Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Girondins de Bordeaux - Paris-SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
PaRaDoX
la Purge bordelaise annuelle.... y en a encore qui découvre sérieux ? happy.gif
Crocop
Citation (Vinz14 @ 06/11/2011 à 21:55) *
Trémoulinas tout seul dans son couloir sur le but, j'ai hurlé bien avant le centre et le but.

Jallet dans le couloir à la place de menez, il l'aurait arrêté ph34r.gif

Tiené aussi sur son côté qui loupe 3 passes de suite d'entrée de jeu dans la relance. - gab.gif
Vinz14
Citation (PaRaDoX @ 06/11/2011 à 21:57) *
la Purge bordelaise annuelle.... y en a encore qui découvre sérieux ? happy.gif

Au moins on a marqué, y'a déjà du mieux.

On tient un point à la mi temps et c'est pas toujours le cas.

On peut espérer un reveil, c'est pas notre fort les 1ères périodes.
La petite reprise de volée de Pastore qu'on aura pas vu et hop. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Barton fan du PSG 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
ZéroQuatorze
Barton supporter de Paris edhelas.gif
Panenka
Barton qui kiffe le PSG wub.gif edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Viens Barton, ta place t'attend à la place du Zizou d'Evreux.
Crocop
Pastore est l'élu, il va donner la victoire.
Vita
Barton à Paris wub.gif (avec Momo ça va envoyer ph34r.gif )
Crocop
Ah ouais autre chose ile st interdit de tacler en ligue 1, Sissoko tacle proprement et jaune c'est beau. wub.gif
doll
A la réflexion, je me dis que le souci de Pastore c'est Bodmer. Il ne joue jamais avec, ne le cherche jamais au contraire de chantôme ou matuidi.
Alucard
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/11/2011 à 21:59) *
Viens Barton, ta place t'attend à la place du Zizou d'Evreux.

mbia.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
witchfinder
Citation (touny @ 06/11/2011 à 21:50) *
Certainement la mi temps la plus pauvre depuis le début de saison, il n'y a rien, strictement rien.

Le problème c'est qu'à chaque match on dit ça depuis quelques temps...
stoner_man
Citation (Crocop @ 06/11/2011 à 22:00) *
Ah ouais autre chose ile st interdit de tacler en ligue 1, Sissoko tacle proprement et jaune c'est beau. wub.gif

Il rate le ballon et prend la jambe du bordelais.
Crocop
Citation (doll @ 06/11/2011 à 22:01) *
A la réflexion, je me dis que le souci de Pastore c'est Bodmer. Il ne joue jamais avec, ne le cherche jamais au contraire de chantôme ou matuidi.

Bodmer est dégueulasse de toute façon Beckham va prendre sa place profite bien de tes derniers matchs homme sans vitesse.
P.O.M.
Citation (Averell @ 06/11/2011 à 21:56) *
A mon avis c'est pas que les joueurs n'en ont rien à foutre c'est juste qu'ils commencent à tirer la langue. Ce match c'est le dernier d'une longue série. En plus de tout ça l'absence de Matuidi fait que notre milieu est perméable avec un bodmer dont je me demande toujours s'il y joue ou s'il sert à rien. On a vu des passes des défenseurs de bordeaux à ses milieux offensifs, nos joueurs regardant l'action.

Et puis avec 4 attaquants quand tu n'as pas du tout la balle tu es forcément en danger quelque part...

Je suis plutôt d'accord sauf que le constat est le même sur pratiquement TOUS les matchs ! On manque cruellement de fond de jeu, certes on sait tous que Kombouaré n'est pas le meilleur tacticien d'Europe mais avec les joueurs qu'il a à sa disposition, on est en droit d'attendre beaucoup plus.

Etre un meneur d'hommes c'est bien mais ça ne suffit plus à un certain niveau..
Crocop
Citation (stoner_man @ 06/11/2011 à 22:02) *
Il rate le ballon et prend la jambe du bordelais.

J'exagère mais ça ne valait pas jaune surtout que c 'était sa première faute.
DyD75
il est en deuil Pastore???
mamut7
Citation (Crocop @ 06/11/2011 à 22:03) *
J'exagère mais ça ne valait pas jaune surtout que c 'était sa première faute.

En plus lui filer à la 5ème minutes y'a pas mieux pour l'handicaper pour le restant du match...
doll
Citation (DyD75 @ 06/11/2011 à 22:04) *

Obligé d'écouté camara le pauvre...
Crocop
Citation (DyD75 @ 06/11/2011 à 22:04) *

Oui y'a des rubans noirs sous ses yeux.
Mackay
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/11/2011 à 21:59) *
Barton fan du PSG 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Et en plus j'aime ce genre de joueur, la classe quoi clooney3.gif
gunnwolff
Pastore, fais lui fermer sa gueule à cette catin de Duga.
Za£e
Si Ca continue faudra faire sortir Pastore, recentrer menez et faire entrer jallet pour bloquer Tremoulinas.
Playground
Citation (P.O.M @ 06/11/2011 à 22:03) *
Je suis plutôt d'accord sauf que le constat est le même sur pratiquement TOUS les matchs ! On manque cruellement de fond de jeu, certes on sait tous que Kombouaré n'est pas le meilleur tacticien d'Europe mais avec les joueurs qu'il a à sa disposition, on est en droit d'attendre beaucoup plus.

Etre un meneur d'hommes c'est bien mais ça ne suffit plus à un certain niveau..

On jouait mieux la saison passée, sans déconner ph34r.gif

J'aimerais qu'on ait enfin deux milieux défensifs, Chantôme il veut vraiment pas réussir au PSG, Matuidi est HS pendant 1 mois et il est out en même temps, la lose.
doll
aller on croit en toi Javier ! fais les taire nom de dieu !
Panenka
Citation (doll @ 06/11/2011 à 22:04) *
Obligé d'écouté camara le pauvre...

Il faisait semblant.
giovanni pontano
Hyper déçu par le manque d'implication des joueurs sur la première mi temps. De vrais petits cons.
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 06/11/2011 à 22:02) *
Bodmer est dégueulasse de toute façon Beckham va prendre sa place profite bien de tes derniers matchs homme sans vitesse.

Tu crois que David sera plus rapide que Bodmer ? ph34r.gif
Alucard
Citation (Za£e @ 06/11/2011 à 22:05) *
Si Ca continue faudra faire sortir Pastore, recentrer menez et faire entrer jallet pour bloquer Tremoulinas.

Il faudrait qu'une paire de couilles poussent à AK pour ça...
Thimax
Citation (Crocop @ 06/11/2011 à 22:04) *
Oui y'a des rubans noirs sous ses yeux.

Non mais ça c'est parce qu'il a encore trainé sur twitter ou facebook jusqu'à 4h du mat book2.gif
love sophie
Citation (Za£e @ 06/11/2011 à 22:05) *

Le mec est imprévisible et va claquer son but hebdomadaire

C'est le gros porc à coté de Sissoko à dégager
pechro14
Je suis pas un expert, mais il me semble avoir lu "j'suis mort" sur les lèvres de Menez...
Vaudou
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2011 à 21:55) *
J'en peux plus de ce jeu direct de merde ou pire, et ça en fait partie, de ces longues balles direct vers profondeur, alors que Pastore est en train de la demander.

c'est le jeu prôné par Kombouaré et ça marche bien en L1 quand le collectif suit grâce à notre technique supérieure. Par contre on risque de dérouiller en ligue des champions l année prochaine. Il faut savoir faire tourner et placer ses attaques contre les grandes équipes.
stoner_man
Il y est pas du tout Pastore. La conduite de balle digne d'Erding là.
Panenka
Citation (pedro14 @ 06/11/2011 à 22:07) *
Je suis pas un expert, mais il me semble avoir lu "j'suis mort" sur les lèvres de Menez...

Dommage que t'aies pas été un expert, on aurait su.
ZéroQuatorze
Second corner second but ? ph34r.gif
Panenka
La noix.
ZéroQuatorze
Y a pas corner là book2.gif
Steff14
Y'a pas faute la ? unsure.gif
stoner_man
Enfin un bon enchainement.

Dommage que Néné la pousse un poil trop.
doll
comment il fait pour pas donner le corner??? OO
Mackay
Planus, la dernier fois qu'il a taclé, il a pas été expulsé ? ph34r.gif
Schultzy
Dommage bien joué là !
Playground
Citation (ZéroQuatorze @ 06/11/2011 à 22:09) *
Y a pas corner là book2.gif

Soit le défenseur jouait pas le ballon et y'a penalty soit il jouait le ballon et y'a corner, logique... book2.gif
ikki
Il manque quand même un Chantome pour amener de m'envie et de l'activité au milieu. C'est vraiment faiblard là, ça trottine.

Sissoko à 1,5m de l'action et qui court pas. sleep.gif
P.O.M.
Citation (Vaudou @ 06/11/2011 à 22:07) *
c'est le jeu prôné par Kombouaré et ça marche bien en L1 quand le collectif suit grâce à notre technique supérieure. Par contre on risque de dérouiller en ligue des champions l année prochaine. Il faut savoir faire tourner et placer ses attaques contre les grandes équipes.

Ca marche en ligue 1 car le niveau est extrêmement faible, faut pas se leurrer.. La meilleure équipe que l'on a rencontré cette année est Bilbao et outre le résultat, on a vu une réelle différence au niveau du fond de jeu...
Alucard
Dans l'implication nos joueurs abusent, y'a des claques qui se perdent mad.gif
Panenka
Les deux passes de Sissoko knahos.gif
love sophie
Les passes de `sissoko mellow.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.