Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint Germain - FC Porto : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Sakavomi
Outch, frayeur. STP Carlo arrête avec Jallet putain.
Babou1
Matudi bolossé physiquement par Helton neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kirk
chaud la !

yeeeeeesssssss

L'europe est dans notre adn !!!
Vince206plusHDI
OH PUTAIN CA FAIT PLAISIR ...
on joue plus que la champions league, la l1, c'est fini !
Vinz
Mais oui !!!
Dédicace à Menes, Touboul and Co

Javier vous Fiste
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
GLOIRE AUX METEQUES DU PSG INTERDISONS LA LANGUE FRANCAISE DANS CE CLUB VA PRENDRE DES COURS D ITALIEN BLAISE
DonTornado
DANS TON BOULE TOUBOUL wub.gif wub.gif
laleto
On sauve le coefficient Francais ibr.gif
JCD
nozdormu.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Le match qu'il fallait merci.
Osiris
gros soulagement, de quoi fermer le claque merde des scribouillards ratés de l'équipe and co

espérons un tirage clément
Nemeto
Voilà c'est fait, allez au suivant, Evian samedi 17h00.
Patxinouille
15/18 popcorn.gif

Touboul ?
Axeloo
Meilleur 1er de la C1 ahmadinejad_wins.gif
JCD
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/12/2012 22:35) *
GLOIRE AUX METEQUES DU PSG INTERDISONS LA LANGUE FRANCAISE DANS CE CLUB VA PRENDRE DES COURS D ITALIEN BLAISE
Zul
Si Ibra trolle pas ça gagne plus large.

gros plus pour vdw et pastore qui ont fait un beau match, avec Menez Ts et les autres.

Mais ibra putain, sale match.
Alucard
Merci Paris kratos77.gif
Kaji
Bon, y'a plus qu'à espérer qu'on fasse la même chose en championnat et sur la durée, maintenant.

Bien aimé le fait qu'on sacrifie pas tout à Zlatan. Qu'il arrête d'autant redescendre, déjà.
Boulick
C'est quand même plus simple quand une compo ordonne des rôles précis aux joueurs plutôt que les bouillies où les attaquants sont en mode freestyle, la plupart du temps agglutinés dans l'axe, et où on demande à des joueurs moyens au milieu de savoir tout faire. J'espère qu'il réalignera ce genre de 442 mais j'y crois pas des masses...
Sakavomi
Merci aux vrais gars qui n'ont pas abandonnés JAVI, il vous témoigne sa gratitude par cette sublime prestation. ibr.gif

JAVI. wub.gif
pitch+1.5
Demain, hamburger-frites à la cantine.

Envoyez le menu à l'Equipe popcorn.gif
Nikos B.
wub.gif

Alors maintenant on peut dire que c'est une bonne phase de groupe du psg popcorn.gif
On fait à Porto ce qu'ils nous on fait au match aller en fait.

Bon sur les match aller retour ils nous battent ph34r.gif

Excellent Pastore Menez et Van der Wiel
Bab
"BLAISE VOUS AVEZ GAGNE CONTRE PORTO MAIS N'AVEZ VOUS PAS EU L'IMPRESSION D'ETRE SUFFISANTS ??§§"
Panenka
Cervelle- Epinards pour tout le monde!!!!
Vinz
Demain Touboul prend un avion pour Doha pour se faire fouetter par le prince !!!!
JeromeTouboulArnaudHermant
Bien aime ce match de l'intensité du rythme putain faites pareil en L1.

Premier bon match de Van Der Wiel plus proche, plus implique qu'il continue il a le coffre il doit le faire.

On a peut être sauve Javier, faut le relancer samedi.

Allez 4 matchs, le dos rond, des points, et du ménage hivernal.

Coooooommmmmmmmmeeeeee Onnnnnnnnnn.
PsgVolcano
TOUBOUL, LARQUE, MENES, DUGARRY ALLEZ BIEN VOUS FAIRE FOUTRE
Kaeliss
Mérité, on a fait un gros match malgré les circonstances face à une grosse équipe. Tout n'est pas parfait mais ça va faire fermer des bouches et ça montre que ce PSG a les moyens de faire beaucoup mieux que ce qu'il a montré ces dernières semaines.
Alex177
L Equipe.fr

Citation
Auteur d'une belle prestation, le PSG l'emporte et se place en tête du groupe A, et affrontera le Real Madrid en huitièmes.
ph34r.gif
Sekor
Citation (Boulick @ 04/12/2012 22:36) *
C'est quand même plus simple quand une compo ordonne des rôles précis aux joueurs plutôt que les bouillies où les attaquants sont en mode freestyle, la plupart du temps agglutinés dans l'axe, et où on demande à des joueurs moyens au milieu de savoir tout faire. J'espère qu'il réalignera ce genre de 442 mais j'y crois pas des masses...

C'était un 442 en phase défensive mais un 433 avec le ballon, j ai bien aimé, tout était coordonné. Par contre défensivement on craint un peu mais c'était une très belle équipe offensive en face, si on joue comme ça en L1 y aura pas de souci.
joel_1978
Citation (PsgVolcano @ 04/12/2012 22:38) *
TOUBOUL, LARQUE, MENES, DUGARRY ALLEZ BIEN VOUS FAIRE FOUTRE enculer !

FYP
Dubdadda
Cela fait plaisir à voir en tout cas smile.gif
Togn
Auteur d'une belle prestation, le PSG l'emporte et se place en tête du groupe A, et affrontera le Real Madrid en huitièmes.

Live de l'équipe dks.jpg

edit : ils ont rectifié chelou quand même. Sur le coup j'ai flippé
JCD
Lol Coupet tu peux pas commenter ? Souviens toi su stade de france fils du pute mange de la mort au rats
Jose Caster
Bon j'espère que Carlo en a définitivement fini avec son 4 3 3 folklorique.

Ce soir même mes enfants sont meilleurs que Zlatan.
Malédiction
Citation (Zul @ 04/12/2012 22:36) *
Si Ibra trolle pas ça gagne plus large.

gros plus pour vdw et pastore qui ont fait un beau match, avec Menez Ts et les autres.

Mais ibra putain, sale match.

non
Alex177
Citation (Togn @ 04/12/2012 22:39) *

Live de l'équipe dks.jpg

Commentaires : Selim ALLAL

Le mec se fait plaisir...

EDIT : il a change pour revenir dans une ligne editoriale plus classique popcorn.gif

Auteur d'une belle prestation, le PSG l'emporte et se place en tête du groupe A. Les Parisiens ont toutefois concédé quelques occasions dangereuses mais se sont avérés dangereux offensivement, malgré le non-match d'Ibrahimovic.
Panenka

Live de l'équipe dks.jpg

Et c'est Carlo qui doit être viré pour incompétence.
Ta gueule femme, parle pas comme une joueuse expérimentée, ton sport c'est pas du football.
Falcacao

Live de l'équipe dks.jpg

J'ai vu la même, si c'est le cas on aura la preuve d'un complot international nelajugepas.png
CL
Personne pour dire à Necib que son salon de coiffure ouvre tôt demain et qu'il est temps de partir ?
joel_1978
Quand je vois le topic « Qui pour remplacer Ancelotti ? » je me dis qu'une grande partie du forum n'est pas mieux que les « journalistes » de l'Equipe ou du Parisien... Quel retournement de veste ! book2.gif
Vinz
laugh.gif laugh.gif
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/12/2012 22:42) *
Ta gueule femme, parle pas comme une joueuse expérimentée, ton sport c'est pas du football.
Playground
On finit 1er du groupe et on se retrouve avec au choix Arsenal, Milan ou le Real, VDM laugh.gif
HHA
Tirage maintenant wub.gif
Popolsky
Citation (Dubdadda @ 04/12/2012 22:39) *
Cela fait plaisir à voir en tout cas smile.gif

+1
Ta mere PLG
suker57
Citation (joel_1978 @ 04/12/2012 22:42) *
Quand je vois le topic « Qui pour remplacer Ancelotti ? » je me dis qu'une grande partie du forum n'est pas mieux que les « journalistes » de l'Equipe ou du Parisien... Quel retournement de veste ! book2.gif

La grande majorité critiquait son système et comme par hasard on passe en 4-4-2 et ça joue mieux
Malédiction
Citation (HHA @ 04/12/2012 22:43) *
Tirage maintenant wub.gif

sur quelle chaine ?
Jekill
Ils m'ont quand même fait plaisir ce soir les encules kratos77.gif
Si ça jouait avec la même envie en L1 on serait déjà loin
Blaise mon Blaise kratos77.gif
CL
Citation (Playground @ 04/12/2012 22:43) *
On finit 1er du groupe et on se retrouve avec au choix Arsenal, Milan ou le Real, VDM laugh.gif

Ouais enfin Arsenal ou Milan, à part le nom en ce moment...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.