Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1]Paris Saint-Germain vs Stade brestois 29 : 3-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Carlton
Wonderwall d'Oasis kratos77.gif
laleto
Et c'est fini pour le stream psgtv, mais on a encore le son.

Wonderwall maintenant!
Panenka
Oasis ibr.gif

Bon par contre plus d'images, puis plus de son...

Manque plus que Macklemore.
Dagoberto
Citation (Panenka @ 19/05/2013 00:17) *
Oasis ibr.gif

Bon par contre plus d'images, puis plus de son...

Manque plus que Macklemore.

Selon une source proche du dossier Armand est parti demander au DJ si il pouvait mettre "Merguez partie" des Musclés
Sarconzie
Citation (Dagoberto @ 19/05/2013 00:19) *
Selon une source proche du dossier Armand est parti demander au DJ si il pouvait mettre "Merguez partie" des Musclés

Tant quy a de la braise, c'est pas finiiiiiii
Panenka
On se souviendra de ce 18 mai 2013. ©

Franchement belle remise de trophée.

"CHAMPION MON FRERE". wub.gif
Fulgrim
aucun joueur n'a remercié Léo.
Vaudou
Carlo n'a pas chanté. sad.gif
teteil
Ibra pas très présent sur le tour d'honneur
Conyk
Quelqu'un aurait un résumé du match ? Ou le match en entier ?
Cara
Grandiose cette remise de trophée avec chaque joueur qui apportait son petit truc laugh.gif

Champion mon frère wub.gif
Exodius
Est-ce que certains savent pourquoi Ibra est rentré direct aux vestiaires et pourquoi Leo n'a pas été sur le podium ?
Houdini
Citation (teteil @ 19/05/2013 00:27) *
Ibra pas très présent sur le tour d'honneur

Selon une source proche du dossier, il était occupé à éliminer les merguez du barbecue d'hier.
Dragosteadintei14
Citation (Zul @ 19/05/2013 00:10) *
Ces commentateurs deg neokill@h.gif

edhelas2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Saint-Denis t'encule Sakho, sache que c'est ma seule parole par rapport aux célébrations de ce soir.
Varino
Citation (Conyk @ 19/05/2013 00:27) *
Quelqu'un aurait un résumé du match ? Ou le match en entier ?

Attend le résumé video de la chaine youtube de la L1 ou Jour de foot, le match en entier franchement y avait aucune intensité des 2 cotés.
Oyé Sapapaya
Citation (Exodius @ 19/05/2013 00:27) *
Est-ce que certains savent pourquoi Ibra est rentré direct aux vestiaires et pourquoi Leo n'a pas été sur le podium ?

Il est Interdit de terrain Léonardo wink.gif
Conyk
Citation (Varino @ 19/05/2013 00:30) *
Attend le résumé video de la chaine youtube de la L1 ou Jour de foot, le match en entier franchement y avait aucune intensité des 2 cotés.

Ok merci wink.gif Tu sais quand c'est dispo sur la chaine youtube ? Car j'ai pas Canal sad.gif
Cara
Citation (Exodius @ 19/05/2013 00:27) *

Pour Léo je pense qu'il n'avait tout simplement pas le droit car il est suspendu de fonction officiel.
Quand à Ibra, ben c'est Ibra, ça sert à rien d'essayer d'interpréter.
Varino
Citation (Conyk @ 19/05/2013 00:30) *
Ok merci wink.gif Tu sais quand c'est dispo sur la chaine youtube ? Car j'ai pas Canal sad.gif

Il me semble qu'ils commencent à mettre des videos le lendemain d'habitude.
Zorglub
Citation (Conyk @ 19/05/2013 00:30) *

D'habitude c'est dispo dans la nuit, là avec la cérémonie qui vient de se terminer le montage est un peu plus long, demain dans la journée ça sera dispo wink.gif
Kaionedirection

Pas grave Leo tu ira bootyshaker sur le terrain l'année prochaine après notre victoire en C1.
eezer
Citation (TouchéCoulé @ 18/05/2013 23:38) *
Lucas, faut qu'il lache le "champion mon frère" neokill@h.gif

Citation (Jaxx @ 18/05/2013 23:38) *
Pourvu qu'il hurle CHAMPION MON FRERE ibr.gif

Citation (Kaji @ 18/05/2013 23:39) *
Allez Lucas, un petit "Champions mon frère" kratos77.gif

Citation (Panenka @ 18/05/2013 23:39) *
Même pas de "Champion mon frère" sad.gif

Citation (Dagoberto @ 18/05/2013 23:40) *
Même pas un champion mon frère sad.gif

Fallait juste être patient wub.gif

Comment j'ai kiffé cette soirée wub.gif
Exodius
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 00:30) *
Il est Interdit de terrain Léonardo wink.gif

Ils ont vraiment empêché Leo d'avoir son trophée ? mellow.gif
Dur...
Citation (Exodius @ 19/05/2013 00:32) *
Ils ont vraiment empêché Leo d'avoir son trophée ? mellow.gif

Il n'a pas de trophée à recevoir officiellement. C'est comme Nasser.
Dragosteadintei14
Citation (eezer @ 19/05/2013 00:32) *
Fallait juste être patient wub.gif

Comment j'ai kiffé cette soirée wub.gif

Putain quelle soirée. FAP FAP FAP cry.gif
Exodius
Façon de parler, on s'en fiche du trophée.
Cara
Y'a peu Blanc et Létang aussi parce que c'est pas l'équipe
Teichi
Vrai kiffe ce soir wub.gif
Omar Altundağ
il y a 4 minutes via mobile

Voilà la vue à laquelle les personnes handicapées ont eu droit durant le match et les célébrations de ce soir, Merci Paris ...

cry.gif
Carlton
Le steward au premier plan a une bonne tête d'Arménien.
Kev'
neokill@h.gif

Karma wub.gif
Houdini
chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chai chaichai chai chai chai chai chai chai chai
Madi$kwale
Il aurai voulu quoi ? Un accès à l'estrade ? Chai wub.gif julm3.png
Zorglub
Non mais le club qui met des CRS devant des handicapés edhelas.gif ils ont cru que les handicapés allaient envahir la pelouse ou quoi?
C'est dommage pour Vita mais bon, au moins t'étais au Parc wink.gif y a des supporters qui ont été dégagés du Parc, j'espère que tu t'es pas bêtement gâché la soirée.
Julio94
Next
neokill@h.gif
Dagoberto
Carlton
Encore mieux la deuxième neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Même en l'air il a la classe. Batard.
Sauciflard
Dragosteadintei14
Citation (Sauciflard @ 19/05/2013 01:00) *

wub.gif
Panenka
Citation (Sauciflard @ 19/05/2013 01:00) *

Cimer je l'avais loupé! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Next
Magique ! wub.gif
DelSpooner
Faut qu'il reste wub.gif
Panenka
Il le fait limite vénère et il retient bien Thiriez. neokill@h.gif
Osiris
pchoooo neokill@h.gif

belle soirée là
Zorglub
un vrai clochard putain neokill@h.gif neokill@h.gif
Houdini
Sa rencontre avec le Prince a dû être exceptionnel.
Conyk
Par contre le nouveau maillot est affreux vahid.gif vahid.gif Ce bavoir blanc, c'est infect putain mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.