Sakavomi
27/02/2013 18:09
Citation (Philo @ 27/02/2013 19:01)

Ça sera du 4-4-2, on a encore gagné dans ce système, on a eu 3 jours entre les deux matches, ça fait pas mal de raisons de ne pas changer.
Le match à Sochaux avec l'infâme Chantôme suffira peut-être ou on aura encore un couloir droit inoffensif ? Après s'il vient épauler Beckham je dis pas mais bon.
Citation (Saka14 @ 27/02/2013 18:09)

Le match à Sochaux avec l'infâme Chantôme suffira peut-être ou on aura encore un couloir droit inoffensif ? Après s'il vient épauler Beckham je dis pas mais bon.
Il a bon dos Chantôme sur le match à Sochaux sincèrement ...
Tout le monde est passé à coté de ce match tout nos milieux étaient moyens/mauvais sans parler de la défense centrale et de Van der Wiel, et nos joueurs offensifs étaient en mode beach soccer tranquilou ...
Bon c'est pas son poste ok mais je pense qu'il peut faire un match correct même dans cette position, j'en attends pas monts et merveilles mais il peut faire le taf en restant basique quoi.
Van der Wiel par contre il a pas intérêt à se chier dessus encore une fois, allez le hollandais c'est le moment de montrer que t'es pas une grosse fiote.
Citation (PMC @ 27/02/2013 18:07)

Il y a une grande raison de changer, c'est Chantome.
D'ailleurs j'ai hâte de voir comment on va jouer, car je nous vois mal jouer en contre sans Lavezzi et Lucas...
Citation (basta @ 27/02/2013 18:08)

C'est sûr que nos meilleurs résultats sont en 442 et qu'ils faut essayer de garder une organisation stable. Par contre avec les joueurs entrants j'ai un gros doute.
Citation (Saka14 @ 27/02/2013 18:09)

Ce même couloir VDW/Chantôme avait plutôt bien marché contre Toulouse en Coupe, à domicile qui plus est (enfin, VDW avait pris des bouillons sur les duels aériens mais c'était des erreurs individuelles, pas lié à ce côté)...
Et en admettant qu'on change le 4-4-2, on va se retrouver avec un grand trou côté gauche avec Matuidi au milieu et Armand qui ne monte pas derrière.
Là, on fait au moins le choix d'avoir Menez libre côté gauche parce que ça tiendra plus ou moins derrière lui et un côté droit assez polyvalent avec Chantôme qui se recentre souvent, Van der Wiel qui prend beaucoup le couloir et Beckham à la récupération/orientation, aidé par Chantôme.
Citation (D'Alessandro @ 27/02/2013 17:44)

Douchez - VDW, Camara, Sakho, Armand - Chantôme, Becks, Matuidi, Menez - Zlatan, Gameiro.
On craint rien derrière, quoi.
Citation (Philo @ 27/02/2013 16:51)

Je connais des rouquemoutes qui ont plus d'âme que ces 2 étrons.
Soutien à Scottish et Crowley ?
walagain2
27/02/2013 18:46
Citation (Xamoth @ 27/02/2013 18:36)

franchement la paire camara/sakho j'ai confiance
c'est surtout les ailes...
vdw/chantome + armand/menez....j'ai peur que ça ressemble à rien
DonTornado
27/02/2013 18:46
On risque d'en chier au milieu comme dimanche, par contre l'absence de Morel leur fait super mal (ouais je sais

)
Ca oblige Diawara a rentrer dans l'axe et il est complètement à l'ouest depuis 2 mois et ça décale Mendes à gauche, qui si il est un bon DC est une catastrophe en latéral gauche.
On peut vraiment leur faire très très mal en plongeant dans leur dos, parce que Diawara/Mendes niveau vitesse ça vaut Bodmer-Traoré.
Citation (Homer @ 27/02/2013 18:42)

Soutien à Scottish et Crowley ?

??!
walagain2
27/02/2013 18:51
Citation (DonTornado @ 27/02/2013 18:46)

Ca oblige Diawara a rentrer dans l'axe et il est complètement à l'ouest depuis 2 mois et ça décale Mendes à gauche, qui si il est un bon DC est une catastrophe en latéral gauche.
mendes est pas catastrophique du tout a gauche, juste il apporte rien offensivement
par contre je te rejoins sur diawara, j'ai hâte de le voir en action
Citation (Xamoth @ 27/02/2013 18:36)

Il a la classe avec ses lunettes de soleil le Valbu
Blaisou95
27/02/2013 18:52
On va perdre je le sens comme ça . Avec ce turn-over à moins que Marseille n'ait plus la même envie . Toute la défense et le gardien comprit sont très mauvais . En plus avec le Chantôme au milieu ... Beckham et sa vitesse de tracteur sur le coté .Je vous le dis, faudra pas espérer grand chose , on ne marquera qu'en lançant Ibra et Gameiro derrière leur défense . Le vainqueur sera celui qui en marque le plus .
C'est plutôt rassurant de savoir que Beckham sera entouré de Matuidi et Chantôme.
Ca devrait bien compenser en cas de difficultés de l'anglais.
En revanche, on risque d'avoir un jeu très axial vu la gueule de nos couloirs...
J'imagine le tableau noir : Récupération => Beckham => Tête de Zlatan => Gameiro.
Citation (walagain2 @ 27/02/2013 18:46)

franchement la paire camara/sakho j'ai confiance
c'est surtout les ailes...
vdw/chantome + armand/menez....j'ai peur que ça ressemble à rien
Camara peut faire de très bons gestes défensifs et juste après te mettre un auto-goal ou une passe dé' à l'adversaire, c'est là tout le tragique.
Pour le reste, +1.
Vu le milieu expérimental aligné, voir ces personnes de la défense risquer d'être en grand danger en permanence n'est pas pour me rassurer...
Vous avez la compo de l'om ? Morel a une contracture, bluff ?
Citation (Crocop @ 27/02/2013 18:56)

Vous avez la compo de l'om ? Morel a une contracture, bluff ?
Bluffer sur Morel, cette déchéance totale
Citation (DonTornado @ 27/02/2013 18:46)

On risque d'en chier au milieu comme dimanche, par contre l'absence de Morel leur fait super mal (ouais je sais

)
Sauf que ce n'est pas Chantome qui va faire tourner en bourrique Mendes.
Chantôme n'a ni la vitesse ni la percution pour jouer sur le côté, je trouve ça dommage que Carlo l'utilise de cette façon.
Les équipes probables :
PSG : Douchez - Van der Wiel, Armand (cap.) ou Camara, Sakho, Tiéné ou Armand (cap.) - Ménez, Beckham, Matuidi, Pastore - Ibrahimovic, Lavezzi ou Gameiro
OM : Mandanda (cap.) - Fanni, Nkoulou, Diawara, Lucas Mendes - Romao, Barton - J.Ayew ou Kadir, Valbuena, A.Ayew - Gignac
Au moins cette fois-ci on sera sûrs de se faire poutrer si on attend encore les contres...
Prions pour que le ballon reste le moins longtemps possible dans notre camp.
je suis confiant par rapport a la fraicheur, les mecs de l'om ne peuvent pas enchainer 2 perfs comme celle de dimanche
Si on gagne contre eux avec cette équipe, les mecs vont se suicider dans les vestiaires.
DonTornado
27/02/2013 19:17
Citation (Crocop @ 27/02/2013 19:04)

Chantôme n'a ni la vitesse ni la percution pour jouer sur le côté, je trouve ça dommage que Carlo l'utilise de cette façon.
Les équipes probables :
PSG : Douchez - Van der Wiel, Armand (cap.) ou Camara, Sakho, Tiéné ou Armand (cap.) - Ménez, Beckham, Matuidi, Pastore - Ibrahimovic, Lavezzi ou Gameiro
OM : Mandanda (cap.) - Fanni, Nkoulou, Diawara, Lucas Mendes - Romao, Barton - J.Ayew ou Kadir, Valbuena, A.Ayew - Gignac
Elles sortent d'ou tes compos ?
Citation (CL @ 27/02/2013 19:13)

Si on gagne contre eux avec cette équipe, les mecs vont se suicider dans les vestiaires.
on met l'ammoniac avant ou après le match?!
Citation (CL @ 27/02/2013 19:13)

T'es en train de dire que l'OM est favori avec cette compo? Si c'est le cas, le PSG abuse un peu.
Merci connasse, on va perdre.
Red-Dwarf
27/02/2013 19:19
Citation (CL @ 27/02/2013 19:18)

Biffle her to death!
Citation (Crowley @ 27/02/2013 19:17)

on met l'ammoniac avant ou après le match?!
Plutôt après.
Ces gens là sentent l'oignon.
Citation (Blaisou95 @ 27/02/2013 18:52)

On va perdre je le sens comme ça . Avec ce turn-over à moins que Marseille n'ait plus la même envie . Toute la défense et le gardien comprit sont très mauvais . En plus avec le Chantôme au milieu ... Beckham et sa vitesse de tracteur sur le coté .Je vous le dis, faudra pas espérer grand chose , on ne marquera qu'en lançant Ibra et Gameiro derrière leur défense . Le vainqueur sera celui qui en marque le plus .
Non, tu crois???
DonTornado
27/02/2013 19:21
Citation (momotte @ 27/02/2013 19:20)

Non, tu crois???

Citation (CL @ 27/02/2013 19:18)

C'est quoi son délire avec les pronos sur le PSG ?
Elle tweet sa chatte quand elle a bon ?
Citation (Jean Claude Dusse @ 27/02/2013 19:31)

C'est quoi son délire avec les pronos sur le PSG ?
Elle tweet sa chatte quand elle a bon ?
Après le poulpe, la moule.
De souvenir à la base, elle est même plutôt pour l'OM. C'est juste que le buzz autour du PSG aidant, elle a senti le vent tourner pour avoir un semblant de popularité.
Faut dire que le peu qu'elle ait pu tenter comme animatrice, c'était assez humiliant pour elle
Citation (Kaji @ 27/02/2013 19:35)

De souvenir à la base, elle est même plutôt pour l'OM. C'est juste que le buzz autour du PSG aidant, elle a senti le vent tourner pour avoir un semblant de popularité.
Faut dire que le peu qu'elle ait pu tenter comme animatrice, c'était assez humiliant pour elle

Elle s'est faite recaler au casting de YOLO sur W9
ManoCornuta
27/02/2013 20:08
Jeremy c'est ton soir

il est temps de fermer quelques bouches
walagain2
27/02/2013 20:08
Citation (Jekill @ 27/02/2013 20:06)

Menez capitaine.
Paris SG : Douchez - Van der Wiel, Camara, Sakho, Maxwell - Chantôme, Beckham, Matuidi, Ménez - Gameiro, Ibrahimovic.
Marseille : Mandanda - Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel - Romao, Barton - Kadir, Valbuena, A. Ayew - Gignac.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/02/2013 20:10
Maxwell et Matuidi gloire a eux si on est champion.
Citation (tounsy @ 27/02/2013 20:08)

Paris SG : Douchez - Van der Wiel, Camara, Sakho, Maxwell - Chantôme, Beckham, Matuidi, Ménez - Gameiro, Ibrahimovic.
Marseille : Mandanda - Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel - Romao, Barton - Kadir, Valbuena, A. Ayew - Gignac.
Maxwell.
Baup qui aligne exactement la même équipe que Dimanche. Je sais qu'ils n'ont pas beaucoup de choix mais bon c'est chaud là.
walagain2
27/02/2013 20:12
Citation (basta @ 27/02/2013 20:10)

Maxwell.

carlo a enfin compris pour couscous arrière gauche, il aura fallu le temps
manovitch
27/02/2013 20:12
Le bluff sur la titu de Morel
Citation (VDV#23 @ 27/02/2013 20:11)

Baup qui aligne exactement la même équipe que Dimanche. Je sais qu'ils n'ont pas beaucoup de choix mais bon c'est chaud là.
Ils vont mourir sur le terrain©
stoner_man
27/02/2013 20:13

Surtout quand nous on fait 7 changements. La fin de match risque d'être compliquée pour eux.
Vous la trouvez équilibré notre équipe?
Citation (stoner_man @ 27/02/2013 20:13)

Surtout quand nous on fait 7 changements. La fin de match risque d'être compliquée pour eux.
8 changements même seuls Ibra, Maxwell et Matuidi étaient titulaires dimanche
walagain2
27/02/2013 20:16
les mecs peuvent jouer 2 matchs en 1 semaine c'est bon, ils se reposent bien les semaines de coupe d'europe apres etre sorti lamentablement
ca va pas se jouer là dessus
Faut mettre Beckham à droite là !

Avec un effectif claqué, difficile de mettre d'autres joueurs sur le terrain
Dommage qu'il n'y est pas leur chauffeur livreur
Le rappeur "Rost" qui règle ses comptes avec Sakho sur I-Télé
" J'aime pas l'homme, on se croise de temps en temps, il se la raconte pour rien "
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.