Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-OM, LE match
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
MaStErGrAhAm
Citation (Mike @ 14/03/2009 à 17:46) *
Quelqu'un sait si l'offre Canal Sat sur PC qu'on trouve actuellement sur le site de canal + inclue Canal, et donc le match ? Je suis déjà abonné mais mon antenne déconne, donc je suis coincé pour le moment pour voir le match... (je suis dans le 06 donc peux pas aller au stade)

pour infos les abonnes free ont tout le bouquet canal gratuit du 13 au 23 mars (donc PSG - OM et Tooloose - PSG)
SuperThug
la pression commence à monter smile.gif

rien d'autre qu'une victoire comme cadeau d'anniversaire ça serait magnifique wub.gif
Nemeto
Citation (SuperThug @ 15/03/2009 à 12:07) *
la pression commence à monter smile.gif

C'est clair.

Ca y est, mes tripes commencent à se serrer, je sens que ce soir je vais atteindre un sacré état de stress, et je pourrai pas l'évacuer en tribunes...
Cocote
On a un bon coup à jouer, créer le fossé avec les poursuivants.

On peut prendre une petite option pour la LDC ( même s'il est encore tôt ).

Il faut que les joueurs de l'OM se chient dessus lorsqu'ils fouleront notre pelouse.
A l'inverse, il faudra que les joueurs aient l'impression d'attaquer à 43 000 !

Putain, j'aime ce genre de matchs, mais j'ai tellement peur d'une désillusion ( que je prévois malheureusement cry.gif ).
Teichi
Citation (Nemeto @ 15/03/2009 à 12:10) *
C'est clair.

Ca y est, mes tripes commencent à se serrer, je sens que ce soir je vais atteindre un sacré état de stress, et je pourrai pas l'évacuer en tribunes...

On se croirait l'an dernier à la dernière journée de championnat.
SuperThug
Citation (Cocote @ 15/03/2009 à 12:14) *
j'ai tellement peur d'une désillusion ( que je prévois malheureusement cry.gif ).

tu ne dois pas être le seul (moi par exemple ph34r.gif )
Cocote
Oui mais toi tu es pessimiste à chaque match. ph34r.gif

Mais c'est vrai, qu'on a tellement l'habitude de perdre depuis 2 ans ( hormis cette saison ), qu'on se dit que c'est bizarre de continuer à gagner autant.

Je pense que j'ai gardé ce reflexe. ph34r.gif

Nos deux atouts ce soir seront Giuly et Maké, qui ont vécu des finales de LDC, des barça-real etc....
De plus, il me semble que Giuly réussit bien contre l'OM ( comme Wiltord contre le PSG ph34r.gif ).
visclo
Citation (SuperThug @ 15/03/2009 à 12:20) *

Je préfère pas penser à ça. On a toutes les cartes en main pour les renvoyer chez eux avec le cul bien rouge. Nos joueurs supportent bien la pression et le fait d'avoir un makélélé capitaine peut jouer beaucoup.
chriki-garantita
Vous dites tous que le fait de partir favoris n'est pas très bon pour nous, mais on en sait rien du tout. N'oubliez pas qu'on a Makelele, il sait comment aborder ce genre de matchs (surtout en étant 2è). On voit tout ce qu'il a apporté sur le plan mental depuis le début de la saison, je ne m'inquiète pas trop par rapport à ça.

Le vrai problème sera la fraîcheur physique...et notre pelouse.

En tout cas la pression n'est pas la même par rapport aux années précédentes. Perso j'ai pas ce sentiment de peur, je suis juste excité et pressé de voir le match.
Cocote
D'ailleurs plusieurs grands joueurs ( dont Zidane par exemple ), disaient qu'avoir un joueur comme Makelele, les liberaient sur le plan mental.
Daxt
J'ai moi même les tripes qui se serrent , la pression qui monte , je suis pas croyant donc je prie pas pour qu'on gagne , mais je fais confiance aux joueurs ce soir , car j'avoue que cette année ils me font rêver . De plus je sens une très grosse ambiance au parc , ça va être le feu de 19h30 ( ouverture des portes) à 23H , voir plus si grosse victoire.
NeoMax
Gros tifos en perspective apparemment ! Gros déploiements de playmobile aussi ! J'y vais pour 18h sleep.gif
Boulick
Citation (Bébel @ 15/03/2009 à 11:11) *
Marseille selon "Le Parisien" : Mandanda - Mears, Rodriguez (ou Civelli), Hilton, Taiwo - Cana (cap.), Cheyrou - Ben Arfa (ou Wiltord), Valbuena, Koné - Niang.

Marseille selon "L'Equipe" : Mandanda - Mears, Rodriguez (ou Civelli), Hilton, Taiwo - Cana (cap.), Cheyrou - Koné, Valbuena, Niang (ou Zenden) - Brandão.

Concernant l'OM c'est effectivement vraiment différent au niveau des quatre joueurs offensifs. Selon "L'Equipe", Wiltord n'est même pas dans le groupe (blessé), et Ben Arfa devrait être sur le banc.

Ils sont a bloc offensivement et au milieu de terrain avec les retours depuis quelques matchs de Cana et Niang. Heureusement que Makelele a pas été suspendu pour ce match... C'est con qu'on les rencontre juste au moment où ils récupèrent leurs blessés et où on se fait saquer par la commission de discipline.

Le seul point positif du côté de l'adversaire c'est que leur défense est pas sûre avec Bonnart en moins et éventuellement Rodriguez. J'espère que la bonne compo est celle de l'Equipe, avec Niang à gauche plutôt que dans l'axe, vaut mieux qu'il se fasse bouffer par Céara plutôt qu'il mette la misère à Camara ph34r.gif (Et puis si ont peut éviter Ben Arfa c'est pas plus mal.)
C'est dommage que Gerets nous la fasse pas comme à l'aller avec une compo sortie de nulle part avec Mbami-Kaboré d'entrée happy.gif

Ce qui me rassure c'est qu'avec le retour de Make on va pouvoir revenir a un bon vieux 442 bien stable à l'ancienne où même en cas de galère dans le jeu on pourra toujours s'appuyer sur les déviations de Hoarau pour Luyindula ou Giuly.
just_tiid
Céara boufé Niang, j'ai un doute là..il est pas au top en ce moment donc...

en espérant que Cana ne blesse pas Maké God..

Edit : multiples messages effacés, allez lire la charte, notamment :
Citation
- Poster pour poster ne sert à rien. Lire des pages de posts à base de +1 ou juste des smileys n'intéresse personne. Evidemment, n'hésitez jamais à poster quand il s'agit d'apporter une information, une analyse ou un avis, pour peu qu'il soit un minimum réfléchi. Pas envie de voir des posts avec juste marqué "Hoarau est bon de la tête je trouve".
PARISIANISTE
Comme beaucoup ici, la journée me paraît hyper longue...

ALLEZ SYLVAIN ARMAND !
ALLEZ ZOUMANA CAMARA !
ALLEZ MARCOS CEARA !
ALLEZ CLÉMENT CHANTOME
ALLEZ JÉRÉMY CLÉMENT !
ALLEZ APOULA EDEL !
ALLEZ LUDOVIC GIULY !
ALLEZ GUILLAUME HOARAU !
ALLEZ MATEJA KEZMAN !
ALLEZ MICKAËL LANDREAU !
ALLEZ PEGUY LUYINDULA !
ALLEZ LARRYS MABIALA !
ALLEZ CLAUDE MAKELELE !
ALLEZ JEAN-EUDES MAURICE !
ALLEZ FABRICE PANCRATE !
ALLEZ JÉRÔME ROTHEN !
ALLEZ MAMADOU SAKHO !
ALLEZ SAMMY TRAORÉ !
ALLEZ PARIS !

ON CROIT EN VOUS !

ET... NOUS SUPPORTERS, NOUS SERONS TOUJOURS LÀ !

CE SOIR, METTONS LE FEU AU PARC DES PRINCES COMME JAMAIS AUPARAVANT !
Vasco
Citation (Bébel @ 15/03/2009 à 11:11) *
J'ai rarement été aussi excité (voire stressé) avant un match.

pareil, je suis une vrai pile électrique à qui on ne peut pas parler aujourd'hui. J'm'énerve pour un oui pour un non. Putain, que le temps ne passe pas vite sad.gif

J'espère que nos joueurs sentent cette attente derrière eux et ne se chieront pas dessus ce soir. OUtre les 3 pts, avec les résultats d'hier, on peut mettre notre premier concurrent à 5 pts, un coussin confortable avant la mini-trève.
Bilbo
Putain clairement c'est long c'est stressant et pourvu qu'on ne perde pas ...

Ca fait longtemps que j'ai aps ressenti une excitation comme ça pour un match du PSG ...

Encore plus stressant que Sochaux l'année dernière ...

Honnetement ca serait tellement beau que l'on gagne que ca peut pas être vrai ...
Mais bon on va tout donner.
D'Alessandro
Citation (Bilbo @ 15/03/2009 à 15:11) *
Putain clairement c'est long c'est stressant et pourvu qu'on ne perde pas ...

Ca fait longtemps que j'ai aps ressenti une excitation comme ça pour un match du PSG ...

Encore plus stressant que Sochaux l'année dernière ...

Honnetement ca serait tellement beau que l'on gagne que ca peut pas être vrai ...
Mais bon on va tout donner.

Stressant peut-être mais comparé à Sochaux l'an passé quand même pas non, ce dernier multiplex avait été un truc blink.gif Rarement autant stressé que ce soir-là.

Si la composition marseillaise est celle de L'Equipe, ça risque de beaucoup gueuler du côté de Marseille s'il reparte avec 0 point, Gerets en prendrait (enfin ?) plein la gueule, s'il met Ben Arfa sur le banc et carrément sur le côté un Koné.
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 15/03/2009 à 15:17) *
Stressant peut-être mais comparé à Sochaux l'an passé quand même pas non, ce dernier multiplex avait été un truc blink.gif Rarement autant stressé que ce soir-là.

Si la composition marseillaise est celle de L'Equipe, ça risque de beaucoup gueuler du côté de Marseille s'il reparte avec 0 point, Gerets en prendrait (enfin ?) plein la gueule, s'il met Ben Arfa sur le banc et carrément sur le côté un Koné.

Pareil Sochaux PSG c'était un truc vraiment spécial durant toute la soirée.
Pour l'OM je vois bien Ben arfa jouer.
D'ailleurs très bonne la pub Nike "plutôt crever que ne pas jouer ce match" laugh.gif
Dirty
'tain l'attente de ce match c'est comme la musique de Morricone à un show de Metallica avant leur entrée sur scène..même adrénaline wub.gif

par contre,l'après match ne sera peut être pas comme un after show ph34r.gif
VivaPSG
Citation (SuperThug @ 15/03/2009 à 12:20) *

En tout cas si on ne gagne pas, ce sera de votre faute ! mad.gif
ZéroQuatorze
Le problème d'organisation me laisse perplexe pour voir le match book2.gif Je dois ramener mes enfants chez leur mère, et être rentré pour 21h00, sauf que pour moi c'est l'autre coté de Paris. Je vais devoir me contenter de suivre la première période à la radio cry.gif
Panenka
Bon Angleterre-France en rugby m'a déjà calmé mellow.gif
J'espère que les bleus seront meilleurs que les blancs ce soir...
solayman
Citation (Cyrille04 @ 15/03/2009 à 17:18) *
Le problème d'organisation me laisse perplexe pour voir le match book2.gif Je dois ramener mes enfants chez leur mère, et être rentré pour 21h00, sauf que pour moi c'est l'autre coté de Paris. Je vais devoir me contenter de suivre la première période à la radio cry.gif

Le PSG sa passe avant les enfants mad.gif ph34r.gif
Olympiakos
Pour ma part, ce match pue le match nul. Marseille va tout faire pour ne pas perdre et Paris pourrait largement se contenter d'un point. A mon avis il va y avoir plus de bagarre au milieu que du beau jeu.

Je ne sais pas si une titularisation de Brandao serait une bonne chose, avec sa taille il pourrait assez souvent se retrouver en position de pivot par rapport à nos 2 petits milieux defensifs. Heureusement qu'il a tendance à trop coller au défenseurs.

En esperant que Hilton nous fasse exactement la même sur Luyindula...
Panenka
Je pense que le public va avoir son importance et que Paris doit se servir de ça pour mettre le feu.
Si on la joue peits bras on va se faire avoir comme contre Braga, voire pire.
Faut profiter de la confiance, ne pas les laisser respirer.
C'est une équipe relativement lente, qui a toujours du mal à se trouver, alors si on les laisse tranquilles ça ira pour eux.
fancazzista
Il faut les couler d'entrée. Un but et 46000 personnes qui vont chanter comme des malades, ils ne se relèveront jamais happy.gif

3-1 pour Paris: Clément, Hoarau et johnny cool.gif
Jose Caster
La pression n'était pas encore trop montée jusque là. Mais cette fois ça y est avec le but auxerrois c'est venu...

Putain il peut y avoir quelque chose de vraiment beau au bout cette saison.

J'espère un vrai match de folie ce soir, un truc qui marque les mémoires, les esprits et les corps adverses.

GO wub.gif
Panenka
Je sens que mon entourage ne va pas me reconnaître ce soir devant ma TV... smoke2.gif
Bilbo
Citation (D'Alessandro @ 15/03/2009 à 15:17) *

Peut être le fait que j'étais dans le train pour le match que je sentais pas le stress mais la c'est afrreux j'ai la boule au ventre ...

Truc de fou, plus dur sera la chute ...
Ronan
je tiens plus en place...avec le but de jelen c'est encore pire...
Serum
Citation (Jose Caster @ 15/03/2009 à 17:56) *
La pression n'était pas encore trop montée jusque là. Mais cette fois ça y est avec le but auxerrois c'est venu...

Putain il peut y avoir quelque chose de vraiment beau au bout cette saison.

J'espère un vrai match de folie ce soir, un truc qui marque les mémoires, les esprits et les corps adverses.

GO wub.gif

Exactement le même sentiment, j'ai l'impression que c'est en train de tourner, si ça pouvait se réaliser ce serait absolument magnifique.

Bon déjà il faut qu'Auxerre tienne le choc encore 45 minutes, et ensuite ça sera à nous d'enfiler le bleu de chauffe et de repousser les marseillais à 6 points.
Panenka
Le truc c'est que, si le score en reste là à gerland, la pression sera principalement positive.

Si ça en reste là à Gerland.
Slip
Quelqu'un a annoncé il y a peu sur ce forum qu "Auxerre est une equipe qui ne sert à rien".
Peut-il se dénoncer ? happy.gif

Si on gagne demain, j'achète lequipe ph34r.gif
NewYorkSup
2-0 pour Auxerre!!!! Putain, ca serit trop beau. Je chie du sang tellement je suis stress!
Slip
Citation (NewYorkSup @ 15/03/2009 à 18:49) *
2-0 pour Auxerre!!!! Putain, ca serit trop beau. Je chie du sang tellement je suis stress!

On a clairement une opportunité à saisir ce soir .
Jojo le pigeon
Maintenant on peut vivre LA soirée de rêve...

VICTOIRE OBLIGATOIRE !! Allez ! smile.gif

Je tente le prono : 2-1, doublé de Hoarau... alors que l'OM avait ouvert le score (but de Cheyrou) ! Maximum stress je sens...
raekwon
D'un coup je le sens très bien pour ce soir. La victoire d'Auxerre est un cadeau béni des dieux.
J'ai l'impression qu'il peut rien nous arriver, ya tellement de trucs qui tournent en notre faveur...

Prendre la tête du championnat en battant l'OM qui serait à 6 pts, ça sentirait vraiment très très bon wub.gif
Octavio
C'est pas possible, c'est trop beau pour etre vrai. Lyon qui se fait rouster a domicile par auxerre...tout est trop parfait.
Jojo le pigeon
Bon maintenant petite crainte quand même : les Mars risquent d'être encore plus motivés... revenir sur Lyon et nous gâcher une belle fête ! Sans compter que Layec va p-e avoir un coup de fil de Aulas pour pas qu'on gagne... rolleyes.gif ph34r.gif
keyzer söze
Et si on avait mangé notre pain noir ces deux dernières années.

Tout marche comme sur des roulettes smoke2.gif

COME ON TONIGHT!!!!!
Alchemist
Putain on peut remercier Auxerre qui nous mâche la moitié de notre travail sur ce coup là... Faut pas se chier dessus et assurer.

Et si mes souvenirs sont bons, le PSG/OM de 2002 (3-0) nous avait permis de prendre la tête...

Je sais pas dans quel état vous êtes, mais moi j'ai rarement été aussi tendu avant un match de foot, y'a tellement d'enjeu... On peut être 1er bordel, et là c'est pas au bout de 4 journées quoi!
Nemeto
Et même si on perd, on sera pas morts ce soir !

Bon, que celui qui pose un cierge chaque semaine à Notre-Dame se dénonce. cool.gif
just_tiid
putain j'ai envie de pleurer!! pression!! cry.gif
Lucarne
Contrairement aux saisons précédentes, on a toujours su saisir les opportunités cette année. Aller on croise les doigts!!
Raptor39
c dément auxerre qui gagne sur lyon, nawak !!!!

merci canal d'avoir mis de super caméra pour de super ralentis, et des vues aérienne d'enfer
et canal gratos pour les freenautes

tout est réunis pour passer une magistral soirée populaire !
Ronan
après bordeaux et marseille c'est désormais paris qui peut passer devant lyon...on va voir ce qu'on a dans le froc et pis c'est tout...
Duff
ce match, cette journée, cette saison peut devenir légendaire.

a nous d'ecrire l'histoire !
P@py
La dernière fois qu'on a été premier à ce moment de la saison, ça doit remonter tellement loin... La dernière fois premier, je crois que c'était après la 1ère journée avec un beau match de Kalou contre Metz. Je me trompe peut-être mais c'est mon dernier souvenir d'une première place.
la roumaine
eh merde putain mais on peu pas nous laisser gagne se championat dans les regle de l'art! s'est sur que si tout le monde se met a perdre comme par hasard on va l'avoire, mais pas d'enjeu pas de stresse c'est nul. ph34r.gif
j'ai juste peur que dans quelque mois on aprene que les ricain au lieu de nous acheter des joueurs on acheter les match ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.