Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Calvitie possy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Johann Cruyff
Citation (delux @ 16/12/2016 17:10) *
c'est les baskets

en grande partie mais pas que... la barbe, la veste, le pantalon trop court
J'aime bien le style de Guardiola mais c'est limite la pire photo de lui qu'on pouvait trouver pour etayer son propos
Houdini
Il a trop de flow bae. Mon prince casu.
valderrama

Rjay
Citation (Gabadou @ 16/12/2016 10:05) *
J'ai cru comprendre que ton crâne était déjà luisant...

Pas complètement mais ce n'est pas non plus les cheveux sur les côtés seulement heureusement. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Johann Cruyff @ 16/12/2016 17:25) *
en grande partie mais pas que... la barbe, la veste, le pantalon trop court
J'aime bien le style de Guardiola mais c'est limite la pire photo de lui qu'on pouvait trouver pour etayer son propos

3 ans en Allemagne, ça laisse des traces.
Yessod
Citation (Rjay @ 17/12/2016 00:27) *
Pas complètement mais ce n'est pas non plus les cheveux sur les côtés seulement heureusement. ph34r.gif

Cesse de te débattre et accepte Rjay.
En plus on t'aime comme ça et tu compense largement avec tes avants-bras!
Parisian
Citation (Sophie Petoncule @ 16/12/2016 09:42) *
dominants mais moches quand même

Les vraies bombasses sont attirées par les hommes dominants, les hommes mignons, c'est fait pour les gamines et les grosses.
Rjay
Citation (Yessod @ 17/12/2016 01:10) *
Cesse de te débattre et accepte Rjay.
En plus on t'aime comme ça et tu compense largement avec tes avants-bras!

neokill@h.gif
Et mon torse mais ça tu as pas vu. ph34r.gif
Kaionedirection

Il accepte enfin son handicap.
foyan
Citation
Propecia : les médecins alertés sur ce traitement contre la calvitie qui favoriserait la dépression

SANTÉ - Quelques jour après avoir émis une mise en garde contre le finastéride, cette molécule à la base du Propecia ou du Proscar prescrite pour lutter notamment contre la chute de cheveux, l’Agence de sécurité du médicament (ANSM) va rencontrer ce mercredi les professionnels de santé. Objectif, les alerter, eux et leurs patients, contre les risques de ce traitement qui peut être à l'origine de "dépression et, plus rarement, d'idées suicidaires".

Le finastéride, plus connu sous les appellations commerciales Propecia ou Proscar, est dans le collimateur de l'ANSM. Ce médicament, utilisé par près de 30.000 hommes en France pour lutter notamment contre des problèmes de calvitie provoquerait plusieurs effets secondaires à haut risque. "En plus des effets indésirables déjà connus sur la libido, des cas de dépression et plus rarement d'idées suicidaires ont été observés chez des hommes qui prennent du finastéride", avertit l'Agence du médicament.

"Tout changement d'humeur doit conduire à une interruption du traitement et à une surveillance", souligne-t-elle dans un communiqué destiné aux patients et aux professionnels de santé. Un message que l'Agence va répéter devant les professionnels de santé ce mercredi. A la dose de 1 mg, le finastéride (Propecia du laboratoire Merck et génériques) est indiqué dans le traitement de la chute de cheveux, chez l'homme uniquement. A la dose de 5 mg (Chibro-Proscar et génériques), il est indiqué dans le traitement de l'hypertrophie bénigne de la prostate. Ces médicaments
sont contre-indiqués chez la femme.

Le risque de dépression était déjà mentionné dans la notice du finastéride 5 mg, rappelle-t-elle d'ailleurs, et il figure dorénavant aussi dans celle du finastéride 1 mg. "L'Agence européenne des médicaments (EMA) a demandé une modification des documents d'information de toutes les spécialités 1 mg et 5 mg afin d'avertir les professionnels de santé et les patients sur les risques de changements d'humeur, d'idées suicidaires et de dépression", explique l'Agence du médicament. "Le traitement par finastéride devra ainsi être interrompu devant tout symptôme psychiatrique", souligne-t-elle.

Calvitie : des chercheurs à un cheveu de trouver un traitement
Par ailleurs, des troubles sexuels (diminution de la libido, troubles de l'érection et de l'éjaculation) figurent également parmi les effets indésirables du finastéride. L'ANSM "rappelle qu'il est possible d'observer une persistance" de ces troubles sexuels après l'arrêt du traitement.

Enfin, "comme mentionné dans les documents d'information, des cas de cancers du sein ont également été rapportés chez des hommes traités par finastéride", note l'ANSM. Le finastéride agit en bloquant une enzyme qui se trouve dans le cuir chevelu et les organes sexuels et métabolise la testostérone.

Tout va bien pour toi Le Trépied ? ph34r.gif
Gabadou
Tu auras bientot la coupe de Miles Rjay kratos77.gif et moi aussi 41148013dff4d0.gif

http://www.bbc.com/news/health-44038756
Averell
Chauve et communiste, sacré mélange.
Juan Pablo Sauron
Citation (Averell @ 18/05/2018 20:26) *

Gabadou
Citation (Averell @ 18/05/2018 20:26) *

Ouep en attendant le coco t'apprends le capitalisme afin que tu sortes de ta condition clodo.
Averell
QUOTE (Gabadou @ 18/05/2018 20:43) *
Ouep en attendant le coco t'apprends le capitalisme afin que tu sortes de ta condition clodo.

Ca ma pas empêché de me faire bolosser à l'urbanisme le lendemain ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Gabadou @ 18/05/2018 20:43) *

Normal, c'est un mot inventé par Marx ph34r.gif
Averell
QUOTE (Alain Miamdelin @ 18/05/2018 20:49) *
Normal, c'est un mot inventé par Marx ph34r.gif

Laisse tomber, le mec je lui parle de baisser les impôts j'ai cru qu'il allait faire un syncope.
Juan Pablo Sauron
Roth3n
Citation (Gabadou @ 18/05/2018 20:43) *

2 ans après je recapte avec ce topic qu'en fait gabadou=abderinho

Doucement les frères, team xbox 360 vous avez joué au foot ensemble kratos77.gif
Averell
On passe nos soirées au téléphone depuis qu'il a le forfait millénium 41148013dff4d0.gif
stoner_man
Y a t'il une fête prévue pour accueillir Tuchel? ratviere.gif
Putamadre
Il va remettre la calvitie à la mode ibr.gif
Averell
Arrêtez il en a encore ph34r.gif
la roumaine
Citation (Le Trépied @ 06/05/2014 18:03) *
Perso j'ai vu que ça commençait à se dégarnir alors j'ai filé chez le médecin (papa et grand-père ont commencé à perdre leur cheveux au même âge). Il m'a prescrit du minoxidyl ou un truc dans le genre, c'est un truc que t'appliques sur tes cheveux et qui les fait repousser, vu que j'en ai pas perdu bcp je ne l'ait pas trop utilisé. Par contre je prends tous les matins un générique du propecia pour les empêcher de tomber (20 euros les 28 cachtons) et mes cheveux ont arrêté de tomber depuis 2 mois.

Ci tu bande mou le trepied ou que tu as des tendance suicidaire il y a des tune a ce faire smoke2.gif
Médicament anti-calvitie: des patients veulent attaquer le laboratoire MSD

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/medic...oire-msd_132065

Le Trépied
Citation (la roumaine @ 14/03/2019 09:41) *
Ci tu bande mou le trepied ou que tu as des tendance suicidaire il y a des tune a ce faire smoke2.gif
Médicament anti-calvitie: des patients veulent attaquer le laboratoire MSD

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/medic...oire-msd_132065

Tout va bien ma roumaine, tu recevras une photo en juin tkt kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.