Citation (Rjay @ 03/11/2018 16:39)

Il n'y a que moi qui regarde ?
Non Doctor Who est l'une de mes séries préférées, effectivement c'est rare de le voir œuvrer sur des faits historiques faudrait remonter au tout premier Docteur.
Jodie Witthaker n’étant pas une découverte je ne suis pas surpris qu'elle assure le rôle. Maintenant comme a chaque changement laisser du temps est nécessaire pour s'en faire une idée. Pour l'instant je la découvre en meme temps que le personnage se reconstruit. Houdini a cela dit raison elle a quand meme pas mal de gimmick de Tennant en meme temps
c'est le premier a regretter il me semble de ne pas etre une femme ou un roux a vérifier.(pas le roux c'est un gimmick chez pas mal de Docteur)
Néanmoins ce n'est pas la première fois qu'il se régénère en femme puis chez les Timelords ça n'a rien d'esseptionnel.
3/4 des episodes ne sont pas transcendants pour l'instant comme pour beaucoup de changement de Docteur, il est nécessaire de poser sa personnalité d'abord.
Il y a quand meme un fil: Femme, minorité et ce Docteur n'a encore tuer personne.