Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 12.2 |
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Madi$kwale
Dispo après la soirée Ligue des Champions (de C+, pas de TF1 ph34r.gif ) si certains veulent en découdre happy.gif
ZéroQuatorze
Attention je ne force personne cosmoschtroumpf.gif

Vu que je suis en tête du classement :JunioretOrangeapprouvent: smoke2.gif
Tchoune
Pas de team donc dispo ce soir pendant 2h.

Edit : Faites signe ici, il est possible que je n'allume pas la play.
Orange_Hitman
Quelqu'un de dispo ?
Madi$kwale
Adra 2-1 Madi

Madi 3-4 Adra

J'ai tout loupé ! Adra avec un beau jeu en mouvement parfois a pu désarçonné mon bloc défensif avec des converti une-deux dévastateur. J'ai vraiment du mal avec ce 4-5-1 Parisien (même en face à face). Bien joué.
J'ai manque de réalisme sur mes moments forts et t'as plutôt bien défendu même si le jeu me dégoute avec ses obstructions non sifflé ainsi que ses ouvertures milimétré dans ses positions incroyables (dos au but etc wacko.gif).

Respect à Julio Baptista aussi que je ne pensais pas au niveau d'R9 ph34r.gif

Qui d'autre d'OP ?
Jon B.
Citation (Madi$kwale @ 24/11/2011 à 19:29) *
Adra 2-1 Madi

Madi 3-4 Adra

J'ai tout loupé ! Adra avec un beau jeu en mouvement parfois a pu désarçonné mon bloc défensif avec des converti une-deux dévastateur. J'ai vraiment du mal avec ce 4-5-1 Parisien (même en face à face). Bien joué.
J'ai manque de réalisme sur mes moments forts et t'as plutôt bien défendu même si le jeu me dégoute avec ses obstructions non sifflé ainsi que ses ouvertures milimétré dans ses positions incroyables (dos au but etc wacko.gif).

Respect à Julio Baptista aussi que je ne pensais pas au niveau d'R9 ph34r.gif

J'ai eu un jeu moche je trouve
J'ai principalement joué dans la profondeur avec Eliseu qui a 91 de vitesse ph34r.gif Le choix tactique de le mettre sur Lugano kombouare.jpg
Bien joué a toi, le 1er match j'ai eu un peu de chance de marquer direct apres ton egalisation a la 90eme
Tchoune
Dispo popcorn.gif
Jon B.
Citation (Tchoune @ 24/11/2011 à 20:43) *
Dispo popcorn.gif

J'arrive !!!!
Jon B.
Tchoune Adra 0-4

Adra Tchoune 1-3

1er match j'ai dominé le match, j'ai bien reussi a maitriser l'attaque du Zenith meme si il a eu quelques opportunités!!

Le second match, un debut équilibré puis le tournant du match!... Une faute dans ma surface + expulsion!
Je decide de rester a 3 defenseur j'arrive a egaliser puis m'expose au contre assassin avec a la fin une victoire 3-1 mérité

Bien joué a toi happy.gif Des matchs sympa
italia_2004
quelqu'un dispo ?
Papa Crocodile
Je suis dispo italia wink.gif

ID : kiss_ommak
italia_2004
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 24/11/2011 à 22:22) *
Je suis dispo italia wink.gif

ID : kiss_ommak

ok je t'ajoute
Peyton
Dispo si motivés wink.gif Envoyez un petit mess sur la PS3
italia_2004
MONSIEUR_VASSEUR 1-1 Italia
Italia 2-2 MONSIEUR_VASSIEUR

comment je peux ne pas gagner ces deux matchs surtout le deuxième
j'ai tirer une vingtaine de fois, toi 2 ph34r.gif
excellent Adler blink.gif

bien joué ommak même si j'ai l'impression que tu faisais que défendre et contrer mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (italia_2004 @ 24/11/2011 à 23:09) *
bien joué ommak même si j'ai l'impression que tu faisais que défendre et contrer mellow.gif

Euh ce n'est pas une impression mais quand tu vois la vitesse des guguss de leverkusen et vu que j'aime bien prendre la profondeur c'est super chiant.

Donc je joue en défense en attendant que ca se passe, c'est chiant pour moi et pour le mec qui joue en face

Tu méritais carrément une victoire sur le deuxieme et tu joues très bien avec caroll wink.gif
italia_2004
Mon petit suarez qui me fait n'importe quoi sur le dernier match cry.gif
il est quand même énorme wub.gif
SuperThug
Ommak, t'as quand même Schürrle qui court vite non?
Papa Crocodile
Citation (SuperThug @ 24/11/2011 à 23:12) *
Ommak, t'as quand même Schürrle qui court vite non?

Oui je le fais jouer à droite dans un 4-2-3-1 et Sam à gauche...

Normalement ca devrait le faire, avec Kiesling en pointe... Sauf que je n'arrive pas trop...

C'est surtout que la formation est assez dense derrière et que les 4 devant sont hyper espacés... Et je n'arrive à trouver les déclage que sur les contre... L'impression qu'ils sont immobiles quand j'ai la balle...
SuperThug
Mets le en pointe Schürrle, surtout si tu joues en contre wink.gif Sam en seul ailier rapide ça suffit.
Papa Crocodile
Citation (SuperThug @ 24/11/2011 à 23:18) *
Mets le en pointe Schürrle, surtout si tu joues en contre wink.gif Sam en seul ailier rapide ça suffit.

Kiesling est énorme je ne peux pas le mettre sur le banc...

Après je peux changer de système pour jouer avec deux pointes
Jon B.
Peyton Adra 1-1

Adra Peyton 1-0

Un vrai miracle que je perds pas les 2 matchs...

Surtout le dernier, j'ai du faire 2 tirs et pas une action construite impossible de créer du jeu, Peyton m'a bouffé
Mais il a tout raté devant le but, souvent repris au dernier moment et mon gardien qui arrête du pied son peno ( imaginaire ph34r.gif ) a la 90eme.
A sa place j'aurai pété la manette ph34r.gif
SuperThug
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 24/11/2011 à 23:20) *
Kiesling est énorme je ne peux pas le mettre sur le banc...

Après je peux changer de système pour jouer avec deux pointes

Perso, depuis le 09 je joue avec le même système en ligne :

__________________Gb____________________
__DD_________DC________DC________DG___

_____________MDC________________________
______________________MC________________
__MDR______________________________MG__

___________BU____________BU_____________

Tu défends à 5 minimum et tu attaques à 5 max wink.gif
SuperThug
Peyton 2-0 Thug
Thug 2-1 Peyton

La frappe enroulée de Mauri knahos.gif

Thug 3-2 DiDi
DiDi 2-3 Thug

Ces 2 matchs wub.gif
DIDI.
Enfoiré. sad.gif Difficile de faire quelque chose devant avec le tracteur Van Wolfsvinkel, il est juste bon pour faire le renard. ph34r.gif Mon goal a fait un gros taff sur les 2 matchs.
SuperThug
Citation (DIDI. @ 25/11/2011 à 02:10) *
Enfoiré. sad.gif Difficile de faire quelque chose devant avec le tracteur Van Wolfsvinkel, il est juste bon pour faire le renard. ph34r.gif Mon goal a fait un gros taff sur les 2 matchs.

Jamais entendu parler de ce mec d'ailleurs ph34r.gif Moi je fais jouer Navas devant sinon je me tape Negredo et son 62 en vitesse aka44.gif En tout cas bien joué, c'était tellement évident que tu allais me baiser en contre dans le 2ème match, j'ai eu de la chance de marquer à la 88ème.
Tchoune
Citation (Jon B. @ 24/11/2011 à 21:44) *
Tchoune Adra 0-4

Adra Tchoune 1-3

1er match j'ai dominé le match, j'ai bien reussi a maitriser l'attaque du Zenith meme si il a eu quelques opportunités!!

Le second match, un debut équilibré puis le tournant du match!... Une faute dans ma surface + expulsion!
Je decide de rester a 3 defenseur j'arrive a egaliser puis m'expose au contre assassin avec a la fin une victoire 3-1 mérité

Bien joué a toi happy.gif Des matchs sympa

J'ai récupéré un clavier, je peux faire mon CR (même si c'est vieux maintenant ph34r.gif ) parce que mettre des tartines depuis un téléphone c'est juste galère.

D'abord GG Adra happy.gif

Le 4-0 aka44.gif je ne me suis jamais vraiment senti en danger et pourtant j'en prends 4.
Le 1er, 4ème mn, j'ai le ballon tranquillement pour une remontée avec mon DC plein axe, un seul joueur au pressing en face "ah ah un petit crochet court et je le mets dans le v... Eh mais tourne putain TOURNE !!!" Perte de balle à la con, 1- 0.
Bon au moins maintenant je sais que les temps de réponses sont un peu longs donc je vais faire attention !
Bien sur que non j'en suis incapable /o\
J'en prends un 2ème vite fait (je ne m'en souviens plus trop de celui-là, je crois que c'est sur un contre) puis deux autres en fin de match dont le n°3 qui me met bien le seum aussi : Centre pas super dangereux à 2vs4, mon défenseur est devant l'attaquant mais laisse passer le ballon mellow.gif
Compliqué en attaque parce que manque de spontanéité dans mes transmissions, pas dans le tempo du match.

Sur le second match le jeu est plus fluide pour moi (c'est toi qui host) et s'en trouve simplifié. Des occasions de part et d'autre, un poteau de chaque coté. Par contre je n'aime pas marquer sur penalty, j'ai toujours le sentiment de tricher dans ces cas là. Mais je ne voulais définitivement pas le perdre ce match ; oui habituellement je manque vraiment de cet instinct de tueur qui fait que je prends les occasions à la légère et fait souvent les mauvais choix..

Je sais que je suis relou à jouer, j'en suis désolé sad.gif
Je défends très bas et je construis très lentement pour faire remonter le bloc équipe, d'où des % de possessions souvent supérieurs à 55.
En tout cas il faut constamment faire attention avec toi, tu te projètes très vite vers le but !

A noter que le premier match est ma seule défaite de la soirée qui me verra monter en D6 sans trop de difficultés.
ZéroQuatorze
Mis à jour des résultats du du classement happy.gif

Citation
Pts J G N P BP BC DIF
1 Zéro4 20 8 6 2 0 24 4 20
2 Math 19 14 5 4 5 30 24 6
3 M,Vasseur 16 10 4 4 2 10 9 1
4 Adra 14 8 4 2 2 13 13 0
5 Thug 13 6 4 1 1 11 9 2
6 Tchoune 8 6 2 2 2 6 10 -4
7 Orange 7 4 2 1 1 10 2 8
8 Madi 6 4 2 0 2 10 10 0
9 Italia 6 4 1 3 0 7 5 2
10 Zlatan 3 1 1 0 0 1 0 1
11 Peyton 1 4 0 1 3 8 10 -2
12 Crocop 0 1 0 0 1 0 8 -8
13 Willof 0 0 0
14 Lask 0 4 0 0 4 2 17 -15
15 Didi 0 4 0 0 4 4 17 -13
16
willofweed
Je suis dispo tout le week-end pour ceux qui veulent gagner des matchs wink.gif
Rjay
Cyr, t'as pas un Excel pour le classement ? C'est pas très lisible là. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 25/11/2011 à 12:48) *
Cyr, t'as pas un Excel pour le classement ? C'est pas très lisible là. ph34r.gif

Non blink.gif :pauletasupergoleador:

Bien sur que si happy.gif

Rjay
Merci beaucoup. wink.gif

Adra, ça va tu représentes pas mal, surtout avec Malaga. wub.gif
Papa Crocodile
Citation (SuperThug @ 25/11/2011 à 00:11) *
Perso, depuis le 09 je joue avec le même système en ligne :

__________________Gb____________________
__DD_________DC________DC________DG___

_____________MDC________________________
______________________MC________________
__MDR______________________________MG__

___________BU____________BU_____________

Tu défends à 5 minimum et tu attaques à 5 max wink.gif

Bonjour Antoine wink.gif
ZéroQuatorze
Zéro4 - Zlatan 1 - 1
Zéro4 - Zlatan 1 - 2 match arrêté à la 48è, il restera donc 42 minutes à faire happy.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 25/11/2011 à 15:31) *
Zéro4 - Zlatan 1 - 2 match arrêté à la 48è, il restera donc 42 minutes à faire happy.gif

Des fumi provenant du parcage après que t'ai encaissé le 2ème but ?
Vinz14
Pareil je suis dispo ce week end, et j'aimerais bien affronter les culturistes ^^
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 25/11/2011 à 16:20) *
Des fumi provenant du parcage après que t'ai encaissé le 2ème but ?

Non après que j'ai réduit le score et que sur le centre j'allais égaliser ph34r.gif
italia_2004
quelqu'un est dispo ?
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 25/11/2011 à 16:30) *
quelqu'un est dispo ?

Moi happy.gif Je fini mon match de D2 et suis OP cool.gif
Vinz14
Idem si quelqu'un est dispo j'ai un peu de temps devant moi ^^
ZéroQuatorze
Par contre je lag à mort depuis cet après midi, donc si ça lag j'arrête wink.gif
italia_2004
Citation (ZéroQuatorze @ 25/11/2011 à 16:40) *
Par contre je lag à mort depuis cet après midi, donc si ça lag j'arrête wink.gif

ok c'est quand tu veux wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 25/11/2011 à 16:41) *
ok c'est quand tu veux wink.gif

J'en fais qu'un seul, c'est injouable pour moi sleep.gif
italia_2004
ZéroQuatorze 1-2 Italia

beaucoup de lags wacko.gif
grosse première mi-temps pour moi puis 2-0 a la 50ème et la tu ma dominer sévère ph34r.gif
pénalty fifa vers la 70ème puis reina était là

Suarez wub.gif
ZéroQuatorze
Zéro 4 - Italia 1 - 2

Première défaite, mais bon dieu que c'est chiant quand on ne peut rien faire du à un putain de lag - gab.gif
Vinz14
italia 2004 si t'es dispo après ton match contre 0,14 je prends wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 25/11/2011 à 17:03) *
ZéroQuatorze 1-2 Italia

beaucoup de lags wacko.gif
grosse première mi-temps pour moi puis 2-0 a la 50ème et la tu ma dominer sévère ph34r.gif
pénalty fifa vers la 70ème puis reina était là

Suarez wub.gif

Suarez marque un magnifique but, car sur la touche ça lag et j'appuie comme un con sur ma manette pour avoir le bon joueur au marquage du coup ça m'en donne un autre et Suarez se retrouve tout seul au 18 pour enrouler - gab.gif

Je me doutais qu'avec le lag j'allais faire de la merde sleep.gif Malgré ça j'ai failli égaliser à plusieur reprise, même si il est vrai qu'il y a eu un péno Fifa (mais que je cherchais avec un dribble ph34r.gif )
italia_2004
Citation (Vinz14 @ 25/11/2011 à 17:04) *
italia 2004 si t'es dispo après ton match contre 0,14 je prends wink.gif

non je vais bientôt bouger désolé
Vinz14
Citation (italia_2004 @ 25/11/2011 à 17:06) *
non je vais bientôt bouger désolé

Pas de soucis wink.gif

Si quelqu'un d'autres est opé mp smile.gif
Tchoune
Hitman t'es connecté. Tu as le temps pour nos matchs ?

Edit : On a déjà fait nos matchs aka44.gif Pas assez dormi moi sad.gif
Orange_Hitman
J'allais poser la meme question laugh.gif

D'autres dispos ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.