Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] FC Barcelone - Paris Saint-Germain : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Ronan
Citation (Sarconzie @ 10/04/2013 22:37) *
bah si, la preuve soir, pour moi on les dose. DEG

Ouais enfin c'est pas du sûr à 100%. C'est un pari sur l'avenir avant tout. Pastore et Lucas avec un peu plus d'expérience auraient marqué un but de plus sur leurs quelques occasions.
Panenka
Citation (gandjao @ 10/04/2013 23:37) *
Bon j'ai peut être un peu exagéré ph34r.gif

Non mais t'es dans ton rôle habituel.
Vivement le Week End prochain quand ils seront contre des plots et que tu les suceras comme la plupart du temps.
Vasco
Citation (Varino @ 10/04/2013 23:39) *
Oui pour ca d'accord. D'ailleurs je m'attendais au Barca du retour contre Milan. Alors soit Milan était vraiment moins bon (sans doute aussi le cas), soit l'absence de Messi a tout changé.

incroyable de voir le changement psychologique des deux équipes après sa rentrée. Je n'en reviens toujours pas mellow.gif
Exodius
Citation (Vasco @ 10/04/2013 23:40) *
incroyable de voir le changement psychologique des deux équipes après sa rentrée. Je n'en reviens toujours pas mellow.gif

cry.gif
giovanni pontano
Citation (Varino @ 10/04/2013 22:39) *
Oui pour ca d'accord. D'ailleurs je m'attendais au Barca du retour contre Milan. Alors soit Milan était vraiment moins bon (sans doute aussi le cas), soit l'absence de Messi a tout changé.
Aussi tactiquement ils avaient le cul entre deux chaises, sans doute un peu effrayés par notre vitesse en contre.

Ca n'enlève rien à la performance de Paris.
P.O.M.
Citation (Ronan @ 10/04/2013 23:32) *

Sur le papier on a une grosse équipe qui a pas mal de joueurs d'expérience et des joueurs de classes mondiale. Alors oui, il nous manque certainement de la profondeur de banc + un ou deux postes à pourvoir.

Mais au final on perd donc grosse déception surtout vu le scénario du match qui nous a fait rêver durant 20 minutes. Ma métaphore avec l'équipe amateur n'avait pas but de comparer le prestige des deux compétitions mais de la manière de se comporter après la défaite. " C'est beau, on a fait un gros match, on les a fait douter julm3.png © "
Panenka
Citation (Varino @ 10/04/2013 23:39) *
Aussi tactiquement ils avaient le cul entre deux chaises, sans doute un peu effrayés par notre vitesse en contre.

C'est surtout que contre Milan ils devaient gagner 3-0 et qu'ils avaient tout à gagner. Que Milan avait fait la teuf à 2-0, qu'il y avait Mexes derrière et Niang au milieu.
PSG > Milan sans trop de contestation.
bloblo
Citation (giovanni pontano @ 10/04/2013 23:41) *
Ca n'enlève rien à la performance de Paris.

Paris a fait un match énorme, on polémique pas du tout sur ce sujet. Juste que ce Barça la n'est pas la meilleure équipe du monde.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (gandjao @ 10/04/2013 23:27) *
Je suis fan du Barça, mais cette année sur les 4 demi finalistes c'est de loin l'équipe la plus faible.
C'était le meilleur tirage possible sur le ratio prestige/possibilité de passer.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

FUERA
Kaeliss
Citation (Sarconzie @ 10/04/2013 23:37) *
bah si, la preuve soir, pour moi on les dose. DEG

Enfin City avec de gros investissements ne passent pas les poules de la LDC depuis 2 ans. Chelsea sort 120M cet été avec une équipe qui vient de gagner la LDC et ne sort pas de sa poule non plus. Si les gros investissements sont nécessaires pour arriver au top du foot européen aujourd'hui, ils ne sont pas une garantie.
gandjao
Citation (Panenka @ 10/04/2013 23:40) *
Non mais t'es dans ton rôle habituel.
Vivement le Week End prochain quand ils seront contre des plots et que tu les suceras comme la plupart du temps.

Ben je sais pas, vous étiez tous au bord du suicide lors du tirage, je vous ai dit qu'il y avait un super coup à jouer, et j'avais raison wink.gif
laleto
La bonne nouvelle de la soiree:
on passe devant la Juve a la 19eme place au coeff' UEFA!

A nous le Pot 2!
filet-o-fish
Citation (Panenka @ 10/04/2013 23:42) *
C'est surtout que contre Milan ils devaient gagner 3-0 et qu'ils avaient tout à gagner. Que Milan avait fait la teuf à 2-0, qu'il y avait Mexes derrière et Niang au milieu.
PSG > Milan sans trop de contestation.

Le Milan a fait l'erreur de lacher directement le ballon avant même de commencer le match, le PSG lui a été agressif et c'est vraiment le meilleur compliment qu'on puisse faire au PSG c'est juste que les mecs ont pas eu peur d'affronter le Barça, ni à l'aller ni au retour.
Vasco
Citation (P.O.M @ 10/04/2013 23:42) *
[
Sur le papier on a une grosse équipe qui a pas mal de joueurs d'expérience et des joueurs de classes mondiale. Alors oui, il nous manque certainement de la profondeur de banc + un ou deux postes à pourvoir.

ben ouais. On fait sortir LAvezzi pour Gameiro sad.gif Ménez putain!!!!!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vasco @ 10/04/2013 23:45) *
ben ouais. On fait sortir LAvezzi pour Gameiro sad.gif Ménez putain!!!!!

Si Néné n'était pas trisomique...
L'index de Dante
Citation (DimSet @ 10/04/2013 23:38) *
1ere en LDC de quoi, on dirait vraiment que le club a 2 ans mellow.gif
Et faut arrêter l'expérience, Zlatan, les Thiago, Maxwell, Beckham, Lavezzi, Pastore, Lucas ça en fait un paquet de match de LDC ou internationaux de haut niveau.

Ah ok ...
giovanni pontano
Citation (bloblo @ 10/04/2013 21:42) *
Paris a fait un match énorme, on polémique pas du tout sur ce sujet. Juste que ce Barça la n'est pas la meilleure équipe du monde.

Quel rapport? Quel intérêt? minimiser la performance du PSG? Quelle équipe est meilleure que le Barca à domicile?
Ronan
Citation (P.O.M @ 10/04/2013 22:42) *

Mais au final on perd donc grosse déception surtout vu le scénario du match qui nous a fait rêver durant 20 minutes. Ma métaphore avec l'équipe amateur n'avait pas but de comparer le prestige des deux compétitions mais de la manière de se comporter après la défaite. " C'est beau, on a fait un gros match, on les a fait douter julm3.png © "

Ouais enfin tout le monde a dit qu'il était dèg mais fier unsure.gif C'est notre droit.

Le premier sentiment de chacun est d'être pas passé loin. De là à minimiser le truc, je comprends pas, hormis troller pour aller au bout du concept.
ZéroQuatorze
Citation (laleto @ 10/04/2013 23:44) *
La bonne nouvelle de la soiree:
on passe devant la Juve a la 19eme place au coeff' UEFA!

A nous le Pot 2!

J'attends la confirmation d'Homer.
Noreaga
Citation (bloblo @ 10/04/2013 23:42) *

Sur la double confrontation ils ne sont pas impressionnants on est d'accord. Mais au complet, au top de leur forme, y a quoi de meilleur que le gros de l'équipe d'Espagne + ce qui sera sans doute l'un des meilleurs joueurs de tous les temps?
Qu'ils soient moins forts que par le passé, c'est incontestable mais là n'est pas la question, vous voyez qui de meilleurs sur les autres demi-finalistes?
Exodius
Citation (gandjao @ 10/04/2013 23:43) *
Ben je sais pas, vous étiez tous au bord du suicide lors du tirage, je vous ai dit qu'il y avait un super coup à jouer, et j'avais raison wink.gif
C'est vrai que tu es devin et que tu avais prévu la blessure de Messi.
Sneijder
Citation (Ashura @ 10/04/2013 23:21) *
En quoi être fier empêche-t-il d'être déçu ? Après si tu veux la jouer dépressif vas-y, on en a vu d'autres avant toi.

Etre fier impliquerait d'admettre la supériorité de Barcelone qui est très discutable sur cette double confrontation (8 tirs cadrés à 2 en notre faveur ce soir), et découlerait aussi d'un profond respect pour ce club, que je n'ai pas. Ce serait avouer "ils sont trop forts ces Catalans, c'est normal de ne pas passer". Non, on aurait dû se qualifier au vu de la physionomie du matche, la déception prime donc. De toutes façons, ces notions de fierté et de déception demeurent personnelles, et restent surtout assez vagues et très subjectives.

L'équipe a été vraiment très bonne, a parfaitement fait déjouer Barcelone au Nou Camp. Atteindre ce niveau en un an et demi est assez exceptionnel. Le travail de Carlo et des joueurs a été excellent, et le plan quasiment parfaitement exécuté. Justement, cela rend le résultat final encore plus décevant et cruel, et efface tout sentiment de satisfaction pour moi.

Citation (Pavitch @ 10/04/2013 23:23) *
On est d'accord que nos points faibles sont les latéraux surtout à droite mais ce soir on ne peut rien reprocher à Jallet il a fait son match.
Ibrahimovic a été plus que décisif sur notre but avec ce double une deux magnifique, après sur le match il a quand mêm pas été aidé par Lavezzi. Ce garçon est limité, on l'a vu ce soir.
Sinon assez d'accord pour le milieu de terrain. Dans un tel match Matuidi n'était pas forcément d'une grande utilité, en revanche à l'aller avec Messi heureusement qu'il était la. Car entre Motta qui est vraiment lent, et Verratti qui court partout et nulle part à la fois, on aurait pris l'eau.

C'est vrai, Ibra a été très bon dans ses combinaisons avec Pastore ce soir. En revanche au matche aller, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur (son salut n'était venu que par le biais de son but hors jeu).
Raijojp
Les commentaires de certains mellow.gif.
Le Barca n'a peut-être pas été transcendant, et n'est peut-être plus la meilleurs équipe du monde (cela reste a vérifier), mais putin lire que le PSG a fait un bon match seulement parce le Barca a été mauvais ... a croire que certains ne seront satisfait qu'après avoir dosé tout le gratin européen ...
Ronan
Citation (ZéroQuatorze @ 10/04/2013 22:46) *

On est pas encore certain de la jouer l'an prochain d'ailleurs, il reste 7 matchs
Madi$kwale
Citation (Raijojp @ 10/04/2013 23:48) *
Le Barca n'a peut-être pas été transcendant, et n'est peut-être plus la meilleurs équipe du monde (cela reste a vérifier), mais putin lire que le PSG a fait un bon match seulement parce le Barca a été mauvais ... a croire que certains ne seront satisfait qu'après avoir dosé tout le gratin européen ...

Merci
Babou1
Citation (Rjay @ 10/04/2013 23:28) *
Babou1 évidemment que j'ai raison. Rabaisser notre perf en disant que le Barça est moyen, fallait oser. Les mecs maîtrisent tous les matchs de C1 pratiquement,sont injouables chez eux depuis des années, au point que la tactique adverse privilégiée c'est 9 joueurs entre les 10 et les 25 metres, là Paris joue, ressort les ballons magnifiquement et ce qu'on trouve à dire c'est que le Barça est en difficulté en ce moment.

Bon si tu penses que tu as vraiment raison, ok je vais pas trop insister wink.gif

Juste quelques faits, que ce soit chez eux ou a l'exterieur ils sont tres loin de faire une grosse saison, en LDC, tu as le Spartak qui les bouge, marque 2 buts et mene jusqu'a la 70eme, puis Messi frappe 2 fois.
COntre Benfica 0/0 et les guechs ont fait tourner la Barca avec des immanquables raté et des poteaux.
Le Celtic a tenu jusqu'au bout des arrets de jeu et cede sur un but miraculeux.
Alors oui Paris fait un super match et contrarie le Barca, mais d'autres l'ont fait aussi cette saison, et pas des cadors, et avec Messi...

Puis pour rappel meme si c'est pas a domicile, ils font un match a Milan a 0 occasion, qu'ils perdent 2/0 sans conteste, ils perdent aussi au Celtic...

J'arrete la, gros match de Paris au final mais pas forcémment la perf de l'année et pas forcémment le Barca de la décennie. wink.gif
L'index de Dante
Citation (ZéroQuatorze @ 10/04/2013 23:46) *

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/d.../trank2013.html
bloblo
Citation (Noreaga @ 10/04/2013 23:46) *
Sur la double confrontation ils ne sont pas impressionnants on est d'accord. Mais au complet, au top de leur forme, y a quoi de meilleur que le gros de l'équipe d'Espagne + ce qui sera sans doute l'un des meilleurs joueurs de tous les temps?
Qu'ils soient moins forts que par le passé, c'est incontestable mais là n'est pas la question, vous voyez qui de meilleurs sur les autres demi-finalistes?

Le Real a vraiment un coup à jouer, comme le Bayern. Ce soir le PSG a démontré que ce Barça la est prenable en jouant.
Finalement tu es d'accord avec moi ils sont moins forts que par le passé, mais visiblement sur culture il faut dire que le PSG a failli battre la meilleure équipe du monde.
L'index de Dante
Citation (Babou1 @ 10/04/2013 23:52) *
Bon si tu penses que tu as vraiment raison, ok je vais pas trop insister wink.gif

Juste quelques faits, que ce soit chez eux ou a l'exterieur ils sont tres loin de faire une grosse saison, en LDC, tu as le Spartak qui les bouge, marque 2 buts et mene jusqu'a la 70eme, puis Messi frappe 2 fois.
COntre Benfica 0/0 et les guechs ont fait tourner la Barca avec des immanquables raté et des poteaux.
Alors oui Paris fait un super match et contrarie le Barca, mais d'autres l'ont fait aussi cette saison, et pas des cadors, et avec Messi...

Puis pour rappel meme si c'est pas a domicile, ils font un match a Milan a 0 occasion, qu'ils perdent 2/0 sans conteste, ils perdent aussi au Celtic...

J'arrete la, gros match de Paris au final mais pas forcémment la perf de l'année et pas forcémment le Barca de la décennie. wink.gif

Citation (L'index de Dante @ 10/04/2013 23:20) *
Y a qq jours tu nous expliquais a quel point la Liga etait tant au dessus de tous les autres championnat, en ta gaussant de la victoire de Bilbao vs MU l'année derniere.
J'aimerai comprendre comment l'equipe qui met 20 points a tout le monde dans un championnat ou selon toi meme le milieu de tableau defonce MU, championnat que tu qualifies de meilleur du monde, comment, donc, cette equipe n'est pas top4.

Un peu de cohérence ferait pas de mal ...
giovanni pontano
Le Real au dessus du Barca? Le classement en championnat n'a donc aucun sens?
mest
Citation (Raijojp @ 10/04/2013 23:48) *

Et puis peut-être que le Barca a été moins bon parce que le PSG a été bon, non ?

Franchement, gros match pour moi, même si on a pêché dans la dernière passe ou le dernier geste.

Allez, maintenant le doublé national.
corto-news
Tellement deg de ce match...
On méritait mieux sad.gif
Raijojp
Citation (giovanni pontano @ 10/04/2013 23:55) *

Le Real a ses problèmes internes et est moins constant. Benzema/Higuain sont aussi moins bon.
Mais en confrontation directe, le Real en tout cas est meilleur si on s'en tient au résultats entre les 2
Babou1
Nan mais je l'avais vu ton post de merde wink.gif
Nemeto
Citation (corto-news @ 10/04/2013 23:56) *
Tellement deg de ce match...
On méritait mieux sad.gif

Yavait une telé dans le resto ?
Panenka

Je crois que t'es l'un de ceux qui aiment rabâcher que le celtic et autres équipes qui ont tenu ou battu le barça ne le doivent qu'à la chatte. Une chatte toujours monstrueuse.
Ce soir, on ne peut même pas dire ça du PSG.
Bref moi je veux bien tout ça, mais arrêtez deux secondes d'enculer des mouches en vous contredisant maladroitement.
Ca devait être une blague, le PSG n'avait pas Matuidi ça allait être l'enfer. Quoi???Motta titulaire mais la boucherie au milieu!!!
Et au final? Ouais bof, Barcelone c'est pas terrible cette saison.
Houdini
CA MANQUE DE JORGE VALDANO.
Fulgrim

Oui

1-1 et 1-3 en coupe, 2-2 et 2-1 en champ.
Panenka

La liga, le Real s'en fout, ils ne risquent rien. J'irais pas dire qu'ils sont supérieurs au Barça, mais ils ont les moyens de les taper oui, et ils l'ont fait.
Après le Barça me faisait plus flipper à affronter c'est clair et net.
Madi$kwale
Citation (Panenka @ 10/04/2013 23:58) *
Je crois que t'es l'un de ceux qui aiment rabâcher que le celtic et autres équipes qui ont tenu ou battu le barça ne le doivent qu'à la chatte. Une chatte toujours monstrueuse.
Ce soir, on ne peut même pas dire ça du PSG.
Bref moi je veux bien tout ça, mais arrêtez deux secondes d'enculer des mouches en vous contredisant maladroitement.
Ca devait être une blague, le PSG n'avait pas Matuidi ça allait être l'enfer. Quoi???Motta titulaire mais la boucherie au milieu!!!
Et au final? Ouais bof, Barcelone c'est pas terrible cette saison.

Merci.

Chaque match a sa vérité. Sochaux a tapé le PSG, l'OM et Lyon. Ils ont donc leur place dans le Top 3 Français ? Faut arrêter. Barcelone chez eux c'est une gros poisson, qu'ils aient eu du mal face à Milan et le Celtic avant ou non. On sort une belle perf, dommage, rdv l'année prochaine point.
Exodius
Citation (Panenka @ 11/04/2013 00:01) *
La liga, le Real s'en fout

Cette mauvaise foi. mellow.gif
xo157

Jallet neokill@h.gif
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 10/04/2013 22:01) *
La liga, le Real s'en fout, ils ne risquent rien. J'irais pas dire qu'ils sont supérieurs au Barça, mais ils ont les moyens de les taper oui, et ils l'ont fait.

C'est footix de penser que le Barca est une grande équipe? C'est trop évident?
edhelas.gif
Bob
Putain, si on avait fait 2-2 chez eux et 1-1 au Parc, on serait passé. Tellement proche, fier mais dégoûté..
wacko.gif
Exodius
Citation (xo157 @ 11/04/2013 00:03) *

Jallet neokill@h.gif

Alex neokill@h.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 10/04/2013 23:01) *

Ils s'en foutent maintenant mais pas au départ de la compétition hein whistle.gif
Panenka
Citation (xo157 @ 11/04/2013 00:03) *

Jallet neokill@h.gif

En même temps en face c'est Iniesta. C'est pas pour le défendre mais il est pas seul à avoir mangé face à lui.
P.O.M.
Le duo Messi-Iniesta fait quand même du Barça une équipe de top niveau.
Fulgrim
Aulas qui tweet comme un porc pour vendre ses lyonnaises laugh.gif
Raijojp

Contre le Spartak ya pas photo, le Barca les a bouffé. Simplement que les russes font 2 tirs cadrés - 2 buts. Le Celtic, exactement la même sur les 2 matchs. Le Barca doit faire + de 50 tirs sur les 2 matchs cumulés.
Et contre le Benfica, c'était a 90% l'équipe B du Barca, donc je vois pas trop l'intérêt de tenir compte de ce match vu que ce n'était pas la même équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.