Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Saint-Etienne-PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Babou1
Citation (Rjay @ 18/03/2013 14:01) *
Non mais il y a péno. Ruffier le touche avec son corps. Il le touche peu et Lavezzi exagère la chute en laissant trainer le pied, mais le responsable c'est Ruffier qui n'a aucune chance de prendre le ballon et se jette.

+1 y'a peno, on peut ne pas aimer le fait que Lavezzi ne joue que pour le peno mais il y est.
Si Sirigu fait la meme, je pourris l'attaquant mais je me dis que y'a peno, le gardien est sorti comme un con et il s'est fait piéger betement.

Citation (Touriste @ 18/03/2013 14:10) *
De mémoire, c'est le premier sur Zlatan qui est cadeau.
Sur le deuxième, Gameiro se fait bien défoncer quand même.

Sinon l'arbitrage était tellement pourri que ça ne sert pas à grand chose de savoir qui il a avantagé le plus.

meme sur Zlatan faute enorme de Perrin je crois.
sukercop
Citation (Iaropolk @ 18/03/2013 13:41) *
Ca fait donc un pénalty inexistant versus un but qui aurait dû être refusé,

Non, ça fait plutôt pénalty inexistant versus une expulsion donc une équipe réduite à 10 pour la fin du match et un but refusé. Je peux aussi revenir sur le pénalty retiré pour aucun raison si ce n'est celle de faire rater Ibra puisque l'arbitre regrette visiblement sa décision.

D'autant plus que le pénalty est discutable alors que la faute de Brandao pas du tout. Je l'échange bien ce pénalty généreux contre un arbitrage normal par la suite.

Oui, le PSG est lésé. On est dans les derniers avec les clubs corses au classement du fair-play. Cette saison, l'arbitrage est partial c'est une évidence, mais noyé dans la rage, les pleurnicheries, les attaques de tous les paysans de France, on a du mal à s'en rendre compte.
Miles
Par contre il y a pas jaune pour Ruffier à mon goût. Je comprends pas cette nécessité de sortir un carton quand il y a un pénalty. Là, il y a pas d'anti-jeu, c'est pas une faute dangereuse, il a râle pas il me semble donc pas de raison de mettre un carton.
Bob
Citation (Miles @ 18/03/2013 14:18) *
Par contre il y a pas jaune pour Ruffier à mon goût.
Avec l'info de Paga comme quoi il n'y avait pas de gardien remplaçant, perso j'ai prié pour le rouge. ph34r.gif
JCD
Citation (Iaropolk @ 18/03/2013 13:18) *
Quand tu viens l'ouvrir à l'issue d'un match où tu n'as même pas été lesé (du moins pas plus que l'adversaire), effectivement tu n'es à l'abri de rien. cosmoschtroumpf.gif

Sincèrement quel que soit le club lésé ou pas, il a eu bien raison de l'ouvrir l'arbitrage a été pathétique et Sirigu insiste sur le fait qu'il y'a pas moyen de s'adresser aux arbitres, d'ailleurs il suffit de voir le nombre énorme de cartons jaune donnés à la va-vite pour contestation tout les week end en L1.

L'approche psychologique des matchs et les échanges avec les joueurs c'est vraiment de loin le plus gros défaut de l'arbitrage français, les mecs ne sont pas pros dans leur approche du truc.

A la limite qu'on fasse des erreurs sur un penalty, un hors-jeu ou une faute qu'on ne voit pas bah ok c'est humain les mecs n'ont pas la vidéo faut accepter ce genre de choses. Mais l'action la plus marquante hier ça reste le penalty qu'il fait retirer sans raison valable en mode WTF juste parce que le mec à un doute mellow.gif

Enfin c'est chaud comment ça le décrédibilise un truc pareil, on est en L1 pas dans un match de minimes niveau régional, c'était juste affligeant mellow.gif
Miles
Citation (Bob @ 18/03/2013 14:26) *
Avec l'info de Paga comme quoi il n'y avait pas de gardien remplaçant, perso j'ai prié pour le rouge. ph34r.gif

Moi aussi mais ça aurait quand même été dégueulasse neokill@h.gif
L'index de Dante
Citation (Rjay @ 18/03/2013 14:01) *
Non mais il y a péno. Ruffier le touche avec son corps. Il le touche peu et Lavezzi exagère la chute en laissant trainer le pied, mais le responsable c'est Ruffier qui n'a aucune chance de prendre le ballon et se jette.

C'est ce que je voulais sous entendre dans mon message.
Pour moi y a peno, mais je comprends qu'on le discute. C'est un peno qu'on voit super souvent, avec le joueur qui pousse la balle et cherche le peno. Mais il n'empeche, le gardien arrive comme un con et le fauche, c'est un peno.
Le nombre de fois ou ce type de peno n'a declenché aucune reaction chez les commentateurs, et la c'est soit disant une grossiere erreur ....

Par contre en effet le jaune a Ruffier est pas normal
Nikos B.
Ce qui fait dégoupiller Sirigu c'est que brandao laisse trainer le pieds puis met un vieux coup de coude pour après défoncer la cheville de Silva et qu'il y a même pas faute sur les trois actions Alors que chacune mérite son jaune et la dernière un petit rouge.

Mais Brandao comme il est nul de ses pieds on se dit si on l'aide pas en ne sifflant pas faute il va se retrouver au chomage sad.gif

Edit : d'ailleurs depuis le début de saison 26 matchs pour ibra 51 fautes 6 jaunes et 1 rouge et brandao 20 match 31 fautes 2 jaunes 0 rouges
edhelas.gif
Jekill
C'est aussi l'incident du match aller avec Brandao que Sirigu a en tête. C'est pour ça qu'il pete un câble des la première charge.
yo_yo
Citation (nico @ 18/03/2013 15:37) *
Mais Brandao comme il est nul de ses pieds on se dit si on l'aide pas en ne sifflant pas faute il va se retrouver en zonzon sad.gif :salepointeur:

FYP
L'index de Dante
Je me rappelle encore du coup de coude bien sale de Brando vs Chantome contre Marseille vahid.gif
Bob
Galthié a parlé du tacle de Brandao ?
L'index de Dante
Citation (Bob @ 18/03/2013 15:52) *
Galthié a parlé du tacle de Brandao ?

Citation
Je n'ai pas vu ce qui s'est passé sur le deuxième but, j'ai vu un ballon arriver dans la lucarne. Je n'ai pas vu d'excès d'engagement. M. Gautier a-t-il pris les bonnes décisions ? Je ne sais pas. Pour moi, c’était un match propre
Bob
neokill@h.gif La réponse de faux-cul.
BlaiseMan
Citation (CL @ 18/03/2013 13:26) *
Brandao pousse VDW dans le dos sur le premier but, il fout aussi un bon coude volontaire sur Sirigu quand il le charge...

VDW d'ailleurs, il a déjà gagné un duel dans sa vie? Parce que le but vient d'une immobilité crasse d'Alex mais que lui soit sans réaction face à la montée de Brandao, ça me sidère. N'importe qui met la hanche ou le corps afin de ralentir la course de la brute mais lui non, toujours à se la jouer dilettante, beau joueur élégant. Il a beaucoup trop de défauts mais sa gestion des renversements de jeu quand il doit défendre, c'est sûrement ce qui se fait de pire en France. Si un latéral le fait moins bien, c'est que ce poste est vraiment perdu pour le foot et qu'il ne faut plus en aligner.
Xamoth
Citation (BlaiseMan @ 18/03/2013 19:54) *
VDW d'ailleurs, il a déjà gagné un duel dans sa vie? Parce que le but vient d'une immobilité crasse d'Alex mais que lui soit sans réaction face à la montée de Brandao, ça me sidère. N'importe qui met la hanche ou le corps afin de ralentir la course de la brute mais lui non, toujours à se la jouer dilettante, beau joueur élégant. Il a beaucoup trop de défauts mais sa gestion des renversements de jeu quand il doit défendre, c'est sûrement ce qui se fait de pire en France. Si un latéral le fait moins bien, c'est que ce poste est vraiment perdu pour le foot et qu'il ne faut plus en aligner.

Dans mon souvenir, Alex est tourné face au but et ne voit pas venir l'autre bourrin.
Par contre, VDW le voit et ne bronche même pas.
BlaiseMan
Citation (Xamoth @ 18/03/2013 20:03) *
Dans mon souvenir, Alex est tourné face au but et ne voit pas venir l'autre bourrin.
Par contre, VDW le voit et ne bronche même pas.

J'ai un très bon souvenir de celui ci et une très sale image de Chris Brown. Il ne fait rien pour empêcher Brandao de gêner Alex. Alors dans nos têtes, on a tous insulté Alex mais VDW mérite une bonne flopée d'insultes sur le coup.
FuFax
Citation (Rjay @ 18/03/2013 01:04) *
Non c'est pas un petit rythme. Le champion tourne généralement entre 2 et 2,1 points par match.

Ok, merci. Donc niveau comptable on est plutôt pas mal.
BlaiseMan
Citation (FuFax @ 18/03/2013 20:07) *
Ok, merci. Donc niveau comptable on est plutôt pas mal.

De toute manière, j'en viens à croire que nous sommes des insatisfaits chroniques. Je n'ai jamais vu une équipe de Paris recevant autant de critiques depuis que je suis sur Planete. Alors ok on ajuste nos critiques en fonction de la valeur supposée de l'effectif mais là, c'est à se demander si nous sommes vraiment en course pour le titre ou l'Europa League. Pas un match sans la moitié de l'équipe en dessous de tout. Si on raisonne dans un autre sens, il y a de quoi être très optimiste pour l'avenir edhelas.gif
VDV#23
Citation (BlaiseMan @ 18/03/2013 20:06) *
J'ai un très bon souvenir de celui ci et une très sale image de Chris Brown. Il ne fait rien pour empêcher Brandao de gêner Alex. Alors dans nos têtes, on a tous insulté Alex mais VDW mérite une bonne flopée d'insultes sur le coup.

OK donc c'est a lui de prendre Brandao ? Alex se loupe point final, il a déjà son joueur van der Wiel si en plus il doit prendre ceux de ses partenaires ...

Sinon ouais je l'ai trouvé plus agressif qu'à l'accoutumée, surtout en première période comme l'équipe il était moins dedans en seconde.
Xamoth
Citation (BlaiseMan @ 18/03/2013 20:06) *

J'ai pas insulté Alex, perso, là dessus. ph34r.gif
Il se fait bouger par derrière et le ballon rebondit au dessus de son genou, et bim.

Par contre, le cure-dent basané qui se balade dans la surface façon vamos a la playa... aaaaze.gif
BlaiseMan
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 17/03/2013 22:01) *
Non c'est Goreman qui doit me sucer justement, je l'attends

neokill@h.gif J'avais même pas vu :homer:
elcuervo
Citation (BlaiseMan @ 18/03/2013 19:54) *

Tu peux ajouter son marquage "impeccable" sur la brutasse environ 5 minutes avant. Je sais bien qu'il revient apres pour contrer la frappe mais s'il en a le temps c'est bien parce que cette sale brute met un quart d'heure a controler puis a frapper, sinon c'est le but assure.
BlaiseMan
Citation (VDV#23 @ 18/03/2013 20:19) *
OK donc c'est a lui de prendre Brandao ? Alex se loupe point final, il a déjà son joueur van der Wiel si en plus il doit prendre ceux de ses partenaires ...

Sinon ouais je l'ai trouvé plus agressif qu'à l'accoutumée, surtout en première période comme l'équipe il était moins dedans en seconde.

Non mais arrête, tu connais le foot, deux adversaires ne signifient pas un match up selon le gabarit des intéressés. Il n'est au départ pas dans la zone d'Alex, je ne dis pas de le suivre jusqu'au 6 mètres mais mettre le coup de fesses qui empêche Brandao de gêner Alex, ce n'est pas interdit. Je l'ai en plus trouvé meilleur VDW, il ne lui manque plus que l'agressivité dans les deux camps pour rendre son match à peu près correct. Là c'est encore faible.

Citation (elcuervo @ 18/03/2013 20:31) *
Tu peux ajouter son marquage "impeccable" sur la brutasse environ 5 minutes avant. Je sais bien qu'il revient apres pour contrer la frappe mais s'il en a le temps c'est bien parce que cette sale brute met un quart d'heure a controler puis a frapper, sinon c'est le but assure.

Je ne voulais pas l'accabler.
suker57
Vous avez vu qu'il y a faute de Brandao au départ ce qui explique que VDW lâche le marquage?
Madi$kwale
Citation (suker57 @ 18/03/2013 20:46) *
Vous avez vu qu'il y a faute de Brandao au départ ce qui explique que VDW lâche le marquage?

Je l'ai vu. Après je crois que Vdw a quand même le temps de revenir. Je crois qu'il appelle Alex malgré tout (suite à sa demi chute) mais bon, faut croire qu'il a pas été entendu.

Quoi qu'il arrive, Alex (voir Maxwell avant sur Aubam) doit attaquer au lieu d'attendre.
VDV#23
Citation (BlaiseMan @ 18/03/2013 20:35) *
Non mais arrête, tu connais le foot, deux adversaires ne signifient pas un match up selon le gabarit des intéressés. Il n'est au départ pas dans la zone d'Alex, je ne dis pas de le suivre jusqu'au 6 mètres mais mettre le coup de fesses qui empêche Brandao de gêner Alex, ce n'est pas interdit. Je l'ai en plus trouvé meilleur VDW, il ne lui manque plus que l'agressivité dans les deux camps pour rendre son match à peu près correct. Là c'est encore faible.

Ouais si c'était Aubemayang a la limite mais là c'est Brandao, vla la différence de gabarit (elle s'est vu sur le contact avant en plus). Alex a juste a faire un marquage individuel mais non il réussi a être largué plus d'une fois dans le match.
CL
Brandao convoqué.
keyzer söze
Citation
Brandao convoqué le 11 avril

Coupable d'une semelle sur Thiago Silva lors de l'action qui mène à l'égalisation de Saint-Etienne face à Paris dimanche dernier (2-2), Brandao est convoqué devant la commission de discipline le jeudi 11 avril pour s'expliquer. Non sanctionné par l'arbitre de la rencontre, l'attaquant brésilien a été rattrapé par la commission de visionnage et pourrait être suspendu pour ce mauvais geste. Sa participation à la finale de la Coupe de la Ligue face à Rennes le 20 avril serait alors compromise.

Le Niçois Eric Bauthéac est également attendu le même jour pour répondre de son geste sur Lossemy Karaboué lors de Nancy-Nice dimanche dernier (1-1).

Lequipe.fr

S'il pouvait rater la finale de la coupe de la ligue wub.gif et entendre les stéphanois crier au complot re- wub.gif
VanRay
Les commentaires neokill@h.gif
11G

joel_1978
Citation (11G @ 22/03/2013 11:49) *

evra.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.