Oui c'était franchement un match moche à voir, on a pas été bons - comme souvent dans la compétition à vrai dire et on est toujours là

- et il aura suffit de mettre Hoarau 15 minutes pour que ça soit bon.
Que dire sur le match en lui-même ? Qu'on a été plutôt solide défensivement, certes es Portugais enchaînaient les passes mais ils manquaient diablement de percussion et ne prenaient pas assez de risques pour nous gêner énormément. Résultat : on est mis en danger trois fois dans le match, pas beaucoup plus. Contre une équipe qui devait pousser pour mettre un but vu le score du match aller, c'est pas mal. Après faut pas se le cacher, Braga c'était plutôt faible arrivé aux 25m et ils ont l'air de baser leur jeu avant tout sur un bon bloc et une solidité. Malheureusement pour eux ils n'ont pas d'Hoarau... et de Landreau j'ai envie de dire vu le but.
Sur le match, l'équipe a quand même été dégueulasse techniquement, à un niveau rarement atteint cette saison quand même. Déjà fallait pas compter sur Pancrate et Kezman qui sont des boulets et qui sont là juste pour faire reposer certains mais en plus quand Luyindula se remet à jouer comme l'an passé, que Sessègnon se fait plus remarquer pour sa baffe que pour son jeu et que les deux milieux axiaux ne prennent pas d'initiatives et montrent aussi du déchet, difficile...
Donc en gros merci Landreau pour la parade qui met le ballon sur la barre en début de match (plus l'arrêt en toute fin de match mais moins important) et merci Hoarau pour son jeu aérien. Le reste : pas si mal défensivement face à des joueurs qui ont un minimum de ballon (en plus de se casser la gueule dès qu'on les effleure). Le Alan a bien fait chier Armand par exemple.
Landreau a donc fait un très bon match, décisif
Traoré a bien défendu à droite mais avec le ballon c'était pas ça, bien dans l'axe.
Ceara a fait une bonne entrée, il nous est très important. Dommage que sa qualité de centre soit en grande baisse en ce moment.
Bon match de
Camara sauf quand il est passé une ou deux fios en début de match, notamment avec une talonnade.
Sakho bon, impressionnant même sur certaines actions alors qu'il était blessé, seule erreur : battu dans le jeu aérien - encore une fois - sur un bon centre adverse. Il a ça à travailler.
Armand s'est bien battu, plutôt sûr dans l'ensemble sauf dans ses duels au sol avec Alan qui maniait bien la balle.
Clément a fait son boulot habituel, ni plus ni moins.
Chantôme ne regarde pas assez autour de lui, son jeu sans ballon est insuffisant, à la fois pour récupérer aussi pour la demander. Sinon ça allait, passeur décisif et le plus beau coup-franc tiré par un Parisien depuis une éternité.
Pancrate est nul, ne sait rien faire avec un ballon et court à contre-sens.
Sessègnon s'est illustré deux fois dans le jeu, bon voir un mec savoir faire à peu près quelque chose avec le ballon, même si c'était rare hier, ça changeait de notre côté reste qu'il l'a fait que très rarement. Grand déchet et surtout, comportement de merde, réfléchis un peu bonhomme
Luyindula lance bien Kezman pour ce qui aurait dû faire rouge. A essayé de bien le lancer une autre fois suite à une bonne couverture de balle qui élimine deux joueurs. Le reste c'était du Luyindula nul 2007-08.
Kezman est tout simplement mauvais, dès que tu lui donnes un ballon, c'est perdu. A dû faire une bonne passe dans le match. Quel changement dès qu'
Hoarau entre
Bonne nouvelle de la soirée : la qualification. On est quand même assez solide défensivement.
Mauvaise : blessure de Sakho. Niveau technique pourri.