Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au boulot de la femme de DAGOBERTO ils ont reçu le CV d'une meuf avec lien de son site avec une section où elle pose les nichons à l'air
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 26/01/2012 22:06) *
Dofr le pire blink.gif
Et c'est modo ça ? Putain.

Culture c'est une famille. wub.gif Dofr était là depuis le début. cry.gif

C'est comme POA que j'avais débanni pour qu'il assiste à je ne sais plus quel évènement. On pouvait pas le laisser de côté pour un grand moment. allemandluiaussi.png

En parlant de modo qui servait à rien, des news de Steff ?
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 26/01/2012 22:08) *
Batard jte dois 33.

Augmentation du niveau d'avertissement Bon ramadan couillon
Ashura
Citation (Babou1 @ 26/01/2012 22:09) *
Avu de nez comme ca t'as pas choisi le bon camp sad.gif

Ouais c'est le souci, c'est une démocratie de facade. Même à 6 contre 1 ça avait aucune chance de passer sad.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 26/01/2012 22:08) *
Pas le bon moment, y a une scission qui s'amorce entre les pro-enclos (CL, Tito, moi) et les anti (Philo, iaro). Le reste je sais plus si c'est que j'ai zappé leur opinion ou qu'ils font les petites bites. Enfin Rjay j'ai mon idée sur la question déjà.

J'avais proposé l'option "Promotion-Relégation".
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 26/01/2012 22:07) *
SuperStar neokill@h.gif
Il m'a ban pour rien, soit disant son frere s'est fait tabassé a Auteuil mais j'ai rien fait, je jure jsuis poli.

laugh.gif
Tu as de mauvaises fréquentations Culture aussi malheureusement.

Bon Maître Indy tu ne fais plus la tête, l'admin. veut faire un échange (limite il se croit au zoo lui aussi).
Averell
Citation (Fanfan14 @ 26/01/2012 22:09) *

wub.gif
L'index de Dante
RUMCHA LA14 = RUMCHA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA

Un homme et un homme ?

Claude c'est toi ?
Carlton
Citation (Rjay @ 26/01/2012 22:09) *
C'est comme POA que j'avais débanni pour qu'il assiste à je ne sais plus quel évènement.

Le limogeage de Leproux.
Homer
Citation (DimSet @ 26/01/2012 21:49) *
ricardinho se marre cool pour lui ca lui fera pas niquer Marion.

Le mec qui remonte les cadavres edhelas.gif
Ashura
Citation (D'Alessandro @ 26/01/2012 22:10) *
laugh.gif

Bon Maître Indy tu ne fais plus la tête, l'admin. veut faire un échange (limite il se croit au zoo lui aussi).

Ouais ça m'a fait tiquer aussi, genre oui je suis contre le zoo, ça se fait pas on est pas un forum élitiste, mais vas-y que je te propose un draft discrétos, ce qui était COMME PAR HASARD l'un des fleurons de mon programme.
Rjay
Citation (Carlton @ 26/01/2012 22:10) *
Le limogeage de Leproux.

Belle mémoire. implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 26/01/2012 22:09) *
Culture c'est une famille. wub.gif Dofr était là depuis le début. cry.gif

C'est comme POA que j'avais débanni pour qu'il assiste à je ne sais plus quel évènement. On pouvait pas le laisser de côté pour un grand moment. allemandluiaussi.png

En parlant de modo qui servait à rien, des news de Steff ?

Blague pas avec Steff l'Australien, c'est mon coéquipier Urban Kulture à vie avec ses frappes de 25m wub.gif
touny
Qu'est ce qu'il fait Rocky dans la forêt?
Ashura
Citation (Homer @ 26/01/2012 22:11) *
Le mec qui remonte les cadavres edhelas.gif

Marion est morte ??? sad.gif sad.gif sad.gif
Homer
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/01/2012 21:51) *
Non mais Dim comprend le aussi même Homer lui mets pas un petit ":rofl:" c'est chaud quoi.

J'ai participé au lynchage indirectement :indy: aaaaze.gif
touny
Citation (Ashura @ 26/01/2012 22:12) *

Non Girlinlove a quitter le forum.
D'Alessandro
Citation (Ashura @ 26/01/2012 22:08) *
Pas le bon moment, y a une scission qui s'amorce entre les pro-enclos (CL, Tito, moi) et les anti (Philo, iaro). Le reste je sais plus si c'est que j'ai zappé leur opinion ou qu'ils font les petites bites. Enfin Rjay j'ai mon idée sur la question déjà.

Et le seul indépendant smoke2.gif
Carlton
Citation (Rjay @ 26/01/2012 22:12) *
Belle mémoire. implosion du tibia.gif

Qui ne se souvient pas de ça ?
Ashura
Girlinlove ou s'en fout je sais pas quelle tête elle a de toutes façons (j'ai pas eu des échos très positifs). Marion était tellement belle par contre wub.gif
Averell
Le systeme de draft releve du génie btw.

Bon allez bisous à tous
RHUMCHA14
Citation (touny @ 26/01/2012 22:12) *
Qu'est ce qu'il fait Rocky dans la forêt?

Je sais pas mais dans la réserve il s'en bat les steacks.
D'Alessandro
Citation (touny @ 26/01/2012 22:12) *
Non Girlinlove a quitter le forum.

Non, c'est Bob, vérif. d'ip tout à l'heure.
DimSet
Citation (Ashura @ 26/01/2012 22:13) *
Girlinlove ou s'en fout je sais pas quelle tête elle a de toutes façons (j'ai pas eu des échos très positifs). Marion était tellement belle par contre wub.gif

Moi je sais cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Citation (Ashura @ 26/01/2012 22:09) *
Ouais c'est le souci, c'est une démocratie de facade. Même à 6 contre 1 ça avait aucune chance de passer sad.gif

Trouve toi des sticks rares. A çqui parait ça fonctionne whistle.gif
Ashura
Citation (Averell @ 26/01/2012 22:13) *
Le systeme de draft releve du génie btw.

Bah ouais mais bon, forum de mijaurées que veux-tu. On arrivera jamais à rien avec des balais dans le derche.
touny
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/01/2012 22:13) *
Je sais pas mais dans la réserve il s'en bat les steacks.

Il bat le boa
RHUMCHA14
Citation (Ashura @ 26/01/2012 22:13) *

Girlinlove elle a la moyenne :pigeon:

Bisous ma belle wub.gif
Homer
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/01/2012 21:56) *
N'empêche que comme beaucoup ici, DOFR était vraiment cool IRL.

Il devait pas nous inviter a son bouiboui d'ailleurs ?
Babou1
Citation (Fanfan14 @ 26/01/2012 22:09) *

Toi aussi tu es un martyr.

Citation
D'Alessandro Averti 11/01/2012 23:15
Augmentation du niveau d'avertissement MAGIC = Sida

Boulick Averti 03/05/2011 21:01
Augmentation du niveau d'avertissement Je crois que tu sais très bien pourquoi...

Steff Averti 14/10/2010 18:52
Augmentation du niveau d'avertissement Délation non autorisé, période sombre de l'histoire oblige . C'est mal détouré ©

Steff Averti 14/10/2010 16:22
Augmentation du niveau d'avertissement Voleur ascendant arabe.

Les astres te condamnent.

Averell.

Dubdadda Averti 18/06/2010 12:28
Augmentation du niveau d'avertissement A selon certaines rumeurs comparé un modérateur à Samassa (qui a les cheveux longs et gras), cela mérite un blâme

Boulick parce que j'ai kiffé une phase du Barca, Dubdadda qui confond Samaras et Samassa,et D'Aless qu avoue enfin en privé que le meilleur joueur de l'histoire des LAL <Cancer neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (Averell @ 26/01/2012 21:58) *
Le soutien coté 3 500€ à l'argus

Y'a la clim chez Dofr ?
Rjay
Citation (Ashura @ 26/01/2012 22:14) *
Bah ouais mais bon, forum de mijaurées que veux-tu. On arrivera jamais à rien avec des balais dans le derche.

Tu veux un zoo, pas un système de Draft. La "Promotion-Relégation" que je propose s'en rapproche complètement.
Ashura
Citation (Rjay @ 26/01/2012 22:15) *
Tu veux un zoo, pas un système de Draft. La "Promotion-Relégation" que je propose s'en rapproche complètement.

Mais on les relègue dans quoi, si y a pas de zoo ? Si c'est des mecs à bannir/débannir c'est fastidieux, faut tenir un registre. Au moins le zoo t'y vas, tu mates ce qu'il y a dans les cages, en un coup d'oeil tu évalues ton stock.
Babou1
Systeme de parrainage ca vous dit pas?
Varino
Wow, 10 pages en 1 heure edhelas2.gif

bon, je lis et je reviens poster un "forum de baysés" dans 10 minutes
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 26/01/2012 22:11) *
Ouais ça m'a fait tiquer aussi, genre oui je suis contre le zoo, ça se fait pas on est pas un forum élitiste, mais vas-y que je te propose un draft discrétos, ce qui était COMME PAR HASARD l'un des fleurons de mon programme.

Une draft, génial wub.gif wub.gif wub.gif

Je veux ça dans la semaine ph34r.gif
Maitre Indy
Citation (D'Alessandro @ 26/01/2012 22:10) *
laugh.gif

Dis toujours. popcorn.gif

Sinon, pour Averell : Je me suis brouillé avec la team fifa quand tu es arrivé. Le topic est parti en vrille quand tu es arrivé. Pas sûr que je sois le seul à partir en couille (merci de ne pas répondre pour lui, le but n'étant pas de relancer un débat somme toute assez chiant à terme). Mais bon, avec 17 joints dans une journée... On ne peut pas t'en vouloir.
Nemeto
Citation (Ashura @ 26/01/2012 22:12) *

Ben depuis le temps, je veux pas être alarmiste mais bon...

Maitre Indy
Citation (Varino @ 26/01/2012 22:16) *
Wow, 10 pages en 1 heure edhelas2.gif

Aurais-je finalement une certaine utilité ici ? whistle.gif
L'index de Dante
Qui n'est pas passé sur MissPaname dans la caserne ? Avec au moment de la levrette une belle surprise de croix gamée, de moustachu ou autre

ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 26/01/2012 22:14) *
Toi aussi tu es un martyr.

Boulick parce que j'ai kiffé une phase du Barca, Dubdadda qui confond Samaras et Samassa,et D'Aless qu avoue enfin en privé que le meilleur joueur de l'histoire des LAL <Cancer neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif je me souvenais de la période sombre de l'histoire et de l'astrologie nikosteff la meilleure paire de modo wub.gif
Babou1
Citation (Maitre Indy @ 26/01/2012 22:16) *

Sinon, pour Averell : Je me suis brouillé avec la team fifa quand tu es arrivé. Le topic est parti en vrille quand tu es arrivé. Pas sûr que je sois le seul à partir en couille (merci de ne pas répondre pour lui, le but n'étant pas de relancer un débat somme toute assez chiant à terme). Mais bon, avec 17 joints dans une journée... On ne peut pas t'en vouloir.

Salut©
D'Alessandro
Citation (Maitre Indy @ 26/01/2012 22:16) *

Non, c'est bon, je blaguais, tu peux partir.
Ashura
Donc à l'heure actuelle on a le peloton en tête de la course, Homer qui refait son retard mais est toujours à 5 bonnes minutes, et Varino qui galère dans un col de catégorie 2, on lui souhaite bien du courage. Maitre Indy a quant à lui rejoint la voiture balai il y a déjà un moment.
Maitre Indy
Citation (Nemeto @ 26/01/2012 22:17) *
Ben depuis le temps, je veux pas être alarmiste mais bon...

D'ailleurs, je serais assez intéressé par le sujet. Lien ?
Homer
Citation (Fanfan14 @ 26/01/2012 22:08) *
J'ai vu les infiltrés cet aprem, Rjay me parait être la taupe dans la modération

?
Maitre Indy
Citation (D'Alessandro @ 26/01/2012 22:17) *
Non, c'est bon, je blaguais, tu peux partir.

Damned, j'y ai cru.
Rjay
Citation (Ashura @ 26/01/2012 22:16) *
Mais on les relègue dans quoi, si y a pas de zoo ? Si c'est des mecs à bannir/débannir c'est fastidieux, faut tenir un registre. Au moins le zoo t'y vas, tu mates ce qu'il y a dans les cages, en un coup d'oeil tu évalues ton stock.

Ah oui, zoo ET Promotion-Relégation.

Mais bon, "idée de merde" qu'il a dit. ph34r.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/01/2012 22:16) *
Une draft, génial wub.gif wub.gif wub.gif

Je veux ça dans la semaine ph34r.gif

80 pour, 16 contre, motion logiquement rejetée.
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 26/01/2012 22:16) *
Systeme de parrainage ca vous dit pas?

Non c'est la merde, j'ai parrainé un mec sur betclic j'attends qu'il valide son compte que je puisse recevoir mes 10€ mais je sens il le fera jamais mad.gif
D'Alessandro
Citation (Homer @ 26/01/2012 22:18) *
?

Fanfan a du nez popcorn.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.