Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] AC Ajaccio - Paris SG 1-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
D'Alessandro
Erding comment il ne peut pas sentir que JC ne peut faire que ça ?
Homer
Citation (love sophie @ 16/10/2011 à 18:45) *
je les pensais plus hostile Ajaccio, type Bastia mellow.gif

Non, rien a voir. AC Ajaccio, c'est des couilles molles. Si on avait joué à Cesari contre le Gazelec, ca n'aurait pas été aussi tranquille.
giovanni pontano
Le centre de Mevlut!!!! laugh.gif
witchfinder
Erding neokill@h.gif
HHA
Oh putain Mevlut les grigris inutiles et le centre dégueulasse...
Nemeto
Erding neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a tout donné dans la roulette
Babou1
Le dribble Okocha de Erding, le defenseur il a meme pas bougé neokill@h.gif
Tu zoomes sur sa face jsuis sur tu vois " edhelas2.gif "
girlinlove
Citation (Vaudou @ 16/10/2011 à 18:46) *
lol le centre signé Erding ph34r.gif

Il ajoute sa touche personnelle au match ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Babou1 @ 16/10/2011 à 17:47) *

laugh.gif
stoner_man
A noter que comme souvent, notre adversaire aura baissé physiquement en 2e période.
HHA
Citation (Nemeto @ 16/10/2011 à 18:47) *
Erding neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a tout donné dans la roulette

Citation (Babou1 @ 16/10/2011 à 18:47) *

neokill@h.gif
Parisian
Citation (KoKaiiNe @ 16/10/2011 à 18:46) *
Quitte à me faire taper dessus, Bahebeck, il sert a quoi quand il joue ? unsure.gif

Bah en 5 minutes il a fait un bon centre. Apres il rentre pour jouer 10 minutes dans un match deja fini ou tout le monde joue en marchant.
Averell
Rouyer qui est obligé de sortir les 2 3 actions de l'ACA pour pas dire que Paris est juste trop fort pour Ajaccio.

Combien de fois Memo Ochoa à sorti des actions chaudes qui auraient pu plier le match avant même qu'il n'ait commencer pour les Corses ?

Et toujours à réclamer des cartons "Ah en fait non" mais quel rageux de base neokill@h.gif
Parisian
Citation (stoner_man @ 16/10/2011 à 18:48) *
A noter que comme souvent, notre adversaire aura baissé physiquement en 2e période.

Je pense que plus que physiquement, c'est mentalement qu'ils ont plonge. Ils en ont pris deux a toutes vitesses et n'ont pas vu le ballon pendant 15min, ils ont abandonne.
Houdini
Gameiro 8 buts.
L'OM 10 buts.

...
giovanni pontano
Citation (Averell @ 16/10/2011 à 17:49) *
Rouyer qui est obligé de sortir les 2 3 actions de l'ACA pour pas dire que Paris est juste trop fort pour Ajaccio.

Combien de fois Memo Ochoa à sorti des actions chaudes qui auraient pu plier le match avant même qu'il n'ait commencer pour les Corses ?

Et toujours à réclamer des cartons "Ah en fait non" mais quel rageux de base neokill@h.gif

Dans l'ensemble, on se sera balladé sans trop forcer.
stoner_man
Le dernier CF pour Ajaccio complétement bidon. Plein axe à 25m.
doll
Rouyer c'est simple avec lui : il ne joue pas le ballon...
Jekill
Citation (Averell @ 16/10/2011 à 18:49) *

Les moment clés du match©
Par contre les occaz de Gameiro non neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (Hodgkin75 @ 16/10/2011 à 18:50) *
Gameiro 8 buts.
L'OM 10 buts.

...

Merci pour la stat mec ph34r.gif
Yessod
Premiers
Meilleur buteur whistle.gif
witchfinder
On est à 3-1, ok, mais la faute de Jallet là, c'est pas normal.
Orton
On est a 14 points de Marseille ce soir. ahmadinejad_wins.gif
Ronan
Facile ce match, va falloir tenir il reste 6matchs en 20jours
extrawelt
Les jeunes auront bientôt les matchs de coupe à jouer. De plus il n'y a quasiment pas d'équipe B cette saison donc ils joueront dans de bonnes conditions. Kombouaré pas formateur ? C'est pas lui qui a passé 4 ans à la tête de la réserve avec un titre et d'excellents résultats ?
love sophie
Ils ont tous la banane à Ajaccio
HHA
Pas mal de choses à revoir malgré la victoire relativement tranquille au final...
doll
j'ai l'impression qu'il voulait en marquer 4 le gameiro non vu sur son air blasé...
Jasonlives
Dans le genre stat futile, Camara continue sa série en championnat...quand il joue, on gagne à chaque fois
Mammouth
On a fait le taf chapeau à l'équipe.
Exodius
Citation (Orton @ 16/10/2011 à 18:51) *
On est a 14 points de Marseille ce soir. ahmadinejad_wins.gif

Plus du double de leurs points ! rolleyes.gif
Visons le triple, on en est pas loin.
Hiso
Assez facile le match, comme prévu finalement. Je sais même pas si en deuxième mi-temps on a plus couru qu'en première.
Carlton
Citation (love sophie @ 16/10/2011 à 18:52) *
Ils ont tous la banane à Ajaccio

Dans le cul.
Mammouth
Citation (Jasonlives @ 16/10/2011 à 18:52) *
Dans le genre stat futile, Camara continue sa série en championnat...quand il joue, on gagne à chaque fois

Je le reconnais plus Camara c'est assurement notre meilleur def sur ce début de championnat.
girlinlove
Bon voilà, on a su se ressaisir en seconde mi-temps, belle victoire même si c'était ultra-faible en face quand même. Mais le plus important, c'est les 3 points smile.gif
P.O.M.
Il est vraiment niais Gameiro whistle.gif
witchfinder
Citation (Mammouth @ 16/10/2011 à 18:52) *
On a fait le taf chapeau à l'équipe.

En plus en face c'était vraiment des tueurs. ahmadinejad_wins.gif
Houdini
Citation (P.O.M @ 16/10/2011 à 18:51) *
Merci pour la stat mec ph34r.gif

Osvaldo il est à combien de buts ?
Zul
Citation (Parisian @ 16/10/2011 à 18:50) *
Je pense que plus que physiquement, c'est mentalement qu'ils ont plonge. Ils en ont pris deux a toutes vitesses et n'ont pas vu le ballon pendant 15min, ils ont abandonne.

C'est aussi mon avis, l'entame de 2eme mi-temps les a submergé.

Ce mental là on l'a jamais eu ces dernières années. Le score aurait pu être plus lourd, Kevin a quand même bien mangé mais il nous a sortir des buts que nos autres attaquants ne mettaient jamais.
Exodius
Citation (Mammouth @ 16/10/2011 à 18:53) *
Je le reconnais plus Camara c'est assurement notre meilleur def sur ce début de championnat.

En même temps, Tiéné, Lugano et Armand n'ont pas fait de superbes prestations.
Sakho, sur ce match, est meilleur et il sera meilleur sur tous les suivants, comme d'hab.
Teichi
Citation (Jasonlives @ 16/10/2011 à 18:52) *

Juan Pablo Camara
Ronan
Citation (Mammouth @ 16/10/2011 à 18:53) *

Sakho meilleur ce soir, mais une paire comme ça toute la saison, ça me va bien. Tout le monde le sait, les seuls qui peuvent nous arrêter c'est nous même, en faisant de la merde inutile comme sur le but de l'ACA.
Exodius
Citation (Zul @ 16/10/2011 à 18:54) *
C'est aussi mon avis, l'entame de 2eme mi-temps les a submergé.

Ce mental là on l'a jamais eu ces dernières années. Le score aurait pu être plus lourd, Kevin a quand même bien mangé mais il nous a sortir des buts que nos autres attaquants ne mettaient jamais.

Ben l'exemple type, c'est qu'il est souvent très bien placé. A côté, Erding, quand y a un centre type celui de Bahebeck, il attend au point de pénalty, on ne sait pas pourquoi...
Yessod
Citation (witchfinder @ 16/10/2011 à 18:53) *
En plus en face c'était vraiment des tueurs. ahmadinejad_wins.gif

Ils nous ont marqué un but eux, contrairement à nos deux poursuivants au classement.
P.O.M.
Citation (Hodgkin75 @ 16/10/2011 à 18:53) *
Osvaldo il est à combien de buts ?

3 en 5 matchs dans une équipe en rodage, pourquoi ?
Roufi
Les chants corses dans le stade wub.gif
Exodius
Citation (P.O.M @ 16/10/2011 à 18:55) *

Gameiro fait aussi bien en un match, dans une équipe en rodage. whistle.gif
witchfinder
Citation (Ronan @ 16/10/2011 à 18:55) *
Tout le monde le sait, les seuls qui peuvent nous arrêter c'est nous même, en faisant de la merde inutile comme sur le but de l'ACA.

C'est quand même con que Sissoko soit le seul milieu avec un physique et qu'il s'en serve aussi mal.
Houdini
Citation (P.O.M @ 16/10/2011 à 18:55) *

Non mais t'es sérieux de me répondre. Je m'en fous d'Osvaldo. aka44.gif
Exodius
Citation (Yessod @ 16/10/2011 à 18:55) *
Ils nous ont marqué un but eux, contrairement à nos deux poursuivants au classement.

Mouais mouais ! Pas comme si Gomis n'avait eu aucune occasion...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.