Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Houdini
Citation (TouchéCoulé @ 17/01/2016 18:58) *
Bon je vais pas mentir, ça fait mal au cul sad.gif limite ça aurait été mieux qu'Aaron ne réussisse pas son Hail Mary...

TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 17/01/2016 19:03) *

Comment tu déçois à la ramener sleep.gif
stoner_man
Les Seahawks se font fesser là.
TouchéCoulé
Seattle mbia.gif
stoner_man
La branlée. neokill@h.gif
Varino
bloblo
Dommage ce début de match, vu les équipes encore en course je préfère voir les Cardinals aller au bout, le reste vahid.gif
Ienem
Fait chier le début de match quand même, qu'on on a vraiment joué on les a plus vu. Vraiment dommage.. Même le FG raté de Hauschka, et le 4th & 5 pas converti (en field goal range). Bon tant pis..
Tchoune
Ah ah julm3.png
Match vilain, mon premier de la saison :NFLix:
tonato
Brady vs Manning, edition numero 17... (soit une saison complete de matches entre eux).

Je suis plutot pour Denver (toujours bien aimé cette franchise, le Colorado etc), mais je pense que les Pats vont faire le boulot.
Le Tuc
AFC <<<<
Cards / Packers >>>>

Bonus: les Colts qui embauchent Joe Philibin et Brian Schottenheimer pour l'attaque... Ca va envoyer du lourd hanouna.gif

Enfin wub.gif
florian
J'aime pas les Seahawks (question de génération je pense) mais chapeau pour leur effort de 2e mi-temps, ils m'ont sauvé la soirée ! A la mi-temps je commençais à me chercher un film à mater...
C'est pas si rare que ça mais ça m'impressionne toujours autant les matchs NFL qui changent autant de physionomie d'une mi-temps à l'autre.
Philo
Citation (tonato @ 18/01/2016 08:17) *
Brady vs Manning, edition numero 17... (soit une saison complete de matches entre eux).

Je suis plutot pour Denver (toujours bien aimé cette franchise, le Colorado etc), mais je pense que les Pats vont faire le boulot.

Denver, comment ils font pour être là ?
T'as l'impression qu'ils gagnent tous leurs matches d'un rien et hop, finale de conférence.
DimSet
Citation (Philo @ 18/01/2016 13:26) *
Denver, comment ils font pour être là ?
T'as l'impression qu'ils gagnent tous leurs matches d'un rien et hop, finale de conférence.

Ils ont une super défense et font peu d'erreur dans toutes les phases du jeu. Bon le problème c'est que Manning va merder contre les Pats et ils vont se faire enculer par les 748 passes de 5y de Tommy à Edelman et Amendola.
Dirty
Saint Carson, sauve nous du sida.
florian
Euh ramener le sida à tout bout de champ, c'est devenu une expression en région parisienne ? ou alors c'est un truc de jeunes ?
DimSet
Citation (Dirty @ 18/01/2016 13:59) *
Saint Carson, sauve nous du sida.

J'aurais dit Saint Larry perso Carson ça reste un pd de roux d'USC cosmoschtroumpf.gif
bloblo
Citation (DimSet @ 18/01/2016 14:29) *
J'aurais dit Saint Larry perso Carson ça reste un pd de roux d'USC cosmoschtroumpf.gif

Ça me ferait plaisir une bague pour Larry et le taff d'Arians, idem si Peyton finit sur un titre par contre l'autre enculé de newton ou les rats de la new england vahid.gif
Fred
Citation (florian @ 18/01/2016 14:29) *
Euh ramener le sida à tout bout de champ, c'est devenu une expression en région parisienne ? ou alors c'est un truc de jeunes ?

Patriots = OM = Sida

Voilà pourquoi wink.gif
florian
Mais quel rapport avec la maladie ?
De toute façon la réalité c'est Patriots = Spurs = machine à trophées tongue.gif
DimSet
Philo fait quelque chose stp
Philo
Citation (florian @ 18/01/2016 16:02) *
Mais quel rapport avec la maladie ?
De toute façon la réalité c'est Patriots = Spurs = machine à trophées tongue.gif

La jalousie mon ami, la jalousie.
Qui ne rêve pas de cette belle maladie pour percer aujourd'hui ?

Citation (DimSet @ 18/01/2016 16:07) *
Philo fait quelque chose stp

C'est ça de prendre des cachetons avec Jamie Collins hanouna.gif
Oyé Sapapaya
Citation (florian @ 18/01/2016 14:29) *

Suite à une campagne de propagande:
Spoiler :

Comment ça fait chier les finals de conférences, y a vraiment rien de bandant cette année, tout sauf Brady mais bon sad.gif
florian
Ok merci !
Aucun rapport entre la franchise du Massachussets et le vilain club de PACA mais bon je comprend, c'est l'insulte ultime !
Donc au final le WE dernier que des victoires à l'extérieur et là que des victoires à domicile. J'ai vraiment eu l'impression que c'est l'expérience en playoffs qui a fait la diff sur ces 2 WE.
Fred
Citation (florian @ 18/01/2016 16:30) *
Ok merci !
Aucun rapport entre la franchise du Massachussets et le vilain club de PACA mais bon je comprend, c'est l'insulte ultime !

Si j'ai bien compris, c'est les cowboys de Dallas qui se rapprocherait le plus des rats de Marseille (over sucé, ne gagne pas, des fans cassoces de partout du pays,...)
florian
ça me semble déjà plus cohérent ! Pour les Pats il y aurait peut-être une ressemblance avec le Chelsea de Mourinho ? Gros palmarès mais très récent, un coach qu'on admire ou qu'on déteste...
En tout cas pour avoir des amis là-bas, rien à voir avec les grandes gueules du sud-est
Houdini
Vous négligez toute la sphère "tricherie avérée" de cette franchise.
Fred
Citation (Houdini @ 18/01/2016 17:33) *
Vous négligez toute la sphère "tricherie avérée" de cette franchise.

Arbitrage maison, j'avais oublié comme l'om
DimSet
Citation (Fred @ 18/01/2016 17:34) *
Arbitrage maison, j'avais oublié comme l'om

Nan ça s'est rien c'est toutes les grosses équipes. C'est plus toute la tripotée de scandales pour triches qu'ils ont au cul avec amendes et forfait de picks dont parle Houdini.

Plus toutes les rumeurs qui n'ont pas encore été prouvées.
Le Tuc
On oubliera pas le Superbowl volé aux Rams bien entendu...

Enfin vivement la fin de toutes ces conneries qu'on puisse passer aux choses sérieuses, la draft. wub.gif
Ienem
Citation (Le Tuc @ 18/01/2016 18:38) *
On oubliera pas le Superbowl volé aux Rams bien entendu...

Enfin vivement la fin de toutes ces conneries qu'on puisse passer aux choses sérieuses, la draft. wub.gif

Je pense la même chose depuis hier ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 18/01/2016 18:38) *

Évidemment.
T'as commencé le scouting? ph34r.gif
Le Tuc
A l'arrache ph34r.gif

Pour l'instant en vrac:
- Rams = QB ou WR au premier tour. All offense sur toute la draft.
- Candidats à la hype: Carson Wentz et Michael Thomas.
- Zeke Elliot et VHIII >>>>
- Chouchou = Will Fuller.
- Et j'ai aussi repéré personnellement un guard de Stanford smoke2.gif

TouchéCoulé
Citation (Ienem @ 18/01/2016 18:44) *
Je pense la même chose depuis hier ph34r.gif

Pareil book2.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 18/01/2016 20:30) *
- Candidats à la hype: Michael Thomas.

Lequel? Celui d'Ohio State ou de Southern Miss (lui sera sûrement un des sleepers du RSP ph34r.gif )

Et ça y est, les Rams vont devenir la franchise bling bling?
Ienem
Citation (Le Tuc @ 18/01/2016 20:30) *
A l'arrache ph34r.gif

Pour l'instant en vrac:
- Rams = QB ou WR au premier tour. All offense sur toute la draft.
- Candidats à la hype: Carson Wentz et Michael Thomas.
- Zeke Elliot et VHIII >>>>
- Chouchou = Will Fuller.
- Et j'ai aussi repéré personnellement un guard de Stanford smoke2.gif

VHIII et Ramsey ont l'air d'être vraiment bons. Les QB's qui pourraient être pris au premier tour sont Goff, Lynch, Wentz et Cook c'est ça ? Et les équipes susceptible d'en prendre un : Browns, Cowboys (?) (comme remplacent de Romo), Rams, Texans. Mais plus les 49ers comme Kelly veut garder Kaep (je crois).

Du côté des Seahawks on prendrait un OT ou un DT. (Bon faudra voir qu'est-ce qui va se passe pendant le Free Agency avec Lynch, Chancellor et les fins de contrats comme Irvin ou Okung). M'enfin il faut renforcer la OLine. Prospects : Decker (Buckeyes, OT), Conklin (Spartans, OT), Billings (Baylor, DT). Ce dernier n'a d'ailleurs que 19ans (né en mars 1996). J'aurais kiffé Nkemdiche (Ole Miss, DT) mais il devrait être pris avant le 26ème choix.

Il y a de vraiments bons DE dans cette draft : Bosa (Ohio,State), DeBuckner (Oregon), Lawson & Dodd (Clemson), Bullard (Florida), Ogbah (Oklahoma State), Calhoun (Mich State), Oakman (Baylor).
Dirty
Citation (Ienem @ 18/01/2016 21:34) *
VHIII et Ramsey ont l'air d'être vraiment bons. Les QB's qui pourraient être pris au premier tour sont Goff, Lynch, Wentz et Cook c'est ça ? Et les équipes susceptible d'en prendre un : Browns, Cowboys (?) (comme remplacent de Romo), Rams, Texans. Plus les 49ers comme Kelly veut garder Kaep (je crois).

Oui, sans discussion pour les deux DBs..surtout Ramsey.
Cook au 1er tour non non non mais bon si Ponder le peut, n'importe quel QB le peut..les autres ont leur chance.
Mais hormis Lynch je suis pas trop confiant de leur réussite.

Pour les Falcons : 1/ pass rusher (Ogbah, Nkemdiche) 2/ WR (Thomas, Fuller) 3/ LB (Jack kratos77.gif ,Ragland, Floyd )

Le Tuc
Citation (Dirty @ 18/01/2016 21:29) *
Lequel? Celui d'Ohio State ou de Southern Miss (lui sera sûrement un des sleepers du RSP ph34r.gif )

Et ça y est, les Rams vont devenir la franchise bling bling?

Ou la franchise du Sida ph34r.gif

Et ouai celui d'Ohio State happy.gif

Citation (Ienem @ 18/01/2016 21:44) *
VHIII et Ramsey ont l'air d'être vraiment bons. Les QB's qui pourraient être pris au premier tour sont Goff, Lynch, Wentz et Cook c'est ça ? Et les équipes susceptible d'en prendre un : Browns, Cowboys (?) (comme remplacent de Romo), Rams, Texans. Plus les 49ers comme Kelly veut garder Kaep (je crois).

Pas encore commencé à regarder les needs mais ouai la liste ressemble à ca, y'a des évidences comme les Texans quoi... Faudra voir après la free agency etc ou vont atterrir RGIII, Billy Manziel et Bradford ph34r.gif
Pour les QBs ouai les 4 sont pas forcément des first rounders ou des titulaires immédiats mais bon la course au QB pendant la draft ca aide rarement les franchises à réfléchir.
Ienem
Citation (Dirty @ 18/01/2016 21:46) *
Oui, sans discussion pour les deux DBs..surtout Ramsey.
Cook au 1er tour non non non mais bon si Ponder le peut, n'importe quel QB le peut..les autres ont leur chance.
Mais hormis Lynch je suis pas trop confiant de leur réussite.

Pour les Falcons : 1/ pass rusher (Ogbah, Nkemdiche) 2/ WR (Thomas, Fuller) 3/ LB (Jack kratos77.gif ,Ragland, Floyd )

Jaylon Smith énorme comme LB d'ailleurs, dommage qu'il se soit bléssé mais il va revenir et réussir dans la ligue.
Philo
Collins, Mayo, Jones et Hightower blessés pour le moment côté DISCIPLES DE TOM BRADY hanouna.gif
DimSet
Citation (Philo @ 19/01/2016 09:46) *
Collins, Mayo, Jones et Hightower blessés pour le moment côté DISCIPLES DE TOM BRADY hanouna.gif

Les blessés du côté des sidaiques ça existe pas. Regarde Gronk il était soit disant blessé toute la semaine et il avait l'air plutôt en forme samedi.
Philo
Tu sais très bien que Gronk n'est pas un modèle standard d'être humain ph34r.gif
Etre à la fois aussi con et génial n'est pas normal. wub.gif
Philo

Bah alors mon gros, on a bouffé trop de fromage ? edhelas.gif
Ienem
Sinon à la draft en QB il y a Boykin de pas mal aussi non ? Il y sera ? Bon quelque soucis de comportement...

Edit : Ah je ne le vois pas sur les listes de draft. Il est un senior pourtant ?
Houdini
Aux dernières nouvelles il se faisait arrêter pour agression sur un flic, non?
Varino
Citation (Houdini @ 19/01/2016 18:37) *

Ouai c'est vrai. Enfin sans avoir trop creuse ca sentait le mec un peu emmeche, un flic qui a voulu se le faire, et lui qui a mal reagi.
Ienem
Citation (Houdini @ 19/01/2016 18:37) *

Oui juste avant leur Bowl game contre Oregon, pourquoi ça influe sur la draft ?
TouchéCoulé
Citation (Philo @ 19/01/2016 13:55) *

Cette tristesse sa course qui amène le premier TD pour nous samedi jeanlucpicard.gif Le mec est RB et se traine sur la fin de sa course, t'as l'impression qu'il va clamser edhelas.gif
Ienem
Citation (Philo @ 19/01/2016 13:55) *

Écoute leur OLine est mauvaise cette année. edhelas.gif
TouchéCoulé
Citation (Ienem @ 19/01/2016 20:39) *
Écoute leur OLine est mauvaise cette année. edhelas.gif

C'est aussi vrai cosmoschtroumpf.gif D'ailleurs c'est pour moi au premier tour, on doit prendre un OT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.