Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euro 2012 - Groupe B
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Philo
Citation (Varino @ 08/06/2012 23:41) *
C'est faux. Luis prenait déjà Xavi en modèle quand il avait Arteta sous ses ordres... c'était en quoi 2002?

Sinon je trouve que certains surcotent les Pays-Bas, on verra. Sneijder et Robben ce que j'ai vu cette saison de leur niveau c'est pas titulaire au PSG, et pourtant je les adore. Tu enlèves ces 2 là désolé je vois pas ce que cette équipe a qui les mets dans les favoris.

Ou plutot sans ces 2 la c'est une bonne équipe mais au même titre que la France l'Italie ou le Portugal par exemple. Un cran en dessous des 2 autres favoris annoncés.

C'était un bon joueur mais pas la référence actuelle.
Philo
La compo de l'Allemagne :
Neuer- Boateng, Hummels, Badstuber, Lahm - Schweinsteiger, Khedira – Müller, Özil, Podolski - Gomez.

Grosse surprise avec Hummels titulaire et je ne le sens pas du tout. Axe droit, il est toujours mauvais.
VDV#23
Boateng à droite c'est beaucoup plus sûr que dans l'axe je trouve.
Iaropolk14
Citation (Philo @ 09/06/2012 16:58) *
La compo de l'Allemagne :
Neuer- Boateng, Hummels, Badstuber, Lahm - Schweinsteiger, Khedira – Müller, Özil, Podolski - Gomez.

Grosse surprise avec Hummels titulaire et je ne le sens pas du tout. Axe droit, il est toujours mauvais.

Qui gicle par rapport aux compos habituelles ?
Dirty
Citation (Iaropolk @ 09/06/2012 17:03) *

Mertesacker non?
VDV#23
Citation (Iaropolk @ 09/06/2012 17:03) *

Mertesacker

Si quelqu'un trouve les compos des Pays-Bas et du Danemark ... Je trouve pas sad.gif
Philo
Citation (VDV#23 @ 09/06/2012 17:02) *
Boateng à droite c'est beaucoup plus sûr que dans l'axe je trouve.

Oh oui.
Faut l'éloigner des zones où il faut réfléchir.

Citation (VDV#23 @ 09/06/2012 17:04) *
Mertesacker

Si quelqu'un trouve les compos des Pays-Bas et du Danemark ... Je trouve pas sad.gif

Kicker annonce ça :
Stekelenburg - van der Wiel, Heitinga, Bouma, Willems - van Bommel, N. de Jong - Robben, Sneijder, Afellay - van Persie
S. Andersen - Jacobsen, Kjaer, Agger, S. Poulsen - Kvist, Zimling - Rommedahl, Eriksen, Krohn-Dehli - Bendtner
VDV#23
Citation (Philo @ 09/06/2012 17:07) *
Oh oui.
Faut l'éloigner des zones où il faut réfléchir.

Pourquoi Low à attendu le premier match de l'euro pour faire ça edhelas2.gif

Citation (Philo @ 09/06/2012 17:07) *
Kicker annonce ça :
Stekelenburg - van der Wiel, Heitinga, Bouma, Willems - van Bommel, N. de Jong - Robben, Sneijder, Afellay - van Persie
S. Andersen - Jacobsen, Kjaer, Agger, S. Poulsen - Kvist, Zimling - Rommedahl, Eriksen, Krohn-Dehli - Bendtner

Merci

Afellay, Bouma kratos77.gif
GI JOE
Citation (VDV#23 @ 09/06/2012 17:10) *

Le barcelonais a gagné sa place lors des matchs de préparation.

Sinon Willems un 94 titulaire à l'Euro knahos.gif
Iaropolk14
Citation (Dirty @ 09/06/2012 17:04) *
Mertesacker non?

OK, plutôt une bonne chose donc, voyons ce que fera Hummels.

Pour les PB j'ai un peu perdu de vue Afellay mais je trouve son profil intéressant pour faire péter la défense danoise, qui risque d'être regroupée, à la place de VDV.
VDV#23
Citation (GI JOE @ 09/06/2012 17:13) *
Le barcelonais a gagné sa place lors des matchs de préparation.

Sinon Willems un 94 titulaire à l'Euro knahos.gif

Ouais Afellay il est mignon mais pas plus quoi
MadininaScal
Fuck les PB sont sur BeIn... cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Varino
Equipe sans surprise pour le Danemark, la seule incertitude concernait Zimling qui s'était blessé à l'entrinament mais il sera bien aligné.
NewYorkSup
J'imagine que c'est geolocalise mais sur espn3, y a le match:
http://espn.go.com/watchespn/index/_/channel/espn3
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 09/06/2012 17:21) *
J'imagine que c'est geolocalise mais sur espn3, y a le match:
http://espn.go.com/watchespn/index/_/channel/espn3

Ouais c'est géolocalisé, mais merci quand même NYS! wink.gif

Tant pis je me contenterai d'un stream qui saute... cry.gif cry.gif
Hiso
Citation (MadininaScal @ 09/06/2012 17:20) *
Fuck les PB sont sur BeIn... cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Merde, je voulais regardé la 1ère mi-temps à la bibliothèque... Tant pis sad.gif
Philo
Citation (VDV#23 @ 09/06/2012 17:10) *
Pourquoi Low à attendu le premier match de l'euro pour faire ça edhelas2.gif

Merci

Löw a déjà testé Boateng arrière droit un certain nombre de fois et il y a joué régulièrement avec le Bayern cette saison.
Averell
A berlin l'écrant géant pour l'Euro wub.gif

On aperçoit mon batiment derrière ph34r.gif
Dirty
Pour les Pays Bas mais j'espère que mon petit Christian va leur faire la misère ph34r.gif wub.gif
FuFax
HUP HOLLAND HUP!!!

Victoire impérative. Affelay n'est pas si mauvais que ça. Puis il a l'air d'être en très bonne forme physique.
Houdini
SEREINS.

Et Gomez le mauvais vous salue. alekusu2.gif

Babou1
Citation (Hodgkin75 @ 09/06/2012 22:39) *
SEREINS.

edhelas2.gif

On l'a pas vu du match, il marque sur un centre miraculeusement contré alors qu'il allait etre remplacé par un centenaire tellement il est claqué. neokill@h.gif

Sur la journée Sneijder>>Portugal>Allemagne>Danemark>Hollande. cool.gif
Homer
SEREINS.

Un match nul entre le Portugal et les Pays Bas, ca peut envoyer les Danois en 1/4.
Houdini
Citation (Babou1 @ 09/06/2012 22:40) *
Il marque.

FYP
Babou1
Citation (Hodgkin75 @ 09/06/2012 22:45) *
FYP

Krohn-Dehli ballon d'or.
BlaiseMan
Après les deux matchs de la journée, je ne pense pas qu'on puisse déjà sortir les deux futurs qualifiés mais plusieurs choses intéressantes me frappent. Premièrement Danemark-Pays Bas, match assez lent avec des joueurs soit crispés par l'enjeu, soit hors de forme ce qui est inquiétant. Mais je n'ai pas vu les danois volaient leur victoire. Ils sont très bons tactiquement, ressortent bien le ballon. Ils ont fait le match ideal pour gêner les solistes oranje. J'ai bien aimé la complicité défensive et le calme en toutes situations. Concernant les Pays Bas, un Sneijder bon dans la dernière passe mais très peu influent dans le jeu de son équipe. Les lateraux n'apportaient rien dans le camp adverse ce qui empêchait les bataves de varier leurs actions. Van Persie est une blague quand on vise un titre de cette envergure. Il utilise bien les espaces, arrive à être trouvé mais ses lacunes sont trop criantes. Pour cette formation la, avec ce milieu de terrain Huntelar doit jouer car ils sont trop à tâter le ballon.

Pour Allemagne-Portugal, victoire la aussi mérité. À part attendre un hypothétique exploit de CR, il n'y a rien de bien fou. Le poste vacant d'avant centre crée un gros déséquilibre dans l'équipe avec le sale niveau de Nani et les envies de sauver la nation pour CR. D'ailleurs j'ai beau ne pas être fan, c'est un danger permanent pour ses adversaires. Il pèse vraiment beaucoup et aucun relachement n'est permis avec lui. L'Allemagne n'ira pas au bout je pense, quand je regardais le match je pensais à Philo qui reproche à cette sélection d'être trop gentille. Dans les 25 derniers mètres, ils n'ont pas l'esprit tueur qu'à un Etoo par exemple. Face à une équipe comme la France, je ne les vois pas passé alors contre l'Espagne...
Homer
Citation (Goreman @ 10/06/2012 00:57) *
L'Allemagne n'ira pas au bout je pense, quand je regardais le match je pensais à Philo qui reproche à cette sélection d'être trop gentille. Dans les 25 derniers mètres, ils n'ont pas l'esprit tueur qu'à un Etoo par exemple. Face à une équipe comme la France, je ne les vois pas passé alors contre l'Espagne...

T'y vas fort sur leurs chances parce que bon, le niveau affiché, c'est quand meme meilleur que la France, notamment derrière.
Par contre, ouais, équipe pas assez méchante, pas assez vicelarde. Il manque un Matthaus de l'époque, un batard capable de tuer le jeu soit par une sale faute bien vicelarde, ou qui peut faire gagner un match par son charisme, son comportement.
BlaiseMan
Citation (Homer @ 10/06/2012 01:11) *
T'y vas fort sur leurs chances parce que bon, le niveau affiché, c'est quand meme meilleur que la France, notamment derrière.
Par contre, ouais, équipe pas assez méchante, pas assez vicelarde. Il manque un Matthaus de l'époque, un batard capable de tuer le jeu soit par une sale faute bien vicelarde, ou qui peut faire gagner un match par son charisme, son comportement.

Ok on ne peut pas pronostiquer après seulement 4 matchs mais je les sens un peu défaillant dans l'approche mentale des matchs alors qu'il ne leur manque pas grand chose pour corriger la majeure partie des favoris de la compétition.
Averell
SEREINS.

wub.gif

j'ai pensé à toi sur le but wub.gif
Panenka
Pour le coup je pense que c'est le Portugal qui méritait. Sauf qu'ils ont joué petits bras et peuvent chialer.
L'Allemagne n'a quasiment rien montré.
Ce groupe peut vite devenir ouf.
VDV#23
C'est vrai que les prochains matches seront très interessant. Avec L'Allemagne et le Danemark qui voudront gagner pour se qualifier, et les Pays-bas et le Portugal dans l'obligation de réagir.

J'vois bien tous le groupe à 3 points à l'issue de ses rencontres.
Panenka
Citation (VDV#23 @ 10/06/2012 10:09) *
C'est vrai que les prochains matches seront très interessant. Avec L'Allemagne et le Danemark qui voudront gagner pour se qualifier, et les Pays-bas et le Portugal dans l'obligation de réagir.

J'vois bien tous le groupe à 3 points à l'issue de ses rencontres.

J'aimerais bien. happy.gif

On tomber sur un Allemagne Danemark qui se jouerait façon "On joue le 0-0 qui nous qualifie tous les deux" aussi...
Genre nuls dans les 2 prochains matches:
Allemagne 4
Danemark 4
Portugal 1
Pays Bas 1

Et là danois et allemands peuvent jouer à la passe à 10. popcorn.gif
suker57
Citation (Panenka @ 10/06/2012 10:19) *
J'aimerais bien. happy.gif

On tomber sur un Allemagne Danemark qui se jouerait façon "On joue le 0-0 qui nous qualifie tous les deux" aussi...
Genre nuls dans les 2 prochains matches:
Allemagne 4
Danemark 4
Portugal 1
Pays Bas 1

Et là danois et allemands peuvent jouer à la passe à 10. popcorn.gif

Ça ne marche pas si il y a vainqueur dans Portugal - Pays-Bas
Panenka
Citation (suker57 @ 10/06/2012 10:21) *
Ça ne marche pas si il y a vainqueur dans Portugal - Pays-Bas

Ce vainqueur aurait 4 points et les autres 5. unsure.gif
Dagoberto
Citation (Panenka @ 10/06/2012 10:24) *
Ce vainqueur aurait 4 points et les autres 5. unsure.gif

Par contre je comprend pas ta logique, tu dis que t'aimerai bien voir tout le monde à 3 pts mais finalement tu nous fait un truc avec des équipes à 1 pt unsure.gif
Panenka
Citation (Dagoberto @ 10/06/2012 12:12) *
Par contre je comprend pas ta logique, tu dis que t'aimerai bien voir tout le monde à 3 pts mais finalement tu nous fait un truc avec des équipes à 1 pt unsure.gif

Non je dis que j'aimerais voir les équipes à 3 points. J'aimerais que les Pays Bas fassent un truc et puis ça promettrait un finish palpitant.

Mais il peut aussi y avoir une autre possibilité, qui me plairait moins.

Je ne vois pas trop ce que tu ne comprends pas.
Crocop
On pourrait mettre à jour le premier post du topic en mettant le classement du groupe en cours.

colt
Citation (Panenka @ 10/06/2012 12:16) *
Je ne vois pas trop ce que tu ne comprends pas.

Il manque un mot dans ton post ("peut" ?), perso j'avais eu du mal à comprendre aussi.

Sinon vu les matchs d'hier je vois plutôt l'Allemagne et le Portugal passer. Les Pays-Bas ont fait l'erreur à ne pas commettre d'entrée. Le Portugal c'est pas fou mais rien qu'avec Ronaldo les défenses en face se chient dessus à chaque attaque.
L'Allemagne a été décevante mais l'important dans un match comme ça c'est de gagner, surtout en ayant vu les Pays-Bas se faire surprendre juste avant. Ils ont été fébriles derrière et en fin de match un but portugais n'aurait pas été volé, il faudra faire mieux contre les Hollandais quand même.
Philo
Retour sur les matches d'hier :

Globalement, on a quand même eu deux matches très décevants avec des favoris pas vraiment dedans (Allemagne et Pays-Bas) et des outsiders qui se sont contentés de défendre, avec plus ou moins de brio.

Les Danois n'ont rien branlé du match, marquent sur une de leurs rares incursions et sont ensuite contentés de défendre. Ils n'ont pas même été bons défensivement, les Hollandais ayant préféré se tirer une balle dans le pied en vendangeant. Offensivement, c'était quand même un grand désert et leurs ailiers sont quand même honteux. Les Pays-Bas étaient nullissimes sur les côtés (latéraux qui ne montent pas et défendent mal) mais les Danois n'ont même pas su en profiter. Jacobsen l'arrière droit nous a fait un best-of de Bernard Mendy en ayant pourtant le temps de centrer, contrairement à l'homme surmembré ayant occupé notre couloir droit pendant de longues saisons.

En face, les Hollandais n'ont pas vraiment joué et tout venait de Sneijder mais il a alimenté pour rien. RVP est cuit, Robben est cuit, Afellay n'a pas le niveau et le pauvre Sneijder s'est retrouvé à jouer tout seul comme à l'Inter, le mec qui doit faire un exploit individuel à chaque touche de balle.
On savait que certains allaient être carbonisés (genre RVP qui joue en Angleterre ou Robben qui a beaucoup donné avec le Bayern) mais ils me paraissent vraiment mal barrés. S'il y avait des intentions de jeu ou un vrai plan, ça pourrait encore aller mais là, on est loin de tout ça. Hier, c'est un grand vide dans les idées et une équipe qui se cherche. Ils ont des talents exceptionnels mais ils sont foutus dès que l'adversaire ouvre le score. C'était déjà palpable à la CDM 2010 mais ça s'est bien affiché hier.
Plus que le résultat du match (vu les occasions, c'est quand même un petit vol), c'est vraiment l'impression laissée qui fait peur et ne me rassure pas pour eux.

Pour Allemagne/Portugal, grosse affiche sur le papier, pas mal d'intensité sur le terrain avec deux équipes qui font un vrai match international mais peu d'occasions jusqu'au but de Gomez. Les deux blocs défensifs étaient quand même bien en place et il a fallu un coup du sort (la déviation sur le centre) pour avoir un but.
Côté Allemand, il manquait du jus et la ligne de 3 a été très décevante, pareil pour Gomez malgré son but. Özil et Müller n'ont pas beaucoup combiné alors que c'est souvent l'inversion de leurs positions qui crée le décalage, Podolski s'est perdu sur son côté et Gomez a peiné à peser.
En plus de ça, les latéraux n'ont pas assez apporté (Boateng manquait de repère et avait une grosse mission défensive tandis que Lahm est complètement cuit).

En défense, Hummels a peut être ENFIN réussi le match qui lui permettra de devenir le patron défensif de la Mannschaft, statut qu'il a déjà au Borussia. Hummels a fait du Hummels avec une bonne domination aérienne, des montées et une grosse présence en défense quand ça chauffait pas mal.
C'est une des rares satisfactions derrière avec Neuer et Khedira. Badstuber et Lahm font peur, tu vois à chaque accélération qu'ils sont en retard.

Löw va peut être devoir sérieusement revoir ses plans et injecter du sang frais. D'habitude, la trêve hivernale permet aux Allemands d'avoir une condition physique optimale sauf que les Bavarois sont cuits, à part Schweini qui lui manque de rythme. Pour Lahm, ça peut revenir vu le coffre exceptionnel du bonhomme et Badstuber va vite être suspendu donc ça va être réglé. Par contre, en attaque, il faut faire sauter la ligne de 3 et incorporer du sang froid, de préférence Borussen. J'aimerais bien voir Reus et Götze à la place de Müller et Podolski, voire Özil. En attaque, Gomez a gagné du temps avec son but (belle tête d'ailleurs, imparable) mais je pense que Klose va vite revenir sur le devant de la scène.
Contre les Pays-Bas, Podolski joue selon moi sa dernière cartouche. Il n'a plus trop de repères sur le côté vu qu'il joue dans l'axe en club et sort d'une deuxième partie de saison compliquée tandis que son concurrent Schürrle s'est affirmé petit à petit. Götze peut éventuellement jouer à gauche actuellement (Klopp l'y a fait jouer quelques matches en décembre) mais il me paraît partir de trop loin dans la hiérarchie actuelle et je le vois plus en concurrence avec Reus pour le poste de Müller.

En résumé, très décevant dans le jeu, pas si mauvais en défense (je m'attendais à pire malgré une fin de match loupée) mais un bon début d'un point de vue comptable. Un nul ou une victoire contre les PB et c'est dans la poche.

Les Portugais avaient LARGEMENT les armes pour gagner hier mais quand on commence à jouer au moment où on est mené, on prend des risques inutiles. Les mecs n'ont rien branlé jusqu'au but de Gomez et attendaient tranquillement derrière avant de tout foirer dès qu'il s'agissait d'attaquer. Je remercie Pepe pour toutes ses relances dégueulasses qui ont flingué pas mal de contres d'ailleurs.
Bien fait pour leur gueule, ils ont des joueurs pour jouer (le milieu le plus joueur de l'Euro ou presque avec 3 faux défensifs) et ont refusé le jeu. C'est dommage parce qu'en un quart d'heure ils ont plus d'occasions que sur les 75 premières minutes. A vouloir jouer contre-nature, on se fait souvent avoir.

Côté tos, j'espère qu'ils vont se mettre à jouer, c'est dommage d'avoir autant de talent et de jouer à l'italienne sans en avoir la culture.

Globalement, le groupe de la mort m'a surtout l'air d'être le groupe des joueurs carbonisés. Les Bavarois sont cramés, pareil pour les mecs qui jouent en Angleterre (enfin les titulaires, pas les seconds couteaux). Côté Pays-Bas, c'est pas forcément un hasard si le seul mec qui a joué à son niveau est celui qui a le moins joué cette saison. Par contre, les mecs qui jouent en Espagne frais comme des gardons, faut arrêter quand même (Ronaldo, Coentrao, Khedira, Pepe, tous les mecs du Real ont autant joué que les Bavarois et paraissent avoir joué 20 matches de moins rolleyes.gif ). whistle.gif

Gros match mercredi soir avec Pays-Bas/Allemagne, la Franziskaner est déjà au frais.
Dagoberto
Citation (Philo @ 10/06/2012 16:22) *
Par contre, les mecs qui jouent en Espagne frais comme des gardons, faut arrêter quand même (Ronaldo, Coentrao, Khedira, Pepe, tous les mecs du Real ont autant joué que les Bavarois et paraissent avoir joué 20 matches de moins rolleyes.gif ). whistle.gif

JeromeTouboulArnaudHermant
Podolski qu'est-ce que je le trouve faiblard.

Par contre j'ai trouvé le Portugal vraiment costaud en charnière (les transversales de 40 mètres de B.Alves assez somptueuses).
J'aime beaucoup Moutinho, mais globalement ca manque de poids.

Je me remets toujours pas de l'ouverture extérieure de Sneijder de 35 mètres, juste exceptionnel.
Ce qui me fait toujours marrer avec la Hollande c'est que tu sens que les mecs globalement peuvent pas se blairer, et que c'est chacun pour sa gueule.

Les danois d'une faiblesse affolante qui te réalise l'exploit, Rommedahl qui joue encore au foot, Bentdner qui est tout sauf un joueur de foot.

A quand un calendrier mieux réparti (18 clubs pour tout l monde) afin d'éviter de voir des équipes complétement foutues physiquement.
Philo
J'ai souvent chié sur les Barcelonais mais cette saison, tu vois une vraie usure et des blessures. Là, les Madrilènes, plus ils jouent, plus ils sont frais. Ok, ouais. A part Özil, et encore, vu son coffre à la base.

Un mot sur la défense centrale portugaise sur laquelle je suis passé en vitesse. Jusqu'à maintenant, la meilleure du tournoi. Voire la défense portugaise en général. A voir quand les latéraux devront apporter plus offensivement toutefois mais là, (trop) bien protégés par les milieux, c'était du très lourd.
Babou1
Citation (Philo @ 10/06/2012 16:47) *
J'ai souvent chié sur les Barcelonais mais cette saison, tu vois une vraie usure et des blessures. Là, les Madrilènes, plus ils jouent, plus ils sont frais. Ok, ouais. A part Özil, et encore, vu son coffre à la base.

Un mot sur la défense centrale portugaise sur laquelle je suis passé en vitesse. Jusqu'à maintenant, la meilleure du tournoi. Voire la défense portugaise en général. A voir quand les latéraux devront apporter plus offensivement toutefois mais là, (trop) bien protégés par les milieux, c'était du très lourd.

Je l'avais dit, on s'était foutu de moi tongue.gif
Mais Bruno Alves/Pepe c'est jamais a l'abri d'un gros craquage derriere.

Vraiment dommage que Nani soit blessé et surtout avec un 9 valable cette equipe aurait vraiment de la gueule.
Iaropolk14
L'impression que le Portugal pourraient jouer 70 ans sans remporter un trophée, toujours contre-nature et jamais sur leur vrai potentiel. Y a que Mourinho qui pourrait les sauver.
11G
Plutôt d'accord avec les derniers messages, autant avant le match je sentais que le Portugal allait se prendre une fessée autant quand on revoit un peu la physionomie du match, il y a des regrets car ils ont déjoués pendant 75 minutes à contre nature.. dans la presse portugaise ce week end plusieurs "gloires" du foot national ont balancé sur le jeu offert:

Figo: "On doit avoir une attitude offensive dès le début du match.. une équipe qui cherche à aller marquer dès le début a plus de chances d'en mettre un.."

Rui Costa: "L'équipe a trop respecté l'Allemagne, tactiquement en défense on a été bons , mais on doit perdre cette timidité et prendre les choses en mains, jouer plus proche du but adverse et ne pas tout balancer ou dépendre de Cristiano..."

Les gros problèmes viennent de la colonne vertebrale de l'équipe, bon milieu technique mais "très crevette" , cela ne m'étonnerait presque pas que lors des prochains matchs Bento aligne Pepe au milieu avec Meireles et Moutinho devant lui.. un gros manque de meneur de jeu axial qui ouvre un peu. Et surtout un killer devant.. Là aussi la surprise pourrait venir de Nelson Oliveira qui pourrait se voir aligné titulaire dans l'un des deux prochains matchs.

Pour Mourinho, il a dit qu'il entrainera un jour l'équipe nationale mais plus vieux et lorsqu'il aura rempli ses objectifs clubs ( Gagner tout les gros championnats, et C1 dans chacun de ses clubs). Pour la petite histoire samedi après le match il est descendu dans les vestiaires portugais et a été autorisé a parler aux joueurs ph34r.gif
Homer
Citation (11G @ 11/06/2012 11:19) *
Pour la petite histoire samedi après le match il est descendu dans les vestiaires portugais et a été autorisé a parler aux joueurs ph34r.gif

Crédibilité de Bento = 0.

Enfin, tu me diras, ca devait déjà pas être haut... ph34r.gif
11G
Citation (Homer @ 11/06/2012 11:26) *
Crédibilité de Bento = 0.

Enfin, tu me diras, ca devait déjà pas être haut... ph34r.gif

C'est sur même sans Mourinho il n'a aucune crédibilité juste le crédit de connaitre quelques joueurs avec qui il a joué au Sporting ou qu'il a entrainé ( Moutinho, Nani, Varela, Ronaldo, Veloso...). Sinon c'est le niveau zéro de la tactique avec lui...

Sinon Mourinho aka Roberto Sedinho en mode incognito lors d'Espagne - Italie
Spoiler :

edhelas.gif
VDV#23
Van Marwijk qui pose enfin ses couilles. D'après BeIn ça donnerait

stekelenburg
van der wiel heitinga mathijsen willems
de jong
robben sneijder van der vaart van persie
huntelaar
Iloved
Citation (VDV#23 @ 13/06/2012 00:04) *
Van Marwijk qui pose enfin ses couilles. D'après BeIn ça donnerait

stekelenburg
van der wiel heitinga mathijsen willems
de jong
robben sneijder van der vaart van persie
huntelaar

mellow.gif

S'il fait ça respect.
Jekill
Les latéraux allemands ils sont servit depuis le début de l'Euro neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.