1. Dirty Birdz FC (3-1) : Toujours en tête du classement et toujours aucun blessé chez le champion en titre. La baisse de régime de Lacy est un peu inquiétante toutefois.
2. Corto's Harbor Seals (4-0) : Dernière équipe encore invaincue

J'arrive tant bien que mal à remplacer AP et Pitta mais de nouvelles blessures touchent mon équipe (Niles Paul dernièrement).
3. Turtle City Jets (2-2) : Deux victoires de suite pour les Turtles. Le retour en forme de Cobb et Cruz fait énormément de bien, surtout que Charles est revenu à son niveau de l'année dernière et que Bradshaw continue d'être le meilleur RB des Colts. Justin Forsett est également une très bonne pioche. La progression de l'équipe dépend désormais du retour au meilleur niveau de Crabtree et Brees.
4. Seattle Grizzlies (2-2) : Difficile de gagner quand LeSean McCoy sort deux matchs de suite à moins de 25 yards. La mauvaise passe des Pats impacte également les stats de Vereen et Ridley. Tonato est un peu dans le dur mais la qualité est là et il devrait être en mesure de remonter au classement prochainement.
5. Panda Triad (2-2) : Deux défaites de suite pour Fred causés notamment par les blessures de Foster et Mattews. La bonne nouvelle, c'est le réveil de Reggie Wayne chez les Colts.
6. Pigalle Minotaurs (2-2) : Lask arrive à limiter la casse alors même que ses joueurs stars ne sont pas en forme. Ball et Martin doivent vraiment revenir à leur meilleur niveau si Lask souhaite accéder au PO cette année (je ne me fais pas de soucis pour Demarius Thomas qui va revenir rapidement à son meilleur niveau).
7. Bastille Caspers (2-2): Bilan convenable pour Haazh qui bénéficie de la super forme de son TE Bennet. Pas mal de joueurs qui continuent à décevoir toutefois (Bowe et Wright notamment). La véritable question est de savoir non pas si mais quand Romo remplacera Brady comme QB des Caspers.
8. American Frogs (2-2) : Quand Megatron tousse, les grenouilles se cachent

NYS n'arrive pas à avoir une équipe compétitive cette saison. Donald Brown fait des scores catastrophiques alors qu'il est le seul RB titulaire des Chargers et Vernon Davis est tout le temps blessé. L'équipe devrait toutefois progresser avec les retour de bye de Lynch et Ellington et le retour au meilleur niveau de Megatron.
9. Bloblo Sharks (1-3) : Chute au classement des Sharks qui restent sur deux défaites consécutives (dont la dernière malgré un score de 130 points). Keenan Allen vient enfin de sortir un bon match (face aux Jags toutefois!) mais le reste de l'équipe est aux abonnées absent. La qualité est pourtant là (Luck est un des meilleurs QB fantasy, Stankey est le RB titulaire des Titans et Donnell est devenu l'arme n°1 des Giants) et l'équipe devrait logiquement progresser sous réserve du réveil de Jeffery et Torrey Smith notamment.
10. Missouri Ducks (1-3) : Les Ducks arrivent à gagner avec 4 joueurs uniquement (Aaron, Demarco, Forte et Smith Sr ont marqué 103 des 138 points inscrits par les Ducks en semaine 4!). Hurns et Floyd amène quelque points mais le reste de l'équipe n'est pas au niveau.
11. Copenhagen Huskies (1-3) : Grosse chute au classement des Huskies. L'effectif est toujours mais la blessure de Marshall fait beaucoup de mal à Varino. Le retour de bye de Sanders va faire du bien, toutefois.
12. Peyton Crows (2-2) : Les résultats sont honorables mais l'équipe est encore trop limitée. Eddie Royal est une bonne pioche et Watkins continue de bien jouer (à voir avec Orton) mais le reste de l'équipe n'a pas encore le potentiel pour être starter (notamment Hyde ou Freeman).