Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOP CHEF
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Kev'
Normal cool.gif
Yessod
C'est moche la cuisine!
Philo
Je vais te foutre une giclette dans l'oeil t'auras de bonnes raisons de chialer sale pute
Houdini
Allez Jean Phi. Fais nous une Danemark 92.
Conyk
Et le belge en dernière chance wub.gif
Yessod
Avec du vinaigre pimenté si possible...
Conyk
C'est quoi la demande pour la dernière chance ? J'ai pas suivi
Philo
ALLEZ JEAN-PHI.
Houdini
Citation (Conyk @ 22/04/2013 23:25) *
C'est quoi la demande pour la dernière chance ? J'ai pas suivi

Thon en deux cuissons : cru et cuit.
Alucard
Citation (Conyk @ 22/04/2013 23:21) *
La connasse vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Vous vous faites du mal pour rien , ça fait un mois que la plupart des sites annoncent sa victoire en finale ...

C'est d'ailleurs pour ça que je regarde plus.
Philo
Il avait été repêché pour quelle raison le glorieux Belge ?
Houdini
Ils avaient fait une épreuve come-back pour je ne sais quelle raison et comme par hasard il s'était retrouvé avec Joris la machine, ultra cheaté.
Je pense qu'ils avaient réalisé que leur cast puait un peu et que le belge et le chinois était peut être nul mais ils étaient un minimum marrant donc ils ont essayé de les réhabiliter.
Philo
OK, merci.
parisses
C'est yoni et naoelle en finale!
Houdini
Citation (parisses @ 22/04/2013 23:36) *

Philo
MAIS OUI LE BELGE wub.gif
Pedro
OUI
Houdini
INTOUCHABLE.
eezer

whistle.gif
Philo

Même ça tu comprends pas neokill@h.gif
Conyk
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Yessod
Mais oui mon Jean Phi!!!!
Oni
OUI JEAN-PHIIII wub.gif
Philo
Et l'autre conne qui pleure encore et toujours neokill@h.gif
Une vraie pub pour Kleenex
Houdini
Une vraie pub pour le FN surtout.
Je suis à deux doigts de devenir raciste à cause de cette pute.
Philo
Bande annonce et on la voit encore pleurer neokill@h.gif neokill@h.gif
Pedro
Citation (Houdini @ 22/04/2013 23:47) *
Une vraie pub pour le FN surtout.
Je suis à deux doigts de devenir raciste à cause de cette pute.

Elle parle mal français, elle vole, c'est vrai qu'elle entretient le cliché sad.gif
parisses
Citation (Philo @ 22/04/2013 23:41) *
Même ça tu comprends pas neokill@h.gif

C'est ce que des potes m'avait dit car on bossait avec elle au Bristol.
atepu
J'ai pas tout suivi mais il y avait une espèce de Robocop de la cuisine (allemand?) qui semblait être un tueur, il a été viré il y a longtemps?
Fanfan le conteur
Citation (atepu @ 23/04/2013 20:47) *
J'ai pas tout suivi mais il y avait une espèce de Robocop de la cuisine (allemand?) qui semblait être un tueur, il a été viré il y a longtemps?

La semaine passée et il était hollandais.
atepu
Ok merci.
Il paraissait un peu bizarre mais avait l'air d'assurer.
Fanfan le conteur
Citation (atepu @ 23/04/2013 20:50) *
Ok merci.
Il paraissait un peu bizarre mais avait l'air d'assurer.

Y a deux semaines en fait, la semaine passée c'est le marseillais sur une omelette.

Quand il est parti il a dit qu'il était meilleur que le belge en le nommant neokill@h.gif
atepu
Merci je viens d'aller mater la séquence laugh.gif (il nomme aussi le sudiste dans les brêles)
giovanni pontano
Jean Phi, c'est vraiment le bon pote. Il a une bonne gueule. smile.gif

Citation (Fanfan le conteur @ 23/04/2013 19:52) *
Y a deux semaines en fait, la semaine passée c'est le marseillais sur une omelette.

Quand il est parti il a dit qu'il était meilleur que le belge en le nommant neokill@h.gif

Et il avait raison. C'était amusant de voir à quel point le mec était la quintescence du bosseur protestant. Et sa femme est magnifique. wub.gif
Kev'
Soutiens a Noelle!

La cuisine, c'est la guerre... smoke2.gif
Boulick
Citation (giovanni pontano @ 23/04/2013 21:07) *
Jean Phi, c'est vraiment le bon pote. Il a une bonne gueule. smile.gif

Il a la gueule d'Orelsan.
CL
Le nom du gagnant a été balancé ce matin :

Spoiler :

Lundi prochain, à 20h50, M6 diffusera la finale de la quatrième saison de "Top Chef".

A l'issue de l'émission, les téléspectateurs découvriront qui de Florent, Jean-Philippe ou Naöelle sera le vainqueur de cette nouvelle saison.

Le site Internet de Closer nous révèle que Christophe Hache, chef du restaurant Les Ambassadeurs de l'Hôtel de Crillon, a dévoilé, sur son compte Twitter ce matin, le nom du gagnant.

Une énorme gaffe qui enlève tout suspens à l'émission. On ne sait pas dans l'immédiat si ce Tweet est volontaire pour casser le suspens où si c'est une simple erreur...

Le chef a écrit:

"TOPCHEF Naoelle gagne Top-Chef et a démissionné de l'hôtel Bristol..."

"S’il n’a pas participé en tant que juré à l’émission, Christopher Hache est le chef de Latifa, candidate de la quatrième saison de Top Chef et premier chef de partie au Crillon" précisent nos confrères.

Il est possible qu'il n'ait pas apprécié le départ et la démission de la jeune femme, et pour cette raison, mis en ligne le nom de la gagnante.

Un tweet qui sème visiblement une belle pagaille du côté d'M6 mais également du côté de la direction de l'hôtel et du restaurant qui n'assume pas le message de son chef.

Le Bristol contacté par le HuffPost affirme :

"Nous ne confirmons aucune de ces deux informations. Naoëlle fait toujours partie de l'équipe".

Sur la victoire de la jeune femme, l'hôtel reste en revanche muet.

Mais alors pourquoi le Chef a-t-il fait ce tweet si la jeune femme est toujours là ? C'est totalement incompréhensible...

De son côté, la chaîne M6, contactée également par Le HuffPost , s'agace du tweet du chef Hache:

"Nous ne faisons pas de commentaire. Nous dirons simplement qu'il n'a pas toutes les informations sur le tournage ."
Jacky Transpi
La finale n'est pas censée être en direct ?
ManoCornuta
Citation (Jacky Sueur @ 24/04/2013 14:32) *
La finale n'est pas censée être en direct ?

Non, comme je l'avais dit : l'an dernier je bouffais dans le resto de Jean le jour de la diffusion de la finale . Et il etait là avec Piège et Lignac à mater l'emission book2.gif
Philo
Citation (ManoCornuta @ 24/04/2013 14:55) *
Non, comme je l'avais dit : l'an dernier je bouffais dans le resto de Jean le jour de la diffusion de la finale . Et il etait là avec Piège et Lignac a mater l'emission book2.gif

Putain c'est XXX qui a gagné aka44.gif

Merci pour le spoiler rolleyes.gif
ManoCornuta
Citation (Philo @ 24/04/2013 15:01) *
Merci pour le spoiler rolleyes.gif

mellow.gif aaaaze.gif
Philo
La dernière de Jean-Phi ce soir.

On ne t'oubliera jamais champion. Vive la Belgique.
Jacky Transpi

C'était lui le vrai champion.
jopha14
C'est des cas le belge et la meuf là implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Jean Phi et ses galères edhelas.gif
Boulick
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
O
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
NeoSeb35
La salope en finale popcorn.gif
11G
Citation (Neo2isback @ 29/04/2013 22:15) *
La salope en finale a gagné Topchef popcorn.gif

FYP
Oni
Jean-Phi plus digne dans la défaite que Naoelle dans la victoire.
Arrête de pleurer putain.
Fanfan le conteur
COME ON qui va est choisi en dernier comme le petit gros au foot neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.