Citation (Jon B. @ 24/11/2011 à 21:44)

Tchoune Adra 0-4
Adra Tchoune 1-3
1er match j'ai dominé le match, j'ai bien reussi a maitriser l'attaque du Zenith meme si il a eu quelques opportunités!!
Le second match, un debut équilibré puis le tournant du match!... Une faute dans ma surface + expulsion!
Je decide de rester a 3 defenseur j'arrive a egaliser puis m'expose au contre assassin avec a la fin une victoire 3-1 mérité
Bien joué a toi

Des matchs sympa
J'ai récupéré un clavier, je peux faire mon CR (même si c'est vieux maintenant

) parce que mettre des tartines depuis un téléphone c'est juste galère.
D'abord GG Adra

Le 4-0

je ne me suis jamais vraiment senti en danger et pourtant j'en prends 4.
Le 1er, 4ème mn, j'ai le ballon tranquillement pour une remontée avec mon DC plein axe, un seul joueur au pressing en face "ah ah un petit crochet court et je le mets dans le v... Eh mais tourne putain TOURNE !!!" Perte de balle à la con, 1- 0.
Bon au moins maintenant je sais que les temps de réponses sont un peu longs donc je vais faire attention !
Bien sur que non j'en suis incapable /o\
J'en prends un 2ème vite fait (je ne m'en souviens plus trop de celui-là, je crois que c'est sur un contre) puis deux autres en fin de match dont le n°3 qui me met bien le seum aussi : Centre pas super dangereux à 2vs4, mon défenseur est devant l'attaquant mais laisse passer le ballon

Compliqué en attaque parce que manque de spontanéité dans mes transmissions, pas dans le tempo du match.
Sur le second match le jeu est plus fluide pour moi (c'est toi qui host) et s'en trouve simplifié. Des occasions de part et d'autre, un poteau de chaque coté. Par contre je n'aime pas marquer sur penalty, j'ai toujours le sentiment de tricher dans ces cas là. Mais je ne voulais définitivement pas le perdre ce match ; oui habituellement je manque vraiment de cet instinct de tueur qui fait que je prends les occasions à la légère et fait souvent les mauvais choix..
Je sais que je suis relou à jouer, j'en suis désolé

Je défends très bas et je construis très lentement pour faire remonter le bloc équipe, d'où des % de possessions souvent supérieurs à 55.
En tout cas il faut constamment faire attention avec toi, tu te projètes très vite vers le but !
A noter que le premier match est ma seule défaite de la soirée qui me verra monter en D6 sans trop de difficultés.