Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Braga - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Vasco
Citation (truite38 @ 19/03/2009 à 23:23) *
robinho faudrait deja qu'il se qulifie ce qui n'est pas encore fait popcorn.gif

j'ai édité. Plus que 2 min avant les TAB
LondonAlex
Citation (aleksandre08 @ 19/03/2009 à 22:30) *
1er supporter bien rageux sur RMC, mon dieu qu'il est con! popcorn.gif

un pote à Riolo, mais bon qu'ils sont con, c'est les même qui diront qu'on a pas de banc a la fin de la saison et que la coupe de l'uefa aura pesé si on se plante fin bon quel bande d'abruti
touny
Courbis wub.gif
Playground
Là çà commence à devenir compliqué, on est bien placé en championnat et en uefa, la fatigue et les blessures pointent le bout de leur nez, j'aime avoir ce genre de problèmes.
mest
Citation (touny @ 19/03/2009 à 23:31) *
Il est triste limite

Et il donne des arguments à Riolo.

A les entendre, ce soir, le PSG est éliminé.
RHUMCHA14
Citation (visclo52 @ 19/03/2009 à 23:27) *
Match de merde, on s'en fout on est passés! Waro est vraiment magique, kezman peut remballer ce soir. Gros point noir, la blessure de sakho. Si mabiala est titulaire à toulouse avec sammy ça va être compliqué de tenir gignac.

Au pire tu mets Armand dans l'axe et rothen à gauche cry.gif
Vaudou
Par rapport à ce qu'a proposé Braga, à leurs occasions et aux notres, ça n'a rien d'un hold-up... mellow.gif

par contre c'était un vrai supplice de suivre le match en entier...
Jose Caster
Citation (touny @ 19/03/2009 à 23:32) *
Courbis wub.gif

Il a dit quoi ?
touny
Citation (Jose Caster @ 19/03/2009 à 23:34) *
Il a dit quoi ?

Il se fout de leurs gueules et nous défends en disant qu'il fallait arrêter le psg est bien classé et qualifié en quart de finale....
Vasco
Tirage des 1/4 demain avec la C1
LondonAlex
Citation (Jose Caster @ 19/03/2009 à 22:34) *
Il a dit quoi ?

Bah les gars de RMC hormis Courbis ont l'air de croire que le PSG peut faire 2nd et avancer dans la coupe de l'uefa en jouant avec léquipe type 50 matchs dans l'année, a part ça ils réalisent pas que vu le jeu proposé par Braga (déjà a l'aller) il y avait pas besoin d'être extraordinaire fin bon ils râlent pour râler et il y a que Courbis qui est réaliste
jeanmoul
voila qu'on réclame Mabiala à la place de Traoré sur RMC. Mais l'ont-ils déja vu jouer ?
Jose Caster
Merci wink.gif
Peyton
Citation (jeanmoul @ 19/03/2009 à 23:38) *
voila qu'on réclame Mabiala à la place de Traoré sur RMC. Mais l'ont-ils déja vu jouer ?

Surtout que l'argument c'est qu'il ne faut pas faire jouer Traoré à droite car c'est un DC... mais Mabiala à la base, c'est aussi un DC whistle.gif
touny
L'autre Grisbois la il se prend pour qui putain
Rjay
Citation (Babass @ 19/03/2009 à 23:28) *
On remonte la stat de 33% des équipes qui font 0-0 à domicile au match aller cool.gif

Je ne me rappelle pas qu'on ait été éliminés dans cette situation d'ailleurs...

Contre l'AEK, on gagne 3-0 à Athènes "LOKO, LOKO, LOKO" cool.gif

Contre Anderlecht, "Casque d'Or" arrache le 1-1 et la qualif cool.gif
noa
Citation (noa @ 19/03/2009 à 23:04) *
Si Dieu existe il nous évitera 30 minutes supplémentaires de ce "spectacle" wacko.gif

dieu a un nom cool.gif
laleto
vous devriez ecouter le podcast de l'after foot d'hier pour voir du vraiment lourd ph34r.gif
aleksandre08
Et v'là l'arrivée du 2e Averell sur RMC.

Eh oh les mecs on est qualifiés!!!!
Vodka
Citation (noa @ 19/03/2009 à 23:40) *
dieu a un nom cool.gif

WARIO wub.gif
Vita
G.Novak sur RMC.
Peyton
Je me demande si les mecs qui passent sur RMC suivent vraiment le PSG... le mec veut Pancrate à gauche blink.gif Critique la Peg blink.gif blink.gif

Le mec pige pas qu'on est cramé ? C'est déjà un exploit d'enchainer les bons résultats avec une fraicheur physique de la sorte.
Playground
Citation (aleksandre08 @ 19/03/2009 à 23:42) *
Et v'là l'arrivée du 2e Averell sur RMC.

Eh oh les mecs on est qualifiés!!!!

C'est la RMC touch, trouver des supporters parisiens aigris qui chouinent après des victoires, faut déjà les trouver les specimens qui appellent la radio pour se plaindre après une victoire du club qu'ils prétendent supporter.
Hiso
Sessegnon a giflé un mec apparemment pendant le match ? l'europe à un conseil d'éthique comme en France ?
Rjay
Citation (Hiso @ 19/03/2009 à 23:45) *
Sessegnon a giflé un mec apparemment pendant le match ? l'europe à un conseil d'éthique comme en France ?

non, jamais vu de suspension après coup. Sinon, Marseille aurait eu 8 suspendus contre l'Ajax whistle.gif
bloblo

Je pense pas vu le match de l'om contre twente aucune sanction par la suite.
Sinon oui Sessègnon a encore giflé un mec.
stoner_man
Citation (bloblo @ 19/03/2009 à 23:47) *
Je pense pas vu le match de l'om contre twente aucune sanction par la suite.
Sinon oui Sessègnon a encore giflé un mec.

Ouais, il lui a collé une pichenette au front.

Comme pour Matuidi, c'est plus idiot que violent.
Ja!

Je sais pas si il y a une commission mais il me semble que cette année rooney avait fait un mauvais geste mais n'avait rien eu après être passé devant une commission
bloblo
Citation (stoner_man @ 19/03/2009 à 23:48) *
Ouais, il lui a collé une pichenette au front.

Comme pour Matuidi, c'est plus idiot que violent.

Oui mais il y a encore le geste. Il a fait énormément de faute ce soir, un miracle qui s'en sorte...
MLJS
Citation (Jayen @ 19/03/2009 à 23:48) *
Je sais pas si il y a une commission mais il me semble que cette année rooney avait fait des très mauvais geste mais n'avait rien eu après être passé devant une commission

blink.gif Aucun risque!
giuly75
Tirage des quarts c'est demain?
Morpheus
Citation (giuly75 @ 19/03/2009 à 23:51) *
Tirage des quarts c'est demain?

OUI en meme temps que la LDC a 12 h wink.gif
giuly75
Citation (Morpheus @ 19/03/2009 à 23:52) *
OUI en meme temps que la LDC a 12 h wink.gif

Werder Brême (ALL)
Hambourg SV (ALL)
Marseille (FRA)
Chakhtior Donetsk (UKR)
Udinese (ITA)
Manchester City (ANG)
Dynamo Kiev (UKR)

Je sais vraiment pas qui je préfère prendre.
Hyper équilibré je trouve.
Rjay
Citation (giuly75 @ 19/03/2009 à 23:56) *
Werder Brême (ALL)
Hambourg SV (ALL)
Marseille (FRA)
Chakhtior Donetsk (UKR)
Udinese (ITA)
Manchester City (ANG)
Dynamo Kiev (UKR)

Personnellement, j'aime pas jouer les équipes de l'ex URSS, les Italiens c'est souvent laid, les Allemands ça manque de sel et City c'est déjà fait ph34r.gif

Reste Marseille, mais c'est lourd...qu'ils se fassent sortir par Chakhtior.

Peut-être le Werder pour voir Diego...mais ils sont mal classés et risquent de tout miser sur l'UEFA.
aleksandre08
Werder Brême (ALL)
Hambourg SV (ALL)
Marseille (FRA)
Chakhtior Donetsk (UKR)
Udinese (ITA)
Manchester City (ANG)
Dynamo Kiev (UKR)

Hambourg me semble légèrement supérieur aux autres.

L'OM me tente pas trop, même si en coupe on les pine toujours smoke2.gif
fluoboy
Werder Brême (ALL)
Hambourg SV (ALL)
Marseille (FRA)
Chakhtior Donetsk (UKR)
Udinese (ITA)
Manchester City (ANG)
Dynamo Kiev (UKR)

N'importe qui, tant qu'on joue le retour au Parc !
CI20N0
Citation (bloblo @ 19/03/2009 à 23:49) *
Oui mais il y a encore le geste. Il a fait énormément de faute ce soir, un miracle qui s'en sorte...

Sur l'action qui précède, il se fait bien bousculer par 3 joueurs, mais surtout, il s'est pris quelques minutes auparavant les crampons dans le genou par le déf qu'il claque.
Mais bon, les arbitres étaient écossais. Le juge de touche a très certainement vu et n'est pas une ... pardon... ils en n'ont sûrement vu des vertes et des pas mûres et le portugais qui s'écroule laugh.gif. Sans oublier que vu l'heure tardive, le Batta européen devait être déjà couché donc il n'y a aucun risque.
Bilbo
Citation (aleksandre08 @ 20/03/2009 à 00:01) *
Hambourg me semble légèrement supérieur aux autres.

L'OM me tente pas trop, même si en coupe on les pine toujours smoke2.gif

Le Chaktior Donetsk est la eilleure équipe, devant tout le reste, après y'a Hambourg.

Mais évitons à tout prix le shaktior ...
tounsy
Werder Brême (ALL)
Hambourg SV (ALL)
Marseille (FRA)
Chakhtior Donetsk (UKR)
Udinese (ITA)
Manchester City (ANG)
Dynamo Kiev (UKR)

Personnellement je prefere jouer le seul club Italien, Udinese.
Ils n'ont rien montré cette saison .... ceux sont les plus prenable, et si le match retour et au Parc c'est les 1/2 assurés ! wub.gif
Bob
Citation (tounsy @ 20/03/2009 à 11:03) *
Personnellement je prefere jouer le seul club Italien, Udinese.
Ils n'ont rien montré cette saison .... ceux sont les plus prenable, et si le match retour et au Parc c'est les 1/2 assurés ! wub.gif

Pepe - Di Natale - Quagliarella, c'est loin d'être des chèvres, plus le suisse Inler au milieu par exemple mellow.gif
Varino
Une qualification à la parisienne, c'est à dire sans rien montrer de positif si ce n'est de l'envie et une belle organisation défensive. C'est devenu une habitude dans cette Coupe UEFA, de passer avec une équipe médiocre. On le faisait aussi il y a 2 ans, mais je pense que cette année c'est le dernier tour où l'on pourra se permettre ca.

L'équipe a jouée coupée en 2 la plupart du match, avec 4 joueurs devant ne revenant quasimment jamais défendre, et 6 joueurs défensifs n'ayant presque jamais participé aux attaques.
  • l'attaque a été un échec assez inquiétant. Sessegnon, à qui la responsabilité de mener le jeu était confiée, n'a rien fait de bien, malgré un grand nombre de ballons touchés. Il s'est même énervé très tôt dans le match et s'est heurté à un très bon défenseur sur le coté gauche de l'attaque. Hormis 10 minutes en 2e mi-temps, il a passé tout le match sur ce coté gauche, ce qui parait assez idiot surtout en 2e MT après la rentrée de Ceara. Surtout que de l'autre coté, Pancrate n'a rien fait. Luyindula a étalé sa maladresse, son manque de timing, et ses mauvais choix pendant 90 minutes, il a été catastrophique pour moi, malgré quelques actions où il démarrait bien... pour immanquablement finir par rendre le ballon à l'adversaire. Kezman a été fantomatique
  • le bloc défensif a lui bien fait son boulot, porté par un grand gardien de but. Landreau a en effet été décisif et rassurant dès le début du match. Après une 1e MT assez faible, Camara s'est repris et a effectué un match correct. Mamadou Sakho a été omniprésent jusqu'à son remplacement sur blessure. Traoré a réalisé un match moyen, ponctué par des touches pathétiques. Ceara n'a joué qu'une MT mais a montré à quel point non seulement il était bon, mais aussi qu'il était un élément clef de notre animation offensive cette année, son entrée a instantanément eu un impact positif sur le jeu offensif. L'inquiétude vient pour moi de Sylvain Armand, qui a été au supplice face aux techniques attaquant portugais. Quand il ne se faisait pas passer, il faisait bien souvent faute, et son apport offensif fut néant (consigne du coach je pense). J'espère que c'est du à la fatigue, et que l'increvable Sylvain redeviendra intraitable après la mini-trève
    Les Clements ont fait un match correct sans plus. Chantome notamment m'a paru se cacher sur les phases offensives, alors qu'il aurait du proposer des solutions de relance vu le pathétique niveau affiché en général. Ses coups francs ont fait du bien en revanche.

Voila donc un match dégueulasse, gagné ou perdu c'aurait été la même, on ne peut pas nier une certaine réussite dans cette Coupe depuis le début de saison. Au vu de nos prestations c'est un petit miracle d'être encore là, et j'espère que les 1/4 signifieront le retour d'une équipe ambitieuse pour de vrai.

Quel bonheur de se retrouver à ce stade de la compétition tout de même, ca faisait tellement longtemps wub.gif
Parisian
Pour défendre Armand, il y a eu les consignes défensives de PLG je pense. Mais surtout il m'a l'air lui aussi complètement cramé. J'avais l'impression qu'il cherchait constamment à reprendre son souffle. Inquiétant, vivement la trêve unsure.gif
D'Alessandro
Oui c'était franchement un match moche à voir, on a pas été bons - comme souvent dans la compétition à vrai dire et on est toujours là smoke2.gif unsure.gif - et il aura suffit de mettre Hoarau 15 minutes pour que ça soit bon.
Que dire sur le match en lui-même ? Qu'on a été plutôt solide défensivement, certes es Portugais enchaînaient les passes mais ils manquaient diablement de percussion et ne prenaient pas assez de risques pour nous gêner énormément. Résultat : on est mis en danger trois fois dans le match, pas beaucoup plus. Contre une équipe qui devait pousser pour mettre un but vu le score du match aller, c'est pas mal. Après faut pas se le cacher, Braga c'était plutôt faible arrivé aux 25m et ils ont l'air de baser leur jeu avant tout sur un bon bloc et une solidité. Malheureusement pour eux ils n'ont pas d'Hoarau... et de Landreau j'ai envie de dire vu le but.

Sur le match, l'équipe a quand même été dégueulasse techniquement, à un niveau rarement atteint cette saison quand même. Déjà fallait pas compter sur Pancrate et Kezman qui sont des boulets et qui sont là juste pour faire reposer certains mais en plus quand Luyindula se remet à jouer comme l'an passé, que Sessègnon se fait plus remarquer pour sa baffe que pour son jeu et que les deux milieux axiaux ne prennent pas d'initiatives et montrent aussi du déchet, difficile...
Donc en gros merci Landreau pour la parade qui met le ballon sur la barre en début de match (plus l'arrêt en toute fin de match mais moins important) et merci Hoarau pour son jeu aérien. Le reste : pas si mal défensivement face à des joueurs qui ont un minimum de ballon (en plus de se casser la gueule dès qu'on les effleure). Le Alan a bien fait chier Armand par exemple.

Landreau a donc fait un très bon match, décisif
Traoré a bien défendu à droite mais avec le ballon c'était pas ça, bien dans l'axe.
Ceara a fait une bonne entrée, il nous est très important. Dommage que sa qualité de centre soit en grande baisse en ce moment.
Bon match de Camara sauf quand il est passé une ou deux fios en début de match, notamment avec une talonnade.
Sakho bon, impressionnant même sur certaines actions alors qu'il était blessé, seule erreur : battu dans le jeu aérien - encore une fois - sur un bon centre adverse. Il a ça à travailler.
Armand s'est bien battu, plutôt sûr dans l'ensemble sauf dans ses duels au sol avec Alan qui maniait bien la balle.

Clément a fait son boulot habituel, ni plus ni moins.
Chantôme ne regarde pas assez autour de lui, son jeu sans ballon est insuffisant, à la fois pour récupérer aussi pour la demander. Sinon ça allait, passeur décisif et le plus beau coup-franc tiré par un Parisien depuis une éternité.
Pancrate est nul, ne sait rien faire avec un ballon et court à contre-sens.
Sessègnon s'est illustré deux fois dans le jeu, bon voir un mec savoir faire à peu près quelque chose avec le ballon, même si c'était rare hier, ça changeait de notre côté reste qu'il l'a fait que très rarement. Grand déchet et surtout, comportement de merde, réfléchis un peu bonhomme rolleyes.gif

Luyindula lance bien Kezman pour ce qui aurait dû faire rouge. A essayé de bien le lancer une autre fois suite à une bonne couverture de balle qui élimine deux joueurs. Le reste c'était du Luyindula nul 2007-08.
Kezman est tout simplement mauvais, dès que tu lui donnes un ballon, c'est perdu. A dû faire une bonne passe dans le match. Quel changement dès qu'Hoarau entre laugh.gif

Bonne nouvelle de la soirée : la qualification. On est quand même assez solide défensivement.
Mauvaise : blessure de Sakho. Niveau technique pourri.
Fabien
Citation (D'Alessandro @ 20/03/2009 à 15:10) *
Oui c'était franchement un match moche à voir, on a pas été bons - comme souvent dans la compétition à vrai dire et on est toujours là smoke2.gif unsure.gif - et il aura suffit de mettre Hoarau 15 minutes pour que ça soit bon.

Désolé de ne reprendre qu'une petite partie de ton long post, mais quand je pense à la fin de saison qu'on pourrait avoir si on avait ne serais-ce que 2 ou 3 "bons" remplaçants...
Comme tu dis, un joueur et ça change tout, et c'est finalement ça qui risque d'être le plus frustrant, dans l'éventualité où on vautre notre fin de saison, ce qui est encore loin d'être fait, mais bon, les joueurs sont vraiment cramés, et ça me fait vraiment peur...
On sort Wolsfburg, qui est une bonne équipe (même si le score sur les deux matches ne réflète pas la différence de niveau entre les 2 équipes) et Braga, meilleure défense du Portugal, avec des équipes bis. Si on avait la moitié des remplaçants de l'OM, on pourrait vraiment terminer en boulet de canon

Ce qui m'a frappé hier, c'est le retard systématique de nos joueurs sur un pourcentage énorme de ballons.

Heureusement qu'il y'a les 15 jours de trève, parce que ça va être très difficile
VivaPSG
Citation (aleksandre08 @ 19/03/2009 à 23:30) *
1er supporter bien rageux sur RMC, mon dieu qu'il est con! popcorn.gif

Ce n'est pas parce qu'il fait croire qu'il est supporter du PSG qu'il l'est vraiment. whistle.gif

A la radio il y a des mecs qui disent qu'ils sont de gauche alors qu'ils sont de droite, il y a des mecs qui disent qu'ils sont supporters d'un club alors qu'ils sont supporters d'un autre club...

Les personnes au standard, elles peuvent pas tout filtrer.
Bob
RMC est quand même le roi de filer des mecs rageux à l'antenne. Que ça soit pour Paname, l'OM, Lyon etc. Il y aura tout le temps des mecs pour gueuler. Jamais tu entendras un mec crier de joie.

Hier j'ai eu le malheur d'écouter, c'était criant.

"Je n'ai pas pigé la compo de Le Guen. Certes on est passé, mais pourquoi faire rentrer Hoarau seulement à la 78ème ?" popcorn.gif
ElMagnifico
Citation (Bob @ 20/03/2009 à 17:53) *
RMC est quand même le roi de filer des mecs rageux à l'antenne. Que ça soit pour Paname, l'OM, Lyon etc. Il y aura tout le temps des mecs pour gueuler. Jamais tu entendras un mec crier de joie.

Hier j'ai eu le malheur d'écouter, c'était criant.

"Je n'ai pas pigé la compo de Le Guen. Certes on est passé, mais pourquoi faire rentrer Hoarau seulement à la 78ème ?" popcorn.gif

y en a toujours pour gueuler

on fait tourner, ça gueule parce qu'on est pas compétitifs
on fait pas tourner, ça gueule parce qu'on va épuiser les meilleurs joueurs
happy.gif

c'était vraiment un match de merde

dans l'ordre de préférence, c'est :
1) le résultat et la manière : PSG-Twente wub.gif
2) le résultat sans la manière : Braga-PSG smile.gif
3) la manière sans le résultat : PSG-Lyon en finale de Coupe De France cry.gif
4) ni l'un ni l'autre : Rodez-PSG vahid.gif

moi je suis vraiment énervé quand on est dans l'option n°4

Je pense que les joueurs savent bien que s'ils rejouent comme hier soir
on sort au prochain tour et on finit 7èmes en championnat
Tyeul
Citation (Varino @ 20/03/2009 à 12:45) *
Voila donc un match dégueulasse, gagné ou perdu c'aurait été la même, on ne peut pas nier une certaine réussite dans cette Coupe depuis le début de saison. Au vu de nos prestations c'est un petit miracle d'être encore là, et j'espère que les 1/4 signifieront le retour d'une équipe ambitieuse pour de vrai.

Quel bonheur de se retrouver à ce stade de la compétition tout de même, ca faisait tellement longtemps wub.gif

bas soit nous n'avons pas été super mais que dire de nos adversaires ....

Wolfsburg et Braga ont été ridicules
on aurait pu jouer 3h, il n'aurait pas marquer donc bon on crache sur notre equipe mais ce n'est pas un miracle de nous retrouver la.
les mecs sont claquer, on bidouilles des équipes pour passer sans trop laisser de force alors faut pas trop en demander non plus.
Mackay
Citation (ElMagnifico @ 20/03/2009 à 18:24) *
y en a toujours pour gueuler

on fait tourner, ça gueule parce qu'on est pas compétitifs
on fait pas tourner, ça gueule parce qu'on va épuiser les meilleurs joueurs
happy.gif

c'était vraiment un match de merde

dans l'ordre de préférence, c'est :
1) le résultat et la manière : PSG-Twente wub.gif
2) le résultat sans la manière : Braga-PSG smile.gif
3) la manière sans le résultat : PSG-Lyon en finale de Coupe De France cry.gif
4) ni l'un ni l'autre : Rodez-PSG vahid.gif

moi je suis vraiment énervé quand on est dans l'option n°4

Je pense que les joueurs savent bien que s'ils rejouent comme hier soir
on sort au prochain tour et on finit 7èmes en championnat

Maké va se charger de recadrer tout ca smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.