Citation (Panenka @ 20/05/2012 12:10)

C'était quoi déjà cette histoire de prime?
Le fameux Sochaux-PSG de la dernière journée 2007-2008. Sochaux n'a plus rien à jouer, mais le président sochalien promet une prime doublée en cas de victoire contre Paris, non pas pour une question de "jouer le jeu" mais pour aider Lens et faire descendre le PSG.
Je ne sais même pas pourquoi vous parlez de complot. Les complots sont censés être secrets, là c'est clairement assumé.
Citation
@ Dino y a pas de complot, juste que personne(ou presque) a envie de voir le PSG champion.
Oui, c'est ce que je dis, c'est assumé.
Même à l'étranger, ils sont surpris de toute cette mascarade à l'encontre du PSG. La naïveté de certains m'étonnera toujours.
J'avoue avoir rit quand j'ai vu que c'est Ennjimi qui arbitre Auxerre-Montpellier. C'était lors d'un match de Montpellier (pas cette saison) que j'ai été convaincu que Ennjimi était plus gentil avec les équipes avec beaucoup de maghrebins ou français d'origine maghrebine.
D'ailleurs encore une coïncidence, ça ne sera que la 4e fois qu'Ennjimi arbitre Montpellier. Il les a déjà arbitré cette saison contre Dijon, Nice et Valenciennes, pour 3 victoires de Montpellier.