
tu veux dire les mecs que je nique au total de points? et j'imagine que jsuis pas le seul
Fred
Citation (Varino @ 27/09/2012 15:29) *
edhelas2.gif
tu veux dire les mecs que je nique au total de points? et j'imagine que jsuis pas le seul

selon MFL, je suis #1 neokill@h.gif
DimSet
Citation (Varino @ 27/09/2012 15:29) *
edhelas2.gif

Je suis 4e ou 5e je crois sachant que mon équipe en est seulement à l'échauffement alors que vous êtes déjà au max smoke2.gif
Varino
Ok Papus.
CL
Citation (Varino @ 27/09/2012 16:04) *
Ok Papus.

neokill@h.gif
DimSet
Citation (Varino @ 27/09/2012 16:04) *
Ok Papus.

Quand je t'écraserais en week 12 et ruinant tes espoir de PO on en reparlera cool.gif
Varino
Citation (DimSet @ 27/09/2012 16:05) *
Quand je t'écraserais en week 12 et ruinant tes espoir de PO on en reparlera cool.gif

C'est bien toi qui te reposes sur McFadden et Charles? edhelas.gif
DimSet
Citation (Varino @ 27/09/2012 16:12) *
C'est bien toi qui te reposes sur McFadden et Charles? edhelas.gif

Dit-il alors qu'il gère une maison de retraite edhelas.gif
Peyton
1. Seals
2. Frogs
3. Dawgs
4. Jets
5. Eagles
6. Crows
7. Minotaurs
8. Sharks
9. Panda
10. Birdz
11. Redskins
12. Grizzlies
corto-news
1. Dawgs
2. Seals
3. Frogs
4. Jets
5. Eagles
6. Crows
7. Minotaurs
8. Birdz
9. Redskins
10. Sharks
11. Panda
12. Grizzlies
Lask
1. Dawgs
2. Seals
3. Jets
4. Frogs
5. Crows
6. Minotaurs
7. Sharks
8. Eagles
9. Pandas
10. Birdz
11. Redskins
12. Grizzlies
Peyton
1. Jets
2. Seals
3. Frogs
4. Dawgs
5. Crows
6. Minotaurs
7. Eagles
8. Sharks
9. Panda
10. Birdz
11. Redskins
12. Grizzlies
Dirty
1. Turtles
2. NYS
3. Corto
4. Varino
5. Peyton
6. Lask
7. Bloblo
8. Haazh
9. Dirty
10. Fred
11. Madi
12. CL
CL
Citation (Lask @ 11/10/2012 11:53) *
12. Grizzlies

Citation (Peyton @ 11/10/2012 14:01) *
12. Grizzlies

Citation (Dirty @ 11/10/2012 14:10) *
12. CL

135+ POINTS, BITCH !

ph34r.gif
Varino
1. Dawgs

Nan j'abuse. Saison sympa j'aime bien notre division en tout cas elle donne de beaux duels.
Lask
Doug Martin... T'avais pas besoin de ça bordel mellow.gif
corto-news
1. Varino
2. NYS
3. Turtles
4. Corto
5. Peyton
6. Haazh
7. Dirty
8. Bloblo
9. Madi
10. CL
11. Lask
12. Fred
Peyton
1. Corto
2. Varino
3. DimSet
4. NYS
5. Peyton
6. Lask
7. Bloblo
8. Haazh
9. CL
10. Madinina
11. Dirty
12. Fred
Fred
Citation (Peyton @ 20/11/2012 18:23) *
1. Corto
2. Varino
3. DimSet
4. NYS
5. Peyton
6. Lask
7. Bloblo
8. Haazh
9. CL
10. Madinina
11. Dirty
12. Fred

C'est ton cousin qui m'aime pas qui t'a dit de me mettre dernier aaaaze.gif
Peyton
Non c'est pour avoir refusé KD ph34r.gif Plus sérieusement, c'est tes Pandas qui ont la plus faible moyenne de points marqués par semaine (90.9).
Fred
Citation (Peyton @ 20/11/2012 18:28) *
Non c'est pour avoir refusé KD ph34r.gif Plus sérieusement, c'est tes Pandas qui ont la plus faible moyenne de points marqués par semaine (90.9).

ah mais mon équipe est nulle je sais aaaaze.gif
corto-news
1. NYS
2. DimSet
3. CL
4. Dirty
5. Peyton
6. Lask
7. Corto
8. Varino
9. Bloblo
10. Madinina
11. Haazh
12. Fred
CL
1. CL
2 - 12. WHO CARES ?
Lask
Citation
Rushmore :

Seattle Grizzlies : B+
Corto's Harbor Seals : B+
Peyton Crows : B-
Madinina Redskins : C+

Citation
Big Uns :

Dirty Birdz : A
Turtles City Jets : B+
Oresund Dawgs : C+
Pandas Triad : C-
corto-news
1. DimSet (Solide partout, banc archi complet, joueurs avec beaucoup d'upside (Thomas, Cobb, Charles), RDMC qui se met à marquer des TB à la course et à la passe, 1ere place mérité)

2. NYS (A écouter NYS, il a une des pires équipes de la ligue, avec des joueurs en méforme et des règles statutaires qui jouent en sa défaveur ph34r.gif , mais en toute honnêteté, son effectif est archi bon: Lynch, Megatron et Welker sont des studs, Spiller va bien finir par retrouver son niveau de la saison précédente, V-Jax et Vernon Davis sont un peu blessés mais sans ça c'est super bon, Thomkins semble enfin arriver à catcher les passes de Brady...)

3. CL (Les Grizzlies sont pétris de joueurs de talents, et arrivent à avoir un bilan de 2-1 alors même que certains d'entre eux sont en méforme (RGIII, Ridley ou Gonzalez). La qualification en PO va essentiellement dépendre de ces 3 joueurs majeurs, le reste de l'effectif étant de super qualité (McCoy en mode surhumain, Dez qui continue sur sa lancée, Fitz qui a enfin un bon QB).

4. Dirty (La méforme de Kaep et de Wilson n'a pas empêché Dirty d'avoir un bilan de 2-1 en ce début de saison. Si ces 2 derniers arrivent à se resaisir (ce qui est fort probable), Dirty aura alors un excellent effectif avec ses 3 super WR (Jones, Brown et Gordon) et ses deux RB solides (CJ1,2K et Gore)).

5. Corto (Le retour prochain d'Amendola et la titularisation de Broyles au sein des Lions doivent me permettre d'être un peu plus confiant quand à la qualité de mes WR. En effet, à l'exception de Nelson, mes autres WR sont trop irréguliers et sont soit trop jeune (Woods) soit en mode boom or bust (Wallace, Williams). A part ça plutôt content de mon début de saison, je ne m'inquiète pas trop pour AP ou Morris (même si j'attends d'eux de meilleurs scores) et Peyton Manning semble être parti pour faire une super saison).

6. Haazh (Le retour à venir de Gronk dans l'effectif des Pats va permettre à Haazh de continuer sur sa lancée. Vick superforme en ce début de saison et Deangelo Williams semble retrouver son niveau d'il y a 4 ans. Je ne pensais pas le dire à l'avant saison, mais Haazh a de fortes chances d'atteindre les PO, notamment si Bennett, Vick, Bernard ou encore DeSean gardent leur niveau actuel et si Nicks revient à son niveau).

7. Madinina (Les 2 RB de Madi sont en superforme et tant qu'ils arriveront à ne pas se blesser, Madi peut espérer d'atteindre les PO, surtout avecRodgers en QB. L'accession en PO va essentiellement dépendre de ses WR, qui doivent franchir un palier, leur niveau actuel étant trop faible (Smith ou Colston ne semble pas être en superforme en ce début de saison)).

8. Lask (Difficile de placer Lask dans ce power ranking, malgré son bilan médiocre de 0-3, la qualité de son effectif doit lui permettre de rattraper son retard lors des prochaines semaines. Le manque de qualité au poste de WR risque d'être pénalisant toutefois pour la suite)

9. Varino (le double champion en titre a choisi de renouveler son effectif et souffre de l'absence de RB performant dans son effectif. A moins qu'il arrive à trouver de bons RB sur le waiver, les PO semblent difficile à atteindre)

10. Peyton (l'absence de bon QB pose problème, le reste de l'effectif est en sous-régime en ce début de saison (Foster, Lacy, Richardson...). Peyton devrait logiquement remonter au classement dans les prochaines semaines).

11. Fred (Fred s'en sort pas trop mal en ce début de saison (Brees, Bell et Graham sont en super forme, Garcon et AJ ont beaucoup d'upside) mais le manque de profondeur au poste de WR risque de poser de gros problème, surtout si MJD et Mattews continuent à faire de la merde)

12. Bloblo (La blessure de Rice fait mal, les autres bons joueurs sont en méforme (White, Miles Austin) et très peu d'upside en RB et WR)
Lask
Après le premier match je faisais des bonds partout bordel neokill@h.gif
corto-news
Power Rankings WEEK 3

Citation
1. Dirty Birdz FC (1-1) : En tête du classement malgré la courte défaite en week 2, le champion en titre reste toujours le grand favori de la ligue. Surtout, Dirty n'a aucun blessé ou suspendu et va bénéficier au contraire de la réduction de la suspension de Josh Gordon.

2. Panda Triad (2-0)
: La plus grande surprise du classement, mais honnêtement, c'est mérité. L'effectif est très équilibré et les rookies draftés (Benjamin et Terrance West) sont déjà des starters. A voir si Ryan peut continuer sur sa lancée, mais il peut tout à fait accrocher les PO cette année.

3. Seattle Grizzlies (1-1) : La blessure de RGIII est un mal pour un bien vu le niveau de Cutler en ce moment et les blessures de Charles et Moreno permettent à Tonato d'avoir 2 starters indiscutables (Davis et Miller). L'interrogation vient peut être des WR qui sont irréguliers (Jones, Terrance Williams, Decker) et du duo Vereen / Ridley qui sont bons à tour de rôle (mais jamais en même temps), ce qui rend leur titularisation compliquée.

4. Copenhagen Huskies (1-1) : Les Huskies ont comme chaque année un effectif de qualité et la vente de Martin pour Marshall est peut être le plus gros viol de l'histoire de la ligue (avec of course Jonathan Stewart Vs Dez Bryant!). AJ, Sanders et Boldin sont toujours présents pour assurer des points et Gronk devrait revenir en forme bientôt. Le poste de RB est toutefois un peu faible (même si Khiry Robinson devrait être starter durant l'absence d'Ingram)

5. Corto's Harbor Seals (2-0)
: La suspension d'AP me fait très mal mais mes joueurs semblent être en forme, ce qui me fait espérer pouvoir tenir le rythme jusqu'à son éventuel retour.

6. American Frogs (1-1) : Le poste de WR manque de profondeur, mais le reste de l'effectif est de très bonne qualité, et surtout très deep niveau RB.

7. Bloblo Sharks (1-1) : L'équipe a un potentiel de dingue, mais quasiment toute l'équipe fait un mauvais début de saison (notamment Keenan Allen, Larry Fitz, Torrey Smith et Jeffery). Je vois bien Bloblo arriver toutefois à atteindre les PO cette année si les WR se réveillent (ce qui est fort probable vu leur talent).

8. Turtle City Jets (0-2) : La blessure de Jamal Charles est très embêtante pour un effectif dont les autres stars sont en mode diesel (Crabtree et Cruz notamment).

9. Pigalle Minotaurs (1-1) : Les méformes de Martin, Trent, Bush et Witten font un mal fou à cette équipe qui devrait être bien plus haut dans ce ranking. L'équipe est toutefois jeune et talentueuse (D. Thomas, M. Evan, Ball, Ingram...) ce qui devrait permettre à Lask de remonter au classement dans les prochaines semaines.

10. Bastille Caspers (1-1): Peut-être l'effectif le plus impressionnant niveau RB (Gio, Leveon Bell, Stacy...), le reste de l'équipe est toutefois en retrait (notamment la baisse de forme de Brady et le mauvais début de saison de Wright), le retour de Desean pourra faire du bien à terme.

11. Missouri Ducks (0-2) : Les Ducks ont de très bons franchises players (Aaron, Demarco Murray et Forte) mais le reste de l'équipe est trop faible. Steve Smith, Cooks et Hurns arrivent à sauver les meubles mais tout le reste est faible...

12. Peyton Crows (1-1) : Peyton est en mode reconstruction et la dernière prestation de Sammy Watkins
semble confirmer son énorme talent. Les retours de Welker et Marvin Jones vont faire du bien mais il faudra toutefois continuer à bien drafter pour que l'équipe redevienne compétitive.
corto-news
Power Rankings WEEK 5

Citation
1. Dirty Birdz FC (3-1) : Toujours en tête du classement et toujours aucun blessé chez le champion en titre. La baisse de régime de Lacy est un peu inquiétante toutefois.
2. Corto's Harbor Seals (4-0) : Dernière équipe encore invaincue julm3.png J'arrive tant bien que mal à remplacer AP et Pitta mais de nouvelles blessures touchent mon équipe (Niles Paul dernièrement).

3. Turtle City Jets (2-2) : Deux victoires de suite pour les Turtles. Le retour en forme de Cobb et Cruz fait énormément de bien, surtout que Charles est revenu à son niveau de l'année dernière et que Bradshaw continue d'être le meilleur RB des Colts. Justin Forsett est également une très bonne pioche. La progression de l'équipe dépend désormais du retour au meilleur niveau de Crabtree et Brees.

4. Seattle Grizzlies (2-2) : Difficile de gagner quand LeSean McCoy sort deux matchs de suite à moins de 25 yards. La mauvaise passe des Pats impacte également les stats de Vereen et Ridley. Tonato est un peu dans le dur mais la qualité est là et il devrait être en mesure de remonter au classement prochainement.

5. Panda Triad (2-2) : Deux défaites de suite pour Fred causés notamment par les blessures de Foster et Mattews. La bonne nouvelle, c'est le réveil de Reggie Wayne chez les Colts.

6. Pigalle Minotaurs (2-2) : Lask arrive à limiter la casse alors même que ses joueurs stars ne sont pas en forme. Ball et Martin doivent vraiment revenir à leur meilleur niveau si Lask souhaite accéder au PO cette année (je ne me fais pas de soucis pour Demarius Thomas qui va revenir rapidement à son meilleur niveau).

7. Bastille Caspers (2-2): Bilan convenable pour Haazh qui bénéficie de la super forme de son TE Bennet. Pas mal de joueurs qui continuent à décevoir toutefois (Bowe et Wright notamment). La véritable question est de savoir non pas si mais quand Romo remplacera Brady comme QB des Caspers.

8. American Frogs (2-2) : Quand Megatron tousse, les grenouilles se cachent ph34r.gif NYS n'arrive pas à avoir une équipe compétitive cette saison. Donald Brown fait des scores catastrophiques alors qu'il est le seul RB titulaire des Chargers et Vernon Davis est tout le temps blessé. L'équipe devrait toutefois progresser avec les retour de bye de Lynch et Ellington et le retour au meilleur niveau de Megatron.

9. Bloblo Sharks (1-3) : Chute au classement des Sharks qui restent sur deux défaites consécutives (dont la dernière malgré un score de 130 points). Keenan Allen vient enfin de sortir un bon match (face aux Jags toutefois!) mais le reste de l'équipe est aux abonnées absent. La qualité est pourtant là (Luck est un des meilleurs QB fantasy, Stankey est le RB titulaire des Titans et Donnell est devenu l'arme n°1 des Giants) et l'équipe devrait logiquement progresser sous réserve du réveil de Jeffery et Torrey Smith notamment.

10. Missouri Ducks (1-3) : Les Ducks arrivent à gagner avec 4 joueurs uniquement (Aaron, Demarco, Forte et Smith Sr ont marqué 103 des 138 points inscrits par les Ducks en semaine 4!). Hurns et Floyd amène quelque points mais le reste de l'équipe n'est pas au niveau.

11. Copenhagen Huskies (1-3) : Grosse chute au classement des Huskies. L'effectif est toujours mais la blessure de Marshall fait beaucoup de mal à Varino. Le retour de bye de Sanders va faire du bien, toutefois.

12. Peyton Crows (2-2) : Les résultats sont honorables mais l'équipe est encore trop limitée. Eddie Royal est une bonne pioche et Watkins continue de bien jouer (à voir avec Orton) mais le reste de l'équipe n'a pas encore le potentiel pour être starter (notamment Hyde ou Freeman).
corto-news
Power Rankings WEEK 6

Citation
1. Dirty Birdz FC (3-2) : Lacy a enfin lancé sa saison et Brandon Olliver est LA bonne pioche du waiver cette semaine.

2. Seattle Grizzlies (3-2) : 1er au nombre de point marqué avec un McCoy a 50% de ses capacités.

3. Corto's Harbor Seals (4-1) : 1ere défaite de la saison et Rashad Jennings est blessé jusqu'à la semaine 8

4. Pigalle Minotaurs (3-2) : Il a attendu longtemps mais la patience de Lask a porté ses fruits, Bryan Quick mortherfuckers!

5. Bastille Caspers (3-2): Il manque un ou deux WR de qualité mais l'équipe est très solide.

6. Turtle City Jets (2-3) : Dim Set = Rex Ryan - beaucoup de potentiel en début de saison mais ça s'écroule rapidement.

7. Copenhagen Huskies (2-3) : Belle remontée au classements des dawgs, AJ semble revenir en forme.

8. American Frogs (3-2) : Difficile de prendre au sérieux NYS lorsqu'on met Greg Salas titulaire...

9. Panda Triad (2-3) : 3 défaites de suite, la crise couve chez les Pandas.

10. Bloblo Sharks (2-3) : C'est tout de suite moins facile lorsque Donnell ne marque pas 45 points...

11. Peyton Crows (2-3) : Un bilan de 2-3 malgré une équipe en recontruction, c'est bien.

12. Missouri Ducks (1-4) : Difficile de gagner qu'avec Aaron, Forte et DeMarco...
corto-news
Power Rankings WEEK 7

Citation
1. Dirty Birdz FC (4-2) : Brandon Olliver est le nouveau Darren Sproles et renforce le poste RB de Dirty.

2. Bastille Caspers (4-2): Équipe surprise de la ligue, les joueurs sont en forme et Andre Holmes semble avoir une bonne connexion avec Dereck Carr. A voir si Zac Stacy retrouvera sa place de titulaire.

3. Seattle Grizzlies (3-3) : Toujours 1er au nombre de point marqué et McCoy a retrouvé ses jambes.

4. Corto's Harbor Seals (4-2) : Défaite "rageante" face à Dirty, la bonne nouvelle c'est que LaFell semble être crédible cette année.

5. Copenhagen Huskies (3-3) : La remontée continue! Le retour de Jordan Cameron fait beaucoup de bien à Varino.

6. Pigalle Minotaurs (3-3) : 10 yards pour Brian Quick cette semaine et défaite pour Lask, peut-on déjà parler de Quick-dependance?

7. Bloblo Sharks (3-3) : Très belle victoire face à Tonato. Bloblo bénéficie enfin du retour en forme de Torrey Smith, Fitz, Jeffery et Ben Tate.

8. Turtle City Jets (3-3) : Une victoire à la Pyrrhus pour Dim Set qui perd Cruz pour la saison.

9. American Frogs (3-3) : Nouvelle défaite pour NYS - A l'exception de Sproles et de Cam, aucun de ses starter n'a marqué plus de 10 points.

10. Panda Triad (2-4) : Nouvelle défaite pour Fred qui redevient un candidat crédible au 1st pick.

11. Missouri Ducks (2-4) : Le Tuc s'est faché et a scoré 145 points soit le record de la saison! Une nouvelle fois le quatuor Aaron/Forte/Demarco/Steve Smith a marqué la grande majorité des points (94 sur 145).

12. Peyton Crows (2-4) : 63 points, c'est peu ph34r.gif
corto-news
Power Rankings WEEK 8

Citation
1. Dirty Birdz FC (4-3) (=) : Défaite face à Peyton pour Dirty qui paye le choix de mettre Hunter comme titulaire, surtout quand on voit les joueurs qui composent son bench qui étaient bien plus safe que le Titan d'un point de vue fantasy (Roddy White, McKinnon, Antonio Gates, Cordarelle Patterson...). L'équipe reste toutefois impressionnante et Josh Gordon est de retour dans 3 semaines...

2. Corto's Harbor Seals (5-2) (+2) : Le transfert de Percy Harvin est finalement peut être une bonne nouvelle vu sa faible utilisation à Seattle, OBJ semble confirmer son potentiel.

3. Seattle Grizzlies (3-4) (=) : Toujours premier au nombre de point marqué, Tonato va surtout bénéficier d'un nouveau RB starter en la personne de Bryce Brown en raison des blessures de Spiller et Fred Jackson.

4. Pigalle Minotaurs (4-3) (+2) : Meilleur score de la semaine pour Lask. Demaryus Thomas et Golden Tate font des excellents scores en ce moment et Ty Hilton et Deandre Hopkins performent bien également, Lask parle déjà d' "Armada 2.0".

5. Copenhagen Huskies (4-3) (=) : Nouvelle victoire de Varino, malgré les faibles scores de Jordan Cameron, Marshall et Boldin...

6. Bastille Caspers (4-3) (-4): Grosse chute au power ranking pour Haazh qui ne peut plus compter sur Zac Stacy comme RB titulaire.

7. Turtle City Jets (4-3) (+1) : Gagner face à Tonato malgré deux joueurs à 0 point, c'est fort.

8. Missouri Ducks (2-5) (+3) : Pire bilan de la ligue mais 3eme au point marqué, les Ducks manquent clairement de chance en ce début de saison (ils ont perdu cette semaine malgré le 2eme meilleur score de la semaine...). Le trio Aaron Rodgers/Forte/Demarco marche sur l'eau en ce moment et assure 70 points chaque semaine à Le Tuc. Les résultats de l'équipe doivent normalement progresser dans les semaines à venir.

9. Bloblo Sharks (3-4) (-2) : Quand Fitz, Jeffery et Ben Tate marque moins de 10 points cumulés, la défaite est automatique pour Bloblo.

10. Panda Triad (3-4) (=) : Belle victoire (106 points inscrits) mais Spiller est out pour la saison... Hillman est par contre une belle surprise comme RB.

11. Peyton Crows (3-4) (+1) : victoire de prestige pour Peyton, Sammy Watkins est un futur grand sur lequel Peyton peut compter. Tannehill semble enfin passer la seconde également.

12. American Frogs (3-4) (-3) :60 points inscrits pour NYS, réunion de crise de prévu chez la belle-famille prochainement!
corto-news
Power Rankings WEEK 9

Citation
1. Corto's Harbor Seals (6-2) (+1) : Victoire face à Varino qui permets aux Seals d'avoir le meilleur bilan de la ligue. Pour Corto, les motifs de satisfaction sont nombreux "J'ai enfin pu acheter le maillot de Joe Flacco à Londres, mais sans faire exprès, je l'ai acheté en 10 exemplaires, je peux vous en vendre à un bon prix si cela vous intéresse, contactez-moi en MP si intéressé".

2. Pigalle Minotaurs (5-3) (+2) : Pour la 2ème semaine de suite, Lask fait le meilleur score de la semaine. L'équipe monte en puissance et devrait supporter la perte de Bryan Quick pour la saison. Lask compte d'ores et déjà fêter dignement son entrée sur le podium "par un bon cidre à la poire!" [note de l'auteur: Oui Lask boit du cidre à la poire en Angleterre et il aime ça... fenston.gif ]

3. Dirty Birdz FC (4-4) (-2) :Terrible week-end pour Dirty qui assiste en live à la défaite des Falcons et qui perds face à Bloblo. Pour Dirty toutefois, la pire des humiliations c'est le vent en direct à la télé qu'il s'est pris par Julio Jones sur Regent Street, Mais pour Dirty, "Ce n'est pas si grave et cela arrive à beaucoup de personnes, haha.... et après on sait tous que Julio Jones est un connard hautain et un fils de pute, mais putain c'est dégueulasse quoi, j'ai attendu des plombes dans cette rue de merde et il me sert même pas la main, enculé!"

4. Seattle Grizzlies (4-4) (-1) : Baisse au classement malgré une petite victoire (uniquement 80 points inscrits et 3ème plus bas score de la semaine). Pour Tonato, ce score est toutefois logique "C'est, vous comprenez, très difficile pour mes proud lulz grizzlies de se motiver face à NYS, c'est comme quand le PSG joue Raon l'Etape, vous voyez quoi?"

5. Bastille Caspers (5-3) (+1): Très belle victoire de Haazh qui bénéficie d'un effectif talentueux mais trop irrégulier. Haazh est ainsi bien placé pour la course au PO mais se montre prudent vu le niveau de la Fantastic 4, "enfin plutôt Fantastic 3 vu le niveau de NYS..."

6. Copenhagen Huskies (4-4) (-1) : Fin de série pour Varino qui perds au terme d'un match très plaisant. Pour ce dernier l'essentiel est ailleurs "Merci Julio, je vais pouvoir vanner Dirty toute la saison!".

7. Missouri Ducks (3-5) (+1) : La remontée continue avec cette nouvelle victoire. Le Tuc est LA grosse côte pour les PO cette année. Pour les Ducks, ce changement de mentalité est dû notamment à ses supporters "On a recruté pas mal de supporter de Milwall pour assurer l'animation dans le stade et faire comprendre aux adversaires qu'on ne déconne pas avec nous. Pour l'instant tout se passe bien, le public américain ne comprends qui est Jimmy Saville".

8. Bloblo Sharks (4-4) (+1) : Victoire de prestige face à Dirty malgré le 0 pointé de Torrey Smith. Pour Bloblo, cette victoire lui permets de croire encore à ses chances pour l'accession aux PO "Evidemment que j'y crois, putain j'ai battu Dirty, rien ne peut m'arrêter! J'ai d'ailleurs envoyer un DM à Jennifer Lawrence sur Twitter pour avoir un rencard avec elle, j'y crois à fond!"

9. Turtle City Jets (4-4) (-2) : Difficile de gagner lorsqu'on aligne Bryan Tims titulaire... Dim Set explique ce geste par le concours de circonstances suivants "je voulais changer mon line-up mais j'ai oublié suite à un coup de fil de ma banque qui m'avertissait que ma carte bancaire avait été piraté et que plusieurs achats avait été fait en Angleterre sur ma carte, j'ai ainsi du me justifier que non je n'avais pas acheté plusieurs maillots de Joe Flacco à Wembley dimanche en milieu d'après-midi..."

10. Panda Triad (3-5) (=) : Pas de chance pour Fred qui a vu en live Joique Bell se faire bencher au profit de Teo Riddick (ce qui aurait pu lui permettre de gagner le match-up). Pour Fred, le coupable est désigné "c'est la faute de Lask, à partir du moment à Joique Bell a su que son ancien proprio était dans le stade, il s'est mis à déjouer... les souvenirs de son séjour chez les Minautors sont encore trop durs pour lui

11. Peyton Crows (3-5) (=) : Très lourde défaite de Peyton (70 points d'écart) face à Haazh, les (jeunes) joueurs sont encore trop irréguliers. Pour Peyton, le constat est terrible "Je paye Wes Welker plus de 18M cette saison et il me sort un match à 0.5 points, j'ai mal..."

12. American Frogs (3-5) (=) : Qu'arrive-t'il à NYS? le golden boys de la fantasy semble toucher le fonds cette saison, mais pour NYS, les raisons de son échec sont claires "Si je perds et joue mal, c'est uniquement par solidarité avec Geno Smith et les Jets (et à cause des règles foireuses de la ligue)"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.