Citation (Rjay @ 10/04/2013 23:28)

Babou1 évidemment que j'ai raison. Rabaisser notre perf en disant que le Barça est moyen, fallait oser. Les mecs maîtrisent tous les matchs de C1 pratiquement,sont injouables chez eux depuis des années, au point que la tactique adverse privilégiée c'est 9 joueurs entre les 10 et les 25 metres, là Paris joue, ressort les ballons magnifiquement et ce qu'on trouve à dire c'est que le Barça est en difficulté en ce moment.
Bon si tu penses que tu as vraiment raison, ok je vais pas trop insister

Juste quelques faits, que ce soit chez eux ou a l'exterieur ils sont tres loin de faire une grosse saison, en LDC, tu as le Spartak qui les bouge, marque 2 buts et mene jusqu'a la 70eme, puis Messi frappe 2 fois.
COntre Benfica 0/0 et les guechs ont fait tourner la Barca avec des immanquables raté et des poteaux.
Le Celtic a tenu jusqu'au bout des arrets de jeu et cede sur un but miraculeux.
Alors oui Paris fait un super match et contrarie le Barca, mais d'autres l'ont fait aussi cette saison, et pas des cadors, et avec Messi...
Puis pour rappel meme si c'est pas a domicile, ils font un match a Milan a 0 occasion, qu'ils perdent 2/0 sans conteste, ils perdent aussi au Celtic...
J'arrete la, gros match de Paris au final mais pas forcémment la perf de l'année et pas forcémment le Barca de la décennie.