Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Zul
Citation (Testos @ 27/11/2011 à 22:33) *
La bonne nouvelle c'est que les joueurs subiront pas de pression négative par les supporters mangeurs d'enfants en rentrant avec le sentiment du devoir accompli au camp des loges.
Pas étonnant que les mecs aient leurs burnes accrochées à leur porte-clefs rolleyes.gif

Tu te trompes demain y'aura un post-it sur la voiture de AK avec en gros "t'es nul"
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Jallet implosion du tibia.gif
Thimax
La tête de Leonardo neokill@h.gif neokill@h.gif
Nemeto
Citation
J'ai pas le souvenir d'un match où on s'est autant fait bouffer au Velodrome edhelas.gif

99-2000 on se fait croquer sévère (4-1)

Bon cette semaine on aura un fin feuilleton Kombouaré et un feuilleton Pastore
VanRay
Un marseillais tombe, une faute neokill@h.gif
jeanmoul
Lol canal sur les marseillais, genre le renouveau, comme Bordeaux il y a trois semaines quoi. Les marseillais sont pourris seulement on les a remis en confiance pour ce match. La semaine prochaine ils se font taper.
Orange_Hitman
Citation (Master-Exploder @ 27/11/2011 à 23:32) *
Si AK a des couilles il sort Lugano et met Bahebeck maintenant laugh.gif

Les couilles il en a, c'est le cerveau qui manque sleep.gif
Master-Exploder
Depuis que Jallet a perdu au concours des sosies de Laurent Duhamel, il a la haine.
Vince206plusHDI
Citation (elcuervo @ 27/11/2011 à 22:33) *
Un petit mot pour les abrutis qui ont acclame AK il y a une semaine. Merci, bien joue les gars.
Me demande ce que ce coup-ci Larque et autres sbires vont trouver pour se debrouiller pour dire que c'est pas la faute d'AK. La meteo peut-etre ?

c'est pas très compliqué, c'est la faute aux vilains qataris, et au vilain leonardo, qui ont fragilisé la position d'AK, et le moral de l'équipe ... c'est évident non ? smile.gif
Sarconzie
Putain mais comment on fait pour se faire doser par ces pines ? aka44.gif

Adieu casque d'or
Panenka
Dugarry, sans déconner...Ferme ta putain de gueule.
EIKICHI
DEPUSI QUAND UN CANCEREUX A LE DROIT D EJOUER UN CLASICO
Philo
Citation (Master-Exploder @ 27/11/2011 à 22:36) *
Depuis que Jallet a perdu au concours des sosies de Laurent Duhamel, il a la haine.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
giovanni pontano
Le premier but a été déterminant. La réussite a choisi son camp. On a aucun mental, aucun fond de jeu, on est les perdreaux de l'année...
Kaionedirection
On va réussir à relancer ces enculés.
Rien ne change, qataris ou pas.
Noreaga
Putain la déchéance edhelas.gif
J'ai bien fait de pas regarder le match.
Ce PSG qui soi-disant écrasait tout le monde alors qu'il ne le montrait pas dans le jeu a encore beaucoup de progrès à faire.
PetaiceJay
Notre petite crise du mois de Novembre ph34r.gif
tonato
La mesure de la satisfication-clients va etre douloureuse demain matin, j'espere que le service marketing du PSG sera y faire face avec competence !

altherac.gif
Hari
Citation (Philo @ 27/11/2011 à 22:34) *
Qu'est ce qui te fait rire traître ? julm3.png

Bon, ok, ça joue pas tout le temps mais Pastore aurait été aussi ridicule en CFA que ce soir tongue.gif

Pourquoi traitre ?? sad.gif

C'est clair que Pastore n'aurait pas juré en CFA
Asagi
Nasser, des sous au mercato !
Ashura
Je comprends pas qu'il y en ait qui arrivent encore à s'étonner sur les cas Margotton et Dugarry huh.gif

Sinon c'est quand même fou d'arriver à se chier face à une équipe qui était mal barrée et qui en plus a un match de LdC dans les jambes neokill@h.gif C'est du bolossage à ce niveau, je veux bien que les OM-PSG soient à part, la probable défaite m'étonne même pas, mais là j'espère qu'ils ont sciemment lâché AK sinon c'est chaud d'avoir la merde au cul à ce point.
Rjay
Le pressing des mars est vraiment bien organisé.
Orton
Citation (Asagi @ 27/11/2011 à 22:37) *
Nasser, des sous au mercato !

Non un coach.
On peut pas faire un Start-Quit pour jouer un autre adversaire du genre Napoli ? edhelas2.gif
Philo
Citation (Ari @ 27/11/2011 à 22:37) *
Pourquoi traitre ?? sad.gif

C'est clair que Pastore n'aurait pas juré en CFA

Combien de semaines d'affilée où toi et le monteur de poneys m'abandonnez lâchement ?
J'en compte au moins 3.
giovanni pontano
Citation (PetaiceJay @ 27/11/2011 à 22:36) *
Notre petite crise du mois de Novembre ph34r.gif

Il reste 1 quart d'heure.
Orange_Hitman
Sakho qui se tue avec un pressing de ouf pour sortir proprement la balle vers Armand qui attend 10 secondes et fait une passe de merde.
Panenka
Ils sont sérieux avec leurs superlatifs sur le match des marseillais?
Alchemist
Ah les mois de Novembre wub.gif

J'aimerai vraiment avoir nos stats complète de ces 15 dernières années rien que sur ce mois, ça doit être juste magique.
Thimax
Non mais ce soir c'est bien pire match depuis bien lomgtemps, si AK ne dégage pas après ça mellow.gif
stoner_man
Citation (elcuervo @ 27/11/2011 à 22:33) *
Un petit mot pour les abrutis qui ont acclame AK il y a une semaine. Merci, bien joue les gars.
Me demande ce que ce coup-ci Larque et autres sbires vont trouver pour se debrouiller pour dire que c'est pas la faute d'AK. La meteo peut-etre ?

Putain mais ferme ta gueule quoi. mellow.gif

Personne n'a jamais "acclamé" Kombouaré ici. Y a juste des gens assez mesurés pour pas venir chier sur quelqu'un à longueur de posts.
Hari
Citation (giovanni pontano @ 27/11/2011 à 22:36) *
Le premier but a été déterminant. La réussite a choisi son camp. On a aucun mental, aucun fond de jeu, on est les perdreaux de l'année...

On ne sait pas prendre le temps et temporiser, on se fait presser et on fait n'importe quoi ...
elcuervo
Citation (Vince207gti @ 27/11/2011 à 23:36) *
c'est pas très compliqué, c'est la faute aux vilains qataris, et au vilain leonardo, qui ont fragilisé la position d'AK, et le moral de l'équipe ... c'est évident non ? smile.gif

Ah tu vas voir que certains vont incriminer les medias et leurs vilaines unes. Ou Leonardo. Ou les joueurs (oubliant qu'ils sauvaient ce qui peut l'etre il y a un mois encore).
Asagi
Citation (Orton @ 27/11/2011 à 22:37) *
Non un coach.

Aussi...
Fanfan14
Qu'ils crèvent ces sous merdes, même sans tactique tu essayes de te bouger le cul, pas un pour sauver l'autre
VanRay
Comment le match est fini depuis le premier but c'est grave quand même mellow.gif
OUAIS GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
PsgVolcano
Bodmer putain batard
Jool
Hallucinant de nullité.
elcuervo
Citation (stoner_man @ 27/11/2011 à 23:38) *

Personne n'a jamais "acclamé" Kombouaré ici. Y a juste des gens assez mesurés pour pas venir chier sur quelqu'un à longueur de posts.

Je pensais a l'acclamation du Parc lors de la presentation des equipes contre Nancy.
colt
Citation (giovanni pontano @ 27/11/2011 à 22:37) *
Il reste 1 quart d'heure.

C'est bien d'être optimiste laugh.gif
Fanfan14
Citation (stoner_man @ 27/11/2011 à 22:38) *

Si Ronan
Orange_Hitman
Ceara qu'est qu'il aurait fait du bien sur ce match. Le seul capable de tenir la balle et assurer une bonne relance.

Jallet encore vahid.gif
girlinlove
Citation (colt @ 27/11/2011 à 22:39) *
C'est bien d'être optimiste laugh.gif

Erding va nous mettre un triplé kombouare.jpg
Ronan
Citation (Fanfan14 @ 27/11/2011 à 22:39) *
Si Ronan

Quote ? popcorn.gif
suker57
Avec super AK j'annonce Ceara qui rentre pour un milieu offensif
Madi$kwale
Citation (VanRay @ 27/11/2011 à 22:38) *
Comment le match est fini depuis le premier but qu'on est partit du camps des loges, c'est grave quand même mellow.gif

FYP...

vahid.gif
Master-Exploder
En plus on relance les rats qui vont enchainer 4 victoires d'affilée et nous repasser devant avant la trêve si on garde AK ... ah ce serait une grosse cote ça.
Mackay
Beckham qui doit se dire qu'il est bien mieux a Los Angeles neokill@h.gif
Asagi
Bon....Qu'on fasse un prix de gros pour nos chèvres...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.