Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Course au titre] Montpellier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Master-Exploder
En même temps si ça joue le 0-0 en faisant tourner pendant 90 minutes sans occasion ça va se voir un peu quand même, et ce serait une façon très très moche d'être champion. Impossible qu'ensuite la presse ou les instances du football ferme les yeux dessus.

Maintenant un "faux match spectacle pendant 80mn" et hop genre à 2-2 ça s'arrête de jouer prétextant la fatigue etc, là ça passera.
vinceb75
Citation (Master-Exploder @ 19/05/2012 19:40) *
En même temps si ça joue le 0-0 en faisant tourner pendant 90 minutes sans occasion ça va se voir un peu quand même, et ce serait une façon très très moche d'être champion quand même. Impossible qu'ensuite la presse ou les instances du football ferme les yeux dessus.

Maintenant un "faux match spectacle pendant 80mn" et hop genre à 2-2 ça s'arrête de jouer prétextant la fatigue etc, là ça passera.

Hum hum ça me rappelle un bon souvenir ça! Avec un gardien qui la demande entre les jambes à la fin c est bien ça?
DinoDetect
Citation (Master-Exploder @ 19/05/2012 19:40) *
En même temps si ça joue le 0-0 en faisant tourner pendant 90 minutes sans occasion ça va se voir un peu quand même, et ce serait une façon très très moche d'être champion quand même. Impossible qu'ensuite la presse ou les instances du football ferme les yeux dessus.

Ils ne feront pas ça c'est sûr (le 0-0), il y a des manières plus subtiles. Tous les ans, il y a des petits arrangements entre amis, pour le maintien notamment. Et je parle même pas des divisions inférieures où y a de ces trucs

C'est pas pour rien si les autres faisaient la fête dimanche dernier. Ils savent qu'ils jouaient leur titre contre Lille et que maintenant c'est réglé. Je comprends même pas pourquoi nos joueurs parlent encore d'y croire et acceptent ce manège. A croire que même eux se foutent de notre gueule.

Je crois que je vais même pas regarder le match, j'étais au Parc en 97 lors de la dernière journée de la LdC à espérer comme un con pendant que Monaco et Leverkusen jouaient à la passe à dix (putain de Juve aussi au passage), ça m'a suffi
DelSpooner
Vous oubliez le facteur "Roy Contout" ibr.gif
Jekill
Citation (DelSpooner @ 19/05/2012 19:58) *

Je crois beaucoup en lui.Le Ronaldo bourguignon. Roy ibr.gif
momotte
Citation (DelSpooner @ 19/05/2012 19:58) *

0-0 a la 89 eme et....

Cisse récupère la balle et lance contout sur le cote droit, une deux avec haddad et centre pour Kapo qui marque d'une tête décroisée cosmoschtroumpf.gif

Et la le triso se remet a pleurer ahmadinejad_wins.gif
joel_1978
Citation (momotte @ 19/05/2012 20:16) *
0-0 a la 89 eme et....

Cisse récupère la balle et lance contout sur le cote droit, une deux avec haddad et centre pour Kapo qui marque d'une tête décroisée cosmoschtroumpf.gif

Je vous invite tous au Fouquet's pour la soirée ! ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (momotte @ 19/05/2012 20:16) *
0-0 a la 89 eme et....

Faudrait quand meme qu'on mene à ce moment la cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Citation
Foot - Ligue 1 : Jourdren : «Pas les Bisounours»

«Ça y est, on y est presque. On commence à entrer en conditions de match. On n'a pas fait de mise au vert, pour ne rien changer à nos habitudes. Cela arrive uniquement avant les matches à domicile. La dernière séance d'entraînement, la veille du match, a été mise à profit pour travailler la vivacité, afin d'avoir un maximum de gaz. Elle ne dure pas longtemps car elle est assez intensive. Les joueurs se retrouvent avec le préparateur physique, Nicolas Girard, pour des sauts ; les gardiens travaillent la vitesse de bras. J'adore ces exercices de vivacité. On a également préparé la rencontre contre Auxerre en regardant les montages vidéo réalisés par Nicolas Jover. On regarde leurs caractéristiques à travers leurs séquences de jeu habituelles. On s'en inspire pour avoir le maximum d'informations. J'avoue que je prends énormément de recul par rapport à ça parce que chaque match a son contenu, son histoire. Je regarde surtout la qualité du terrain et l'ambiance dans les tribunes pour me mettre en condition, selon que l'ambiance soit hostile ou pas. Je suis plus dans la compréhension du contexte que dans l'approche technique. On sait qu'on va rencontrer une équipe meurtrie qui va essayer de finir sur une bonne note. Ils ne vont rien lâcher. Hé, ce n'est pas le monde des Bisounours ! Rien ne sera facile. On a obligation d'être au niveau. Je rêve de la fête qui nous attend à Montpellier. Mais en même temps, j'ai peur que tout s'écroule. Ce serait une tragédie si on rate le titre. Si on se rate, ça voudra dire que nous nous sommes pris pour ce que nous ne sommes pas. On a obligation d'être très sérieux face à Auxerre. Cette équipe a des joueurs comme Oliech qui ont les qualités pour faire basculer la rencontre individuellement. Tous les joueurs de l'effectif et tous les gens du staff seront présents. C'est le preuve que Montpellier est une famille. C'est important, mais je serais encore plus fier si mes coéquipiers ont le même cerveau que moi, contre Auxerre. Moi, je suis prêt à mourir sur le terrain.»

Equipe.fr

Si les joueurs ont le même cerveau que lui à Auxerre, alors oui, j'y crois ! ibr.gif wub.gif
Parisian
Citation (DinoDetect @ 19/05/2012 18:06) *
Enfin bref, le match de demain je n'y crois pas une seconde, ça pue l'arrangement entre l'AJA et les autres

L'arrangement de quoi ? Pour qu'il y ait arrangement, faut-il encore que les deux partis y gagnent. La les Auxerrois qu'est ce qu'ils auraient a gagner a part des ennuis?

Serieux reflechissez avant de poster vos theories du complot mellow.gif
scourmy
Citation (Parisian @ 20/05/2012 08:33) *
La les Auxerrois qu'est ce qu'ils auraient a gagner a part des ennuis?

ramassage des ordures à l'œuil pour quelques années ? ph34r.gif
Kaionedirection
Il n'y aura pas d'arrangement mais néanmoins c'est pas dit qu'Auxerre se donne réellement du mal. Ils vont se présenter sur le terrain et surement faire une Caen. On a déja vu nos joueurs terminer une saison en roue libre une fois qu'ils n'avaient plus rien à jouer, je vois un comportement similaire et en opposition à un Montpellier à fond, ça pourrait faire mal et nos espoirs pourraient être ruiné très rapidement.

Il existe aussi la possibilité que Edouard Cissé se souvienne qu'il a été parisien pendant pas mal d'année quand même et claque deux buts sur des frappes en dehors de la surface. Mais peu plausible.
Bob
Ca va surtout dépendre de Montpellier. S'ils jouent sérieusement, sans pression et qu'ils scorent rapidement, Auxerre pourraient se prendre une valise.

Par contre, si on ouvre le score à Lorient et qu'il y a toujours 0-0 à Auxerre, les éboueurs pourraient commencer à gamberger.
Master-Exploder
Citation (Bob @ 20/05/2012 11:19) *
Ca va surtout dépendre de Montpellier. S'ils jouent sérieusement, sans pression et qu'ils scorent rapidement, Auxerre pourraient se prendre une valise.

Par contre, si on ouvre le score à Lorient et qu'il y a toujours 0-0 à Auxerre, les éboueurs pourraient commencer à gamberger.

C'est là que le but de Montpellier contre Lille à la dernière seconde va peser lourd, car le 0-0 à Auxerre ils peuvent au pire s'en contenter. Gamberger et ne pas arriver à marquer oui, mais s'ils bétonnent face à l'AJA je vois mal ces derniers faire sauter le verrou dans un match sans enjeu.

Il faut vraiment qu'Auxerre ouvre la marque genre en première mi-temps sur un malentendu ou une déconcentration des ratons, là on pourra éventuellement y croire.
succo
Come on aja

dks.jpg
Carlton

A 0-0, ils sont toujours champions hein.
succo
Attérissez les mecs, il y aura déjà 0-2 au bout d'1/4 d'h de jeu
edhelas.gif
Quasi-modo
Citation (succo @ 20/05/2012 11:55) *
dks.jpg

"Faites honneur à Ce blason" je pense wink.gif
Panenka
L'arrangement de quoi ? Pour qu'il y ait arrangement, faut-il encore que les deux partis y gagnent. La les Auxerrois qu'est ce qu'ils auraient a gagner a part des ennuis?

Juste parce que les présidents s'entendraient bien, faire la nique au PSG. Qu'est ce qu'ils en ont à foutre après tout.
Pas besoin d'un trou dans le jardin non plus pour y trouver son compte.
Si Bourgoin et Nicollin sont potes tu penses qu'ils ont besoin de "magouiller"...

Maintenant j'imagine ça entre dirigeants mais je ne vois pas les joueurs le faire.
Ne pas oublier aussi le poids du public. Si les Auxerrois se font démonter par leur public, la pression les flinguera totalement déjà qu'ils ne doivent pas être dans le meilleur état possible.
ramutcho
Vaut mieux prendre l'air ce soir que de regarder ça, rien à espérer d'Auxerre même dans l'hypothèse où Montpelllier serait fébrile.
Bob
Citation (Carlton @ 20/05/2012 11:59) *
A 0-0, ils sont toujours champions hein.
Bah oui, mais ils auraient un peu le cul entre deux chaises : soit attaquer et prendre des risques avec Auxerre en contre. Ou faire une passe à dix pour assurer le nul.
CI20N0

Gamberger de quoi ? 0-0 ça leur suffit. Enfin libre à toi de croire qu'Auxerre va chercher à marquer. Ceux qui y croient parlent de City alors que ça n'a rien à voir car QPR risquait de descendre, par contre Sunderland-MU, Sunderland jouait la passe à 10 alors qu'ils étaient menés 1-0, ils s'en foutaient, ils ne jouaient plus rien.

En 2008, qu'est-ce que Sochaux avait à gagner à donner une prime à leurs joueurs s'ils nous faisaient descendre en L2 ?

A moins que cette prime était discrètement financée par nos concurrents au maintien, mais je doute que tu accordes du prix à une telle hypothèse "complotique".

Non, non, sûrement le challenge de finir 12e ou 13 au lieu de 14e.
Carlton
Citation (Bob @ 20/05/2012 12:07) *
Bah oui, mais ils auraient un peu le cul entre deux chaises : soit attaquer et prendre des risques avec Auxerre en contre. Ou faire une passe à dix pour assurer le nul.

Voilà donc aucune pression. La passe à 10 et c'est fini.
Panenka
Citation (CI20N0 @ 20/05/2012 12:07) *
En 2008, qu'est-ce que Sochaux avait à gagner à donner une prime à leurs joueurs s'ils nous faisaient descendre en L2 ?

A moins que cette prime était discrètement financée par nos concurrents au maintien, mais je doute que tu accordes du prix à une telle hypothèse "complotique".

Non, non, sûrement le challenge de finir 12e ou 13 au lieu de 14e.

C'était quoi déjà cette histoire de prime?
Parisian
Citation (Panenka @ 20/05/2012 12:06) *
Juste parce que les présidents s'entendraient bien, faire la nique au PSG. Qu'est ce qu'ils en ont à foutre après tout.
Pas besoin d'un trou dans le jardin non plus pour y trouver son compte.
Si Bourgoin et Nicollin sont potes tu penses qu'ils ont besoin de "magouiller"...

Maintenant j'imagine ça entre dirigeants mais je ne vois pas les joueurs le faire.
Ne pas oublier aussi le poids du public. Si les Auxerrois se font démonter par leur public, la pression les flinguera totalement déjà qu'ils ne doivent pas être dans le meilleur état possible.

Voila, tout est dit, c'est pas Bourgoin sur le terrain. Les apotres de la theorie du complot pensent ils vraiment que les joueurs risqueraient leur carriere pour faire plaisir a Bourgoin et faire la nique au PSG ? edhelas.gif

Surtout surtout que Montpellier n'a absolument pas besoin de ca. Bref, soyons serieux deux secondes.
colt
Auxerre a pas besoin de donner son cul pour se faire démonter par Montpellier de toute façon. Le premier qui rencontre le dernier pour assurer le titre, c'est bon, rideau.
Même si y a 4-0 pour Montpellier à l'arrivée faudra pas y voir un complot, l'AJA est au fond du trou depuis des mois et si on avait fait le boulot ça aurait été le tarif pour nous aussi.

Tant pis pour cette saison, ce sera pour l'année prochaine, commencez pas avec les théories du complot.
Master-Exploder
Citation (Parisian @ 20/05/2012 12:11) *
Voila, tout est dit, c'est pas Bourgoin sur le terrain. Les apotres de la theorie du complot pensent ils vraiment que les joueurs risqueraient leur carriere pour faire plaisir a Bourgoin et faire la nique au PSG ? edhelas.gif

Surtout surtout que Montpellier n'a absolument pas besoin de ca. Bref, soyons serieux deux secondes.

Pas de complot ou d'arrangement, juste une équipe d'Auxerre démobilisée avec potentiellement un public hostile et des joueurs qui auront la tête ailleurs. Ca ne va pas plus loin smile.gif
DinoDetect

Ca t'interpelle pas qu'un mec comme Menez ne soit même pas à Lorient? Tu penses que s'il y'avait un espoir ne serait-ce que d'1%, il ne serait pas avec ses potes au lieu d'être en vacances à l'étranger?

Mais encore une fois je suis sidéré d'être le seul à avoir entendu Nicollin dire ça unsure.gif
Master-Exploder
Citation
Auxerre: Hengbart très incertain, Haddad forfait

Faudra pas compter sur Rudy déjà ph34r.gif
colt
Citation (DinoDetect @ 20/05/2012 12:17) *
Ca t'interpelle pas qu'un mec comme Menez ne soit même pas à Lorient? Tu penses que s'il y'avait un espoir ne serait-ce que d'1%, il ne serait pas avec ses potes au lieu d'être en vacances à l'étranger?

Mais encore une fois je suis sidéré d'être le seul à avoir entendu Nicollin dire ça unsure.gif

Pour toi Ménez est au courant d'un complot donc il fait pas le déplacement ? edhelas2.gif

Ménez a l'air d'un demeuré mais il a regardé le classement et il a vu la gueule d'Auxerre, c'est bon autant rester à la maison et ne pas faire le déplacement si c'est pour être déçu à la fin.
Master-Exploder
Ah et pour ceux qui y croient encore :

Citation
Déjà privé de Darius Dudka, qui soigne sa pubalgie, Wallemme pourrait donc être contraint d'aligner deux jeunes défenseurs latéraux, en mal d'expérience à ce niveau, Cyriaque Rivieyran à gauche et Prince Segbefia à droite.
Ces absences s'ajoutent aux suspensions d'Alain Traoré et Georges Mandjeck, mais aussi à la liste des blessés de longue date comme Adama Coulibaly, Amadou Sidibé, Jérémy Berthod et Yaya Sanogo.

Limite ils vont jouer avec la réserve. Leur meilleur joueur Traoré qui est le seul capable de débloquer un truc avec une frappe de loin venue de nulle part est suspendu en plus.
Carlton

Ou alors il est suspendu edhelas2.gif
Babass
Citation (Carlton @ 20/05/2012 12:22) *

Et qu'il a un Euro à préparer...
Parisian
Citation (Carlton @ 20/05/2012 12:22) *

Non ce qu'il veut dire c'est que si le titre avait ete jouable, Menez serait venu pour pouvoir le feter en direct... ce qui se tient.

Donc la theorie de DinoDetect, c'est que Menez est au courant d'un complot anti-PSG, et du coup part bouder en vacances (mais bien sur il n'en informe meme pas les medias)... j'hesite sur le smiley a utiliser : evra.png altherac.gif mbia.gif edhelas.gif edhelas2.gif aka44.gif ibr.gif 388.jpg lepoux.jpg dks.jpg voodoo chile.gif

En tous cas CI2ONO, va falloir que tu te surpasses, le mec t'as juste explose en 3 posts malgre ta longue carriere knahos.gif
Noreaga
Franchement j'ai du mal à imaginer une contre-performance de Montpellier et à mon avis faut pas trop attendre du match de ce soir. Il faut tout faire pour l'emporter quoi qu'il en soit, ne serait-ce que pour clore la saison de "bonne manière".

String'
Y aura pas de miracle. Encore un nul suffirait mais là.. Auxerre ne peut pas nous blairer et ne fera rien pour gagner(ce serait le PSG par contre..). Même si ils attaquent, ils vont se plaindre de vilains contre. Mais je sens bien le scénario du 0/0(avec un espoir de notre coté) puis un but de Montpellier sur la fin. Je voyais vraiment l'AJA faire un truc à marseille et même en cas de défaite, je pensais qu'ils étaient pas encore condamnés.

Le seul espoir c'est que le MHSC ait la pression et joue le 0/0(ce qui est dangereux). Maintenant faut qu'on gagne aussi et je le pense vu notre forme actuelle(si on l'avait eu plutôt). Le match aller aura fait mal mine de rien ainsi que le PSG/Nancy. Par contre on serait devant à l'heure actuelle, je n'aurais pas été aussi sur de la victoire. Ou alors je me plante et les joueurs n'y croient plus et ne vont pas gagner ce soir.

@ Dino y a pas de complot, juste que personne(ou presque) a envie de voir le PSG champion. Puis le truc sur Menez franchement.. même si c'était vrai pourquoi le joueur ferait il partie de ce même complot.. En tout cas ils se voient champions à voir leur déclaration(Giroud qui dédicace le maillot du futur champion comme il dit) et leur faits(vouloir tondre Loulou, etc). Sans parler des médias qui seront à Montpellier ce soir et qui les voient déjà champion. Quand j'entend le truc du mérite, ça me fait marrer. Y aurait ça pour le PSG, qu'est ce qu'on entendrait(arrogance, mépris, etc.).
Madi$kwale
Il n'y a pas de "pas nous blairer" qui compte. Les gars descendent, tu crois qu'ils penseront à (volontairement) donner leur cul comme ça ? Ils sont nul et s'ils doivent se prendre une branlé, ils se la prendront sans penser au malheure de Nasser & co je pense...

Puis s'ils ont un peu d'honneur, ils donneront tout pour leur dernière parmis l'élite. On verra bien.
Sekor
C'est une équipe de merde, ils vont se faire rosser à la maison.
Ashura
La team complot grossit de semaine en semaine
MoMoZeRo
The Pélican Team va naitre.
CI20N0
Citation (Panenka @ 20/05/2012 12:10) *
C'était quoi déjà cette histoire de prime?

Le fameux Sochaux-PSG de la dernière journée 2007-2008. Sochaux n'a plus rien à jouer, mais le président sochalien promet une prime doublée en cas de victoire contre Paris, non pas pour une question de "jouer le jeu" mais pour aider Lens et faire descendre le PSG.

Je ne sais même pas pourquoi vous parlez de complot. Les complots sont censés être secrets, là c'est clairement assumé.

Citation
@ Dino y a pas de complot, juste que personne(ou presque) a envie de voir le PSG champion.

Oui, c'est ce que je dis, c'est assumé.

Même à l'étranger, ils sont surpris de toute cette mascarade à l'encontre du PSG. La naïveté de certains m'étonnera toujours.

J'avoue avoir rit quand j'ai vu que c'est Ennjimi qui arbitre Auxerre-Montpellier. C'était lors d'un match de Montpellier (pas cette saison) que j'ai été convaincu que Ennjimi était plus gentil avec les équipes avec beaucoup de maghrebins ou français d'origine maghrebine.
D'ailleurs encore une coïncidence, ça ne sera que la 4e fois qu'Ennjimi arbitre Montpellier. Il les a déjà arbitré cette saison contre Dijon, Nice et Valenciennes, pour 3 victoires de Montpellier.
CL
Ton discours commence à devenir assez puant...
Ashura
Putain c'est de plus en plus consternant.
Rjay
Faudrait vérifier si Chapron avantage les équipes avec des joueurs chauves.
VDV#23
Complot arabe contre le PSG. Les Qataris en fait vont nous couler 388.jpg
Sarconzie
Citation (Rjay @ 20/05/2012 15:52) *

neokill@h.gif
String'
Donc ici y en a qui croit au complot et d'autres non? Moi je n'y crois, juste qu'il y a une haine du PSG. Et Madi oui bien sur que Montpellier n'a pas besoin de ça. wink.gif

Après sur Enjimmi c'est juste un mauvais arbitre et tu vas chercher loin CI20N0(membre n°88, coïncidence? Nan je déconne ^^). Pour rappel, le match où Coupet se blesse gravement, l'arbitre de touche avait déjugé l'arbitre du centre(Enjimmi) qui, lui, voyait pénalty. Et suite à ce match, j'avais entendu des trucs genre "l'arbitre de touche c'est un arabe et il a aidé ses amis d'Auteuil qui étaient à coté". Je vous jure que je le l'ai entendu(enfin si vous saviez ce que l'on peut entendre, une fois chez Bourdin j'ai entendu une chose inimaginable sur le PSG) puis outre ces conneries, l'action se passait coté Boulogne..

Concernant Chapron en plus d'être un gros naze, ça a l'air d'être un provocateur de première.
ramutcho
Citation (Parisian @ 20/05/2012 11:44) *
En tous cas CI2ONO, va falloir que tu te surpasses, le mec t'as juste explose en 3 posts malgre ta longue carriere knahos.gif

Bordel, fallait pas le provoquer ph34r.gif
Ashura
CI20N0, les modérateurs de Culture ont décidé de t'éliminer et leur sentence est irrévocable.
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 20/05/2012 15:52) *

Bien sur qu'il le fait , tu crois que son acharnement contre Yepes était innocent ?? mad.gif

Citation (Ashura @ 20/05/2012 16:17) *
CI20N0, les modérateurs de Culture ont décidé de t'éliminer et leur sentence est irrévocable.

les jaloux vont maigrir©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.