Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG- FC Sochaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Ronan
Paris Saint Germain-FC Sochaux Montbéliard
7ème journée de ligue 1 2012/2013
Samedi 29 Septembre 2012, 17h30
Parc des Princes
Match retransmis en direct sur

La rencontre sera arbitrée par Wilfried Bien

Groupes

Citation
PSG-Sochaux : Le groupe parisien
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Carlo Ancelotti pour la rencontre PSG-Sochaux, le samedi 29 septembre à 17h30 au Parc des Princes.

Groupe :
ALEX
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MATUIDI Blaise
MAXWELL
NENE
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
SISSOKO Mohamed
THIAGO SILVA
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco

Absents :

AREOLA Alphonse (CFA)
BODMER Mathieu (Blessure)
CHANTOME Clément (Suspension)
LAVEZZI Ezequiel (Blessure)
LE CROM Ronan (Entraînement)
LUGANO Diego (Blessure)
MENEZ Jérémy (Blessure)
THIAGO MOTTA (Blessure)
TIENE Siaka (Entraînement)

Citation
FC Sochaux Montbéliard

En comparaison du groupe qui avait été composé avant le seizième de finale de Coupe de la Ligue face à Evian TG FC, trois changements interviennent parmi les joueurs retenus avec d’affronter le PSG.

Dix-huit joueurs sochaliens ont été retenus pour le déplacement au Parc des Princes (samedi à 17 heures 30). Pierrick Cros retrouve ce groupe en lieu et place de Papa Demba Camara tandis que Mathieu Peybernes et Kalilou Traoré sont également de retour en remplacement de Rafael Dias et King Osanga.

Les trois éléments qui quittent le groupe sont concernés, comme Petrus Boumal, par un match amical que la réserve va livrer ce samedi 29 septembre. A défaut de match en CFA (qui fait relâche pour cause de date réservée à la Coupe de France), l’équipe dirigée par Fabrice Vandeputte affrontera la réserve du DFCO à partir de 11 heures à Dijon.

Le groupe sochalien : Pouplin, Cros - Kanté, Banana, Poujol, Roussillon, Corchia, Sauget, Peybernes - A. Camara, Yartey, Doubaï, Roudet, Contout, Nogueira, Boudebouz, Traoré - Bakambu.

fcsochaux.fr

Classement

PSG: 3e avec 12pts, 3 victoires, 3 nuls, 0 défaites, 10 bp, 3 bc.
Sochaux : 14e avec 6pts, 2 victoires, 0 nul, 4 défaites, 7 bp, 10 bc.

PSG à domicile: 5pt pris sur 9 possibles, 7e de L1
Sochaux à l'extérieur: 3pts pris sur 9 possibles, 13e de L1

Forme en Ligue 1:

PSG: N-N-V-V-V
Sochaux : D-D-D-V-V

Citation
Historique

2011/2012 Ligue 1 22/04/2012 33ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 6 - 1
2010/2011 Ligue 1 15/01/2011 20ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 2 - 1
2009/2010 Ligue 1 13/03/2010 28ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 4 - 1
2008/2009 Ligue 1 18/01/2009 21ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 2 - 1
2007/2008 Ligue 1 04/08/2007 1ère journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 0 - 0
2006/2007 Ligue 1 27/01/2007 22ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 0 - 0
2005/2006 Ligue 1 04/01/2006 20ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 3 - 1
2004/2005 Ligue 1 14/05/2005 36ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 2 - 2
2003/2004 Ligue 1 06/03/2004 27ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 1 - 1
2002/2003 Ligue 1 09/11/2002 14ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 1 - 1
2001/2002 Ligue 1 11/08/2001 3ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 1 - 0
1998/1999 Ligue 1 06/02/1999 23ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 2 - 1
1994/1995 Ligue 1 13/08/1994 4ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 1 - 1
1993/1994 Ligue 1 11/08/1993 4ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 1 - 0
1992/1993 Ligue 1 15/08/1992 2ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 2 - 0
1991/1992 Ligue 1 04/04/1992 34ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 2 - 0
1990/1991 Ligue 1 02/12/1990 18ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 0 - 2
1989/1990 Ligue 1 02/12/1989 21ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 1 - 0
1988/1989 Ligue 1 17/08/1988 7ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 1 - 0
1986/1987 Ligue 1 17/04/1987 32ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 2 - 0
1985/1986 Ligue 1 27/09/1985 13ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 4 - 1
1984/1985 Ligue 1 05/04/1985 31ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 1 - 1
1983/1984 Ligue 1 08/10/1983 13ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 3 - 1
1982/1983 Ligue 1 12/10/1982 10ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 1 - 0
1981/1982 Ligue 1 21/08/1981 6ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 1 - 0
1980/1981 Ligue 1 28/03/1981 30ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 3 - 2
1979/1980 Ligue 1 16/12/1979 21ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 3 - 1
1978/1979 Ligue 1 16/03/1979 29ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 3 - 1
1977/1978 Ligue 1 05/04/1978 33ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 3 - 1
1976/1977 Ligue 1 03/05/1977 32ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 1 - 0
1975/1976 Ligue 1 07/12/1975 18ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 2 - 3
1974/1975 Ligue 1 03/06/1975 38ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 0 - 1
1971/1972 Ligue 1 13/11/1971 14ème journée Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard 1 - 0

33 confrontations en L1, 23 victoires du PSG, 3 victoires du FC Sochaux Montbéliard, 7 matchs nuls.
VDV#23
Heureusement que c'est Sochaux en face, la liste des absents est énorme.

Menez sad.gif
Fulgrim
Jallet ou Van der Wiel, grande question... Pour le reste, Gameiro ou Pastore pour Menez, le reste ça va être du classique. Une première pour Sissoko, remplacé par Rabiot a l'heure de jeu? ou l'inverse.
Ronan
Citation (VDV#23 @ 28/09/2012 16:16) *
Heureusement que c'est Sochaux en face, la liste des absents est énorme.

Menez sad.gif

Rien que Bodmer prend toute la place, forcément la liste est large.
ManoCornuta
Citation (Fulgrim @ 28/09/2012 16:19) *
Jallet ou Van der Wiel, grande question... Pour le reste, Gameiro ou Pastore pour Menez, le reste ça va être du classique. Une première pour Sissoko, remplacé par Rabiot a l'heure de jeu? ou l'inverse.

Demander à Pastore de prendre la profondeur pendant 90 min , j'y crois pas une seconde....
Ronan
De toute façon il fallait faire souffler Ménez en vue du match contre Porto. Je dis pas qu'il n'aurait pas fallu le titulariser mais fallait pas qu'il joue tout le match.

Le match de Porto est primordial, une victoire là bas, et on aurait déjà un pied en 1/8e.
JeromeTouboulArnaudHermant
...........................Sirigu................
....Van Der Wiel.....Silva.....Sakho......Maxwell.......
.......................Verratti.................
.................Sissoko.......Matuidi...........
.......................Pastore..................
...................................Néné.............
..........................Ibra.....................

Pour la profondeur on repassera, ne pas s'entêter dans l'axe, et marquer tôt.

Ca saôule un peu toutes ces petites blessures à la con.
Gilgamesh
Il peut continuer son losange en mettant Gameiro pour la profondeur ou un 4-3-3 avec Nenê et Pastore sur les côtés.
Rjay
Citation (ManoCornuta @ 28/09/2012 16:21) *
Demander à Pastore de prendre la profondeur pendant 90 min , j'y crois pas une seconde....

Pastore ne jouerait pas en pointe, ce serait Ibra.

Pour ma part, je parie sur Néné-Pastore-Ibra. Gameiro serait une vraie surprise.
Tourista-chan
Citation (ManoCornuta @ 28/09/2012 16:21) *

Il ne fera pas du Ménez, c'est sûr. C'est vrai que Néné, Zlatan, Pastore, je ne sais pas comment Ancelotti va organiser ça sur le terrain.
Dragosteadintei14
En l'absence de Menez, le trio Pastore-Ibrahimovic-Gameiro me parait bien plus complémentaire que Nene--Ibrahimovic--Pastore. On risque vraiment d'être trop axial dans ce cas la.

Après, ce n'est que Sochaux.
ManoCornuta
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/09/2012 16:23) *
...........................Sirigu................
....Van Der Wiel.....Silva.....Sakho......Maxwell.......
.......................Verratti.................
.................Sissoko.......Matuidi...........
.......................Pastore..................
...................................Néné.............
..........................Ibra.....................

Pour la profondeur on repassera, ne pas s'entêter dans l'axe, et marquer tôt.

Ca saôule un peu toutes ces petites blessures à la con.

Ouai mais il faut changer complétement l'animation alors parce dans le systeme actuel c'est impossible de mettre Nènè et Ibra comme ça .

Si je caricature volontairement , Menez attaque la profondeur et fait des contres appel sur le coté pendant qu'ibra décroche se démarque pour finir par être a la finition des actions dans la surface . Néné est incapable de faire du "Ibra"

Dans ton systeme il faut alors qu'Ibra joue en point de fixation et les 2 autres attaque la profondeur tour a tour et s'ecartent Beaucoup , bref cela n'a rien a voir ... Mais c'est ce qui etait prévu au départ en début de saison , le desavantage etant que ça ne fonctionnait pas trop
Le Cyclone
Pour remplacer Ménez, Gameiro me semble également le mieux placé. C'est d'ailleurs le changement qui avait été fait à Bastia même si en Corse, Pastore était au repos.
DonTornado
Lavezzi aurait été parfait à la place de Menez, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été recruté
C'est quand il veut qu'il lance sa saison lui, surtout pour un mec arrivé au début de la préparation mad.gif
Raijojp
Beaucoup de blessé en ce début de saison.
Etrangement, certains (comme Lavezzi ou Menez en ce moment) l'ont été un peu incognito. Perso je sais même pas ce qu'ils ont cosmoschtroumpf.gif
DonTornado
Citation (Raijojp @ 28/09/2012 16:51) *
Beaucoup de blessé en ce début de saison.
Etrangement, certains (comme Lavezzi ou Menez en ce moment) l'ont été un peu incognito. Perso je sais même pas ce qu'ils ont cosmoschtroumpf.gif

Apparemment on prend aucun risque avec les blessures
Surement pour cela que Motta qui devait être absent 3 jours va bouffer 2 semaines au final sleep.gif
Oyé Sapapaya
Y a vraiment besoin d'un mec qui prend la profondeur contre Sochaux ? unsure.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2012 16:54) *
Y a vraiment besoin d'un mec qui prend la profondeur contre Sochaux ? unsure.gif

Non, tu as raison.

Mais de présence devant et sur les côtés oui.
corbak
Pour moi le problème n'est pas devant mais au milieu. Chantôme et Motta indisponible, vaut mieux que Sissoko soit en forme. Dans le cas contraire, peut être que Carlo pourrait ne mettre que deux milieux def et aligner Néné, Pastore Ibra et Gameiro (ou Hoarau) devant.
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2012 16:54) *

Pas forcément mais c'est surtout Pastore-Néné derrière Ibra (en 4321), j'ai peur que ça se marche sérieusement sur les pieds plein axe.
ManoCornuta
Citation (Touriste @ 28/09/2012 17:00) *
Pas forcément mais c'est surtout Pastore-Néné derrière Ibra (en 4321), j'ai peur que ça se marche sérieusement sur les pieds plein axe.

Et pour peu que les lateraux ne montent pas assez et que les deux ne dedoublent pas avec eux --> tu reproduis le même match que contre Bordeaux
DonTornado
Citation (Rjay @ 28/09/2012 16:56) *
Non, tu as raison.

Mais de présence devant et sur les côtés oui.

Aux latéraux de jouer leur rôle dans ce système, et ils le font de mieux en mieux d'ailleurs

Citation (ManoCornuta @ 28/09/2012 17:03) *
Et pour peu que les lateraux ne montent pas assez et que les deux ne dedoublent pas avec eux --> tu reproduis le même match que contre Bordeaux

Tu peux pas monter plus que Jallet c'est pas possible, il a du faire 50 montée contre Kiev wacko.gif
Et Maxwell et VDW ont des profils offensifs également, ca prend juste du temps à mettre en route mais on ne reverra plus le match de bordeaux je pense
Oyé Sapapaya
Sochaux capable de défendre comme Bordeaux c'est votre grosse côté ?
niramo
A la réflexion c'est quand même le match idéal pour "relancer" Gameiro. On aura besoin de ses appels, et je suis curieux de voir son association avec Néné et Ibra.

S'il s'applique comme sur ses dernières sorties, Pastore pourrait être efficace un cran plus bas. Son entente avec Verratti semble prometteuse, et je ne pense pas que le milieu sochalien fera un gros pressing au delà des 20/25 premières minutes.

Après on n'est pas à l'abri d'un Jallet à ce poste cosmoschtroumpf.gif un choix qui me surprendrait même s'il avait montré une activité intéressante l'an passé au milieu, à défaut d'une réelle propreté technique. Maintenant, ses courses vers l'avant peuvent faire de lui un bon piston auprès de Matuidi/Verratti, et son repositionnement permettrait à VDW d'enchainer sans trancher sur la hiérarchie du poste d'arrière-droit...

J'espère vraiment que Sissoko a retrouvé ses jambes ph34r.gif
L'index de Dante
Possible que Pastore remplace Chantome, Gameiro ala place de Menez et Nene dans le role habituel de Pastore. Ca semble pas trop pourri comme compo, surtout que Pastore aura pas un enorme taf vu l'equipe en face.
sahara
Luyindula de retour dans le groupe ibr.gif
Crocop
Ce n'est pas grave toutes ces absences car quand Verratti va tout va, quand Verratti va tout va, quand Verratti va, quand Verratti va, tout va©
niramo
Citation (Crocop @ 28/09/2012 18:07) *
Ce n'est pas grave toutes ces absences car quand Verratti va tout va, quand Verratti va tout va, quand Verratti va, quand Verratti va, quand Verratti va tout va©

ph34r.gif
Homer
Pour moi, faut remettre le meme schema que lors de la série. 4312, avec Ibra devant, Nene peut etre une solution, comme Gameiro en pointe avec le Suedois, Pastore en soutien, comme d'hab. A la place de Chantome, Sissoko ou Rabiot.
Master-Exploder
La nuit dernière j'ai rêvé qu'on gagnait 7-1 avec un quadruplé de Ibra, et y avait pas Menez ... or je ne savais même pas qu'il était blessé. Bon, je dis ça mais si ça arrive j'ouvre un cabinet de voyance wub.gif

Tout autre résultat qu'une victoire pas plus de 2 buts d'écart serait une contre performance vu le niveau affiché ces dernières semaines et la faible équipe de Sochaux, mais avec la C1 en point de mire il va falloir vite se mettre à l'abri et assurer derrière par la suite sans faire trop d'efforts. Un 2-0 serait suffisant, même si je sens bien le 3 ou 4.
doll
Gameiro va jouer d'après Carlo.
Fulgrim
Gameiro pour demain dixit carlo
doll
Pastore va jouer aussi, milieu de terrain peut être.

Bon ba voilà c'est affirmé : Pastore, Gameiro, Ibra.

Il a souligné que Hoareau pourrait aussi jouer demain. J'imagine en remplaçant ibra
Homer
Pastore en 10, Ibra - Gameiro devant.

Carlo deg parce qu'Ibrahimovic est allé a asterix Parc sans lui dire laugh.gif
Fulgrim
C'est qui le mec qui pose toujours une question à la con à la fin? Recette pour la diet, parc astérix...
Stadiste
Citation (Fulgrim @ 28/09/2012 18:40) *
C'est qui le mec qui pose toujours une question à la con à la fin? Recette pour la diet, parc astérix...

les mecs de canal pour la grande surface...

ils veulent toujours finir par une note "humoristique"
Master-Exploder
Citation (Fulgrim @ 28/09/2012 18:34) *

Reste à savoir s'il sera associé à Ibra ou non, mais cela me parait fort légitime.
Dirty
Donc Nené toujours pas titulaire? edhelas.gif
Dubdadda
Citation (Master-Exploder @ 28/09/2012 18:49) *
Reste à savoir s'il sera associé à Ibra ou non, mais cela me parait fort légitime.

Carlo a dit Pastore-Ibra-Gameiro
giovanni pontano
Citation (Fulgrim @ 28/09/2012 17:34) *

Normal. Il faut un mec qui prend la profondeur. Gameiro est le remplaçant de Menez. j'espère qu'il saura saisir sa chance. (Et qu'il aura quelques ballons exploitables...) ph34r.gif
JCD
Citation (giovanni pontano @ 28/09/2012 19:07) *
Normal. Il faut un mec qui prend la profondeur. Gameiro est le remplaçant de Menez. j'espère qu'il saura saisir sa chance. (Et qu'il aura quelques ballons exploitables...) ph34r.gif

On verra si avec Ibra il fait comme avec Nene quand il reçoit pas la passe à savoir gueuler comme une truie, j'ai quelques doutes popcorn.gif
Olympiakos
Citation (Dirty @ 28/09/2012 18:50) *
Donc Nené toujours pas titulaire? edhelas.gif

Non car Pastore joue.
J'ai de plus en plus l'impression que toute l'équipe fonctionne par doublettes:
Ibra-Hoarau(?)
Pastore-Nene
Menez-Gameiro
Van Der Wiel-Jallet
Maxwell-Armand
Matuidi-Motta
Chantome-Sissoko
Veratti-Bodmer(?)
Comme ça on garde toujours le même système.
Reste Lavezzi que j'ai du mal à placer
Rabiot; c'est un jeune il est en rab
Les 4 centraux tournent en fonction de leur hierarchie (Silva 1er; Camara 4e).
Luyindula-Tiene-Lugano sont à l'écart
VDV#23
Carlo, toujours les bons choix wub.gif
Playground
Citation (Olympiakos @ 28/09/2012 17:19) *
Non car Pastore joue.
Ibra-Hoarau(?)
Pastore-Nene
Menez-Gameiro
Van Der Wiel-Jallet
Maxwell-Armand
Matuidi-Motta
Chantome-Sissoko
Veratti-Bodmer(?)

Lavezzi est à la place de Gameiro, qui est en doublette avec Tiéné sur le canapé.

En janvier, Lavezzi remplace Néné, et le brésilien à 45 millions le remplace en remplaçant à droite. C'est simple.
Zul
Victoire impérative, en fait on s'en fout un peu de la manière, le tout c'est d'éviter les blessures des cadres si victoire il y a.
PetaiceJay
Citation (Zul @ 28/09/2012 19:43) *
Victoire impérative, en fait on s'en fout un peu de la manière, le tout c'est d'éviter les blessures des cadres si victoire il y a.

+1, un 1-0 tout pété me suffit tant que personne ne se blesse.
Exodius
Citation (Olympiakos @ 28/09/2012 19:19) *
Non car Pastore joue.
Ibra-Hoarau(?)
Pastore-Nene
Menez-Gameiro
Van Der Wiel-Jallet
Maxwell-Armand
Matuidi-Motta
Chantome-Sissoko
Veratti-Bodmer(?)

Motta - Chantome
Matuidi - Sissoko

Mais dans tous les cas, ça ne fonctionne pas comme ça. Si Verratti n'est pas dispo, Motta le suppléera, et Chantome suppléera Motta, ou Sissoko.
Puis si Menez n'est pas dispo, il mettra Nene et non Gameiro.
Si Ibra n'est pas dispo, il ne mettra pas forcément Hoarau...

Bref, je ne crois pas. Les doublettes, ça marche surtout pour les latéraux.
Mackay
C'est a 17 H 30 le match happy.gif

Une raison particulière pour ce décalage de 30 minutes par rapport a l'horaire habituelle ?
Exodius
Citation (Mackay @ 28/09/2012 20:34) *

Une raison particulière pour ce décalage de 30 minutes par rapport a l'horaire habituelle ?

Canal fait son grand relais. Le match précédent (Munich/Breme) se finissant à 17h25 environ.
Tyeul
Citation (Mackay @ 28/09/2012 20:34) *

De 16h30 a 17h Zlatan fait goûter ses gamin ca lui laisse 1/2 heure pour venir en trottinant et se préparer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.