Culture Bowl V#5 The Tonato Connection
contre
#6 Copenhagen Huskies
Avec un bilan similaire de 8-5 et un total en saison reguliere qui ne les separe que de 9 pts, ces 2 equipes se sont suivies toute la saison et ont reussi l'exploit de sortir les 4 premieres tetes de serie du tournoi.
Quarterback:
, QB25, @Philadelphie, SNF,
c.

, QB4, Oakland, 22h
L'une des sensations de l'annee aura ete l'explosion d'Alshon Jeffery comme la 2e tour de controle de l'attaque aerienne de Chicago. Les QB ont su profiter de ce renouveau offensif. A Philadelphie, le match-up est allechant pour Cutler et tout point marque par le QB fait figure de bonus chez tonato vu la saison sinistree. En face, Philip Rivers realise peut etre la meilleure saison de sa carriere de facon completement inattendue. Sa production fantasy reste irreguliere car San Diego n'hesite pas a beaucoup courir si le score est acquis, avec toutefois un minimum garantis autour de 15 pts.
Running back:
, RB2, Chicago, SNF

, RB7, @Washington, 19h
c.

, RB1, Indianapolis, 19h

, RB9, New York Giants, 22h
Demarco Murray 7e RB sur la saison? Voila un chiffre qui m'a surpris en faisant la recap, et en fait ca s'explique par un dernier mois excellent. Murray lance donc, ajoute a celui que beaucoup mettaient 1st pick et qui aura tenu toutes ses promesses, Lesean McCoy. Un duo fantastique qui fera face a un autre duo monstre en la personne de Jamaal Charles et Reggie Bush, tous les 2 auteurs de leur meilleure saison dans des carrieres pourtant chargees. Charles est l'atout numero 1 des Huskies, un peu comme les Broncos est celui de la Connection. Il a ete le seul joueur regulier du debut a la fin, et celui qui a propulse son equipe en finale apres ses 53 pts de la semaine derniere.
Wide receiver:
, WR12, @Houston, 19h

, WR16, Oakland, 22h
c.

, WR11, Pittsburgh, 22h

, WR15, Dallas, 19h
Encore deux duels sur le papier incroyablement proches. Voila cependant le match-up qui m'inquiete le plus. Jordy Nelson et Pierre Garcon ont ete extremement frustrants a suivre cette saison. Nelson WR1 de son equipe aura vraiment souffert de la blessure de Rodgers car il etait classe WR3 au moment ou Aaron se fracture la clavicule. Pour Garcon le bordel permanent des Redskins n'aura pas aide, ses mains degueulasses non plus il faut le dire. Reste qu'il a toujours ses 10 targets garanties par match donc un minimum assez confortable de 50-60 yards. Ce qui me fait peur ce sont les Broncos en face, a Houston donc dans un dome, avec Welker out. J'ai peur que Decker et compagnie fassent tres mal. Eric Decker donc, grosse saison sous l'impulsion de Manning evidemment, il est accompagne de Keenan Allen qui en quelques semaines seulement a reussi a s'imposer comme la cible preferee de Phil Rivers et le meilleur rookie WR de la NFL. Un regal a voir jouer.
Tight end:
, TE3, @Houston, 19h
c.

, TE23

, Arizona, 22h
Un peu comme les QB chez tonato, tight end chez moi aura ete une position sinistree toute la saison, magnifiquement illustre par le double zero a la position lors de mes 2 premiers tours de playoffs. Alors oui, Zach Miller, seulement TE23, mais la seule fois ou je l'ai aligne il avait mis 14.6 pts, donc peut etre que suivre son equipe au quotidien me donne une meilleure comprehension de quand est ce qu'il sera utilise?
Vous verrez bien. Quoi qu'il en soit gros avantage a Julius Thomas et son maillot orange des Broncos, un receveur tres talentueux. Heureusement pour moi que Gronkovski est blesse sinon ca aurait ete un massacre au niveau de la....
Flex:Da'Rick Rogers, WR109, @Kansas City, 19h
c.

, WR97, @San Diego, 22h
On est dans la pure flex la, avec deux tres jeunes receveurs qui n'ont pas fait grand chose dans leur carriere et aligne purement pour le match-up. C'est la qu'on voit les degats qu'ont pu faire les blessures et aleas de la saison (n'est ce pas, Javier Harvin...). Darick Rogers est un play que je trouve tres risque (il a meme pas de photo sur NFL.com merde!) tant il semble peu implique dans le plan de jeu des Colts a part UNE fois y a 2 semaines. C'est un chouchou de tonato. Chez moi Andre Holmes des Raiders, qui depuis 3-4 semaines a des chiffres honorables et affronte le secondary moisi des Chargers.
Kicker:Je ne parlerais que de Josh Scobee, K30... MAIS.... 10, 8, 8 les 3 dernieres semaines et affronte les Titans qui ont donne 12, 11, 15, 14, 12 les 5 dernieres semaines. A moi le titre