Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes - Paris SG : 0-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Bob
Citation (gandjao @ 06/04/2013 16:09) *
pas cool le coup de stress que tu nous mets là aaaaze.gif
Si Ancelotti voulait le reposer, il l'aurait laissé à Paris, comme Thiago Motta. Il est dans le groupe, et là, même pas sur le banc. wacko.gif
DelSpooner
Rene Boisrond
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/04/2013 16:02) *
Pourquoi faire tourner Silva?

Parce qu'il n'y a pas le feu au niveau des points et si TS se fait péter ca gueule ...

+1 avec Oyé
Jon B.
Citation (Bob @ 06/04/2013 16:10) *
Si Ancelotti voulait le reposer, il l'aurait laissé à Paris, comme Thiago Motta. Il est dans le groupe, et là, même pas sur le banc. wacko.gif

Peut être il veut son capitaine avec le groupe :lemecquiessayedeserassurer:
Panenka
Citation (Bob @ 06/04/2013 16:10) *

Il y est Alex?
Bob
Citation (Panenka @ 06/04/2013 16:15) *
Il y est Alex?
Il n'était pas dans le groupe.
aleksandre08
Et Camara capitaine selon l'Equipe laugh.gif
Rene Boisrond
TS hs pour 4/5 semaines entorse genoux gauche selon RTL .... BOB = Vita
vinceb75
Pour Thiago Silva, peut être que la polémique avec Joey Barton l'a affectée et Carlo veut le protéger avant le choc contre le Barca...
PsgVolcano
Très content du choix de l'équipe, on aligne une équipe compétitive tout en essayant d'augmenter nos chances pour mercredi.

Après pourquoi emmener certains joueurs à Rennes au lieu de les laisser mater le match à la télé ?
Jekill
Perso moi Silva c'est celui que j'aurais fait tourner en premier...
Sa prestation de Mardi était tellement ahurissante que je le voyais pas enchaîner 3 matchs en une semaine. Mentalement et nerveusement c'est éprouvant d'être a bloc.
elcuervo
Moi je la trouve tres bien cette compo, j'aurais meme sorti Maxwell.
Yessod
C'est pour Maxwell que c'est chaud aussi dexpas avoir un remplaçant credible....
Miles
Citation (René Boisrond @ 06/04/2013 16:16) *
TS hs pour 4/5 semaines entorse genoux gauche selon RTL .... BOB = Vita

Confirmé par RMC mais ils étaient plus pessimistes sur la durée par contre wacko.gif
Varino
Citation (René Boisrond @ 06/04/2013 16:13) *
Parce qu'il n'y a pas le feu au niveau des points et si TS se fait péter ca gueule ...

Les coachs ne font pas tourner des joueurs frais juste par peur de la blessure. Sinon tu t'arrêtes de jouer et de t'entrainer. Silva avec son salaire et son importance dans l'équipe, s'il est à 100% il joue un match comme celui la.
gandjao
Citation (Miles @ 06/04/2013 16:19) *
Confirmé par RMC mais ils étaient plus pessimistes sur la durée par contre wacko.gif

Ligaments touchés apparemment...
Rene Boisrond
Citation (Miles @ 06/04/2013 16:19) *

sad.gif Bingo ... en 10 on est éliminé de la LDC et limite on perd la L1 ... putain sad.gif
Peyton
aka44.gif la fin de saison qui s'annonce.
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 06/04/2013 16:19) *
Les coachs ne font pas tourner des joueurs frais juste par peur de la blessure. Sinon tu t'arrêtes de jouer et de t'entrainer. Silva avec son salaire et son importance dans l'équipe, s'il est à 100% il joue un match comme celui la.

HS on t'as dis wacko.gif

Citation (gandjao @ 06/04/2013 16:19) *

RTL a juste parlé d'une entorse ... déjà qu'avec lui un truc qui doit se soigner en 2 semaines prends 4 semaines .... alors la sad.gif
Canvex
Ca peut pas être un coup de bluff en prévision du Barça ? cry.gif
Hiso
Citation (Peyton @ 06/04/2013 16:20) *
aka44.gif la fin de saison qui s'annonce.

Citation (Canvex @ 06/04/2013 16:22) *

edhelas2.gif
Varino
Ca aurait pas été lancé par René j'aurai pu y croire, mais là je vais même pas prendre la peine d'allumer la radio ou faire une recherche twitter. tongue.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 06/04/2013 16:19) *

Retour de blessure, logique d'être prudent wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Canvex @ 06/04/2013 16:22) *

Mouais ... pas besoin de coup de bluff selon moi ...enfin reste a voir mais bon j'y crois moyen

Putain j'en ai plus rien a foutre de ce match contre rennes ...
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/04/2013 16:23) *
Retour de blessure, logique d'être prudent wink.gif

Ca ok. J'avais oublié qu'il revenait d'une petite blessure.
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 06/04/2013 16:23) *
Ca aurait pas été lancé par René j'aurai pu y croire, mais là je vais même pas prendre la peine d'allumer la radio ou faire une recherche twitter. tongue.gif

Confirmer par RMC posté plus haut ... dsl Varino mais parfois je déconne pas ...
Peyton
Hameçonner sur Thiago Silvà ça mérite un ban, encore plus à ce moment de la saison. mad.gif
VDV#23
neokill@h.gif neokill@h.gif

Les mecs en panique. Rien de plus normal de ne pas enchaîner 3 matches en 7 jours quand on revient de blessure.
Rene Boisrond
Citation (Peyton @ 06/04/2013 16:24) *
Hameçonner sur Thiago Silvà ça mérite un ban, encore plus à ce moment de la saison. mad.gif

Mais allumer vos radios vous verrez plutôt que parler d'hamecon ...
Jekill
Citation (gandjao @ 06/04/2013 16:19) *

Ils ont parlé de coup ... T'es sur pour les ligaments?
Façon c'est chaud dans tout les cas.
Dragosteadintei14
Citation (René Boisrond @ 06/04/2013 16:24) *
Confirmer par RMC posté plus haut ... dsl Varino mais parfois je déconne pas ...

POURRAS TIL JOUER SOUS INFILTRATION MERCREDI????
Panenka
Les mecs qui continuent d'hameçonner sans talent et ceux qui gobent aka44.gif
LTN
Varino
Citation (René Boisrond @ 06/04/2013 16:24) *

ohmy.gif confirmé

Rene Boisrond
Citation (Chien14 @ 06/04/2013 16:26) *
POURRAS TIL JOUER SOUS INFILTRATION MERCREDI????

RTL annonce 4/5 semaines ... c'est une entorse pas musculaire ... donc les infiltrations c'est mort

Citation (Varino @ 06/04/2013 16:27) *
ohmy.gif confirmé

a genoux julm3.png
Hiso
Citation (Varino @ 06/04/2013 16:27) *
ohmy.gif confirmé

neokill@h.gif Même au Danemark ils sont au courant implosion du tibia.gif
Zorglub
Bande de cons
Sakavomi
Citation (VDV#23 @ 06/04/2013 16:25) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Les mecs en panique. Rien de plus normal de ne pas enchaîner 3 matches en 7 jours quand on revient de blessure.

Et rien d'étonnant de le laisser en tribune même si Carlo avait en tête de ne pas le faire jouer depuis le début. Normal d'emmener son capitaine même pour le faire souffler, on ne parle pas d'un déplacement au fin fond de l'Europe orientale. Don't panic. unsure.gif
Miles
Quand tu tapes thiago silva sur google, le premier truc qui apparait dans la liste après psg, c'est blessé cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
C'est haram de plaisanter avec une blessure de Thiago Silva joueravecmescouilles.png
VDV#23
Citation (Saka14 @ 06/04/2013 16:29) *
Et rien d'étonnant de le laisser en tribune même si Carlo avait en tête de ne pas le faire jouer depuis le début. Normal d'emmener son capitaine même pour le faire souffler, on ne parle pas d'un déplacement au fin fond de l'Europe orientale. Don't panic. unsure.gif

Bah ouais. Et puis mettre une charniere Camara/Sakho contre Rennes c'est un hommage. Grande Carlo wub.gif
BlaiseMan
Citation (VDV#23 @ 06/04/2013 16:31) *
Bah ouais. Et puis mettre une charniere Camara/Sakho contre Rennes c'est un hommage. Grande Carlo wub.gif

Lequel va mettre un CSC?
Carlton
Citation (DelSpooner @ 06/04/2013 15:58) *
3Mamadou SAKHO
6Zoumana CAMARA ©

fenston (1).gif
VDV#23
Citation (BlaiseMan @ 06/04/2013 16:31) *
Lequel va mettre un CSC?

Cleen sheet j'annonce julm3.png
BlaiseMan
Citation (VDV#23 @ 06/04/2013 16:33) *
Cleen sheet j'annonce julm3.png

VDW sauvera les meubles.
suker57
Citation (Varino @ 06/04/2013 11:31) *
D'après la revue de presse Lucas est incertain. Sans ca à mon avis on aurait vu Menez aligné sur et pas Lavezzi.

Équipe assez logique de Carlo.

Silva revient tout juste et même si en le voyant tout a l'air facile, niveau mental c'est usant.
Menez et Gameiro ont répondu présents lors des derniers matches, Carlo leur fait confiance.
Lucas revient de blessure et Lavezzi est cramé, leur présence sur le banc ne me choque pas.

Seul bémol Chantome à droite, espèrons que VDW dédouble bien.
Panenka
Citation (Miles @ 06/04/2013 16:29) *
Quand tu tapes thiago silva sur google, le premier truc qui apparait dans la liste après psg, c'est blessé cosmoschtroumpf.gif

#JoeyBarton
Varino
La chaine de la L1 ici qui se retrouve à diffuser Sochaux-Ajaccio aujdui parce que le slot est pris à 17h implosion du tibia.gif
Va y avoir du pic d'audience
VDV#23
Citation (BlaiseMan @ 06/04/2013 16:33) *
VDW sauvera les meubles.

Comme toujours. Sirigu lui doit trois buts la semaine dernière d'ailleurs.
Panenka
Citation (BlaiseMan @ 06/04/2013 16:31) *
Lequel va mettre un CSC?

Vu que Féret va en mettre un pour qu'on propose un échange avec Pastore, va falloir que Zlatan et Gam's soient en forme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.