Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical ] Lekhwiya - PSG : 1-5
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
P.O.M.
Citation (D'Alessandro @ 02/01/2013 17:32) *
Une idole depuis un tacle roulé-boulé limite tête la première en demi-finale du championnat U19 contre Lyon.
Bonne route à toi mon frère kratos77.gif

Je vois, une sorte de Jeunechamps de banlieue comme on aime en croiser sur les terrains de district chaque dimanche popcorn.gif

Citation (Philo @ 02/01/2013 17:33) *
Ca + le carton rouge en 5 minutes alors qu'il venait de rentrer en jeu kratos77.gif

Tu sais s'il joue avec la réserve de l'Atletico ?
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 02/01/2013 17:33) *
Le match est fini ?

Oui.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 02/01/2013 17:33) *
Ca + le carton rouge en 5 minutes alors qu'il venait de rentrer en jeu kratos77.gif

neokill@h.gif Crack.

Citation (P.O.M @ 02/01/2013 17:36) *
Je vois, une sorte de Jeunechamps de banlieue comme on aime en croiser sur les terrains de district chaque dimanche popcorn.gif

Non, il est au-dessus ibr.gif
Philo
Citation (P.O.M @ 02/01/2013 17:36) *

Tu sais s'il joue avec la réserve de l'Atletico ?

Il était parti l'an dernier de mémoire, il avait signé dans un club francilien il me semble.
Honnêtement, c'est pas vraiment un Jeunechamp de banlieue parce qu'il a du talent au départ, c'était même un super n°10. Le problème, c'est qu'il a reculé sur le terrain jusqu'au poste d'arrière gauche mais est resté n°10 dans sa tête donc ça colle pas trop sur le terrain et il fai(sai)t des trucs absolument incompréhensibles, raison de notre amour.
P.O.M.
Citation (Philo @ 02/01/2013 17:42) *
Il était parti l'an dernier de mémoire, il avait signé dans un club francilien il me semble.
Honnêtement, c'est pas vraiment un Jeunechamp de banlieue parce qu'il a du talent au départ, c'était même un super n°10. Le problème, c'est qu'il a reculé sur le terrain jusqu'au poste d'arrière gauche mais est resté n°10 dans sa tête donc ça colle pas trop sur le terrain et il fai(sai)t des trucs absolument incompréhensibles, raison de notre amour.

Ok. C'est le problème de beaucoup de jeunes joueurs qui arrivent en centre de formation, tous ou presque évoluaient en 10 dans leurs anciens clubs, car c'est généralement à ce poste que l'on place son joueur le plus talentueux. Seulement une fois en CDF la donne change, on est qu'un talentueux parmi d'autres et lorsqu'on est gaucher et qu'on a un bon coffre et bien on te fout généralement arrière gauche.
Rolit
Donc t'as pas pu passer en PH
P.O.M.
Citation (Rolit @ 02/01/2013 17:52) *
Donc t'as pas pu passer en PH

C'est ça, je suis resté au football à 7.
FuFax
Ça vaut le coup de voir le match? Il n'y a pas un petit résumé qui traine sinon?
PaRaDoX
Pas grand chose à en tirer vu l'opposition assez faible, débuts assez discret de Lucas et des bons replis défensifs.

Next.
FuFax
Citation (PaRaDoX @ 02/01/2013 18:34) *
Pas grand chose à en tirer vu l'opposition assez faible, débuts assez discret de Lucas et des bons replis défensifs.

Next.

ok thanks.
GrekFreat
Citation (PaRaDoX @ 02/01/2013 18:34) *

Next.

Merci pour la réponse

J ai pas vu le match étant au taf néanmoins dès 20h sur BIS 1 c est spécial Lucas pendant une demi heure et après ils mettent le match

J vais p tête matter vite fait quand même histoire de voir Lucas
molesting
Score svp? ^^
Red-Dwarf
Citation (molesting @ 02/01/2013 18:55) *
Score svp? ^^

On a gagné 5-1

Tycoon
Y'a t il un lien pour le match en entier ?
VDV#23
Citation (Tycoon @ 02/01/2013 19:27) *
Y'a t il un lien pour le match en entier ?

Dans 30 minutes il repasse sur Bein wink.gif
molesting
Merci Dwarf !
GrekFreat
RMC qui rage parce que les joueurs n avaient pas le sourire après le match
Cara
Citation (GrekFreat @ 02/01/2013 20:22) *
RMC qui rage parce que les joueurs n avaient pas le sourire après le match

neokill@h.gif elle est pas sérieuse cette radio
Tycoon
Citation (VDV#23 @ 02/01/2013 19:34) *
Dans 30 minutes il repasse sur Bein wink.gif

J'ai pas ph34r.gif

J'ai trouvé néanmoins :

Spoiler :
metamphete
La réaction de Néné après son but :

La réaction de Menez après son but :

tnips
Citation (Tycoon @ 02/01/2013 20:35) *

Ca marche pas tes liens... cry.gif

Qqun aurait il autre chose?? Merciii
GrekFreat
Citation (Cara @ 02/01/2013 20:28) *

Ils en ont fait un débat pendant 30minutes neokill@h.gif
Tycoon
Citation (tnips @ 02/01/2013 21:25) *
Ca marche pas tes liens... cry.gif

Qqun aurait il autre chose?? Merciii

J'ai édité wink.gif
ribob
y a vraiment des gens qui se tape un match de CFA en connaissant déjà le score et les buteurs?
tnips
Citation (ribob @ 02/01/2013 21:42) *
y a vraiment des gens qui se tape un match de CFA en connaissant déjà le score et les buteurs?

Oui, la passion mon gars.. rolleyes.gif
ribob
Citation (tnips @ 02/01/2013 21:44) *
Oui, la passion mon gars.. rolleyes.gif

Ah ok
tnips
Citation (Tycoon @ 02/01/2013 21:33) *
J'ai édité wink.gif

Merci popcorn.gif

Citation (ribob @ 02/01/2013 21:44) *
Ah ok

En fait j'ai rien d'autre à foutre mellow.gif
ribob
Citation (tnips @ 02/01/2013 21:47) *
Merci popcorn.gif

En fait j'ai rien d'autre à foutre mellow.gif

Là oui ça peut se comprendre d'ailleurs tu vas pouvoir t'en taper une vers la 72 ème.
tnips
Citation (ribob @ 02/01/2013 21:48) *
Là oui ça peut se comprendre d'ailleurs tu vas pouvoir t'en taper une vers la 72 ème.

Merci, je prépare les kleenex!!
FuFax
Citation (Cara @ 02/01/2013 20:28) *

Ceci dit les tronches de Néné et Menez après leur but.
Bon néné il a la rage car il part et Menez on a l'habitude. Rien de bien surprenant en fait.

Pour revenir sur le match, on s'est clairement baladé. Seul point négatif pour moi: le match de Sirigu. Plus mauvaise prestation depuis qu'il est arrivé. Mais tant mieux, c'est dans un match amical. happy.gif
alcaponej
Pour ceux qui ont vu le match, comment a joué Chantome?
Dragosteadintei14
Citation (alcaponej @ 03/01/2013 11:50) *
Pour ceux qui ont vu le match, comment a joué Chantome?

Du Chantome, pas mauvais, ni excellent. Mais superbe passe en deux temps pour Lavezzi.
sahara
bien aidé, faut le dire, par une défense pourrie
HHA
Je regarde la rediff sur Bein, j'étais persuadé que c'était en direct, j'allais mettre un commentaire aaaaze.gif
Philo
Pour info, Lekhwiya a encore pris 5-1 cette apresm en amical, contre le Bayern cette fois-ci.
Homer
Citation (Philo @ 05/01/2013 20:57) *
Pour info, Lekhwiya a encore pris 5-1 cette apresm en amical, contre le Bayern cette fois-ci.

Ils font que copier sur le PSG eux julm3.png
Houdini
Citation (Philo @ 05/01/2013 20:57) *

4-0. baudouin.jpg
Et ce coup-ci c'était Karim Ziani le Magicien qui était invité à jouer avec les khoyas.

0-1 Müller (26), 0-2 Van Buyten (64), 0-3 Pizarro (66), 0-4 Pizarro (76)

A noter que le grand Mario Gomez n'a pas joué suite à une petite douleur à la cheville.
Philo
Un connard sur Twitter a annoncé 5-1, j'ai pas vérifié. sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 06/01/2013 01:49) *
Un connard sur Twitter a annoncé 5-1, j'ai pas vérifié. sad.gif

Doucement avec Oko ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Hodgkin75 @ 06/01/2013 01:43) *
4-0. baudouin.jpg
Et ce coup-ci c'était Karim Ziani le Magicien qui était invité à jouer avec les khoyas.

0-1 Müller (26), 0-2 Van Buyten (64), 0-3 Pizarro (66), 0-4 Pizarro (76)

A noter que le grand Mario Gomez n'a pas joué suite à une petite douleur à la cheville.

D'après des rumeurs suite à ce match Ziani a été contacté par le Borussia.
Tchoune
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/01/2013 09:26) *
D'après la famille suite à ce match Ziani a été contacté par le Borussia.

FYP
Houdini
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/01/2013 09:26) *
D'après des rumeurs suite à ce match Ziani a été contacté par le Borussia.

Lequel? Le vrai ou celui qui joue en jaune?
doll
"Alors que la tradition veut qu'en coupe de France, les clubs professionnels laissent gracieusement leur part de recette aux amateurs, le Paris Saint-Germain est reparti sans la sienne dimanche lors des 32es de finale remportés face à Arras (4-3), modeste club de CFA2. Soit, selon Le Parisien, un joli cadeau de Noël après l'heure qui se chiffre à 45 000 €."

Les clubs amateurs vont tous prier pour tomber contre nous maintenant.
PaRaDoX
"Nous demandons du respect" ©
Cara
Ça vaut le coup pour eux d'aller loin en CDF implosion du tibia.gif
Red-Dwarf
Citation (doll @ 08/01/2013 14:47) *
"Alors que la tradition veut qu'en coupe de France, les clubs professionnels laissent gracieusement leur part de recette aux amateurs, le Paris Saint-Germain est reparti sans la sienne dimanche lors des 32es de finale remportés face à Arras (4-3), modeste club de CFA2. Soit, selon Le Parisien, un joli cadeau de Noël après l'heure qui se chiffre à 45 000 €."

Les clubs amateurs vont tous prier pour tomber contre nous maintenant.

45000€ en même temps. Il n'y a pas assez de zéros pour que le Prince connaisse cette somme. Il a appris à compter à partir de 100 000.
Rjay
La tournure de phrase est pourrie: on croirait qu'on est parti avec la thune.
Jekill
Citation (Rjay @ 08/01/2013 16:47) *
La tournure de phrase est pourrie: on croirait qu'on est parti avec la thune.

Exact je comprend pas pourquoi ils utilisent cette tournure de phrase :parano:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.