Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA Online Xbox
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4
Boulick
Citation (Roth3n @ 13/10/2013 12:21) *
La visée auto enlève quand même pas mal d'interêt aux gunfights...

Je comprends même pas comment les mecs ont pu songer faire un mode online sans virer ce truc là automatiquement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca joue ?
Averell
Pourquoi vous êtes partis ??

Citation (Roth3n @ 13/10/2013 12:21) *
Putain a joué quand même de 1h à 11h45 en y repensant edhelas2.gif

On a braqué tous les magasins de la ville pour "se faire des tunes rapidement" dixit Averell : perdu 65 000$ dans l'histoire pour 1 succès xbox et 10 pts G pendant 5 bonnes heures implosion du tibia.gif Juste avant je tournais à 6800 $ toutes les 10 minutes en faisant une course de moto en le niquant edhelas2.gif

La visée auto enlève quand même pas mal d'interêt aux gunfights...

Je suis en grosse session là, pas arrêtée depuis hier 22h30 ph34r.gif
Kaji
Masta Indy, le comeback neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
Je quitte ohmy.gif

Foutu le turbo sur 3 voitures j'ai claqué trop de thunes à droite à gauche j'ai plus que 150K.

Si demain y'a un autre plan mission pour faire du fric. La les courses à 3 (donc 1 victoires toutes les 3 courses) ça rapportait (sur 3 courses) 18K (1fois premier + 2 fois 3eme) + 5 / 6K d'xp ça vaut vraiment le coup
Averell
Enfin passé le level 50. Ca serait cool de faire quelques missions comme hier soir elles devenaient sympas.

Sinon pour se débarasser des flics à tout moment :

Start => Xbox Game Store => Accept et ensuite back pour revenir en jeu sans étoile. Ca "peut" marcher dans les superettes (vous restez dedans) mais des fois le vendeur se barre donc c'est plus possible de la braquer.
Pastk
Dès que j'aurai acheté une clé USB 16go je serai dans le game sleep.gif
psgman
au besoin je suis dispo pour survie ou course (niv.48)
Averell
Gamertag ?
psgman
anthony14160
Averell
Ok je vais me doucher/acheter à manger et j'arrive sur le live

Sinon Emp1y et ghiles93 sont sur le jeu déjà wink.gif
Averell
J'ai le bonnet d'âne sad.gif
Kaji
Tu t'es fait ban ?
Averell
jai pu installer la maj et jouer mais la je suis pas chez moi et je peux donc pas verifier. Des retours ??

En tout cas sur le live aujourdhui cetait le bordel, des tanks de partout, des helicos en pagaille ahah.
Averell
Putain même en créant un nouveau perso j'ai le bonnet d'âne donc je pourrais pas jouer avec vous ce soir sad.gif

C'est relou ça sad.gif
Kaji
Ah donc c'est officiel, t'es banni ? Parce que personne ne l'a été, que ça soit Elvis ou d'autres.

Tu sais combien de temps ça sera le cas ?
Averell
Non non rien à voir je suis juste dans le monde des "bad sport" comportement anti sportif je crois m'a dit POA. Donc en gros je peux jouer qu'avec les mecs qui ont fait n'importe quoi. Ca se fini dans 14H

En gros c'est marrant le tank mais faut pas faire n'imp dans la ville en tuant les bagnoles des autres par exemple
DelSpooner
Ouh va falloir que je me calme là dessus, j'ai d'ailleurs eu le message d'avertissement plusieurs fois ph34r.gif
Gabadou
Citation (DelSpooner @ 20/10/2013 00:56) *
Ouh va falloir que je me calme là dessus, j'ai d'ailleurs eu le message d'avertissement plusieurs fois ph34r.gif

Vous avez fait quoi pour vous faire saké?

Perso je me connecte dans 5 minutes!
DelSpooner
Citation (abderinho @ 20/10/2013 00:59) *
Vous avez fait quoi pour vous faire saké?

Perso je me connecte dans 5 minutes!

Exploser les bagnoles des autres joueurs (avec eux à l'intérieur en général).

Pas de ma faute si t'es en train de faire quelque chose et les mecs viennent te faire chier pour essayer de te buter sans aucune raison.

Alors forcément quand ils sont à 2 ou 3 dans la même bagnole ça va plus vite.
Averell
Non mais là ils viennent de me rajouter 1 journée parce que j'en ai buté un autre dans sa voiture.

Non mais là c'est un pur scandale je peux même pas jouer avec mes propres potes malgré invitation ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

R* = Fils de pute rien à redire
Averell
Enfin pu rejouer normalement. il suffit de se faire recommander ingame par les mecs de votre session. C'est assez courant. pour demander en anglais : "commend for commend" wink.gif
Pastk
Y-a personne ? Je suis en train d'installer le jeu ibr.gif
Averell
GamerTag ?
Pastk
PaStk95
Averell
Jeu de merde
Averell
Ma Banshee BVB wub.gif

http://rsg.ms/1cTO1K0

http://rsg.ms/1cTOdch
Boulick
L'important c'est le klaxon.
Pastk
Faut que j'achète un micro ph34r.gif
Averell
AVERELL BRIME
AVERELL SACRIFIE
AVERELL BONNET D'ANE

MAIS AVERELL LIBERE ibr.gif
Pastk
Citation (Averell @ 24/10/2013 21:44) *
AVERELL BRIME
AVERELL SACRIFIE
AVERELL BONNET D'ANE

MAIS AVERELL LIBERE ibr.gif

Attention avec ton tank maintenant smoke2.gif
Averell
Quand les australiens et néozélandais envahissent le live c'est qu'il est l'heure d'aller se coucher happy.gif
Pastk
:')
Averell
Ce soir ?
Pastk
La technique du kamikaze en avion de chasse smoke2.gif
Citation (alex95320 @ 01/11/2013 19:08) *
La technique du kamikaze en avion de chasse smoke2.gif

neokill@h.gif , t'as été témoin de mon World Trade Center style ? kratos77.gif
Pastk
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/11/2013 19:23) *
neokill@h.gif , t'as été témoin de mon World Trade Center style ? kratos77.gif

Ah non, j'en ai fait l'amère mais efficace expérience laugh.gif
Averell
Se réveiller, sortir le joint, la biere et lancer GTA kratos77.gif
Averell
"Bon y'a mon coloc qui vient ramener une grosse texanne"

5 minutes plus tard...

"Bon apparemment on va s'la faire à deux."

Ghiles93 is offline

neokill@h.gif
Pastk
Citation (Averell @ 03/11/2013 13:19) *

5 minutes plus tard...

Ghiles93 is offline

neokill@h.gif

Gta a eu raison du Berghain ? laugh.gif
Averell
J'étais assez fatigué je suis donc parti dormir et puis j'avais déjà donné trop de thunes avant ph34r.gif

Je me co d'ici 30 minutes si t'es chaud
Pastk
Citation (Averell @ 03/11/2013 14:56) *
J'étais assez fatigué je suis donc parti dormir et puis j'avais déjà donné trop de thunes avant ph34r.gif

Je me co d'ici 30 minutes si t'es chaud

30 minutes non mais en fin d'aprem y'a moyen wink.gif
Citation (Averell @ 03/11/2013 13:19) *

5 minutes plus tard...

Ghiles93 is offline

neokill@h.gif

neokill@h.gif

Improbable après avoir fait le debrief kratos77.gif
Pastk
Cette session terreurs de la map kratos77.gif
Averell
Je me co vu que le match est fini !
Averell
500K tombé !

Je viens d'acheter une exemplar et une super diamond. Je voulais des 4 places pour les missions. Y'a vraiment une voiture immanquable ? Entre la adder / entity / carbonizarre / vacca vous conseillez quoi ?

Sinon la exemplar a une accélération pas dégueu et une tenue de route vraiment au top
Averell
LVL 100 ibr.gif
Alvieth
Citation (Averell @ 07/11/2013 14:59) *
500K tombé !

Je viens d'acheter une exemplar et une super diamond. Je voulais des 4 places pour les missions. Y'a vraiment une voiture immanquable ? Entre la adder / entity / carbonizarre / vacca vous conseillez quoi ?

Sinon la exemplar a une accélération pas dégueu et une tenue de route vraiment au top

L'entity et la carbonizarre sont les deux voiture a posséder impérativement pour moi plus que les deux autres , la vacca ne tiens pas la route et accélère moins bien que les deux autre
Averell
Citation (Alvieth @ 07/11/2013 18:13) *
L'entity et la carbonizarre sont les deux voiture a posséder impérativement pour moi plus que les deux autres , la vacca ne tiens pas la route et accélère moins bien que les deux autre

L'exemplar c'est quand même une brutasse niveau tenue de route c'est bluffant. Je vais prendre la carbonizarre je l'a trouve plus jolie que l'Entity. Merci du conseil
Alvieth
Citation (Averell @ 07/11/2013 18:19) *
L'exemplar c'est quand même une brutasse niveau tenue de route c'est bluffant. Je vais prendre la carbonizarre je l'a trouve plus jolie que l'Entity. Merci du conseil

La meilleure 4place du jeu assurément wub.gif ... pour l'instant je reste avec la Tailgater obey mais je risque de vite basculé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.