Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Trophées UNFP 2012/2013 : la razzia parisienne ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Playground
Le meilleur joueur de L1 c'est Thiago Silva, c'est plus fort que Zlatan, il a tout mais il n'aura pas le trophée car c'est un défenseur.
Fred
Pour valbuena, c'est bizarre mais il aurait pu remplacer qui?

Zlatan, le meilleur buteur depuis 20 ans en L1?
TS, le meilleur défenseur du monde?
Matuidi, le joueur le plus sucé de l'équipe leader du championnat?
aubetruc, il porte peut être plus les verts que valbuena les rats?
Playground
Y'a débat sur le gardien, Sirigu a été irrégulier cette saison, parfois nerveux, il fait une belle merde contre Bastia. Y'a aucun des nominés qui sort du lot pour moi et c'est pas parce-qu’ils ont brillé cette saison, ils ont tous été moyen.
Hiso
Citation (Playground @ 09/05/2013 15:28) *
Y'a débat sur le gardien, Sirigu a été irrégulier cette saison, parfois nerveux, il fait une belle merde contre Bastia. Y'a aucun des nominés qui sort du lot pour moi et c'est pas parce-qu’ils ont brillé cette saison, ils ont tous été moyen.

Tu l'as trouvé irrégulier ? Que dire des autres alors ? Il a raté Sochaux et s'est foiré contre Bastia sur le CF mais c'est tout. Gardien qui encaisse le moins de but. Il mérite très largement le trophée.
Playground
Citation (Hiso @ 09/05/2013 13:29) *
Tu l'as trouvé irrégulier ? Que dire des autres alors ? Il a raté Sochaux et s'est foiré contre Bastia sur le CF mais c'est tout. Gardien qui encaisse le moins de but. Il mérite très largement le trophée.

Ok je suis un peu dur avec lui mais je l'ai préféré la saison passée.

Concernant Verratti est le plus mature dans le jeu et le plus immature pour tout le reste, on verra si çà ne le pénalise pas, il a réussi à saouler son propre coach.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Playground @ 09/05/2013 15:32) *

Tu verras que si en fin d'année on fait des analyses, il aura été déterminant dans un sacré paquet de résultat.

Sinon on s'en fout de ces trophées.
Teichi
Les résultats sont pour quand ?
Dagoberto
Citation (Teichi @ 09/05/2013 15:36) *
Les résultats sont pour quand ?

19 Mai
morad1980
Citation (Playground @ 09/05/2013 15:32) *

Concernant Verratti est le plus mature dans le jeu et le plus immature pour tout le reste, on verra si çà ne le pénalise pas, il a réussi à saouler son propre coach.

Tu la préféré la saison passé parce que il a était beaucoup plus sollicité que cette année, mais cette saison aussi il a sorti de gros match face à Evian Rennes Troyes penalty contre Reims... sans aucun doute le meilleur gardien de la saison en L1.
Playground
Citation (morad1980 @ 09/05/2013 14:41) *
Tu la préféré la saison passé parce que il a était beaucoup plus sollicité que cette année, mais cette saison aussi il a sorti de gros match face à Evian Rennes Troyes penalty contre Reims... sans aucun doute le meilleur gardien de la saison en L1.

Sans doute, vu le peu de buts encaissés cette saison, c'est évident qu'on a été plus costaud, je repensais au match face à Bastia car c'est une période où on le voyait beaucoup (trop?) dans les médias et il fait une boulette derrière, çà m'a marqué et çà fausse sans doute mon opinion.
Miles
Citation (Fred @ 09/05/2013 15:25) *
Pour valbuena, c'est bizarre mais il aurait pu remplacer qui?

Zlatan, le meilleur buteur depuis 20 ans en L1?
TS, le meilleur défenseur du monde?
Matuidi, le joueur le plus sucé de l'équipe leader du championnat?
aubetruc, il porte peut être plus les verts que valbuena les rats?

Aube truc, soit c'est une chèvre, soit il est terriblement inconstant.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Playground @ 09/05/2013 15:45) *
Sans doute, vu le peu de buts encaissés cette saison, c'est évident qu'on a été plus costaud, je repensais au match face à Bastia car c'est une période où on le voyait beaucoup (trop?) dans les médias et il fait une boulette derrière, çà m'a marqué et çà fausse sans doute mon opinion.

Il a eu une période relou où il sortait des matchs pendnat 10 minutes par énervement (Modeste contre Bastia on est à 2 doigts de se chier dessus en fin de match).

Après il te sauve dans beaucoup de matchs:
- A Ajaccio il dévie sur le poteau une frappe d'Eduardo
- A Lille il doit nous sortir un ou deux arrêts importants
- A Bastia il te sort un arrêt (certes à 0-3 mais quand même à bout portant)
- Contre Reims il sort le pénalty de Diego et une reprise de Toudic sous la barre
- Nancy il te sort un coup franc de Grange dans les arrêts de jeu suite à une faute du débile
- A Valenciennes il nous sort une frappe de Danic alors qu'il y a encore 0-0
- Contre les rats il sort un ballon quand le gros lard est sur le côté en face à face
- A Rennes il nous sauve les miches en première mi-temps
- A Troyes pareil
- Contre Evian la frappe de Khlifa à 0-1

Il est top ce type.

Il se chie dessus contre Bastia/Sochaux/un peu Rennes et sa sortie contre le Barca, ca pèse pas bien lourd au final.
Jekill
Sirigu j'aime pas quand il sort d'un match à cause de l’énervement ou quand il commence à stresser.
Mais une chose est sure je l'échange contre aucun gardien actuellement. Il nous a tellement sortis de la merde parfois. Et suffit de voir l'apport de Douchez quand il joue pour tout comprendre.
Quand il saura bien gérer ses émotions et ca va venir il sera énorme.
Anonymous
Aubameyeng neokill@h.gif

En entraineur je vois bien Baup, finir 2e avec cette effectif ça relève du miracle
fatb0y
Citation (Anonymous @ 09/05/2013 16:02) *
Aubameyeng neokill@h.gif

En entraineur je vois bien Baup, finir 2e avec cette effectif ça relève du miracle

vu le prix de l'effectif non pas tant que ça ph34r.gif
titoo_
Seul 1 Marseillais ! Ca veut tout dire , ralouhaaaaaaaaaaaaaaaa comment ils ont rien à foutre à cette 2eme place sad.gif shit ! evra.png
Teichi
Citation (Jekill @ 09/05/2013 16:00) *
Sirigu j'aime pas quand il sort d'un match à cause de l’énervement ou quand il commence à stresser.
Mais une chose est sure je l'échange contre aucun gardien actuellement. Il nous a tellement sortis de la merde parfois. Et suffit de voir l'apport de Douchez quand il joue pour tout comprendre.
Quand il saura bien gérer ses émotions et ca va venir il sera énorme.

Et avec ça, il répond de façon pertinente aux interviews, à une certaine classe et peut parler à tout le monde dans le groupe.
Wolf
Citation (Teichi @ 09/05/2013 14:56) *
Et avec ça, il répond de façon pertinente aux interviews, à une certaine classe et peut parler à tout le monde dans le groupe.

Et en Français s'il-vous-plait julm3.png
Rene Boisrond
Citation (cheikh75 @ 09/05/2013 12:07) *
Sinon en toute objectivité je trouve que 3 Parsiens pour le titre de meilleur joueur ça fait trop. Payet aurait mérité d'y être à la place de Matuidi

aka44.gif T'es sérieux la ?? Je suis pas le plus grand fan de Matuidi , mais le mec a été plus que régulier a pris une place en edf très intéressante pour son futur , et Payet s'est sorti les doigts du cul pendant 2/3 mois ...

A la limite (mais j'aurais du mal a sortir un des 4 ) mais Valbuena avait une place a prendre dans les nominés
Alexinho
Puel fait du meilleur taf que Galtier.
ManoCornuta
La rédaction de Lequipe21 a fait un sondage c'est galtier sirigu thauvin qui sortent . Ancelotti trop facile selon eux vahid.gif et Verratti "pas encore accompli trop de non match il n'équilibre pas le milieu du psg et est trop souvent mal utilisé" mbia.gif edhelas2.gif

Quelle bande de débiles neokill@h.gif
Madi$kwale
La présence d'Aubam est une juste récompense de sa saison wub.gif .

Valbuena ? Et pour quelle raison il le mériterais plus qu'un Payet par exemple ?

Puis rien que pour sa dégaine de merdeux ainsi que ses simulations, il ne mérite rien de plus que ce qu'Audard lui a mis dans la tronche il y a 10 jours. Les joueurs de L1 l'ont bien compris, raison pour laquelle il n'est pas dans le lot.

Sinon pour l'espoir, je pense plus que ça sera Thauvin même si Verratti est au dessus. Il fait moins de bruit dans les médias (cartons, parlotte) et il a mis 2/3 buts assez sympa.

Pour le gardien, la présence de Landreau est (...) mystérieuse. Bref, j'espère que Sirigu l'aura mais bon, Mandanda est apprécié des joueurs de L1. Il fini bien la saison, ils retiendront peut être plus ça.

Pour le coach, Garde doit l'avoir mauvaise. Ce trophée ne peut pas échapper à Carlo.

Pour le meilleur joueur, je pense que ça sera T.Silva. Il s'est mis moins d'adversaires à dos, fait l'unanimité chez les joueurs (Gonalons dans le club, tout à l'heure, votait pour lui...) comme chez les médias avec un Menès qui l'a plus qu'en bouche et le fait savoir chaque dimanche.
Il est moins agaçant qu'Ibra qui mine de rien aura saouler quasi tout ses adversaires et aura été dans quelques polémiques (Lovren, "se moque t'il de la L1" etc). Silva c'est plus lisse, sans accroc...
Anonymous
Citation (Madi$kwale @ 09/05/2013 23:42) *
La présence d'Aubam est une juste récompense de sa saison wub.gif .

Et de sa carrière et de son talent ph34r.gif
Zorglub
Matuidi et Thiago Silva dans la liste des nominés pour le meilleur joueur de la saison c'est quand même deux blagues. Thiago Silva il a joué combien de matchs dans la saison pour être nominé? ok à chaque fois qu'il a joué il a été soit très bon soit monstrueux mais le mec n'a joué que 22 matchs quoi... Pour moi c'est un peu juste pour prétendre au titre du meilleur joueur de la saison.
Quand à Matuidi je pensais pas qu'il serait sur-côté au point d'être nominé parmi les meilleurs joueurs de la saison. Les gens en font beaucoup trop avec lui.
Ibra c'est normal, Aubame aussi, mais l'absence de Payet c'est un des plus gros vols des trophées UNFP. 11 buts 12 passes et le mec est devant Matuidi edhelas2.gif
Fulgrim
les joueurs de L1 ont du voir TS face au Barca, l'europe ca compte aussi dans les têtes...
Madi$kwale
Citation (Zorglub @ 10/05/2013 00:04) *
Matuidi et Thiago Silva dans la liste des nominés pour le meilleur joueur de la saison c'est quand même deux blagues. Thiago Silva il a joué combien de matchs dans la saison pour être nominé? ok à chaque fois qu'il a joué il a été soit très bon soit monstrueux mais le mec n'a joué que 22 matchs quoi... Pour moi c'est un peu juste pour prétendre au titre du meilleur joueur de la saison.
Quand à Matuidi je pensais pas qu'il serait sur-côté au point d'être nominé parmi les meilleurs joueurs de la saison. Les gens en font beaucoup trop avec lui.
Ibra c'est normal, Aubame aussi, mais l'absence de Payet c'est un des plus gros vols des trophées UNFP. 11 buts 12 passes et le mec est devant Matuidi edhelas2.gif

Matuidi a montré à plusieurs reprises qu'il était un peu "l'équilibre" du PSG cette saison. Un PSG qui devrai finir champion. Il ne mérite pas de le gagner, oui, mais de figurer sur la liste en revanche, ça me semble pas être un hold up. Il a été régulier sur la saison globalement.
Payet ses stats sont belles et il a eu des moments de fulgurances. Maintenant, il a été à l'image de son club, un gout d'inachevé. Puis si on regarde "que les stats", alors autant ne mettre que des offensifs...

Pour T.Silva, a t'il besoin de faire la saison en entier pour épater tout ce beau monde ? 22 matchs quasi parfait ça vaut mieux que 38 avec 10 bons matchs, 10 nullissimes et 18 moyen. Il est venu avec l'étiquette du mec qui fait partit du gratin du foot en défense, il a répondu présent que ce soit en Ligue 1 ou en C1.
Miles

Aubameyang c'est une arnaque. Des 4 c'est le premier qui doit sauter.
argentinos

Est-ce que Aubam, Payet et même Ibra ont fait 22 matchs du niveau de T.Silva? Y a quasiment rien à jeter sur ses 22 matchs, alors que, pour parler de ce que je connais, Zlatan a quand même été très limite à plusieurs reprises...

Matuidi, ça se discute, disons qu'il est dans l'équipe type L1 sans problème, après au delà y a peut-être un peu d'enflammade générale et sa saison mérite confirmation (mais bon, Aubam et Payet aussi dans ce cas). C'est plus Valbuena l'absent bizarre, soyons honnête.
Iaropolk14
Citation (Philo @ 09/05/2013 11:55) *
Même meilleur espoir, on a pris l'habitude de voir Verratti faire des miracles mais il faut se rappeler son premier match face à Ajaccio. Le gamin rentre dans un match archi merdique et en 20 minutes, il a mis une grosse claque à tout le monde. (...)

Le premier match de Verratti était contre Lorient au Parc pour le premier match de la saison, dans le sapin de Noël avec Chantôme et Bodmer. Le meilleur des trois même si Ancelotti le sort avant l'heure de jeu à 0-2... pour Matuidi dont l'entrée avait été déterminante dans notre remontée au score.

C'était pour la précision mais je suis d'accord avec le reste, malgré ses cartons ça serait amplement mérité. Quand il est sorti de l'équipe au moment du passage au 4-4-2 en décembre je le voyais vraiment très mal pour la seconde moitié de saison mais il a vraiment su faire le dos rond et saisir sa chance sur les opportunités que lui a donné Ancelotti de revenir dans le 11. Le dégraissage effectué dans ce secteur pendant l'hiver ainsi que les soucis récurrents de T.Motta lui auront été très bénéfiques.

Tant mieux car c'est le futur du PSG, et quelque part déjà un peu son présent : tu sens la différence quand il est présent ou non.
Madi$kwale
Citation (Miles @ 10/05/2013 00:19) *
Aubameyang c'est une arnaque. Des 4 c'est le premier qui doit sauter.

19 buts, 8 passe déc. Il a autant sa place (si ce n'est plus) qu'un Valbuena ou Payet. Il remporte un "titre" (en étant à la passe déc), et est un membre clé de son club, ça justifie sa présence dedans. Après, qu'il le gagne, ça, c'est autre chose oui...

Valbuena c'est un éclair dans un éffectif bidon. Le seul pouvant faire une passe déc dans un match de l'OM.
Iaropolk14
Citation (Madi$kwale @ 10/05/2013 02:17) *
19 buts, 8 passe déc. Il a autant sa place (si ce n'est plus) qu'un Valbuena ou Payet. Il remporte un "titre" (en étant à la passe déc), et est un membre clé de son club, ça justifie sa présence dedans. Après, qu'il le gagne, ça, c'est autre chose oui...

Très vrai et il a énormément progressé dans le jeu (justement sa passe décisive contre Rennes, jamais il ne la sortait il y a deux ans ou même un), là où beaucoup, dont moi, le voyaient s'écrouler après sa bonne saison l'an passé.

Il doit maintenant gagner en régularité : il a eu un gros trou en décembre, qui coïncidait avec la partie de calendrier la plus difficile pour Saint-Etienne. Là, ça fait deux matchs qu'il ne marque pas et les Verts affrontent justement les équipes qui les ont mis dans la merde en début d'hiver : on va voir si le type a progressé sur cet aspect.

Pour en revenir à Paris, autant je vois Ibrahimovic vainqueur facile pour son nombre de buts, même si T.Silva le mériterait peut-être sur le niveau pur de leurs prestations respectives -après le Brésilien a raté pas loin du tiers des matchs cette année en L1-, autant je sens bien que ça sera notre seul distinction. Sirigu et Verratti souffriront du match à Evian et plus globalement d'un trop grand nombre de jaunes reçus pour le milieu, et objectivement si tu fais le rapport entre les moyens à disposition + la qualité des effectifs et les résultats, des types comme Galtier et Puel méritent aussi, et ils sont français.
NeoMax
Citation (gandjao @ 09/05/2013 13:09) *
Et dire que le titre de meilleur espoir va échapper à Verratti rolleyes.gif

Faut dire qu'avec Digne et Thauvin.. Le dernier a maintenu Bastia à lui tout seul en L1 quasimment.
Gros parie sur l'avenir de Lille, chapeau, et pour 3/4M je crois le Thauvin mellow.gif
Crocrodor
Citation (NeoMax @ 10/05/2013 11:23) *
Faut dire qu'avec Digne et Thauvin.. Le dernier a maintenu Bastia à lui tout seul en L1 quasimment.
Gros parie sur l'avenir de Lille, chapeau, et pour 3/4M je crois le Thauvin mellow.gif

Le truc c'est que Lille l'a acheté avant qu'il flambe.
Il était prometteur avant la trêve hivernal mais n'avait pas tant planté que ça.
L'erreur vient de Bastia qui l'a vendu trop vite et qui aurait pu en tirer au moins le double.
gandjao
Citation (NeoMax @ 10/05/2013 11:23) *

Oué enfin comparé à Verratti, y'a pas photo...J'ai rien contre Digne et Thauvin, ils ont l'air talentueux et j'espère qu'ils vont confirmer. Mais le jour où on les verra au Camp Nou sortir la même performance que Marco n'est pas encore arrivé.
Je pense que s'ils venaient au PSG avec un transfert de 12 millions à assumer, jamais ils ne sortiraient la même saison que Verratti et n'arriveraient pas à s'imposer comme titulaire.
Et un dernier truc, ils n'ont aucune sélection en EDF tandis que Verratti a quasiment gagné sa place en équipe d'Italie.
Bref objectivement ça serait un scandale que Marco n'obtienne pas ce trophée tellement il est au dessus, mais comme il est rital et qu'il parle avec les mains, ils ne vont pas lui donner rolleyes.gif

Faut voir les réactions des gens, tout le monde est déjà choqué qu'il soit nominé alors que Grenier ou Mendes n'y sont pas. Surréaliste, les médias ont vraiment fait des dégâts.
Exodius
Citation (gandjao @ 10/05/2013 14:05) *
Bref objectivement ça serait un scandale que Marco n'obtienne pas ce trophée tellement il est au dessus

Tu n'as absolument rien d'objectif non. Ce ne serait pas un scandale. Thauvin le mérite également.
Tu dis que réussir à Paris c'est plus dur. Mais marquer à Bastia, c'est facile peut-être ?

Je ne vois rien de "scandaleux" à ce que Thauvin le gagne. Même si, il est vrai, Verratti a un niveau supérieur.
L'influence de Thauvin a Bastia fut supérieure à celle de Verratti à Paris.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Exodius @ 10/05/2013 14:42) *
Tu n'as absolument rien d'objectif non. Ce ne serait pas un scandale. Thauvin le mérite également.
Tu dis que réussir à Paris c'est plus dur. Mais marquer à Bastia, c'est facile peut-être ?

Je ne vois rien de "scandaleux" à ce que Thauvin le gagne. Même si, il est vrai, Verratti a un niveau supérieur.

Lequel a le plus de devenir un gros joueur européen ? C'est un vote pour un titre de meilleur espoir. Si tu réponds Thauvin à cette question c'est qu'il y'a un souci.
stoner_man
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 10/05/2013 15:06) *
Lequel a le plus de devenir un gros joueur européen ? C'est un vote pour un titre de meilleur espoir. Si tu réponds Thauvin à cette question c'est qu'il y'a un souci.

Thauvin me fait penser à Ribery dans sa manière de percuter balle au pied, avec une panoplie de dribbles déjà plus large. Et il est meilleur en finition.

Quand on voit où en est arrivé Ribery, je me fais pas trop de soucis pour Thauvin.
morad1980
Citation (stoner_man @ 10/05/2013 15:12) *
Thauvin me fait penser à Ben arfa dans sa manière de percuter balle au pied, avec une panoplie de dribbles. Et il est meilleur en finition.

Quand on voit où en est arrivé Ben arfa, je me fais du soucis pour Thauvin.

FYP
gandjao
Citation (stoner_man @ 10/05/2013 15:12) *
Thauvin me fait penser à Ribery dans sa manière de percuter balle au pied, avec une panoplie de dribbles déjà plus large. Et il est meilleur en finition.

Quand on voit où en est arrivé Ribery, je me fais pas trop de soucis pour Thauvin.

Enfin des mecs ayant une panoplie plus large que Ribéry à 20 ans en France on en a vu passer pas mal. Ça n'est absolument pas un gage de réussite.

Quand je vois que même ici certains trouvent Thauvin au dessus de Verratti j'hallucine un peu.
Playground
Verratti s'impose au PSG, en LDC, a un profil inexistant en L1 en raison d'une formation stéréotypée, c'est un débile mais c'est un vrai crack. Je souhaite vraiment à l'équipe de France que des jeunes français se révèlent à ce niveau. Pour moi c'est du même acabit que Varane au Real.
sukercop
Il est aussi accessoirement suivi et voulu par les plus grands clubs dont le Real et bien sûr la Juventus.

Il y a un monde d'écart entre lui et Thauvin et Digne.
laleto
Citation (Playground @ 10/05/2013 09:33) *
Verratti s'impose au PSG, en LDC, a un profil inexistant en L1 en raison d'une formation stéréotypée, c'est un débile mais c'est un vrai crack. Je souhaite vraiment à l'équipe de France que des jeunes français se révèlent à ce niveau. Pour moi c'est du même acabit que Varane au Real.

Sans oublier qu'il est deja en selection nationale Italienne.
NeoMax
Citation (Exodius @ 10/05/2013 14:42) *

Exactement, le gamin c'est quelque chose alors que Veratti, bien meilleur à l'heure actuelle n'a pas porté du haut de ses 20 piges une équipe, tout est là, même si il est bien entouré, faut l'avouer. Après si Marco le chope wub.gif
Citation (NeoMax @ 10/05/2013 17:01) *
Exactement, le gamin c'est quelque chose alors que Veratti, bien meilleur à l'heure actuelle n'a pas porté du haut de ses 20 piges une équipe, tout est là, même si il est bien entouré, faut l'avouer. Après si Marco le chope wub.gif

Son équipe claquée de Serie B il l'a portée l'année dernière. A 19 ans.

Et puis l'argument... En gros à partir du moment où t'es bien entouré tu ne peux pas être récompensé ?
NeoMax
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 10/05/2013 17:04) *
Son équipe claquée de Serie B il l'a portée l'année dernière. A 19 ans.

Et puis l'argument... En gros à partir du moment où t'es bien entouré tu ne peux pas être récompensé ?

Heeuuu je sais que t'as un truc avec moi dés que je poste tu me rentre dans le lard mais je viens de dire :

Si Marco a le trophée, c'est mérité mais il y a 2 gamins (français) dont un qui fini en trombe et qui a sauvé tout seul son équipe de la relégation en L1 cette année et donc avec les personnes qui votent. On parle de cette année en L1 pas de l'année dernière en Série B.

L'argument est valable, bien entendu, il a joué combien de match Veratti ? Il est titulaire indiscutable ? Il a pas des problèmes avec ses nerfs ? Bien entendu qu'il est fort, il n'y a même pas discussion et je le trouve plus fort que les 3 autres réunis mais je répondais a des posts ou si il ne l'avait pas ça serait scandaleux, bah non pas avec Thauvin et Digne qu'ils le méritent aussi vu leurs saisons.
Citation (NeoMax @ 10/05/2013 17:17) *
Heeuuu je sais que t'as un truc avec moi dés que je poste tu me rentre dans le lard mais je viens de dire :

Je ne sais pas qui tu es.
NeoMax
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 10/05/2013 17:17) *
Je ne sais pas qui tu es.

aka44.gif
L'argument est valable, bien entendu, il a joué combien de match Veratti ? Il est titulaire indiscutable ? Il a pas des problèmes avec ses nerfs ? Bien entendu qu'il est fort, il n'y a même pas discussion et je le trouve plus fort que les 3 autres réunis mais je répondais a des posts ou si il ne l'avait pas ça serait scandaleux, bah non pas avec Thauvin et Digne qu'ils le méritent aussi vu leurs saisons.

On s'en fout de ses problèmes de nerfs. Quand tu votes pour un meilleur espoir tu votes pour le présent et pour le potentiel futur. Sur ces deux points c'est 6-0 6-0. On parle pas de scandaleux ou non, mais l'argument que tu prends en comparant leurs équipes c'est claqué. Si à 20 ans il arrive à porter une équipe complètement une équipe comme le PSG il n'a même pas à postuler pour un trophée de meilleur espoir. C'est trophée du meilleur joueur direct et nomination pour le Ballon d'Or.
gandjao

Si Marco a le trophée, c'est mérité mais il y a 2 gamins (français) dont un qui fini en trombe et qui a sauvé tout seul son équipe de la relégation en L1 cette année et donc avec les personnes qui votent. On parle de cette année en L1 pas de l'année dernière en Série B.

Non mais en quoi Thauvin a porté son équipe à lui tout seul? unsure.gif
Kazhri est au moins aussi bon, Landreau a fait des miracles, même Modeste a foutu plus de buts.
Je l'aime bien mais qu'il s'impose à Lille déjà. Alors que Verratti s'est imposé au PSG et avec la squadra. Rien à voir entre les 2.
NeoMax
Non tu vote pour le meilleur espoir de l'année, tout comme tu vote pour le meilleur joueur de l'année ou le meilleur entraineur de l'année ! Si c'était toujours en futur ou sur une carrière, ça ne servirait pas à grand chose. (Ballon d'or like)

Et bien entendu que son comportement compte, un mec qui sort 22 matchs et 13 cartons dont 80% sur des fautes à la con ça compte dans la tête des gens, tout comme ça compte dans l'assurance de l'équipe. Même si il est plus fort, il n'y aurait rien de scandaleux qu'on le donne à un autre vu la saison de Verratti que je ne trouve pas si exceptionnelle, mais quoi de plus normal pour un gamin de 19 piges qui arrive dans une ville/championnat/club qu'il ne connait pas. L'année prochaine sera sans doute une grosse année pour lui si il se calme un peu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.