Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Nancy : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
VanRay
Putain on a battu Nancy en suant du cul, merci Carlo wub.gif
Yessod
Comment il s'embrouille dans sa réponse Sirigu laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ouuuuuuuuuuuuuuufffff.

Merci Ibra ( fais chier avec tes cartons).

Se chier dessus autant est anormal.

Ancelotti c'est quand tu veux que tu donnes une stabilité à ton équipe et que tu fais les bons choix au coup d'envoi.

Alex-Sakho je vois même pas où y a match tant il est guignolesque.
Zorglub
Citation (VanRay @ 09/03/2013 18:52) *
Putain on a battu Nancy en suant du cul, merci Carlo wub.gif

En ayant de la chance surtout neokill@h.gif 2 poteaux pour Nancy. Marseille fait pareil contre Troyes, menés 1-0 et marquent 2 buts en 2 minutes tout le monde était d'accord pour dire qu'ils avaient de la grosse chatte.
stoner_man
Citation (Zorglub @ 09/03/2013 18:54) *
En ayant de la chance surtout neokill@h.gif 2 poteaux pour Nancy. Marseille fait pareil contre Troyes, menés 1-0 et marquent 2 buts en 2 minutes tout le monde était d'accord pour dire qu'ils avaient de la grosse chatte.

On rate 3 face a face aussi.
ramutcho
Citation (Zorglub @ 09/03/2013 18:54) *

Non edhelas.gif
VDV#23
Ces idiots qui jouent 10 minutes pour gagner le match.

Lucas et Lavezzi RAUS !

Le premier est un crack pas pret, le second un con sans talent véritable.
Zul
J'avais pas vu le jogging bleu de la présentatrice, très classe implosion du tibia.gif
JeanNaimar
Victoire qui fait du bien avant le match entre l'OL et l'OM ph34r.gif
VDV#23
Citation (Zorglub @ 09/03/2013 18:47) *
Ca gueule quoi dans les tribunes?? "xxx à Paris"

J'ai entendu "Jordy Clasie à Paris" moi unsure.gif
Lizzy
Citation (VDV#23 @ 09/03/2013 18:56) *

Lucas et Lavezzi RAUS !

Certe sans talent, mais heureusement qu'il y a sa vitesse pour nous dépatouiller de certaines situations.

Pastore a le talent, mais fait de la merde.
Alucard
Merci au joueur nancéien qui a taclé Lucas, l'homme du match c'est lui sans ça Lucas finissait le match et on finissait avec une défaite. wub.gif
CL
Citation (Alucard @ 09/03/2013 18:57) *
Merci au joueur nancéien qui a taclé Lucas, l'homme du match c'est lui sans ça Lucas finissait le match et on finissait avec une défaite. wub.gif

Sauf qu'il va en avoir pour plusieurs semaines et qu'on a un banc offensif plus que limité.
VDV#23
Citation (Lizzy @ 09/03/2013 18:57) *
Certe sans talent, mais heureusement qu'il y a sa vitesse pour nous dépatouiller de certaines situations.

Pastore a le talent, mais fait de la merde.

Même quand il fait la diff grâce à sa pointe de vitesse, il fait n'importe quoi après. Cf son action en fin de match ou y'a ils sont trois au centre et lui réussi l'exploit à la mettre derrière les trois.
Cara
L'année dernière on le perdait ce match alors on va dire qu'on progresse...
Faudra faire plus contre St Etienne, j'espère que les médias vont nous cracher dessus car à chaque fois que c'est le cas, on gagne le match qui suit.

La blessure de Lucas est limite une bonne nouvelle si ça peut relancer Menez pour qu'il nous fasse une fin de saison comme l'année dernière. Et pourtant j'adore Lucas et je place beaucoups d'espoir en lui, mais cette année sa place doit être sur le banc.
k0brakai
Ca fera de la gestion d'effectif. Forcée, mais gestion quand même.
niramo
Le niveau de connerie dans ce topic atteint souvent des sommets hallucinants.

Match gagné, on reprend notre marche en avant avec difficulté mais on a assuré l'essentiel. Comme dit à la mi-temps, je n'ai pas eu du tout la même impression que face à Sochaux et Reims. On manquait de gaz mais les joueurs étaient concentrés.

J'espère que Lucas ne sera pas indisponible trop longtemps, il a un gros contre-coup dans le jeu mais c'est logique et on aura besoin de lui d'ici à la fin de saison.
elcuervo
Victoire extremement heureuse. 2 poteaux + 2 erreurs hallucinantes de leur defense, pas besoin d'en rajouter dans le commentaire.

On a quand meme mieux joue quand on a eu du sang frais.

Le seul + du match a ete l'attitude enfin a peu pres correcte de Menez.

Pour les -, c'est la rafale: Carlo, comprends une seconde que Lucas et Lavezzi sont rinces (heureusement pour le premier, il n'y aura pas de debat), arrete de faire rentrer Beckham tant que le score est pas assure (brillant sur le second poteau nanceen). Sakho a fait une prestation epouvantable, du niveau de VDW, regulier dans la nullite celui-la. On ne sait toujours pas jouer nos CPAs offensifs.

Bref, un enorme ouf de soulagement mais en meme temps une vraie felure sur la gestion de notre effectif.
Dagoberto
Citation (Alucard @ 09/03/2013 18:57) *

Merci Carlo qui fait jouer des mecs cramés...
Rod1
Citation (VDV#23 @ 09/03/2013 18:56) *

Lucas et Lavezzi RAUS !

Pastore intouchable?
Kastendeuch
C'est Nancy qui a eu de la chance que ça se finisse avec un seul but d'écart rolleyes.gif
Ca parle des poteaux alors que le 1er c'est Sirigu qui la sort et le 2e c'est une frappe contrée. On a eu 3 faces à faces avant les buts d'Ibra alors que Nancy marque avec raccroc sur leur seul face à face.
Aucune autre situation pour Nancy alors que côté Paris, il y a une paire de situations très chaudes.

Pas un gros match c'est sûr, mais victoire 100% méritée après la qualif' pour les quarts de C1.
Sekor
Citation (VDV#23 @ 09/03/2013 18:59) *
Même quand il fait la diff grâce à sa pointe de vitesse, il fait n'importe quoi après. Cf son action en fin de match ou y'a trois joueurs au centre et lui réussi l'exploit à la mettre derrière les trois.

Le mec il fait 60 mètres en sprintant, en fin de match, après avoir enchainé les sprints tout le match, en jouant 90 minutes tous les trois jours, et t'arrive encore à le critiquer. Le critiquer sur cette action c'est incroyable.
Alucard
Citation (CL @ 09/03/2013 18:59) *
Sauf qu'il va en avoir pour plusieurs semaines et qu'on a un banc offensif plus que limité.

On sait déja si c'est grave comme blessure ?

De toute façon il est archi cramé 15 jours de repos ça ne peut que lui faire du bien, au pire on lance Coman dans le grand bain wub.gif
Averell
Même quand il fait la diff grâce à sa pointe de vitesse, il fait n'importe quoi après. Cf son action en fin de match ou y'a ils sont trois au centre et lui réussi l'exploit à la mettre derrière les trois.

Mais dit pas de la merde le mec a couru tout le terrain comme un dératé, dépose le nancéen et continu sa chevauché. S'appuie bien sur menez et après le mec est moins lucide. A la 90eme ou un truc du genre c'est super étonnant
Zorglub
Citation (CL @ 09/03/2013 18:59) *

C'est pour ça que j'espère qu'on va repasser en 433. Parce que si on repasse au quator Pastore/Lavezzi/Ménez/Ibra alors là oui on va payer le manque de solutions offensives sur le banc et surtout on va devoir se taper Chantôme à droite sur plein de match.
D'Alessandro
Je commence à être inquiet pour la suite.
Un avertissement (Sochaux), un deuxième (Reims) et on fait encore une mi-temps comme la première aujourd'hui ?
Il y a quelque chose qui cloche que ce soit physique et/ou mental. Le coaching est bizarre, la maîtrise pourrie, on gagne grâce à deux erreurs individuelles grossières.
Vivement la trêve internationale déjà et qu'on reparte avec des choses simples et qui ont un poil fonctionné (Jallet/Pastore à droite, Menez/Ibra devant).
VDV#23
Citation (Rod1 @ 09/03/2013 19:00) *
Pastore intouchable?

A mes yeux oui. ph34r.gif

Après non mais disons qu'il est moins abominable que les deux cités. Il rate une passe, il sort. Un peu dur je trouve.
JCD

Tu le fais exprès ou quoi ? mellow.gif
Le mec était complètement cramé il s'arrache tout le match, ce qui est abusé c'est qu'il fasse 90 minutes aujourd'hui ...

Lavezzi wub.gif
Zorglub
Citation (Sekor @ 09/03/2013 19:01) *
Le mec il fait 60 mètres en sprintant, en fin de match, après avoir enchainé les sprints tout le match, en jouant 90 minutes tous les trois jours, et t'arrive encore à le critiquer. Le critiquer sur cette action c'est incroyable.

Non mais si c'était que sur cette action à la limite... dans ce cas là oui ça serait incroyable de le critiquer. Mais Lavezzi croque 3 occasions franches de buts par match, plus que n'importe qui, à un moment donné ça pète les couilles.
VDV#23
Citation (Sekor @ 09/03/2013 19:01) *

Qu'il gère ses efforts et qu'il arrête de courir comme un teubé ?

Bravo il court mais vu le resultat à chaque fois je comprends pas trop l'utilité.
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 09/03/2013 20:02) *
Un avertissement (Sochaux), un deuxième (Reims) et on fait encore une mi-temps comme la première aujourd'hui ?

Je me suis fait la même réflexion. Il n'y a pas (plus ?) vraiment de cohérence, aucune maîtrise. Beckham pour Verratti ? Lucas titulaire ? Franchement, c'est trop gros pour que cela soit un véritable choix tactique.
Ronan
Les journaux qui commencent déjà avec Paris peut remercier Nancy, genre ils découvrent que les buts au football proviennent souvent de mauvaises combinaisons adverses. Sur les buts encaissés y en a la moitié pour nos milieux qui font des passes dans l axe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Zorglub @ 09/03/2013 19:01) *
C'est pour ça que j'espère qu'on va repasser en 433. Parce que si on repasse au quator Pastore/Lavezzi/Ménez/Ibra alors là oui on va payer le manque de solutions offensives sur le banc et surtout on va devoir se taper Chantôme à droite sur plein de match.

C'est quoi ton milieu en 4-3-3 ? Le Matuidi-Verratti-Chantome avec lequel on se faisait ridiculiser par les méchants Niçois ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Raijojp
Citation (VDV#23 @ 09/03/2013 19:03) *

Après non mais disons qu'il est moins abominable que les deux cités. Il rate une passe, il sort. Un peu dur je trouve.

Ouvre tes yeux putin.
Il est quasiment transparent en phase offensive, il sert juste a défendre sur son côté. Ce soir il nous fait la même que Chantome. Et ya même 2/3 fois il se chie dessus quand il doit aller au duel de la tête. Lavezzi a eu des ratés mais se procure des occasions, et Lucas, il a été aussi nul.
BlaiseMan
On en parlera pas parce que tout le monde s'en fout mais Gameiro est infâme. Un physique de U17, une technique de U15. Paradoxalement notre banc va peut être nous faire suer jusqu'à la 38ème journée alors qu'il est le plus complet de L1.
Sakavomi
Citation (Rod1 @ 09/03/2013 20:00) *
Pastore intouchable?

Pastore c'est un golio, il est imprécis et tout mou. En plus il perd toute sa lucidité à faire des courses pour défendre. Après il reste plus utile que Lucas rien que pour ça ... Quel gâchis de le voir cantonner dans ce rôle. J'ai quand même l'impression qu'il est plus à l'aise à droite même si dans l'idéal il devrait être dans l'axe assez haut. Par contre lui n'a aucun droit à l'erreur, tu fais de la merde tu sors à chaque fois pendant que d'autres ...
elcuervo
Citation (Kastendeuch @ 09/03/2013 19:01) *
C'est Nancy qui a eu de la chance que ça se finisse avec un seul but d'écart rolleyes.gif
Ca parle des poteaux alors que le 1er c'est Sirigu qui la sort et le 2e c'est une frappe contrée. On a eu 3 faces à faces avant les buts d'Ibra alors que Nancy marque avec raccroc sur leur seul face à face.
Aucune autre situation pour Nancy alors que côté Paris, il y a une paire de situations très chaudes.

Pas un gros match c'est sûr, mais victoire 100% méritée après la qualif' pour les quarts de C1.

C'est bien de soutenir son equipe, c'est mieux avec de la bonne foi. Un poteau, que ce soit un jouer adverse ou un des tiens qui la touche en dernier, c'est une occase brulante, ne t'en deplaise. Si le but de Nancy est de racroc, que dire des notres avec le duo Puygrenier/Gregorini a la baguette ? Aucune autre situation, non, sauf l'invraisemblable rate de Puygrenier a la 89e et 2 minutes sa tete bien sortie par Sirigu (faute inexistante sifflee par l'arbitre par ailleurs).

Bref, un peu de lucidite ferait du bien.
VDV#23
Citation (Raijojp @ 09/03/2013 19:05) *
Ouvre tes yeux putin.
Il est quasiment transparent en phase offensive, il sert juste a défendre sur son côté. Ce soir il nous fait la même que Chantome. Et ya même 2/3 fois il se chie dessus quand il doit aller au duel de la tête. Lavezzi a eu des ratés mais se procure des occasions, et Lucas, il a été aussi nul.

Sur ce match il n'a pas été bon je n'ai jamais dit le contraire.

Après dire qu'il est mauvais depuis plusieurs matches je ne suis pas d'accord. Il fait un taff de l'ombre, il sort quasiment tout les ballons avec Verratti. Super utile à mon avis. C'est moins visible que les X courses du Pocho, soit.

Citation (elcuervo @ 09/03/2013 19:07) *
C'est bien de soutenir son equipe, c'est mieux avec de la bonne foi. Un poteau, que ce soit un jouer adverse ou un des tiens qui la touche en dernier, c'est une occase brulante, ne t'en deplaise. Si le but de Nancy est de racroc, que dire des notres avec le duo Puygrenier/Gregorini a la baguette ? Aucune autre situation, non, sauf l'invraisemblable rate de Puygrenier a la 89e et 2 minutes sa tete bien sortie par Sirigu (faute inexistante sifflee par l'arbitre par ailleurs).

Bref, un peu de lucidite ferait du bien.

Tu as oublié Jose et vite à la fin de ton post.
Sakavomi
Citation (BlaiseMan @ 09/03/2013 20:06) *
On en parlera pas parce que tout le monde s'en fout mais Gameiro est infâme. Un physique de U17, une technique de U15. Paradoxalement notre banc va peut être nous faire suer jusqu'à la 38ème journée alors qu'il est le plus complet de L1.

Par contre dans l'abnégation et le fait de ne pas tenter le sprint à chaque fois, de faire des choses simples, il fait du bien quand il rentre je trouve.
elcuervo
Ouvre tes yeux putin.

C'est toi qui devrait ouvrir les yeux. Pastore, Lucas et Lavezzi ont ete tous aussi mauvais les uns que les autres. Point commun: ont joue a Reims et a Valence,, tiens comme c'est etrange.
Zorglub
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 09/03/2013 19:05) *
C'est quoi ton milieu en 4-3-3 ? Le Matuidi-Verratti-Chantome avec lequel on se faisait ridiculiser par les méchants Niçois ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu dégages Chantôme quitte à jouer 423. Non mais au milieu Matuidi-Verratti-Beckham ça peut le faire. Par contre on aurait gardé Sissoko y aurait aucun problème sad.gif
Dubdadda
Dommage qu'il n'y ait pas un jeune qui ait déjà bien pointé le bout de son nez chez les offensifs (Coman très jeune, Ongenda de retour de blessure) car il aurait eu une carte à jouer avec la blessure de Lucas et le niveau physique global de l'équipe.
JeanGabin
Ouvre tes yeux putin.

Ah ouais quand même ohmy.gif
Sekor
Citation (Saka14 @ 09/03/2013 19:06) *
Pastore c'est un golio, il est imprécis et tout mou. En plus il perd toute sa lucidité à faire des courses pour défendre. Après il reste plus utile que Lucas rien que pour ça ... Quel gâchis de le voir cantonner dans ce rôle. J'ai quand même l'impression qu'il est plus à l'aise à droite même si dans l'idéal il devrait être dans l'axe assez haut. Par contre lui n'a aucun droit à l'erreur, tu fais de la merde tu sors à chaque fois pendant que d'autres ...

Il est LARGEMENT plus à l'aise à droite. Il a du faire un voir deux bons matchs à gauche. C'est triste de le voir comme ça, il est en train de devenir un milieu de devoir alors que lorsqu'il est arrivé l'an passé, c'était un formidable joueur offensif, précis techniquement, dans les contrôles, passes, il était explosif balle au pied.
gandjao
Je suis peut être trop fanboy de Pastore mais sur la première mi temps je sors Lucas ou Lavezzi avant de sortir Pastore. Sans être bon, il a au moins le mérite de jouer rapidement, à l'instinct. Après, y'a sa passe foiré, certes...
Kaji
Citation (VDV#23 @ 09/03/2013 19:03) *

Euh... Il a perdu pas mal de ballons, Pastore. Il a pas "juste" raté une passe. Mais je suis d'accord, c'était pas le prioritaire à sortir.

Par contre faut arrêter deux secondes avec Lavezzi. Tu l'as dans le pif, soit, mais son centre dans le dos de Ménez, le mec est cuit, il initie le contre et Ménez après l'avoir soulagé se ré-appuie sur lui. C'est pas un robot, non plus...

Lui comme Lucas ont leurs défauts, mais ce soir si tu veux te plaindre de quelque chose, plains toi de Carlo qui les titularise au lieu de les laisser souffler.
Cara
La semaine de repos va faire du bien en tout cas
Oyé Sapapaya
Citation (Sekor @ 09/03/2013 19:10) *
Il est LARGEMENT plus à l'aise à droite. Il a du faire un voir deux bons matchs à gauche. C'est triste de le voir comme ça, il est en train de devenir un milieu de devoir alors que lorsqu'il est arrivé l'an passé, c'était un formidable joueur offensif, précis techniquement, dans les contrôles, passes, il était explosif balle au pied.

Il est pas largement plus à l'aise côté droit loin de là même...
BlaiseMan
Non mais Lavezzi est bon, utile et surement même le meilleur offensif depuis son retour de blessure mais il est techniquement très brusque. Dans un match où le moindre espace est une denrée rare, ses défauts ressortent mais rien de très surprenant. Sa passe, lucidité ou pas, il doit la réussir. Elle est contrôlable mais normalement le receveur doit finir l'action sans avoir besoin de contrôler.
elcuervo
Citation (D'Alessandro @ 09/03/2013 19:02) *
Il y a quelque chose qui cloche que ce soit physique et/ou mental. Le coaching est bizarre, la maîtrise pourrie, on gagne grâce à deux erreurs individuelles grossières.
Vivement la trêve internationale déjà et qu'on reparte avec des choses simples et qui ont un poil fonctionné (Jallet/Pastore à droite, Menez/Ibra devant).

Rien a redire sinon que la deuxieme etait aussi tres poussive. On a eu exactement le meme nombre d'occasions crees volontairement (2), un poteau en notre faveur, et un manque de maitrise affolant (bravo, la rentree de Beckham quand Nancy pousse) comme en 1 MT. La difference est seulement due aux 2 enormes erreurs defensives de Nancy, c'est tout. Et allez, pour etre un peu plus honnete, le sang frais des 2 entrants (le 3e est un cadavre) nous a fait du bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.