Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Miss France 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
D'Alessandro
BIM Cote d'Azur.
Noreaga
3 au 72500 ayé envoyé.
Roth3n
Côte d'Azur TOP 1
Nemeto
Guadeloupe et cote dazur ya meme plus debat
Next
Citation (Nemeto @ 07/12/2013 23:25) *

FYP
Roth3n
Citation (Nemeto @ 07/12/2013 23:25) *

Oui

1- Côte d'Azur
2- Guadeloupe
3- Provence
VanRay
Côte d'Azur et Orléanais.

Guadeloupe pour la loge d'Alain Delon
Alucard
Je veux bien consoler les perdantes sleep.gif
GI JOE
Je veux être un bébé tortue happy.gif
ManoCornuta
Non mais la tronche de bourgeoise catho que se tape cote d'azur c'est pas possible , miss france c'est la gueule qui importe et orleanais est la seule a avoir un potentiel type "mannequin" a ce niveau .
Noreaga
Bon là ça rigole plus, le dernier sprint est lancé.
D'Alessandro
Normal.
Alucard
Bon TOP 5 implosion du tibia.gif
Noreaga
Citation (ManoCornuta @ 07/12/2013 23:33) *
Non mais la tronche de bourgeoise catho que se tape cote d'azur c'est pas possible , miss france c'est la gueule qui importe et orleanais est la seule a avoir un potentiel mannequin .

Côte d'Azur, c'est avant tout pour la plastique.
sharky
Et merde. J'espère pas Guadeloupe, elle est favorite des sondages mais elle craint du boudin.
Roth3n
Normal.
GI JOE
Citation (sharky @ 07/12/2013 23:34) *
Et merde. J'espère pas Guadeloupe, elle est favorite des sondages mais elle craint du boudin.

Elle a les yeux qui partent en couille.
Pavitch
Je débarque dans le concours, je viens juste de voir les visages des 5 finalistes, et Miss Orléanais est de loin la plus jolie.
Les autres sont assez banales de tête même si je trouve que le package maquillage/coiffure les rends plus moches qu'autre chose en fait, elle seraient très certainement plus jolies au naturel.
Kirk
Guadeloupe fait tache.

Sinon Cote d'Azur elle est belle aussi, ce n'est pas que des boobs. unsure.gif laugh.gif
Next
J'aimerais qu'Orléanais gagne mais je pense que Miss Côte d'Azur est imprenable.
Jekill
Citation (Pavitch @ 07/12/2013 23:36) *
Je débarque dans le concours, je viens juste de voir les visages des 5 finalistes, et Miss Orléanais est de loin la plus jolie.
Les autres sont assez banales de tête même si je trouve que le package maquillage/coiffure les rends plus moches qu'autre chose en fait, elle seraient très certainement plus jolies au naturel.

Orléanais s'est affiché quand il fallait parler. C'est mort.
Côte d'azur gagne.
Roth3n
Citation (Pavitch @ 07/12/2013 23:36) *

Oui le brushing et le maquillage dégueulasse ne rende pas faveur à Miss Côte d'Azur par exemple.
GI JOE
Provence au naturel avec les cheveux détachés n'est pas la même. C'est dommage de leur mettre un pot de peinture sur la gueule et de leur faire une coiffure pas toujours des meilleurs goûts.
sharky
J'exige un recompte de votes, il est impossible que Miss Auvergne soit éliminée, c'est un complot angry.gif
Kirk
Citation (Roth3n @ 07/12/2013 23:39) *
Oui le brushing et le maquillage dégueulasse ne rende pas faveur à Miss Côte d'Azur par exemple.

Provence tu veux dire. elles me l'ont massacré ces maquilleuses. Mais dès qu'on la voit au naturel dans les vidéos, elle outshine tout le monde hormis orléannais voir Cote d'Azur.
Alucard
Dégueulasse le loup fenston (1).gif
JCD
Citation (Roth3n @ 07/12/2013 23:39) *

Non mais Miss cote d'Azur elle est TOP1 perso e vais pas chercher plus loin

kratos77.gif
Rien besoin de plus.
Roth3n
Citation (Kirk @ 07/12/2013 23:42) *
Provence tu veux dire. Ils me l'ont massacré ces maquilleuses. Mais dès qu'on la voit au naturel dans les vidéos, elle outshine tout le monde hormis orléannais voir Cote d'Azur.

Non non Côte d'Azur la coupe était dégueulasse je trouvais. Et en gros plan le maquillage aussi.

Provence est en fait plutôt quelconque.

1 - Côte d'Azur
2 - Gwada
Alucard
Du moment que la grosse allemande ne gagne pas je serai satisfait de ma miss France 2014 clooney15.gif
Noreaga
Guadeloupe on dirait une gonzesse qui pose dans Entrevue ou qui participe à Opération Séduction.
Next

Tricheuse !

neokill@h.gif
Alucard
Ca va se jouer entre Orléanais et Cote d'Azur .
Noreaga
Elle a un accent craquant Tahiti.
Kirk
Tahiti remplie d'amour neokill@h.gif
D'Alessandro
C'est mort Orléanais, elle va s'afficher dès qu'elle va ouvrir la bouche ayoralone.gif
ManoCornuta
Ne faite plus parler orleanais jeanlucpicard.gif
Roth3n
Citation (Noreaga @ 08/12/2013 00:02) *
Elle a un accent craquant Tahiti.

Il te faisait bander Marama ?
D'Alessandro
Gwada qui récite son texte neokill@h.gif
Noreaga
Citation (D'Alessandro @ 08/12/2013 00:02) *
C'est mort Orléanais, elle va s'afficher dès qu'elle va ouvrir la bouche ayoralone.gif

C'est clair qu'elle a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude sad.gif
Mais sinon c'est TOP 1 incontesté.
sharky
Pour son discours gnagnan : 2 baffes à Miss Guadeloupe.
Next
Citation (ManoCornuta @ 08/12/2013 00:02) *
Ne faite plus parler orleanais jeanlucpicard.gif

Elle est si douce quand elle ne dit rien wub.gif

ManoCornuta
Et la leche pour le telethon ibr.gif elle a osé , quelle couille!
D'Alessandro
Marine était bien wub.gif
Roth3n
Miss Orleanais je la croise tous les jours à Chatelet cosmoschtroumpf.gif
Kirk
C'est pour Provence ou cote d'azur. Après Marine, ça ferait mal d'avoir une cotorep pas capable d'aligner 2 mots.
Nemeto
Citation (Roth3n @ 08/12/2013 00:05) *
Miss Orleanais je la croise tous les jours à Chatelet cosmoschtroumpf.gif

Merci de remettre les choses a plat.
Elle est tout a fait quelconque.
D'Alessandro
Non
ManoCornuta
ibr.gif
Alucard
BIM !
Noreaga
Bon top 3 cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.