Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Grenoble - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ZéroQuatorze
Faire un nul quand on fait un match de merde, c'est positif remember le match aller whistle.gif

On continue une série positive, c'est l'essentiel cool.gif
Oyé Sapapaya
Eu faudrait m'expliquer en quoi la main de Sakho est volontaire ? mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2009 à 21:03) *
Eu faudrait m'expliquer en quoi la main de Sakho est volontaire ? mellow.gif

Un peu comme Kezman quand il enleve son maillot ph34r.gif laugh.gif
P@py
Surtout qu'il n'y a pas occasion de but ou un tir stoppé.
laleto
en meme temps, c'est toujours un point. Car nous avons deja 7 defaites, et ca en est deja de trop.
Au moins Bordeaux s'y est casse' les dents, esperons que d'autres equipes du haut de tableau feront de meme. Surtout contre Marseille, pour voir s'ils essaieront tellement de se cacher
gabyheinze
Bon, ROTHEN dégage. Merci.
ZéroQuatorze
Citation (P@py @ 21/02/2009 à 21:05) *
Surtout qu'il n'y a pas occasion de but ou un tir stoppé.

Celle de première mi temps, sur le centre de Ludo avec Hoarau légèrement trop court, j'appelle cela une occasion mellow.gif
chriki-garantita
Citation (Cyrille04 @ 21/02/2009 à 21:03) *
Faire un nul quand on fait un match de merde, c'est positif remember le match aller whistle.gif

Exactement, le plus important étant de ne pas perdre. Ca ressemblait clairement à un match piège (par rapport au déroulement), mais on a réussi à prendre 1 point. Si on le bonifie à domicile contre Nancy c'est parfait.
bartyos
quelle catastrophe les coups de pieds arrêtés chez nous vahid.gif

y a quand même de quoi se poser des questions sur le contenu des entrainements...
ZéroQuatorze
Citation (laleto @ 21/02/2009 à 21:06) *
en meme temps, c'est toujours un point. Car nous avons deja 7 defaites, et ca en est deja de trop.
Au moins Bordeaux s'y est casse' les dents, esperons que d'autres equipes du haut de tableau feront de meme. Surtout contre Marseille, pour voir s'ils essaieront tellement de se cacher

Bordeaux avait gagné à Grenoble whistle.gif à 9 contre 11 wink.gif
Flo
Bon ba un sale match dans tous les sens du terme.
Peu d'agressivité pour nous, un peu (trop?) pour les grenoblois...
Peu de jeu, ca combinait mal à l'image de Clément qui faisait des passes même si le joueur était marqué, donc ballon chaud d'attaque bêtement perdu et une occasion concédé sur la frappe de Boya.
Un arbitrage catastrophique mais ba forcément en notre défaveur (main de Sakho non sifflé)
Des joueurs émoussés à l'image de Sessegnon qui n'a que trop peu crée par rapport à d'habitude même si la plupart des occasions sont venus grâce à lui, Hoarau en difficulté en première mi temps (peu de ballons joués...), Rothen bof, la défense un peu trop facile même si on a pas pris de buts (ca faisait un moment en championnat...)
Bon on prend un point, j'ai envie de dire que c'est le minimum mais on mérite pas tellement mieux quoi donc c'est assez rageant (PLG style...)
Dommage qu'on est pas fait le plein total contre toutes les petites équipes maintenant place aux gros et voyons ce que ca donne...

Et l'affaire Vitakic à suivre bien sûr!
ramutcho
Citation (Cyrille04 @ 21/02/2009 à 21:03) *

Exact, en ce moment on s'habituait au caviar, faudra se contenter d'un nul ce soir...

Trop brouillon offensivement pour espérer gagner face à cette salle équipe de Grenoble
Schultzy
Grenoble avec Toulouse c'est les pire équipes que j'ai du voir cette saison, de l'anti-football de partout vahid.gif
Conyk
Citation (Cyrille04 @ 21/02/2009 à 21:06) *
Celle de première mi temps, sur le centre de Ludo avec Hoarau légèrement trop court, j'appelle cela une occasion mellow.gif

mellow.gif mellow.gif

Il parlait sur la main de Sakho.
ZéroQuatorze
Citation (Flo @ 21/02/2009 à 21:06) *
Et l'affaire Vitakic à suivre bien sûr!

Aucune affaire, sessegnon sera convoqué pour simulation whistle.gif
Child Of Bodom
La main de Sakho c'est typiquement la main qui ne doit pas se siffler. Il manque son controle et la balle arrive sur sa main.
Le tocard de foot + qui n'a rien compris pretexte qu'il y a un mouvement de la main, mais en meme temps quand tu es en mouvement tes bras bougent ... Donc ce n'est absolument pas une main sifflable, mais apres c'est sur que c est frustrant pour l'adversaire
ZéroQuatorze
Citation (Conyk @ 21/02/2009 à 21:07) *
mellow.gif mellow.gif

Il parlait sur la main de Sakho.

Réponse trop rapide ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Cyrille04 @ 21/02/2009 à 21:06) *
Bordeaux avait gagné à Grenoble whistle.gif à 9 contre 11 wink.gif

C'est la tactique a employer contre Grenoble en fait. A 11 vs 9 ils se décident enfin à attaquer, et Bordeaux met un contre.
ZéroQuatorze
Citation (Child Of Bodom @ 21/02/2009 à 21:09) *
C'est la tactique a employer contre Grenoble en fait. A 11 vs 9 ils se décident enfin à attaquer, et Bordeaux met un contre.

On peut tout de même pas reprocher à Grenoble de ne faire que défendre mellow.gif C'est un promu nous avons un peu trop tendance à l'oublier. popcorn.gif
laleto
que c'est-il passe' avec Vikutic et Sessegnon? D'apres lequipe.fr The Sess s'est pris une gifle, mais j'ai manque' la premiere mi-temps pour voir ca.

C'est comparable a l'affaire Matuidi?

Sinon, je repete une question posee un peu plus tot: est-il possible de voir des arbitres etranger sur les pelouse de L1? Genre, voir la difference?
Nemeto
Citation (Cyrille04 @ 21/02/2009 à 21:11) *
On peut tout de même pas reprocher à Grenoble de ne faire que défendre mellow.gif C'est un promu nous avons un peu trop tendance à l'oublier. popcorn.gif

Un promu où jouent battles et moreira ne méritent que notre mépris
JeanGabin
Citation (laleto @ 21/02/2009 à 21:13) *
que c'est-il passe' avec Vikutic et Sessegnon? D'apres lequipe.fr The Sess s'est pris une gifle, mais j'ai manque' la premiere mi-temps pour voir ca.

C'est comparable a l'affaire Matuidi?

Sinon, je repete une question posee un peu plus tot: est-il possible de voir des arbitres etranger sur les pelouse de L1? Genre, voir la difference?

Largement oui happy.gif .
leonardo
quel dommage qu'hoarau coupe pas le centre de giuly en debut de match mad.gif ca les aurai fait sortir...
Un vieil attaque defense tout le match, pas mal de coups, un match de boxe...
j'attends aussi de voir la fameuse comission de discipline censée dissuader ce genre de comportements whistle.gif
Panenka

Ben tu regardes les matches étrangers et y a aussi de grosses conneries.
Rien que tout à l'heure, je zappe sur MU-Blackburn et un bea péno "oublié" pour les potes de Givet...
Lagoaparaiso
Citation
Affrontements entre Grenoblois et Parisiens, 5 interpellés

L'avant-match entre Grenoble et Paris a été marqué par des affrontements entre supporters. La police a interpellé 5 supporters dont quatre Parisiens.
Quelques minutes avant la rencontre entre Grenoble et le PSG, une échauffourée entre une trentaine d'independants parisiens et des supporters grenoblois a éclaté devant le Stade des Alpes, avant que les CRS ne dispersent les deux camps à coups de gaz lacrymogènes.
A noter également qelques heurts cet après-midi dans le centre ville entre sympathisants des deux camps. Néanmoins, pas d'interpellations ni de blessés à déplorer. Cinq supporters parisiens et un grenoblois ont été interpellés. Deux parisiens pour l'agression d'un Grenoblois et les quatre autres pour les violences dans le centre-ville.

RMC.fr
keyzer söze
Citation
Bazdarevic enrage

«A votre avis ? Pourquoi vous demandez alors que vous savez tous qu'il y avait penalty !»
Mecha Bazdarevic l'avait mauvaise après le match nul entre Grenoble et le PSG (0-0). Calmement et posément, l'entraîneur isérois a donné sa version sur le penalty non accordé à son équipe par M. Lannoy sur un ballon très litigieux de Mamadou Sakho (84e). «On a tous vu qu'il l'a touché de la main, reprend Bazdarevic. Après, l'arbitre siffle ou ne siffle pas. Il n'était pas très loin de l'action. Mais je ne veux pas trop polémiquer. On le sait, pour siffler un pénalty pour nous, il faut qu'il y ait un mort dans la surface.» «Même l'arbitre a dit qu'il y avait main, enchaîne Daniel Moreira avec des mots moins forts. Mais il estime qu'il (Sakho) ne l'a pas fait exprès. Nous, on a connu deux situations identiques en début de saison qui ont tourné en notre défaveur. Les arbitres devraient s'accorder davantage...»

L'autre information de la soirée pour le GF38, c'est de ne pas avoir pas réussi, pour le premier anniversaire du Stade des Alpes, à offrir un petit but aux 18.097 spectateurs. Avec ce quatrième 0-0 à domicile, les Grenoblois restent scotchés à quatre unités cette saison à la maison. «Quand on est dans la course au maintien, il faut prendre des points, estime Moreira. On en a un peu marre de ces nuls. Nos supporters ne sont pas trop gâtés. C'est la première fois qu'on ne perd pas contre une grosse équipe à la maison (NDLR : après les défaites contre Bordeaux, Marseille et Lyon)», se réjouit cependant Bazdarevic, conscient que la prochaine série qui attend son équipe (déplacement à Nantes, réceptions de Caen et Saint-Etienne) s'annonce capitale. «Il faudra engranger au minimum six points», insiste de son côté Moreira. - S. L., à Grenoble

lequipe.fr

sleep.gif

Il n'est pas de notre avis. Par contre Vitakic pas un mot whistle.gif
D'Alessandro
Ca serait pas un mal qu'ils descendent ceux-là, je leur souhaite d'ailleurs wink.gif

Ils ne parlent pas de Vitakic smile.gif ?
Tycoon
J'étais au stade, pile en face de Sakho quand celui ci fait main. Vu des tribunes, c'est quasiment évident qu'il y a penalty. Après j'ai pas vu d'images tv mais c'est vrai qu'on dirait bien qu'il rate son contrôle.

Sinon, match mou, on a senti une grosse fatigue peut etre due au match de Wolfsburg en semaine.

Rothen vahid.gif
Za£e
Citation
Affrontements entre Grenoblois et Parisiens, 5 interpellés

L'avant-match entre Grenoble et Paris a été marqué par des affrontements entre supporters. La police a interpellé 5 supporters dont quatre Parisiens.
Quelques minutes avant la rencontre entre Grenoble et le PSG, une échauffourée entre une trentaine d'independants parisiens et des supporters grenoblois a éclaté devant le Stade des Alpes, avant que les CRS ne dispersent les deux camps à coups de gaz lacrymogènes.
A noter également qelques heurts cet après-midi dans le centre ville entre sympathisants des deux camps. Néanmoins, pas d'interpellations ni de blessés à déplorer. Cinq supporters parisiens et un grenoblois ont été interpellés. Deux parisiens pour l'agression d'un Grenoblois et les quatre autres pour les violences dans le centre-ville.

ils se sont noyés dans les chiffres. le mec qui a écrit l'article donne des infos contradictoires sur le nombre d'interpellations. Enfin bref ...
jeanmoul
Citation (Za£e @ 22/02/2009 à 00:18) *
ils se sont noyés dans les chiffres. le mec qui a écrit l'article donne des infos contradictoires sur le nombre d'interpellations. Enfin bref ...

J'ai fait la même remarque mais mon message a été viré whistle.gif

Apparement il n'y a pas eu d'interpellation en centre ville, mais finalement si.

Edit dub : La raison était pas explicitée et j'ai pas compris à la première lecture. Je pensais que cela faisait doublon avec l'article de RMC. Mea Culpa
Za£e
ça fait plusieurs mois que j'entend que Feghouli est suivi par tous les grands d'Europe, que grenoble a mis la barre à 20M€ etc. On peut m'expliquer en quoi il est génial le féghouli?

Ok, il est l'auteur d'un but et de 3 passes décisives soit à l'origine de 4 des .......... 14 buts marqués par son équipe mais en dehors de ça qu'a t-il de si génial le gamin?
Tycoon
2 Petites vidéos rapide d'ambiance vu qu'il n'y a pas de topic dans le forums supporters :

Vidéo 1

Fumis

Beaucoup de fumis happy.gif
Lagoaparaiso
Citation (Za£e @ 21/02/2009 à 18:18) *

Je relève que ce ne sont plus des "Français" (Cf le match Marseille-Twente) popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lagoaparaiso @ 22/02/2009 à 00:48) *
Je relève que ce ne sont plus des "Français" (Cf le match Marseille-Twente) popcorn.gif

Logique en même temps, Grenoble n'a pas encore été annexé par la Hollande ph34r.gif
Cocote
Ce match m'a pouri ma soirée... vahid.gif

J'ai l'impression que les joueurs étaient fatigués et jouaient à contre temps.
Ils s'arretaient quand il ne fallait pas ou faisaient des passes au mauvais moment.
Bref, c'était pas terrible, pourtant on aurait pu gagner puisqu'on a eu des occasions.
La difference avec les derniers matchs est pour moi le rendement de la paire Clement/Maké, le premier n'a pas été aussi performant que d'habitude.

Je regrette aussi que l'on ne cherche pas davantage à construire au sol plutôt que de balancer devant.

Concernant les individualités, j'ai vraiment pas aimé Rothen qui a fait son pire match de la saison pour moi, Maké et Camara ne m'ont pas non plus emballé.

Ceara a joué à contre temps, et pour le reste c'était médiocre, mais je retiens l'envie de Giuly et Armand.
Lagoaparaiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2009 à 18:58) *
Logique en même temps, Grenoble n'a pas encore été annexé par la Hollande ph34r.gif

laugh.gif

Mouais...
Enfin quand 4 rats vont au poste pour avoir fait les chauds, L'Equipe évoque des "Français" pour ne pas salir la réput des "meilleurs supps du pays" (comme ça, chacun peut y voir ce qu'il veut, y compris de vilains hools Parisiens venus avec leurs potes battaves pour casser...)

T'es tranquille que ce sont les nôtres qui font les cons, personne ne se gonfle à inventer des métaphores ou des paraboles pour nous faire sur le groin
Pierrot
Citation (Za£e @ 22/02/2009 à 00:27) *
ça fait plusieurs mois que j'entend que Feghouli est suivi par tous les grands d'Europe, que grenoble a mis la barre à 20M€ etc. On peut m'expliquer en quoi il est génial le féghouli?

Ok, il est l'auteur d'un but et de 3 passes décisives soit à l'origine de 4 des .......... 14 buts marqués par son équipe mais en dehors de ça qu'a t-il de si génial le gamin?

En fait il a même pas encore marqué cette année, il est plutôt abonné aux poteaux. Maintenant tu as sûrement du voir un ou deux matchs de Grenoble cette année, donc c'est difficile de le juger, d'autant que l'ambition offensive de notre équipe dans ces matchs la et on va dire limitée donc il ne peut pas trop briller.

Mais il a fait de très gros match cette année, donnant le tournis a pas mal de défenseur, il a un gros volume de jeu et défends beaucoup, il a une bonne frappe de loin également et un trés bon état d'esprit. En fait c'est un joueur assez complet, pas juste un dribbleur plein de gri gri comme on pourrait le croire, pour un joueur de 1989 c'est vraiment pas mal.

Maintenant, je ne pense pas qu'a l'heure actuel il ait le niveau pour jouer dans un club plus important que le notre et c'est vrai que sa valeur et en grande partie basée sur son âge et son potentiel, mais je pense et j'espère qu'il fera une grande carrière, il a vraiment quelque chose.

Aprés les 20M c'est du vent, ce serait déjà bien qu'on en récupère 8, ça ferait 1/3 du budget, l'idéal serait de le conserver encore 1 an.
Babou1
Rothen commence à devenir un tres sérieux probleme.
Autant son match de milieu de semaine a laissé entrevoir des bonnes possibilité autant son retour à gauche ce soir fut un désastre.
Tres mauvais en défense (malgé des efforts consentis tout de meme),atroce sur coup de pieds arretés et en construction d'attaque il est vraiment inutile.
Cependant il choppe son petit 5 dans léquipe,comme Armand,Giuly,Maké et Hoarau. unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lagoaparaiso @ 22/02/2009 à 01:06) *
laugh.gif

Mouais...
Enfin quand 4 rats vont au poste pour avoir fait les chauds, L'Equipe évoque des "Français" pour ne pas salir la réput des "meilleurs supps du pays" (comme ça, chacun peut y voir ce qu'il veut, y compris de vilains hools Parisiens venus avec leurs potes battaves pour casser...)

T'es tranquille que ce sont les nôtres qui font les cons, personne ne se gonfle à inventer des métaphores ou des paraboles pour nous faire sur le groin

cultureparano.com ©
Je sais mais bon c'est le genre de détail sur le quel je m'arrête pas et il est possible que certain est parlé pendant un match de coupe d'europe avec le PSG de Hool Français.
Lagoaparaiso
Citation (Babou1 @ 21/02/2009 à 19:08) *
Rothen commence à devenir un tres sérieux probleme.
Autant son match de milieu de semaine a laissé entrevoir des bonnes possibilité autant son retour à gauche ce soir fut un désastre.
Tres mauvais en défense (malgé des efforts consentis tout de meme),atroce sur coup de pieds arretés et en construction d'attaque il est vraiment inutile.
Cependant il choppe son petit 5 dans léquipe,comme Armand,Giuly,Maké et Hoarau. unsure.gif

A ce propos, si Re1d passe dans le quartier, ce serait sympa qu'il passe un coup de fil à son pote de l'Equipe pour lui dire que ça commence vraiment à se voir pour Rothen popcorn.gif

Qu'ils lui soient reconnaissant de faire la taupe, de les rencarder etc. OK, mais là ça devient tout simplement bouffonnesque leurs notes mellow.gif
Fred

Il y aura peut être un échange d'arbitres entre la France et l'Allemagne l'an prochain juste pour une journée (10 arbitres à eux contre 9 à nous)
FuFax
Citation (Lagoaparaiso @ 22/02/2009 à 01:14) *
A ce propos, si Re1d passe dans le quartier, ce serait sympa qu'il passe un coup de fil à son pote de l'Equipe pour lui dire que ça commence vraiment à se voir pour Rothen popcorn.gif

Qu'ils lui soient reconnaissant de faire la taupe, de les rencarder etc. OK, mais là ça devient tout simplement bouffonnesque leurs notes mellow.gif

C'est clair, ça en devient grotesque...
Matche immonde de rothen, j'ai envie de dire comme d'hab...J'ai rarement vu un joueur offensif aussi lent.
Giuly a été pas mauvais pour une fois. Clement en grosse baisse de régime et ça s'est vu.
Rodriguez
Citation (FuFax @ 22/02/2009 à 04:38) *
Giuly a été pas mauvais pour une fois.

unsure.gif

Autant depuis le début de l'année , outre sa période de novembre , je le trouvais quelconque autant "le pour une fois "me gène surtout quand on voit ses deux dernieres titularisations( Nantes et Sainté ou pour moi il a été tres bon et bon)
tonyto
aucun article sur les sites sportifs et personne n'en parle du geste de VITAKIC
y aurait il un traitement mediatique different entre paris pour SESS et grenoble
je suis parano non ???
Varino
Citation (tonydu42 @ 22/02/2009 à 07:21) *
y aurait il un traitement mediatique different entre paris pour SESS et grenoble
je suis parano non ???

premier article pris au hasard (http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082009_25J_sam.html): "et Vitakic aurait lui pu se faire expulser pour un coup de poing sur un certain Sessegnon... L'arbitre n'a pas cru bon dégainer."
...
Pierrot
je suis parano non ???

dans l'article de F365, ils en parle a deux reprises :
Citation
VITAKIC : Il aurait dû être expulsé en fin de première mi-temps suite à un vilain geste sur Sessegnon dans le dos de l'arbitre

Citation
L'arbitre du match : M.Lannoy
S'il a bien tenu les joueurs malgré quelques moments de nervosité, il est passé au travers sur une faute hors du jeu de Vitakic qui méritait l'expulsion. Autre décision litigieuse : une main de Sakho dans sa surface. M.Lannoy a estimé que le geste du défenseur parisien n'était pas intentionnel. Evidemment, ce n'était pas l'avis des Grenoblois.

Maintenant c'est évident qu'il y a une différence de traitement médiatique entre les affaires concernant le PSG et celle concernant Grenoble, tout simplement personne pas grand monde en a quelques chose a faire d'une future suspension de Vitakic, ça interresse personne. Et le jour ou le GF38 et le PSG occuperont la même place dans la presse, ce sera inquiétant pour le PSG.

Vitakic prendra de toute façon ses deux match en commission.
Jose Caster
Je trouve un peu dommage que le Guen ne fasse pas plus de changements et qu'il ne les fasse pas plus tôt dans le match.

On entend certaines réserves sur l'effectif mais je pense que ce serait déjà bien d'utiliser plus ceux qui sont là et qui jouent moins que les titulaires.
Za£e
Citation (Jose Caster @ 22/02/2009 à 10:56) *
Je trouve un peu dommage que le Guen ne fasse pas plus de changements et qu'il ne les fasse pas plus tôt dans le match.

On entend certaines réserves sur l'effectif mais je pense que ce serait déjà bien d'utiliser plus ceux qui sont là et qui jouent moins que les titulaires.

+1

Malheureusement c'est devenu une habitude pour PLG. Vu le peu d'occaz qu'on a eu, je en comprend pas pourquoi Peguy n'a pas joué 25 ou 30min.

Idem, je ne comprend pas pourquoi Rothen a joué 89minutes. Il aurait dû sortir bien avant vu son non match. Pancrate aurait pu rentrer pour faire glisser sessegnon à gauche ou faire du poste pour poste avec Makonda.
NeiBaF

Mr Colina avait arbitré un match à Gerland je crois.

je suis parano non ???

Il y'a un encadré concernant l'affaire : "Vitakic risque gros" de mémoire, dans l'Equipe papier.
Je vais rechercher ca, j'edit d'ici 5mn popcorn.gif

Edit :
Citation
Vitakic risque gros

JUSTE AVANT LA MITEMPS,
Stéphane Sessegnon reste au sol près de la surface grenobloise, à droite de Wimbée. L’arbitre arrête le jeu, qui s’est déplacé dans le camp parisien, et vient aux nouvelles. Le Béninois se touche le nez avant de se relever. Le public isérois le siffle sans retenue. Si Sessegnon est tombé, c’est qu’il a reçu plusieurs coups du défenseur de Grenoble Milivoje Vitakic, dont un coup de coude et un coup de poing. À l’insu de tous. Sauf des caméras de télévision. « Le geste commis par Vitakic va au-delà d’un simple fait de jeu, commentait Landreau après le match. On ne veut pas passer pour des pleurnichards, mais depuis quelque temps Stéphane est souvent maltraité par l’adversaire. Or, des joueurs comme lui, il y en a peu en L 1, il faudrait donc les protéger. Et il faudrait aussi que la commission de visionnage soit pour tout le monde… » Le Béninois est lui-même convoqué le 5 mars prochain par la commission de discipline pour un coup de tête sur Blaise Matuidi le 14 février contre Saint-Étienne (2-1). Vitakic sera-t-il lui aussi jugé ? Hier soir, le défenseur serbe du GF 38 refusait d’envisager cette hypothèse. « Entre Sessegnon et moi, il ne s’est rien passé, juste un duel, assuraitil avec aplomb. Je ne vois donc pas pourquoi je serais convoqué. Je joue toujours le ballon, et je respecte tous mes adversaires. » Ses coéquipiers ne se sont pas attardés sur la question, préférant contester à leur tour l’arbitrage de M. Lannoy, à qui ils reprochent de ne pas avoir sifflé un penalty sur une main du Parisien Sakho dans sa surface (84e). « Quand il touche le ballon de la main, l’arbitre le voit, mais nous dit qu’il n’a pas sifflé parce que le ballon est allé à la main, se plaignait Moreira. Mais pourquoi les interprétations varient elles de match en match, selon les clubs ? Cette saison, pour des fautes identiques, on a sifflé contre nous deux penalties. »

L'Equipe
JeanGabin
"« Entre Sessegnon et moi, il ne s’est rien passé, juste un duel, assuraitil avec aplomb. Je ne vois donc pas pourquoi je serais convoqué. Je joue toujours le ballon, et je respecte tous mes adversaires. »"

Il est énorme le gar quand même ph34r.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.