Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - Paris SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Vasco
Citation (Fulgrim @ 12/11/2012 16:33) *

Commission ou est tu? sleep.gif

Moi, je vois un méchant parisien donner un violent coup de tibiac dans la chuassure d'une gentil montpellierain...
Ronan
Citation (PsgVolcano @ 12/11/2012 11:14) *
C'est un peu décevant la moyenne de points mais je crois qu'on peut faire 6 victores et 1 nul jusqu'à Noël, ce qui ferait 42 points. ph34r.gif

De toute façon faut pas se leurrer, les Sainté, les Bordeaux et les Lille ils sont remontés parce qu'ils ont enchainé des équipes de merde. Comme l'an passé où 15 ou 16 équipes ont réussi à enchainer 3 victoires.

A la trève on y verra plus clair.
Bob
On va enchaîner jusqu'à la trêve Rennes - Troyes - Nice - Evian - Valenciennes - Lyon - Brest.

Hormis le déplacement à Valenciennes et la réception de Lyon, le calendrier est plutôt facile.
Dragosteadintei14

Ca se finit comment cette histoire? Je devais pas être devant la télé au moment de cette action.
Kaeliss
Puisqu'on parle de ça, quelqu'un aurait il le nombre de cartons par fautes par équipes en L1 cette saison?
Bab
Citation (Jocelyn Beaumont @ 12/11/2012 17:10) *
Au fait y a eu 2 petards lancés devant le but de Sirigu en fin de matchs, que Margotton s'est empressé d'attribuer aux supps parisiens... Quelqu'un en sait plus ?

"Hé bien sûr ce sont...euh enfin ce sont les supporters parisiens quoi"
Tsuku
Citation (Bob @ 12/11/2012 18:20) *
On va enchaîner jusqu'à la trêve Rennes - Troyes - Nice - Evian - Valenciennes - Lyon - Brest.

Hormis le déplacement à Valenciennes et la réception de Lyon, le calendrier est plutôt facile.

Rennes c'est pas la super joie non plus, surtout en ce moment...
Rolit
Et Nice ils se tapent
niramo
Citation
« Ce Menez, j’irais à pied le chercher pour le faire venir à Montpellier, a confié Nicollin sur RMC. Celui-là, il est fort. A chaque fois, qu’il attaquait, j’avais 8 ans de fièvre. »
Philo
Citation (Jocelyn Beaumont @ 12/11/2012 17:10) *
Au fait y a eu 2 petards lancés devant le but de Sirigu en fin de matchs, que Margotton s'est empressé d'attribuer aux supps parisiens... Quelqu'un en sait plus ?

Ça venait de l'étage du dessus et pas des parisiens en contre-parcage. Enfin, le contre-parcage a été placé dans le parcage officiel et les lynx mis à part.
sahara
@Niramo : Il a dit "j'ai 800 de fièvre" (ça a déja un peu plus de sens que 8 ans de fièvre)
Nikos B.

J'ai l'impression que c'est à la 14 ème en pleine surface. il joue super mal le coup, si il avait plongé et qu'il avait appellé le docteur à la alonso pour sainté il y avait rouge et péno .
Raff
Citation (Kaeliss @ 12/11/2012 19:09) *
Puisqu'on parle de ça, quelqu'un aurait il le nombre de cartons par fautes par équipes en L1 cette saison?

On est la deuxième équipe qui commet le moins de fautes, tout en étant l'équipe la plus sanctionnée derrière les Bastiais... rolleyes.gif
Panenka
Citation (Raff @ 13/11/2012 16:58) *
On est la deuxième équipe qui commet le moins de fautes, tout en étant l'équipe la plus sanctionnée derrière les Bastiais... rolleyes.gif

Oui enfin Lorient est la première à faire le moins de faute je crois, et ils sont bien bas également pétant le score de cartons rouges...

Le hic c'est marseille premier. Faudrait être plus discret quand même...
yo_yo
Citation (Panenka @ 13/11/2012 17:25) *
Oui enfin Lorient est la première à faire le moins de faute je crois, et ils sont bien bas également pétant le score de cartons rouges...

Le hic c'est marseille premier. Faudrait être plus discret quand même...

Le PSG a quand même 50% de carton de plus que Lorient...
Panenka
Citation (yo_yo @ 13/11/2012 17:34) *
Le PSG a quand même 50% de carton de plus que Lorient...

Pas faux.
EIKICHI
Citation (nico @ 12/11/2012 17:52) *

Merci frere mais y aurait pas moyen de l'avoir en canal + meme en stream ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.