Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG- FC Sochaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
MICKS76
Je viens de regarder sur le site de la LFP le nombre de cartons qu'on a recus.
12 jaunes,1 rouge

Marseille: 6 jaunes,dont aucun carton sur les deux derniere journée
Nous 7 cartons jaunes sur les deux derniere journée.

Je trouve ca halucinant,je suis peut etre paranos.
Sachant que nous on la joue un peu a la cool,et eux jouent comme des meurts de faims....
Mackay
Citation (Exodius @ 28/09/2012 20:45) *
Canal fait son grand relais. Le match précédent (Munich/Breme) se finissant à 17h25 environ.

Exacte, j'avais oublié leur fameux grand week end happy.gif
ManoCornuta
Citation (MICKS76 @ 28/09/2012 20:53) *
Je viens de regarder sur le site de la LFP le nombre de cartons qu'on a recus.
12 jaunes,1 rouge

Marseille: 6 jaunes,dont aucun carton sur les deux derniere journée
Nous 7 cartons jaunes sur les deux derniere journée.

Sachant que nous on la joue un peu a la cool,et eux jouent comme des meurts de faims....

ripthejacker.gif
Babou1
Et donc c'est canal qui invente des cases horaires pour la L1, tout ca pour pas rater la fin d'unmatch du samedi apres midi allemand? voodoo chile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 28/09/2012 21:19) *
Et donc c'est canal qui invente des cases horaires pour la L1, tout ca pour pas rater la fin d'unmatch du samedi apres midi allemand? voodoo chile.gif

C'est incroyable cette histoire, j'allais faire la même réflexion. On change les horaires de notre championnat pour un match claqué de BL que personne ne regardera edhelas2.gif
Houdini
Munich/Brême ça va se terminer en 6/4, ça vaut le coup.
Exodius
Citation (Hodgkin75 @ 28/09/2012 22:08) *
Munich/Brême ça va se terminer en 6/4, ça vaut le coup.

1 set zéro pour Munich. Le match n'est même pas terminé. Ca vaut pas le coup.
Kaionedirection
Citation (giovanni pontano @ 28/09/2012 19:07) *
Normal. Il faut un mec qui prend la profondeur. Gameiro est le remplaçant de Menez. j'espère qu'il saura saisir sa chance. (Et qu'il aura quelques ballons exploitables...) ph34r.gif

Il va falloir qu'il apprenne à dribbler alors et qu'il ne passe pas son temps à gueuler sur les autres car Menez se crée souvent lui même ses propres occasions.
Cara
Bonne gestion de Carlo n'empêche. Si on mène vite et sans gros danger, je le vois même faire rentrer Hoarau à la place d'Ibra
Crocop
En l’absence de Clément Chantôme, suspendu, Mohamed Sissoko devrait faire son grand retour au milieu aux côtés de Marco Verratti et de Blaise Matuidi, Mathieu Bodmer n’ayant pas été retenu

Pas de Bodmer wub.gif

Verratti sur le joueur qui l'impressionne le plus dans l'effectif
« Thiago Silva. Il n’a jamais l’air fatigué, ne transpire jamais. C’est le plus fort du monde à son poste. »
giovanni pontano
Citation (Kaione @ 28/09/2012 20:44) *
Il va falloir qu'il apprenne à dribbler alors et qu'il ne passe pas son temps à gueuler sur les autres car Menez se crée souvent lui même ses propres occasions.

Menez lancé vers le but dans l'espace se chie dessus bien plus que Gameiro. Il recherche systématiquement la passe décisive et s'il y a personne, il ralentit, va au contact avec son défenseur et recherche le pénalty.
touny
Citation (giovanni pontano @ 29/09/2012 08:54) *
Menez lancé vers le but dans l'espace se chie dessus bien plus que Gameiro. Il recherche systématiquement la passe décisive et s'il y a personne, il ralentit, va au contact avec son défenseur et recherche le pénalty.

neokill@h.gif

Quel con ce Menez d'etre décisif pour l'équipe, il aurait pu éviter de faire des passes décisives et de provoquer des pénos tout de meme.
MoMoZeRo
Citation (giovanni pontano @ 29/09/2012 08:54) *

Et si ça marche....c'est qu'il s'est chié dessus? mellow.gif
giovanni pontano
Citation (MoMoZeRo @ 29/09/2012 07:25) *
Et si ça marche....c'est qu'il s'est chié dessus? mellow.gif

Non mais je remets pas en cause le jeu de Menez et le fait qu'il soit décisif. ohmy.gif

C'est notre atout offensif numéro 1 derrière Ibra et c'est vraiment regrettable qu'il soit absent contre Sochaux, surtout vu son entente naissante avec Zlatan.
Mais je parlais juste de la situation quand il est lancé vers le but, il tente la frappe vraiment en dernier recours. Et il a trop souvent du mal à la mettre. C'est son principal défaut. Il l'avoue lui même. Son nouveau positionnement va surement le faire progresser dans ce domaine.
KoKaiiNe
C'est Le match qui pourrait permettre à Gameiro de se relancer... Sochaux cette saison c'est quand meme tres faible, je vois bien Ibra lui offrir de bonnes occasion dans ce match, apres à lui de les mettre au fond. Ce serait idéal pour stimuler la concurrence en attaque, personnellement j'ai pas envie que Gameiro devienne un cadavre...
Zul
En même temps Gameiro lui n'hésite pas il frappe... mais ne marque pas cosmoschtroumpf.gif

Ce qui est assez frappant chez lui outre ses tirs discutables c'est le contrôle avant la frappe, il est souvent mauvais ce qui en fait gâche tout le reste, du dribble au tir.
giovanni pontano
Citation (Zul @ 29/09/2012 09:49) *
En même temps Gameiro lui n'hésite pas il frappe... mais ne marque pas cosmoschtroumpf.gif

Ce qui est assez frappant chez lui outre ses tirs discutables c'est le contrôle avant la frappe, il est souvent mauvais ce qui en fait gâche tout le reste, du dribble au tir.

Je pense qu'il pourrait se montrer très précieux pour peu que le sollicitent Verratti ou Pastore dans l'espace. Zlatan peut dévier pour lui aussi.
Il peut faire mal, surtout si les défenseurs se montrent obnubiler par Zlatan. Il sait terminer les actions même s'il rate beaucoup depuis qu'il est à Paris, surement par manque de confiance. Ca reste tout de même sa qualité première avec celle de savoir se créer des occasions. .
niramo
Citation (giovanni pontano @ 29/09/2012 13:13) *
Il sait terminer les actions même s'il rate beaucoup depuis qu'il est à Paris, surement par manque de confiance. Ca reste tout de même sa qualité première avec celle de savoir se créer des occasions. .

Il a une vraie capacité à se créer des occasions mais la finition a toujours été son défaut principal, même à Lorient...
Le gros problème est qu'en situation de but il se contente de frapper en force sans chercher à placer son tir. S'il apprend un jour à lever la tête peut être fera t-il son trou chez nous, pour le moment il en est loin. C'est un peu le match couperet pour lui, s'il n'apporte rien son avenir s'assombrira encore un peu plus.

Après, je suis curieux de le voir jouer avec Zlatan et Verratti, deux joueurs qui aiment jouer dans la profondeur, ça peut donner de belles choses.
On ne relance pas un cadavre. Qu'il reste sur le banc ce pitre.
Dragon no Shiryu
Perso je lui laisserais une mi temps (a priori c'est suffisant, en terme de nombre d'occasions, pour marquer ou pas) et en cas d’échec je le remplacerais par Nene.
molesting
Citation (MICKS76 @ 28/09/2012 20:53) *

ça joue cool c'est vrai, mais les gars râlent pour un rien.. les jaune tombent!
Chicago Bullshit
La compo de Paname :

Salvatore SIRIGU 30
Thiago SILVA 2
ALEX 13
MAXWELL 17
© Christophe JALLET 26
Mohamed SISSOKO 4
Blaise MATUIDI 14
Marco VERRATTI 24
Javier PASTORE 27
Zlatan IBRAHIMOVIC 18
Kevin GAMEIRO 19
pichouf
Citation
Comme annoncé vendredi, Carlo Ancelotti a bien choisi de lancer d'entrée Kevin Gameiro aux côtés d'Ibrahimovic face à Sochaux au Parc des princes (17h30). L'ancien Lorientais, cantonné au rôle de remplaçant depuis le début de saison avec le PSG, remplace Jérémy Ménez, ménagé. Préservé à Bastia samedi dernier, Pastore fait aussi son retour en position de meneur de jeu. Conséquence immédiate : Nene retrouve le banc. Chantôme suspendu, c'est Momo Sissoko de nouveau opérationnel qui évoluera avec Verratti et Matuidi au milieu. Enfin en défense, Alex a été préféré à Sakho pour épauler Thiago Silva dans l'axe.
Les équipes de départ
PARIS-SG : Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Sissoko, Verratti, Matuidi - Pastore - Gameiro, Ibrahimovic
SOCHAUX : Pouplin - Corchia, Peybernes, Kanté, Roussillon - Doubaï, Traoré - Contout, Boudebouz, Roudet - Bakambu

lequipe.fr
D'Alessandro
Sirigu - Jallet, Alex, T. Silva, Maxwell - Verratti, Sissoko, Matuidi - Pastore - Ibrahimovic, Gameiro.

Sakho sur le banc, reprise de Sissoko, confirmation pour la titularisation de Gameiro.
JeromeTouboulArnaudHermant
Jallet pfffffffffffffffffff.
Sakho qui faisait un bon début de saison mais jouera sans doute à Porto.

Marquer vite, et espérer un Momo pas trop à la ramasse dans le rythme.

A Gameiro de saisir sa chance ou se trouver un club en janvier.
Madi$kwale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/09/2012 16:42) *

Sans doute. Comme ça on remet Alex "dans le rythme" sachant qu'il jouera au Velodrome sauf blessure/suspension.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/09/2012 16:42) *
Jallet pfffffffffffffffffff.

Marquer vite, et espérer un Momo pas trop à la ramasse dans le rythme.

A Gameiro de saisir sa chance ou se trouver un club en janvier.

J'ai de gros doutes. Il changera pas de charnière 3 fois dans la semaine.

Sakho a raté le wagon avec sa blessure stupide et sa suspension.
Madi$kwale
Oui mais Carlo ne disais pas qu'Alex ne pourrai pas faire 2 matchs par semaine ou un truc du genre ? (à moins que ce ne soit plutôt 3 matchs dans la semaine).
doll
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/09/2012 16:47) *
J'ai de gros doutes. Il changera pas de charnière 3 fois dans la semaine.

Sakho a raté le wagon avec sa blessure stupide et sa suspension.

Il maintient les joueurs sous pression et en condition. Alex sera dans le rythme pour Marseille et Sakho jouera son premier match de LDC contre Porto.

Carlo va opérer une sorte de turnover à 3 à mon avis durant la saison.
PsgVolcano
Pas très content du choix de mettre Sakho sur le banc.

J'aurais mis Alex-Sakho aujourd'hui
Sakho-Thiago Silva contre Porto et Alex-Thiago Silva contre Marseille.

Pourquoi ne pas faire jouer 2 matches sur 3 à chaque joueur ?
Madi$kwale
Citation (PsgVolcano @ 29/09/2012 16:53) *
Pas très content du choix de mettre Sakho sur le banc.

J'aurais mis Alex-Sakho aujourd'hui
Sakho-Thiago Silva contre Porto et Alex-Thiago Silva contre Marseille.

Non. Thiago Silva doit jouer.

Le turnover aura surtout lieu entre Alex et Mamad. Là on doit faire reprendre Alex qui jouera au Velodrome.
Alexinho
En plus comme on jouera haut les qualités de T.Silva devraient nous etre utiles.
JCD
De toute façon physiquement Alex ne peut pas jouer 3 match en 8 jours, moi ça me dérange pas que Sakho soit le 3ème choix, il est encore jeune et jouera quand même ses 25 matchs cette saison , il va beaucoup apprendre cette saison, va jouer des match avec Thiago Silva, il a le temps et sa place est au PSG de toute façon.

Je vois pas le problème à ce qu'il soit pas systématiquement titulaire, d'autant plus qu'Alex n'a plus rien a voir avec le le Alex de la saison dernière , et qu'il est très utile sur les coups francs / Corners offensifs.

Par contre j'aurai bien aimer voir Van der Wiel titu.
foyan
Tin avec le match de Bundesliga sur C+, l'avant match va durer 5min aka44.gif
giovanni pontano
Citation (foyan @ 29/09/2012 15:08) *
Tin avec le match de Bundesliga sur C+, l'avant match va durer 5min aka44.gif

Clair, ça risque de perturber tout l'échauffement des joueurs. aka44.gif
Madi$kwale
Une grosse purge en plus.
elcuervo
On nous annoncait un 6/4...
Vaudou
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/09/2012 14:05) *
On ne relance pas un cadavre. Qu'il reste sur le banc ce pitre.

L'avis définitif. neokill@h.gif

J'espère qu'il arrêtera un jour avec ses gaines aux jambes pour redevenir un homme puis un footballeur.
Houdini
Citation (elcuervo @ 29/09/2012 17:13) *
On nous annoncait un 6/4...

J'étais pas si loin que ça.
lkae
Tiens saint-etienne a perdu 2-0 à domicile.

Il reste 4 minutes pour l'avant-match....
CL
Le gosse avec la gopro sur la tête edhelas2.gif
Madi$kwale
Ils ont été jusqu'à coller une gopro au front d'un gamin pour faire de la pub derrière ? edhelas2.gif
foyan
Magnifique tifo, on sent vraiment une âme dans ce stade.
TouchéCoulé
L'ambiance du Parc est magnifique, tout les supporters agitent un drapeau aka44.gif
Vaudou
Citation (PsgVolcano @ 29/09/2012 16:53) *

Mais oui pourquoi ne pas mettre Thiago sur le banc tous les deux matchs. neokill@h.gif

Silva doit jouer tous les matchs jusqu'à être mort de fatigue. On pourra envisager une rotation à ce moment là.
Teichi
On a retrouvé les Sarko aka44.gif
Madi$kwale
Attention à Contout, au Parc il est toujours déterminé ph34r.gif
yo_yo
On a 2 chats noirs au Parc, ça part mal...
lkae
Citation (Madi$kwale @ 29/09/2012 17:30) *
Attention à Contout, au Parc il est toujours déterminé ph34r.gif

Il va marquer contout attente. ph34r.gif
foyan
Citation (Teichi @ 29/09/2012 17:30) *
On a retrouvé les Sarko aka44.gif

Belle crinière le fils.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.